Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 15:03


"I think I made a mistake, excuse me!"
Quartier historique, 10h30

Eugenia sortit de chez elle et monta dans sa voiture. Elle avait rendez-vous à l’hôpital à 11h15. Elle partait avec beaucoup d’avance parce qu’elle savait pertinemment qu’elle allait angoisser avant d’entrer dans l’hôpital.

Elle démarra et fit la route, essayant de rester concentrer sur la route et sur la musique qui tournait sur la radio. Elle essayait de chanter les paroles, même celles dont elle ne se souvenait plus très bien. Cela lui évitait de ressasser les mauvais souvenirs liés à cet hôpital. Pourtant ce rendez-vous était immanquable. Elle soupira et se détendit le dos.

Hôpital Helse Magi, 10h54

La belle jeune femme sortit de la voiture. Elle ferma la portière puis se dirigea vers la porte d’entrée, les mains tremblantes. Elle n’avait qu’une peur : qu’on lui dise qu’on devait la garder en observation, ou que ses jambes n’allaient vraiment pas bien.

Après son accident, on lui avait dit qu’elle ne danserait plus jamais. Et malgré cela, elle avait continué ; certes elle ne serait jamais une étoile, mais elle avait trouvé sa voie. Et elle était devenue professeure de danse dans sa propre école de danse, après des mois et des mois à rester à l’hôpital, à se morfondre, et des années à se rééduquer… Et pour rien au monde elle ne voudrait que cela recommence.

Pourtant, ces derniers temps, les jambes de la jeune femme l’avaient fait souffrir énormément. Ainsi donc, elle avait avancé son rendez-vous de contrôle.

Eugenia arriva au secrétariat pour se faire annoncer et s’installa dans la salle d’attente, jouant avec ses doigts entremêlés. Puis on l’appela pour entrer dans la salle. Elle fit tout pour ne pas perdre la face. Elle bomba le torse, et avec toute la confiance en elle dont elle disposait en ce moment-même, elle fit mine d’être pleine d’assurance. Vous savez ? Comme les coqs qui se pavanent devant les poules qu’ils veulent impressionner. Mais elle avait l’impression que tout le monde voyait clair dans son jeu.

La jolie brune entra dans la salle et chercha le docteur Hansen partout dans la salle mais ne le trouva pas. Elle tomba cependant sur un autre docteur, bien plus jeune. Ce dernier devait avoir probablement le même âge que la patiente. Cette dernière s’excusa platement. Elle était persuadée de s’être trompée de salle, ce qui était peu probable, réflexion faite.

« Excusez-moi mais savez-vous où se trouve le bureau du docteur Hansen ? J’avais rendez-vous avec lui… Je suis son rendez-vous de 11h15. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2019 - 19:45
Je ne suis peut-être plus un interne, mais je considère qu'il est important de se garder au courant des nouvelles techniques et de ce qui peut se passer dans d'autres départements. C'est pour cette raison que j'ai contacté le docteur Hansen. En fait, il m'avait déjà proposé de venir assister à quelques uns de ses rendez-vous, de pouvoir l'assister dans des opérations également. Il n'y avait pas que de connaître en surface, approfondir était également important, surtout pour un chirurgien pédiatrique comme moi qui au final, est parfois comme un chirurgien généraliste, c'est-à-dire que je dois m'y connaître dans tous les domaines. Je me spécialise avec les enfants, oui, mais je dois m'y connaître dans tout le reste du coup, mais en format miniature.

C'est donc pour toutes ces raisons que je suis présentement dans le bureau du docteur, à lire les dossiers empilés sur le bureau. Une jeune femme entre dans le bureau et je relève la tête. Je n'ai appelé personne, mais il arrive que les patients soient dirigés vers des bureaux, pas tout à fait au moment où on le voudrait, pas toujours au moment où on est prêt. Elle chercher le bureau d'Hansen et elle me précise qu'elle est son rendez-vous de 11h15. Je jette un rapide coup d'oeil au dossier que j'avais justement les yeux sous les yeux puis je me relève en lui tendant la main, un sourire sur les lèvres.

« Oui bonjour, vous êtes au bon endroit, il va arriver dans quelques instants. Vous êtes mademoiselle Angelopoulos ? Je suis le docteur Karev, je vais assister le docteur Hansen aujourd'hui pendant votre rendez-vous, si vous n'y voyez pas d'objections. »

Parfois certains patients préfèrent que personne d'autre que leur propre médecin ne soit au courant de leur état médical, même si en réalité, on n'en parle tout de même hors du bureau, hors de la rencontre avec le patient. Après tout, on a souvent besoin de l'avis d'un collègue. D'ailleurs parlant de collègue l'autre docteur ne tarde pas à revenir dans le bureau, un café à la main.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 10:27
« Oui bonjour, vous êtes au bon endroit, il va arriver dans quelques instants. Vous êtes mademoiselle Angelopoulos ? Je suis le docteur Karev, je vais assister le docteur Hansen aujourd'hui pendant votre rendez-vous, si vous n'y voyez pas d'objections. »

