Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surprenantes retrouvailles [ft Artemis]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 13:40
Surprenantes retrouvailles

Une des employées d’Eugenia, Cassidy, venait d’accoucher. C’était un grand évènement dans l’entreprise, où tous les collègues étaient comme une grande famille. La plupart étaient des surnaturels, de différentes races. Une majorité de vampires travaillaient pour la belle humaine.

Cassidy était mariée à un vampire qui venait régulièrement au Secret Loft, apprécié par tous, et l’annonce de la grossesse avait été un bonheur pour tous.
Ainsi, lorsque la vampire accoucha, il semblait logique à tous ses collègues d’aller leur rendre visite, du côté surnaturel de l’hôpital, ce qu’Eugenia n’avait jamais fait, en 10 ans d’allers et retours réguliers à l’hôpital. Ils s’y rendirent en petits groupes, afin de ne pas embêter le couple et le bébé.

Ce lundi soir, Eugenia et deux de ses collègues se rendirent à l’hôpital et ils saluèrent la maman, le papa et admirèrent le petit bébé, félicitant les nouveaux parents. Eugenia était la seule femme du groupe de trois et fut celle qui démontra le plus d’émotions. Elle était si fière !

près une petite heure, le groupuscule décida de laisser la jeune maman se reposer. Ils sortirent de la pièce et traversèrent dans le couloir. Soudain, Eugenia donna un coup d’épaule involontaire à quelqu’un qui arrivait à leur perpendiculaire. Elle s’excusa puis leva la tête pour voir qui elle avait bousculé, et fut très étonnée, voire même choquée. Elle ne s’y attendait pas le moins du monde !

« Artemis ? Mais… Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 4:18
J'étais ici depuis bientôt trois ans. Ça me faisait mal d'y penser, d'évaluer le temps qui passait. En fait, le plus horrible c'était de penser à tout ceux que j'avais laissé derrière moi. Enfin, laissé derrière moi ... L'expression pouvait semblé étrange puisque ça n'avait pas été volontaire du tout. J'avais au moins pu prévenir ma patronne Eugenia, que je devais partir pour aller passer l'été chez ma grand-mère à la base, puis pour mes études, même si c'était évidement complètement faux, mais c'était la seule explication que je pouvais donner, en plus au téléphone. C'est également les excuses que j'avais donné à mes amis, qui avaient finalement rapidement coupé les ponts ... Ou plutôt la fausse distance avait fait s'effondrer ces fameux ponts.

C'est difficile de penser à tout ça et de voir qu'au final, de mon côté, les choses commencent à peine à bien aller. C'est peut-être parce que justement maintenant je suis éternelle que trois ans me semblent si peu de temps en un sens. Je pense que toute ma perplexité face à cette histoire démontre bien que je ne suis pas complètement acclimaté à ma nouvelle vie encore.

Mon attitude à tout de même radicalement changé dans les derniers mois et j'ai désormais droit de me promener seule dans les couloirs, sans menottes même. Et quand je sens que c'est trop dur pour moi ... Je rentre simplement à ma chambre avant de re-commettre l'irréparable. Je suis justement plongée dans mes pensées par rapport à tout ça, à réfléchir encore et encore à une façon de me faire pardonner, quand je percute quelqu'un. Si j'avais su ... Je serais resté dans ma chambre. Pas que je ne suis pas heureuse de la revoir, bien au contraire, mais comment expliquer une situation inexplicable et sans se prendre les pieds dans ses mensonges ? Je ne réalise même pas sur le coup que si elle est dans cette aile c'est que forcément elle a au moins connaissance des être surnaturels.

- Oh Eugenia ! Wow, ça fait si longtemps, je suis heureuse de te voir ! Moi ? Euh ... Je venais rendre visite à ... à une amie !

