Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alike, in some ways [PV Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 19:54
Alike, in some waysC’était encore arrivé. Elle s’était promis que cela n’arriverait plus pourtant. Une fois de plus, elle se retrouvait sans aucun souvenir de ses actes. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond.. Il fallait qu’elle se rappelle de ce qu’il s’était passé. Il devait forcément y avoir un moyen de savoir d’où lui venaient ces amnésies ! Ou peut-être pas.. mais elle devait quand même essayer de comprendre ce qui était arrivé, pour être sûre qu’elle ne perdait pas la tête. Il devait bien y avoir une explication.. Mais il fallait savoir où la chercher, et sa seule piste se résumait au monstre de la nuit dernière, ou du moins, il s’agissait de la seule qu’elle pouvait suivre.
Niva était encore plus inquiet qu’avant depuis qu’elle avait été attaqué, elle n’était pas certaine qu’il la laisse sortir seule, alors elle préféra sortir en douce la nuit, une fois qu’il fût profondément endormi. Rosaria avait besoin de se rendre sur le dernier lieu où elle s’était trouvée, là où elle avait supposément achevé son adversaire, et ce par elle-même.

Elle retrouva sans peine la ruelle dans laquelle elle avait fuit la nuit précédente. Le sang noir et l’odeur de putréfaction qui avaient été décrites par Niva n’étaient plus là, déjà disparues. Rosaria souffla, déçue. Elle aurait voulu qu’il en reste quelque chose, peut-être que cela lui aurait rappelé la scène. Mais rien. Rien ne lui revenait. La dernière chose dont elle se souvenait était toujours la main du monstre qui se refermait sur son visage, puis plus rien. Elle observa le reste de la ruelle, incertaine sur ce qu’elle devait faire à présent. Elle s’était rendue à l’hôpital après ça, pour faire soigner son bras, mais est-ce que ça allait vraiment l’aider de s’y rendre maintenant ? Cela allait peut-être s’avérait tout aussi concluant que d’être revenue dans cette ruelle.. Peut-être que se tourner vers la magie serait plus efficace. Il était temps qu’elle apprenne par elle-même maintenant qu’elle n’avait plus d’obligations à rendre.

Rosaria commençait à faire marche arrière pour rentrer, avant d’être soudain projetée au sol, un poids se pressant contre ses épaules pour l’immobiliser. Sans réfléchir, ses entraînements reprirent le dessus, elle inversa le rapport de force, sentant le feu crépiter instinctivement sous ses paumes. Un cri déchira la nuit, lui arrachant une fraction d’hésitation, permettant à son agresseur de s’éloigner. Les canines visibles, lui rappelèrent un court instant son vampire majordome, ainsi que des bribes d’un événement qu’elle avait enfouit dans sa mémoire. Quand ses pouvoirs avaient à peine commencés à se manifester, quand l’envie de destruction avait commencé à prendre le dessus.. Elle repensa à cette sensation bafouée, alors que son adversaire fonçait sur elle, se remémorant les gestes et les pouvoirs de ce moment. Et elle les exécuta. La peau se recouvrit de symboles entremêlés, découpant la chaire dans un amas de sang. Le vampire s’écroula au sol.
Le sang, du sang partout. Ce carnage lui rappelait celui qu’elle avait laissé à Milan, les blessures similaires qu’elle avait infligé à Giovanni des années plus tôt.

Avant même de le réaliser, elle s’était enfuit, traversant plusieurs ruelles sans réfléchir à une destination, l’esprit acculé par les visions qu’elle cherchait à oublier. Paniquée, perdue, elle entendait les pas du vampire derrière elle, de plus en plus proche.
Rosaria sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine lorsqu’un homme surgit juste devant elle, au détour d’une rue, ou peut-être était-ce elle qui avait surgit devant lui. Quoiqu’il en soit, elle recula immédiatement, dans une posture défensive, esquissant un geste pour dégainer une arme, avant de se rappeler qu’elle n’en avait pas. Angoissée, elle tourna son visage vers le vampire, toujours à ses trousses, et recula péniblement, incapable de détourner le regard du sang dont il était recouvert. Elle ne pouvait pas.. n’arrivait pas à penser à autre chose qu’aux membres de sa famille, déchiqueté sous ses mains.  
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin 2019 - 17:40
Alike, in some ways [PV Eliaz] Original


