Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Apparition chaotique [PV Wilhelmina]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 23:39
Apparition chaotique

Une traînée visqueuse et noirâtre était laissée sur le sillage de la sorcière, qui avançait difficilement vers une destination incertaine. L’important était de fuir, fuir le plus vite possible, loin de cette créature hideuse. Le bras de la sorcière était recouvert du liquide noirâtre, la brûlant jusqu’au sang, dissimulant ce dernier qui coulait à flot précédemment. Le noir se substituait au rouge dans une fuite douloureuse et lente.

Les chuchotements désincarnés la poursuivait, bien avant le monstre nonchalant au sourire grimaçant. Il avançait, flegmatique. Il savait qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Le virus se propageait, faisait tomber ses barrières une à une, jusqu’à embrouiller ses sens. La perte de sang l’ayant affaiblit, elle ne pouvait fuir bien longtemps.

Personne n’était dans les parages à cette heure tardive, la sorcière quitta l’immeuble sans se faire remarquer, toujours suivie par la créature désarticulée. Marcher devenait plus éprouvant plus les minutes s’écoulaient. Une fois sortie de l’immeuble, elle n’eut guère le temps de s’éloigner : une ruelle plus loin, elle ne pouvait continuer d’avancer. Le monstre la rattrapa. Le liquide noir s’était épaissit, cessant de s’écouler sur le sol, resserrant sa prise sur son bras.

Le monstre s’approchait, jusqu’à la frôler de sa main crochue, le sourire maladif toujours présent. Ce qui n’étaient que des syllabes désarticulées prirent soudain sens dans le dernier murmure chevrochant de la créature.

« Si délicieuse... »

Sa main se refermait sur le visage de la sorcière inactive, altérée par le poison, par la peur. Puis son regard changea et ce fut à son tour de sourire. Le bras fut arraché aussi aisément qu’une brindille se brise, provoquant les hurlements de la créature.

« Oser m’attaquer.. quelle créature insensée. »

Ses yeux brillaient d’une couleur orangée, observant avec mépris le démon plié au sol. Le réveiller pour de telles bassesses, un monstre si faible… Il observa son propre bras, constatant les dégâts sur le corps de son hôte. Le poison poursuivait sa course, se propageant insidieusement, l’affaiblissant. Le détruire serait aisé.. s’il n’empêchait pas son hôte de perdre davantage de sang.

En un battement de cils, ce scélérat fût décimé en pièces, le corps déchiré. Son sang noir s’étala dans la ruelle, le corps commençant déjà à se disloquer. Invisible aux yeux des humains, Chaos disparut en laissant la scène macabre derrière lui.
Il lui suffisait de revenir dans leur appartement à présent, comme si rien ne s'était passé. L’hôte devait être soignée au plus vite, avant que le wyverne ne revienne et constate sa disparition. Les transports humains ne pouvaient être pris, ils seraient bien trop lent. Revenant sur ses pas, Chaos plongea ses mains dans le sang noir, celui d’un monstre invisible, capable de se déplacer à la lisière du monde des vivants et des morts.. et qui venait de lui offrir le parfait intermédiaire pour un aller simple à l’hôpital. Si ni lui, ni son hôte n’avait de capacités en guérison, un rituel basé sur le sang d’une telle créature était tout à fait dans leurs cordes.

En quelques secondes, la jeune femme s’engouffra dans le sol, avant d’en ressortir dans une des réserves de médicaments. Elle se releva sans mal, au milieu de la flaque de sang noirâtre qui ne tarda pas à disparaître, en même temps que les effluves s’effaçaient de son corps. Chaos sourit en constatant la présence d’une médecin, n’ayant visiblement rien raté de sa venue non conventionnelle. Fort heureusement, il s’agissait d’une vampire, nul besoin d’effacer de sa mémoire ce qu’elle venait de voir. De plus… Il était à présent évident qu’il n’était pas arrivée dans cette réserve par hasard.

Chaos sentait distinctement son envie de destruction, de vengeance. Une colère froide animait l’ancienne sorcière, dont les raisons étaient lues sans le moindre remord par l’entité. Un massacre des plus sanglants, semblables à celui qu’il avait mené il y a quelques semaines. Cela lui facilitait grandement les choses, il lui serait bien aisé d’obtenir ce dont elle avait besoin en ce moment.
Penchant légèrement la tête sur le côté en continuant de sourire, Chaos s’avança vers la jeune femme.