Assister le docteur Hansen ? Et assister à tout le rendez-vous ? C’est déjà un exploit qu’elle ne soit pas tombée dans les pommes. Alors qu’elle hésitait fortement à lui hurler de sortir et à exploser en sanglots, Eugenia ravala sa fierté et tenta de dire « Oui », mais sa gorge se bloqua. Et merde… ! Ça devait avoir l’air parfaitement ridicule…

C’est à ce moment là que le docteur Hansen entra dans le bureau et la salua chaleureusement. Elle répondit en souriant.

[i]« Je vous présente le docteur Karev. Je l’ai convié à mes rendez-vous de la journée et j’ai pensé que vous étiez un cas assez intéressant pour lui, donc je me suis permis. Acceptez-vous qu’il reste ? »[/i
]

La jeune femme hocha de la tête, son sourire se fanant quelques peu. Elle avait tellement peur qu’on lui annonce que son état empirait. Et elle avait peur de perdre pieds devant un inconnu. Le docteur Hansen l’avait vu au plus bas, des années auparavant, quand elle pensait encore qu’elle ne remarcherait jamais… Mais l’autre docteur…

Eugenia était tellement crispée qu’elle ne s’aperçut pas des jointures de ses phalanges qui étaient blanchies par la tension qu’elle exerçait sur le dossier du siège.

Que l’examen commence. Elle allait enlever son pantalon derrière un paravent et revint, les jambes nues. En temps normal, elle n’aurait pas rougi d’être à moitié nue devant un homme. Seulement, là c’était très angoissant pour elle. Elle inspira et s’assit sur le lit d’observation.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 16:34
Lorsque la jeune femme arrive dans le bureau, je tente d'avoir une attitude engageante et de faire en sorte qu'elle ne soit pas mal à l'aise par rapport au fait que je sois là. Ça ne semble pas être très efficace par contre parce que j'ai l'impression qu'elle se crispe un peu après mes paroles et je n'arrive même pas à entendre sa réponse à ma question. De toute façon, le docteur Hansen ne tarde pas à entrer dans le bureau et prendre la situation en main. Je ne suis pas tellement là pour assister, surtout pour observer en fait, donc je ne proteste pas quand il prend le contrôle. La patiente finit par hocher la tête pour dire qu'elle accepte que je sois là et je sors donc son dossier de la petite pile que j'avais eu à étudier ainsi que des feuilles pour prendre des notes. Je tente de le faire tout de même un minimum discrètement, profitant en partie du moment où elle va se changer pour le faire et qu'elle ne se sente donc pas comme un simple rat de laboratoire que l'on observe.

Lorsqu'elle revient, je laisse le docteur Hansen faire son examen et il m'explique certaines choses tout en questionnant mademoiselle Angelopoulos sur son état et les symptômes qu'elle a pu ressentir depuis leur dernier rendez-vous. De mon côté, je prenais les notes de ce qu'il disait, autant pour moi-même que pour lui. Le docteur Hansen ne semblait pas très heureux de ce qu'elle lui disait, mais comme je ne le connais pas encore beaucoup, je ne sais rien de ses réactions habituelles.


HRP : Je suis vraiment désolé du retard :/
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 14:31
Le rendez-vous continua son cours. Eugenia voyait que le docteur qui observait était intéressé par son cas et posait des questions intéressantes. Ce qui la rassurait un petit peu…

« J’ai les jambes qui tirent beaucoup plus facilement, tous les soirs. Je suis moins endurante du coup… J’ai des crampes inquiétantes aussi… »

Le docteur Hansen rassura la jeune femme et lui proposa un nouveau traitement, de nouveaux examens. Il était persuadé que ça allait bien aller.

Ce dernier proposa d’ailleurs au docteur… Karev ? C’était ça ? C’est possible ! Donc il proposa au docteur Karev de s’occuper des examens approfondis lors d’un prochain rendez-vous. Eugenia ne réagit même pas. Elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou pas… Mais elle attendit la réponse du docteur.

[HRP: t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Very Happy]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil 2019 - 20:23
Assis sur ma chaise près du bureau, je prend des notes sur le début de la rencontre, sans me douter un seul instant de ce que le docteur allait me, ou plutôt nous, suggérer. Au départ, tout va bien et je trouve très intéressant de le voir mettre en place un nouveau traitement juste comme ça. Ça devait être prévu évidemment, mais il a quand même une facilité pour s'exprimer qui est très impressionnante. Je jette un oeil vers la jeune femme en me mordant légèrement la lèvre.