Dans une éternité d'errance il faut savoir trouver des choses pour s’occuper, c’est pour ça que je cumulais deux boulots. Cependant comme je me devais de me fondre totalement dans la masse et ne pas paraître suspect, je me devais de prendre des jours de repos qui coïncidaient. Je ne voudrais pas qu’on se demande à force quand est-ce que je peux trouver le temps de dormir ou d’avoir l’air aussi en forme avec aussi peu d’heure de « sommeil » ou de « repos » chez moi. Ce soir faisant donc partit des soirées où je ne travaillais pas au Paradise Night Club, mais où je n’avais pas non plus travaillé au Helse Magi la journée. Une vraie journée de repos en somme ! Comme un vrai humain…

Cependant être humain est ennuyant. Je veux bien faire semblant quelques heures, manger comme eux et me fondre au mieux pour éviter que mon passé ne me revienne en pleine figure. D’ailleurs il s’amuse à refaire surface un peu trop souvent depuis l’an passé… Quoi qu’il en soit, ça ne m’amuse que quelques heures et j’ai juste parfois d’être moi. Il faut que je garde un pied à Terre, que je me rappelle de qui je suis réellement… Tant est que je l’ai déjà su un jour. C’est donc ainsi que j'erre dans la ville, en pleine nuit. Pour le moment je traine dans les ruelles, je me cache dans le noir, usant de ma rapidité et mon côté vampirique pour être invisible… Telle un vrai prédateur j’observe la vie des Norvégiens, silencieux. Savoir observer pour mieux connaître son ennemi comme on dit.

Mais c’est soudainement des bruits de pas, un souffle… L’odeur du sang… Tout ça qui attire mon attention. Je n’ai pas le temps de réellement réagir, et c’est plutôt rare, qu’une brune surgit soudainement devant moi. Je la regarde, mais elle se met immédiatement en position de défense, seulement elle semble préoccupée par ce qui la poursuit. En quelques secondes un vampire arrivé et je me mets immédiatement entre elle et lui, dos à elle bien évidemment. Quelques choses en elle… Était étrange. Elle dégageait quelque chose, son aura ne mentait pas ! Je pouvais immédiatement le sentir...

-Pars… Immédiatement…

Ma voix était sans appel alors qu’elle était adressée à l’agresseur de la brune. Il se met à rire bien évidemment, se pensant plus fort… Mais lorsque mes crocs sortent et que mon regard change, il cesse de rire. Ce qui est avantageux dans cette position ? Elle… Elle ne voit rien de moi.


HJ : premièrement excuse moi pour le temps, deuxièmement j'espère avoir bien compris la fin de ta réponse ! Je pensais le vampire mort dans ton second paragraphe, mais dans le troisième on dirait qu'un autre te poursuit ! Je me suis donc permis ça, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Alike, in some ways [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Alike, in some ways [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil 2019 - 16:22
Alike, in some waysLes dents serrées, Rosaria ne quitta pas le vampire des yeux tandis qu’il arrivait, les motifs emmêlés gravés sur sa peau, indiscernables par le sang qui la recouvre. Si les blessures avaient été aussi profondes que celles infligées à sa famille, il n’aurait pas pu s’en relever. Mais malgré le sang qui laissait penser le contraire, les marques étaient superficielles, ancrées peu profondément dans sa chair. La sorcière ne savait même pas qu’elle pouvait laisser ce genre de marques sur les autres. Les mêmes aperçues dans la vision macabre de sa famille originelle. Peut-être était-ce pour ça que son attaque n’avait pas été mortelle, c’était la première fois qu’elle l’utilisait d’elle-même, et ce sans même en savoir les tenants et aboutissants.

Mais le plus gros problème était le sang qui ruisselait devant ses yeux, qui la paralysait. La vue du sang provoquait toujours une peur panique, dont elle ne s’était pas débarrassée depuis son arrivée sur le sol norvégien, comme encore d’autres traumatismes toujours présents. La sorcière se raidit instinctivement en voyant l’inconnu se mettre entre elle et le vampire. Il semblait être de son côté, mais elle était trop paniquée pour se détendre, ou voir ce fait avec clarté.

La brune se redressa, le regard fixé sur le vampire qui semblait se moquer de la tentative de protection de l’inconnu avant de soudainement perdre son sourire. Rosaria regarda tour à tour l’inconnu et le vampire, incertaine de ce qu’il pouvait se tramer entre eux.
Puis finalement, le vampire fit demi-tour et disparu dans la nuit, les laissant seuls.
Rosaria continua de regarder la direction dans laquelle il était parti, avant de prendre la parole sans réfléchir.