Je lui adresse un sourire gêné mais sincère et je parle rapidement, nerveuse, mais tentant de me montrer en forme pour qu'elle ne se doute pas que je suis patiente. Heureusement pour moi, je porte des vêtements normaux et je tire sur la manche de ma veste pour cacher le bracelet de l'hôpital, seul indice de la réelle raison de ma présence ici.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2019 - 14:44
Artemis semblait troublée. Mais de quoi ? Eugenia s’interrogea. Mais le fait de se rencontrer dans un hôpital lui sembla finalement être une bonne raison d’être troublée pour la jeune femme.

« Oh Eugenia ! wow, ça fait si longtemps, je suis heureuse de te voir ! Moi ? Euh… Je venais rendre visite à une amie » répondit Artemis.


Les sourcils d’Eugenia se froncèrent. Elle était navrée et espérait que ce n’était pas pour une cause malheureuse. Elle fit un grand sourire, elle voulait lui faire penser à autre chose dans tous les cas.  

« Cassidy a eu un bébé. Tu te souviens de Cassidy ? Vous avez travaillé ensemble quelques temps. On est ravis. »

Puis elle réalisa. Que fait Artemis du côté surnaturel… ? La question lui brulait les lèvres… Allait-elle la poser ? Peut-être que c’était mal venu… Elle n’avait rien à y faire non plus. Mais elle avait connaissance du monde surnaturel depuis toujours. Artémis aussi ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 2:12
Lorsque je me retrouve soudainement face à face avec Eugenia, je me fige presque. Une excuse logique, une explication sur ma présence ici et vite ! Je balance la première chose qui me passe en tête : une amie. Et parlant d'amie, je n'étais visiblement pas au bout de mes surprises. Elle me parle de Cassidy et j'ouvre de grands yeux et même un peu la bouche.

- Je .. wow ! C'est une super nouvelle ! Elle a eu une fille ou un garçon ?

J'étais sous le choc. Lorsque j'avais été contrainte de partir, Cassidy n'était pas du tout enceinte et je ne crois même pas qu'elle avait de petit-ami. En tout cas, je pense que de garder la conversation sur Cassidy est une bonne idée parce que j'ai l'impression de voir les interrogations dans les yeux d'Eugenia, des questions auxquelles je ne saurais pas répondre et je ne voudrais certainement pas répondre non plus ...

Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 22:35
« Une petite fille… Je ne l’ai pas encore vue. Mais dis-moi… Je ne veux pas sembler indiscrète, mais que deviens-tu ? Depuis que tu es partie, je me suis souvent posé la question. Tu es partie si brusquement. »

La question qui lui brûlait les lèvres s’était enfin échappée. Eugenia le regrettait déjà… mais il fallait que ce soit dit. Non ? Parce qu’il y a trois ans, Eugenia s’était beaucoup rapprochée d’Artémis et elle commençait à lui faire confiance, non seulement professionnellement parlant mais aussi dans la sphère privée.

Le mot « amies » était peut-être fort, mais elles s’entendaient bien. Du moins, la belle grecque le pensait. Elle crut se tromper, pendant quelques temps, quand son employée disparut du jour au lendemain, sans prévenir personne… Puis la routine reprit le dessus et elle abandonna l’idée de revoir la jeune femme à sa porte. D’autres employés firent leur apparition dans sa vie et la vie continua.

Mais elle voulait des réponses, c’est un fait. Peut-être était-ce sa chance aujourd’hui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 4:48
Face à elle, je me sentais comme une imposteur, une menteuse. Pourtant, j'avais fais de mon mieux pour que mon départ soit expliqué à peu près à tous. J'avais simplement dis, par texto en général, que je partais quelques temps chez ma grand-mère et que je je savais pas si je reviendrais … Puis c'était devenu trop dur d'entretenir le mensonge auprès de mes amis et j'avais simplement coupé complètement les ponts peu à peu. Mais ça faisait longtemps maintenant, très très longtemps et il me semble n'avoir envoyé qu'un ou deux sms à Eugenia, par remords de la laisser tomber en quelque sorte, mais sans avoir pu lui dire clairement que je ne reviendrais pas … En même temps, comment aurais-je pu à l'époque ? Même encore aujourd'hui, je ne comprends pas tout ce qu'il m'arrive.