« Euh.. Oui, nous pouvons faire comme cela pour la suite. »

Je tente d'avoir l'air confiant et rassuré parce que je ne suis plus un interne et je me dis aussi qu'il ne sera sans doute pas loin pendant ces rendez-vous, a moins d'être un brin inconscient, mais au fond.. Je ne suis pas tellement convaincu. Mais je fais tout de même l'effort d'en avoir l'air pour rassurer la patiente.

« Si cela ne gêne pas mademoiselle Angelopoulos évidemment. »

Parce que bon, ça suffit quand même de lui imposer des trucs surprise à elle aussi.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 19:14
« Si cela ne gêne pas mademoiselle Angelopoulos évidemment. »

Eugenia soupira et apprécia que le médecin lui laisse le choix de la limite de son intimité. Elle s’apprêta alors à refuser la proposition du docteur. Mais elle se surprit à accepter. En fait, inconsciemment, elle se disait que le médecin était digne de confiance et il semblait être attentif au bien-être de ses patients.

Il aurait été malvenu de refuser alors que le jeune médecin ne demandait qu’à exercer sur des cas pratiques. De plus, la belle brune savait pertinemment que son cas était « intéressant » et pas forcément rare.

Ils décidèrent donc d’une prise de rendez-vous la semaine suivante avec le docteur Karev et la liste des examens fut faite.

Eugenia tremblait d’avance…

[ndlr: désolée pour le retard... vraiment vraiment... !]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 14:26
Je n'avais pas tellement l'habitude de me montrer aussi gentil et poli, mais même avec mes patients, je les laissait, la plupart du temps, décider eux-même de ce qu'ils voulaient faire. A moins de situation d'extrême urgence où leur vie était en danger, je leur donnais le choix de la façon dont ils voulaient procédé. C'est normal, à mon avis, bien que je n'étais pas toujours comme ça lors de ma période d'internat par exemple. Je souris finalement à la jeune femme, un petit sourire qui semble vouloir dire un genre de merci, puis lorsque toute la paperasse est terminée, je me lève de ma chaise et après un petit signe de la tête au médecin, je viens avec elle va la sortie.

« Je vais vous raccompagner. Les médecins, ont a tendance à ne pas assez prendre soin de nos patients après leurs examens.. »

Une fois en dehors du bureau, toujours vêtu de mon sarrau blanc, je m'adresse plus directement à elle.

« Je suis désolé que toute cette rencontre vous ait mise mal à l'aise. Si vous changez d'idée et que vous ne voulez pas que je sois là, appelez, ne vous gênez pas, je ne le prendrais pas mal. »

Je me mettais à sa place et à la place de mes autres patients, mais quand on a un médecin attitré, on fait difficilement confiance aux autres par la suite. Par.. une sorte d'habitude, de familiarité.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû 2019 - 14:14
Eugenia semblait remercier le jeune docteur d’un regard entendu, signe qu’il semblait lui tendre aussi. Finalement, ce rendez-vous serait bénéfique à l’un comme à l’autre. Il fallait qu’elle fasse confiance au médecin, qui s’était déjà montré attentif à ses besoins et ses craintes.

Après avoir signé les papiers nécessaires, la jeune femme se leva et suivis le docteur Karev en dehors de la salle.

« Je suis désolé que toute cette rencontre vous ait mise mal à l'aise. Si vous changez d'idée et que vous ne voulez pas que je sois là, appelez, ne vous gênez pas, je ne le prendrais pas mal. »

Eugenia rougit et le rassura.

« Non,non. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas été mal à l’aise. Enfin si... Un petit peu. Mais j’ai surtout été surprise en réalité. Haha. Je n’appellerai pas, je vous assure ! Nous nous reverrons la semaine prochaine. »

Elle sourit et lui tourna le dos après lui avoir serré la main, rougissant un peu plus. Elle était terrorisée en réalité. Des examens importants avec un médecin qu’elle ne connaissait pas, et qui, en plus, n’était pas moche. Argh… ! Vivement que ce soit passé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 15:10
Ce n'est qu'une fois hors du bureau et donc loin des oreilles du médecin que je reprenais la parole en m'adressant à la jeune femme. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcé à ma présence. J'avais des choses à apprendre, mais si je savais une chose c'est que je n'apprendrais rien de toute façon si elle était intimidée, et elle n'aurait pas non plus des soins adéquats. Elle me répond qu'elle n'appellera pas pour faire déplacer son rendez-vous ou demander à ce que je ne sois pas là et je lui souris alors.

« A la semaine prochaine alors. »

Je ne comptais pas la retenir plus longtemps. elle devait avoir autre chose à faire et moi aussi. Je retournais alors dans le bureau du médecin que j'accompagnais pour la journée et pour encore quelques journées par-ci, par-là, dont la journée de son fameux prochain rendez-vous. Il ne restait plus qu'à espérer que ça se passe bien.


FIN
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
"I think I made a mistake, excuse me !" [ft Alex J. Karev] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-