« Pourquoi.. t’as-t-il écouté ? »

Il avait l’air prêt à en découdre, et d’un seul coup il avait changé d’avis.
:copyright: 2981 12289 0

HJ: le vampire avait été blessé, c'est le même qui la poursuit o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 14:21
Alike, in some ways [PV Eliaz] Original



Le vampire qui me faisait face était déjà pas mal amoché, je ne sais pas si c’était la personne qu’il poursuivait qui lui avait fait ça, mais ça ne serait au final pas si étonnant vu que je sens quelque chose de fort se dégager de la brune que j’ai tout juste eu le temps d’apercevoir. Cependant pour le moment je ne me focalise pas sur la « victime » à défaut de l’appeler « la proie », mais sur son assaillant : le vampire. Il rit et est prêt à m’attaquer, mais lorsque je sors moi-même les crocs et que je reste droit, montrant là ma force, mon courage et surtout ma détermination à le mettre en pièces… Il ne tarde pas à partir. Je ne sais pas s’il a simplement compris que j’étais âgé et donc fort ou s’il ne se sentait pas d’attaque à cause de l’état lamentable dans lequel il était, mais l’important est le résultat : il n’est plus là.

Mon visage change donc rapidement de nouveau, on range les crocs et les yeux noirs aux placards, hors de question qu’elle prend peur et ma face subie le même sort, si toutefois c’est bel et bien elle qui l’avait mis dans cet état. Je me tourne donc vers la jeune femme alors qu’elle ne me pose qu’une question, restant sur mes gardes, je me rapproche d’elle.

-Disons que vu son état… Il a dû comprendre qu’il n’était pas de taille à m’affronter… C’est vous qui l’avez mis dans cet état ?

Je sous-entendais que j’avais quelque chose de spécial, sans nécessairement le dire, je devais m’assurer d’abord de ses connaissances… Et savoir sa force surtout. Toutes les marques sur ce vampire étaient impressionnantes, je n’avais jamais vu ça.



HJ: Ok super ! Merci Very Happy !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Alike, in some ways [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Alike, in some ways [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil 2019 - 20:32
Alike, in some waysTrop d'événements avaient eu lieu récemment. D'abord un espèce de fantôme qui essaye de la tuer, une nouvelle amnésie, et maintenant ça..
Voyant son assaillant plus clairement maintenant, elle distinguait plus précisément les marques qui ornaient son corps, les mêmes que sur sa famille biologique. Elle n'avait jamais produit ce genre de magie avant.. celle qu'elle pensait être issue d'un rituel, mais qu'elle avait pourtant répliqué sans aucun support. Comment était-ce possible.. Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait avec ce rituel bon sang ?!

Rosaria se redressa lentement, quelques vertiges la saisissant. C'était beaucoup trop d'informations, et ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Il y avait un vampire prêt à l'attaquer, elle devait s'en débarrasser, malgré la confusion qui l'ébranlait.
A sa grande surprise, le vampire fit demi-tour, et son regard se tourna alors son mystérieux sauveur, soudainement méfiante. Il n'était peut-être pas humain pour avoir réussi à faire fuir cet homme. Reculant un peu, elle restait néanmoins trop perdue pour réellement réagir à ce fait, lui demandant la raison de l'obéissance du vampire, dans un état presque second.

Son état.. Rosaria se mordit la lèvre. Les choses étaient plus claires à présent, mais elle avait du mal à réaliser. Tout ce que ses parents lui avaient toujours dit n'était qu'un mensonge, elle le savait. Mais se rendre compte que même la base sur laquelle elle s'était construite en était un.. Ils lui avait toujours répété à quel point elle était spéciale, mais ça n'avait rien de divin finalement. Elle ignorait ce pourquoi sa véritable famille avait été assassinée jusque là, mais maintenant tout prenait sens. Les envies de destruction qui l'avait étreinte quand elle était enfant, la poussant à attaquer Giovanni d'une manière similaire à celle dont elle avait attaqué ce vampire. Les mêmes symboles à chaque fois.

« Il semblerait, oui.. »

Elle soupira, lassée. Elle avait tellement changée depuis l'incident.. elle n'avait plus de but, plus de détermination, plus rien. Elle était fatiguée d'être devenue si fébrile, si faible. Redevenir enjouée et malicieuse, comme avant, semblait n'être plus qu'un doux rêve. Sa vie était bien plus facile lorsqu'elle l'était.