- Je ...

Qu'est-ce que je deviens ? Qu'est-ce que je suis censé répondre moi ? La vérité ou un nouveau mensonge ?

- Je suis vraiment sincèrement désolé de t'avoir laisser sans l'embarras, je … Je ne voulais pas partir de la sorte, mais … certaines choses ont faites que je n'ai pas eu le choix ...

Ça ne répondait pas vraiment à sa question, mais il fallait que je lui dise tout de même que j'étais désolée et que ça n'avait pas été simplement de la lâcheté de ma part. La danse, c'était toute ma vie, même si malheureusement ici je ne pouvais plus en faire vraiment.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin 2019 - 13:00
En réalité, Eugenia se mentait. Artemis avait prévenu. Elle avait envoyé des messages. Dont un pour prévenir qu’elle ne reviendrait probablement pas. Eugenia l’avait beaucoup regretté mais avait dû remplacer son employée rapidement. Elle était tombée sur quelqu’un d’autre qui avait très vite montré qu’il méritait sa place et le sujet « Artemis » avait quitté l’esprit de la jeune femme.

Bien sûr elle y pensait souvent ! Mais plus assez souvent pour que ça la rende nostalgique. Pourtant elle était satisfaite de ses employés, de plus en plus nombreux.

Eugenia eu une idée. Elle rassura d’abord Artemis.

«
 Ce n’est rien ! Je n’ai pas été embêtée tu sais. Les événements familiaux, ça prend du temps. Mais que dirais-tu d’aller boire un verre un de ces quatre pour qu’on discute un peu ? Ça me ferait plaisir. Et toi ? »

Eugenia espérait qu’elle dise oui. Vraiment ! Elle voulait retrouver la belle brune qu’elle avait connu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2019 - 18:20
Ce n'était vraiment pas chose simple de me retrouver ainsi face à face avec un passé que j'avais tenté de refouler tout au fond de moi pour ne plus souffrir de l'absence de tout ce que j'aimais. La danse et mon travail pour Eugenia avait été très important pour moi et dans ma vie et j'avais été détruite de ne jamais plus pouvoir y retourner. J'avais en quelque sorte réussie à tourner la page en me disant que peut-être un jour, je parviendrais à trouver le moyen de refaire de la danse, mais la nuit. Mais en entendant la réponse d'Eugenia, je me sens réellement mal à l'aise, mais je ne peux pas lui dire la vérité, pas comme ça ...

- Je ... O-oui, beaucoup de temps ... C'est même encore un peu compliqué à vrai dire ... Et bien, oui ça pourrait être sympa ... Tu as toujours mon numéro ?

Merde, moi je n'avais plus le sien parce que je n'avais plus de portable. Il faudrait éventuellement que j'en ai un nouveau. Comme ça se passait bien pour moi depuis quelques temps, j'espérais que je puisse avoir une sortie un de ces quatre peut-être toute seule, mais ... Je crois que je rêve un peu trop.

- Ah non attends, je suis bête ... J'ai dû changer de portable, du coup il faudrait que tu me redonnes ton numéro à toi, je vais le noter.

Je lui souris en fouillant un peu dans mes poches pour trouver un bout de papier, mais ... Rien. C'est vrai que je n'ai pas vraiment droit d'avoir des choses coupantes, même si ce n'est que du papier.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 18:45
La réponse d’Artemis soulagea la belle brune qui avait retenu sa respiration, un peu angoissée par un refus probable. Imperceptible, au fond de sa cage thoracique, son cœur s’était accéléré. Il y avait bien une créature ici qui l’avait ressenti.

« Ah non attends, je suis bête ... J'ai dû changer de portable, du coup il faudrait que tu me redonnes ton numéro à toi, je vais le noter. » dit Artemis
.

Tandis que cette dernière cherchait un morceau de papier dans ses poches, Eugenia ouvrit son sac à main pour trouver un stylo qui y trainait. Mais elle vit rapidement que Artemis n’avait pas de papier. Elle rit doucement et lui tendit le crayon afin de sortir un morceau de papier. Le seul morceau qui trainait dans le sac était un ticket de caisse, qu’elle tendit en souriant.