« W i l h e l m i n a   U r s w i c k. »

Il lui désigna son bras, dont le liquide noirâtre ressemblait davantage à du caoutchouc à présent. Nul doute qu’elle était capable de le voir elle aussi.

« Médecin. Vampire. Autrefois sorcière. Exactement ce dont j’ai besoin. »

Chaos abattait ses cartes une à une, la laissant deviner qu'il avait fouillé son esprit sans gêne mais pas assez pour lui laisser le temps d'émettre la moindre plainte.

« J’ai été blessé suite à une attaque, une fois ce poison contenu dans un récipient, il vous faudra simplement me soigner.. rien qui ne soit pas dans vos cordes en somme. Rapide et efficace, dans une discrétion absolue. Je me suis bien fait comprendre ? »

Il serait bien stupide de sa part de refuser, s'il le souhaitait elle serait déjà morte de la pire façon qui soit. Il avait déjà tué un vampire bien plus âgé et expérimenté qu'elle, il n'y avait pas si longtemps. Elle ne ferait pas long feu si un combat venait à s'engager.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:27
Sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous le continuer @Rosaria Cavaletti & @Wilhelmina Urswick ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Apparition chaotique [PV Wilhelmina] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 23:48
Apparition chaotique [PV Wilhelmina] 66599-Kaya-Scodelario-Para-La-Banda-De-Taringa-Entra-Y-Enamorate-Taringa-

Une nuit de plus passée à l'hôpital à travailler encore et encore. Ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire que de passer mes nuits à soigner mes patients. J'avais choisis ce métier pour aider et aussi pour me pardonner moi-même de ne pas avoir pu sauver ma famille. J'avais été la dernière a être tuée et je ne sais pas pourquoi Eliaz l'avait fait. Probablement pour me faire souffrir encore plus j'imagine mais j'avais été son plus proche soutien, sa sœur véritablement même si nous n'étions pas du même monde et nous n'avions pas le même sang. Il n'était que mon demi-frère mais je l'avais considéré comme mon vrai frère, mon second petit frère. Je l'avais tout de suite aimé et je l'avais pris sous mon aile protectrice. Cependant la vie en avait décidé autrement et lui aussi. J'étais totalement innocente des crimes qu'on avait pu imputé à ma famille puisque je n'étais pas née. Enfin je suppose qu'il y a une bonne raison au fait que mon demi-frère ait voulu exterminer notre famille et qu'il a presque faillit réussir si je n'avais eu l'esprit d'utiliser son sang pour me transformer. Si seulement j'avais pu voir ce qu'il préparait, ainsi j'aurais pu l'empêcher d'agir quitte à le tuer. Rien ne m'importait plus que ma famille et elle n'était plus de ce monde. Je n'avais plus personne sur qui compter, j'étais seule au monde et mes cauchemars étaient devenus réalités.

Je pensais que la soirée serait tout ce qu'il y a de plus normale, comme d'habitude. A part quelques créatures surnaturelles qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, il n'y avait pas grande animation. La plupart des soins se faisaient le jour pour la majorité des créatures surnaturelles et j'avais la responsabilité de m'occuper des autres. Etant vampire, je ne pouvais sortir que la nuit donc travailler exclusivement de nuit. Ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire comme des loisirs. J'avais renoncé à tout ça en perdant mon humanité et mes pouvoirs. Je n'étais qu'une morte-vivante, plus une sorcière. Tout ce qui faisait mon identité m'avait été enlevé. Je ne vivais que pour me venger. Je n'avais pourtant jamais été ce genre de personne, qui se venge mais j'avais tout perdu et cela me semblait être une bonne excuse pour le devenir.

Pour le moment il n'était plus temps de penser au passé puisque je devais faire la tournée des patients pour donner les médicaments à ceux qui en avaient besoin. C'est pourquoi je m'étais rendu au sous-sol pour accéder à la pharmacie enfin la réserve de médicaments. Ce lieu était bien souvent désert mais j'étais une vampire et ça ne me dérangeait pas. Je savais me défendre.