« Tu n'es pas humain, j'imagine. »

Ou peut-être que si. Rosaria ne voulait plus vivre dans la peur, être constamment attaquée par des monstres. Elle devait être plus forte. C'était le seul moyen pour réussir à éliminer le reste de sa famille, qui continuait de la chercher. Elle avait besoin de se savoir libre, et non traquée comme elle l'était actuellement.  
Il fallait qu’elle comprenne comment ce pouvoir fonctionnait.. c’était nécessaire pour..

« Qu’est-ce que tu es alors ? »

Il avait sans doute vu les marques.. Mais est-ce qu’il les comprenait lui ? Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien représenter.. une malédiction ? Elle eut alors une illumination. Katerina évidemment ! Si ça avait de loin ou de près un rapport avec une malédiction, elle pourrait certainement l’aider. Et alors peut-être qu’elle réussirait à le contrôler, à ne plus provoquer de massacres.. Elle passa une main sur son front, tâchant de ne pas penser à ça.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 11:09
Alike, in some ways [PV Eliaz] Original



La jeune femme face à moi semblait vraiment au plus mal. Elle semblait sur le point de s’effondrer pourtant si elle avait réellement commis les marques que je venais de voir sur mon congénère vampire il fallait une force incroyable. J’ai connu de grande famille de sorcier… Et ce genre de marque… Il faut être puissant. Je ne suis pas dupe et je ne suis pas né de la dernière pluie, je faisais face à une sorcière, qui au vu de sa réponse, semblait ignorer sa propre force. M’approchant alors rapidement d’elle, je la saisis par le bras pour la maintenir. Tant pis je prends le risque. Levant une main doucement, je touche son front.

-Vous avez de la transpiration visible... Je vérifie que ce n’est pas de la fièvre…

Mais non, ça devait être simplement dû à la course et l’épuisement. La gardant plus ou moins droit au vu de son état je l’écoutais pourtant attentivement. Elle n’était pas dupe elle non plus. Elle se doutait bien que si j’avais été un humain… Il n’aurait fait qu’une bouchée de moi. Je garde le silence un moment et la regarde également un moment… Puis je me décide à reprendre de façon prudente.

-Je suis un vampire, mais attention… Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas mordu comme celui que tu as presque tué… Je suis né, je sais me contrôler…

Même si l’odeur de sang qu’elle dégageait vu qu’elle en avait partout sur elle me donnait faim. Je pouvais me retenir.

-On devrait quitter la ruelle vue ton état....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Alike, in some ways [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Alike, in some ways [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Alike, in some ways [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 14:18
Alike, in some waysRosaria n’avait jamais usé de pouvoirs de ce genre, même lors du massacre de sa famille, aucunes marques n’étaient présentes. Et là, d’un seul coup, elle pouvait faire ça.. ? C’était beaucoup trop, elle avait l’impression d’être sur le point de s’évanouir devant toutes ces nouvelles données à prendre en compte.

La sorcière sursauta quand le vampire la saisit par le bras, déjà prête à le frapper par instinct. Elle était vraiment trop stressée. A sa grande surprise, il vint lui toucher le front, pour vérifier qu’elle n’avait pas de fièvre. Elle devait avoir l’air aussi mal en point qu’elle l’était.

« Un peu d’eau ne me ferait pas de mal.. »

Que ce soit pour se débarbouiller de tout ce sang ou boire.
Elle le questionna alors sur sa nature, se doutant qu’il n’était pas humain. Malgré son état, elle n’était pas stupide. Un éclat de tristesse apparu dans son regard lorsqu’il lui dit être un vampire. Il était comme Giovanni alors..

« Giovanni savait se contrôler aussi ! Enfin, je crois. J’étais pas vraiment dans son régime alimentaire en même temps. »

Pourquoi elle lui parlait de ça de toute façon, il ne savait même pas de qui elle parlait.

« Je ne savais pas qu’il y avait des familles de vampires ici. »

Elle n’avait pas vraiment cherché à se renseigner en même temps.
Il lui disait qu’il fallait mieux quitter la ruelle. Il disait ça parce qu’elle était pleine de sang, ou parce qu’elle était dans un état misérable. Elle hésita puis hocha la tête, elle ne pouvait pas rentrer dans son appartement comme ça de toute façon.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 11:09
Abandonné suite au départ de Rosaria
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Alike, in some ways [PV Eliaz] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-