« Tiens, c’est tout ce que j’ai. Désolée ! Mais je t’envoie un message dès ce soir par contre. »


[ndlr: je suis troooop désolée pour le retard !! J'ai été prise par le temps et j'ai pris mon pc seulement aujourd'hui... :/]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 21:31
Improvisé et surtout, ne pas s'emmêler les pinceaux. Ça serait le pire. Qu'elle découvre le pot aux roses alors que mon mensonge commence à devenir de plus en plus grand à mesure que les minutes passent. Je réalise soudainement que même si elle a toujours mon numéro, elle risque de tomber inlassablement ou sur ma boite vocale, ou sur un message lui annonçant que le numéro qu'elle tente de rejoindre n'est plus en service. Dans un cas comme dans l'autre, ça serait un peu étrange.

Je tente de chercher de quoi noter dans mes poches, mais je n'ai évidemment rien sur moi. Je souris finalement en la voyant chercher dans son sac et je souris alors en la remerciant avant de me figer un peu à ses paroles. Vite, on se ressaisit.

- Oh bah ... si c'est toi qui me laisse ton numéro, il faut que ce soit moi qui te contacte ...

Je lâche un petit rire en lui redonnant stylo et papier pour qu'elle puisse le noter.

- Moi je viens tout juste de changer de numéro, du coup je ne le connais pas encore par coeur et je l'ai laissé dans mon sac là-bas alors le temps d'aller le rechercher et tout ça ...

Bon sang ce que je détestais mentir !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 12:40
« Oh bah… Si c’est toi qui me laisses ton numéro, il faut que ce soit moi qui te contacte… Moi je viens tout juste de changer de numéro, du coup je ne le connais pas encore par cœur et je l’ai laissé dans mon sac là-bas alors le temps d’aller le chercher et tout ça… »

Bien… ça devenait vraiment bizarre. Eugenia commençait à sentir une véritable réticence de la part d’Artémis et cela attisait sa curiosité autant que cela la vexait. La belle grecque reprit le bout de papier et y nota son numéro de portable, ne laissant rien paraître de sa suspicion.
Il y avait quelque chose de bizarre dans le comportement de son ancienne amie, mais elle ne saurait dire de quoi il s’agissait.

Elle lui donna le papier et regarda le papier avant de faire de gros yeux.

« Oh la la il est déjà cette heure-là ! Il faut que je me dépêche. Tu m’appelles vite ? »

Elle lui fit une accolade rapide avant de s’éloigner en direction de la chambre de son amie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 4:00
Je pense que je suis vraiment une très mauvaise comédienne. Je peux voir que mon malaise se voit sur mon visage, car je peux aussi en voir un écho sur son visage à elle. Merde. Est-ce que je venais de gâcher mon unique retrouvaille depuis que j'étais ici ? Enfin non, ce n'était pas ma seule retrouvaille, mais avec les deux autres personnes que j'avais retrouvé, je n'avais pas eu le choix de leur dire la vérité. L'un était lui aussi un surnaturel et patient ici et l'autre personne était une interne qui s'occupait de moi. Difficile de cacher dans un cas comme celui-là. Pourtant, même si Eugenia était du côté surnaturel, je n'arrivais pas à me dire que c'était normal ou que je pouvais lui dire. Elle me note finalement son numéro de téléphone malgré tout, puis elle s'exclame concernant l'heure et je hoche la tête en souriant à la fin de sa phrase.

- Oui promis, dès que j'ai le temps, je te passe un coup de fils !

Elle me sert alors rapidement dans ses bras et j'espère qu'elle ne sentira pas que ma peau est gelée ... Je la regarde partir et je reste là quelques instants sans oser bouger, comme retenant mon souffle, puis je finis par retourner en direction de ma chambre, la tête remplie de questions et de doutes.



FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Surprenantes retrouvailles [ft Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-