J'étais en train de prendre des médicaments lorsque j'avais entendu du bruit et je m'étais retourné pour constater que quelqu'un venait de prendre vie dans la réserve. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais et je n'avais jamais vu ça avant. C'était une flaque qui s'est transformée en forme humaine. Je n'étais pas tétanisée mais il était hors de question que je meure avant de m'être vengée. Soudain la forme parla et même si je n'avais pas froid un frisson me prit. Même en tant que sorcière je n'avais jamais vu ça, j'en avais probablement entendu parler. On dirait presque une voix d'outre-tombe. Si j'avais encore mon livre de sorts, j'aurais pu probablement savoir ce que c'était. A supposer qu'on pouvait l'expliquer. Mais le pire était qu'il connaissait mon nom, mon nom complet. Il ne pouvait pas l'avoir lu sur mon badge.... Mon prénom n'était pas marqué, juste mon nom et mon statut de médecin.

Je me mis à regarder ce qui se présentait à moi et je pouvais voir un bras ensanglanté de sang... Noir ? Pas conventionnel je dois l'avouer. Mais je restais sur la défensive alors qu'il me disait qui j'étais et mon ancien statut de sorcière. Comment....

-Comment savez-vous ?!

La seule chose qui me venait en tête était qu'il avait pu lire dans mon esprit. Je ne sais pas ce que c'était comme créature mais je n'en avais encore jamais vu. Pourtant la forme était humaine et il y avait une femme mais c'est comme si ce n'était pas elle.

-Bien, installez-vous.

Je soupire à sa demande en lui montrant un siège, enfin ce n'est pas une demande c'est un ordre. Mais je tenais à rester en vie pour accomplir ma vengeance et mourir aujourd'hui n'était pas dans mes options. J'ai écouté la situation qu'il m'a décrit pour réfléchir à ce que je devais faire exactement. Si seulement j'avais encore eu des pouvoirs, cela aurait été beaucoup plus simple.

-Quel genre de poison est-ce ?

Je prend le temps pour poser des questions, il faut que je sache si je risque d'être contaminée ou pas. Et si la tâche allait être compliquée ou pas. Enfin quoi qu'il en soit, je reviens m'asseoir tout en mettant des gants et en apportant les instruments dont j'aurais besoin.


HJ : oui

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil 2019 - 17:51
Apparition chaotique

C
haos darda ses orbes oranges sur la jeune femme, le regard moqueur.

« Il n’existe aucune destruction que je ne puisse ressentir, indifféremment du temps. La déchéance de ta lignée occupe ton esprit à un tel point… qu’il est impossible pour moi de ne pas l’avoir vu. »

Un sourire amusé se formait sur ses lèvres, les pensées tournées vers la vision qui avait été aperçue, par le spectacle macabre laissé par le frère, qui ne l’était que par le nom. Satisfaction déplacée, la même d’il y a un mois en soumettant un à un les habitants du manoir. Un à un. Jusqu’au dernier.
Il traversa la pièce, prenant place sur le siège indiqué. La jeune vampire n’était pas stupide, il n’y avait pas eu besoin d’user de menaces pour qu’elle se mette au travail. Sage décision.
Expliquant la situation, Wilhelmina Urswick demanda alors des précisions sur le poison, une fois qu’il eut fini. Penchant la tête sur le côté, le regard de Chaos se porta sur le bras de son hôte. Il se rappelait les effets que cela avait eu sur elle. Plus important, il devinait le but de ce poison, chose aisée en connaissant la créature qui en était responsable.

« Il confond les sens, les affaiblit, pour rendre docile la victime, qui se retrouve désorientée.. et permet de la dévorer plus facilement. »

Il sourit en disant cela, comme si il s’agissait d’un sujet tout à fait ordinaire. Et ça l’était, pour lui. Les yeux de nouveau baissés vers sa blessure, quittant ceux de la vampire pour donner quelques conseils, ou plutôt ordres, supplémentaires.

« Il vaudrait mieux que tu ailles chercher des poches de sang, le poison coagulant l’empêche de continuer de couler, mais une fois retiré il n’est plus certain que cela reste ainsi. De plus, elle a perdu beaucoup de sang, une transfusion est nécessaire. Elle est du groupe sanguin B-. »

Toutes les informations ayant été données, Chaos se tût, attendant que la vampire obéisse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:56
Sans réponse depuis bientôt 1 mois voulez-vous continuer @Rosaria Cavaletti et @Wilhelmina Urswick ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Apparition chaotique [PV Wilhelmina] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 11:12
Abandonné suite au départ de Rosaria
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Apparition chaotique [PV Wilhelmina] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-