Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

What is it ? [Feat. Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 16:25
What is it ?

JJ était ce qu'on pourrait appeler un bon vivant, toujours un sourire scotché aux lèvres, toujours à rire même lorsque la situation n'était clairement pas amusante et toujours en train de raconter une grosse connerie juste pour amuser la galerie. Malgré son côté non-sérieux de sa vie vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, il y avait bien une chose avec laquelle il se prenait un tantinet un peu plus au sérieux : son job. Tout du moins il le faisait de a à z, même si parfois il en profitait un peu trop pour draguer tout ce qui bougeait, fallait bien être honnête, mais il s'était calmé depuis le temps... Enfin depuis l'Italie en tout cas. Peut-être que ça commençait à lui servir de leçon... Ou pas, seul l'avenir nous le dira.

Quoi qu'il en soit, même s'il vivait pas dans ce bâtiment, il ne le pourrait pas, il était clair qu'il préférait son petit chez soi que de devoir vivre sur son lieu de travail, il fallait bien savoir séparer les deux parties selon lui. Enfin bref, pour en revenir à JJ, même s'il n'habitait pas ici, et qu'il y mettait un certain avant de venir, il était toujours d'une heure ponctuelle ou alors un peu en avance comme c'était le cas aujourd'hui avant l'ouverture du club. Il semblait plein de vie, une énergie débordante et il comptait vraisemblablement s'en servir. JJ se trouvait juste derrière le comptoir et donner un dernier petit coup de torchon sur les verres, ils étaient propres, mais c'était juste histoire de dépoussiérer pour le peu qu'il y avait à faire. JJ jeta qu'un rapide regard à la salle, juste pour voir si certains de ses collègues étaient présents ou non, mais en règle générale il restait un peu dans son coin. Il se sentait trop fraîchement nouveau pour oser les aborder avec son attitude du grand blondinet au bronzage typiquement californien qui adorait croquer la vie à pleine dent.

Mais voilà qu'à force de relever son regard sur les autres, ou de jeter un bref regard à la salle encore vide, il en fit tomber un verre qui lui glissa entre les doigts. JJ leva les yeux vers le plafond en rouspétant contre lui-même avant de se pencher afin de récupérer les plus gros morceaux de verres dans un premier temps. Ils étaient moins traître que les plus petits, on les voyaient mieux et on y prêtait tout naturellement plus attention. Il se redressa donc afin de jeter les plus gros morceaux avant de se baisser à nouveau pour ramasser le reste. Sauf qu'à un moment, il y était allé un peu trop franc ou bien peut-être qu'il n'avait pas vu le bout de verre traîner à sa droite, mais ce dernier le blessa à la paume de sa main. JJ se redressa rapidement afin d'attraper le torchon qui était posé sur le comptoir juste histoire de faire pression sur sa coupure et cesser le saignement. Ce n'était pas bien méchant, mais juste suffisant malgré tout.

« Fait chier ! » Dit-il en se le murmurant à lui-même, vérifiant juste si personne ne l'avait vu faire, quoi que ne pas entendre un verre se briser il aurait fallu être sourd.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:06
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500



Aujourd’hui c’est le jour où je laisse totalement l’hôpital de côté et où je ne bosse qu’au club et heureusement, parce que j'ai le pressentiment que ce soir la foule sera déchainée. Du coup c'est, comme d'habitude, très en avance que la grande salle principale est préparée. Je me charge des préparations des tables aujourd'hui et je peux voir le barman du jour dans son coin préparer des choses de son côté aussi. Je vais aussi voir du côté des salles privés. Je marche d'ailleurs d'une façon totalement humaine, bien que rapide, mais pas surnaturel. Je ne connais encore rien du collègue derrière son bar. Il vaut mieux être prudent. Je disparais donc de sa vue un instant.

Alors que je préparais les tables des pièces privées beaucoup plus rapidement, puisque je n'ai personne pour m'observer, je finis tout ça en quelques secondes, mais un bruit de verre casser me sors de ma tâche. Je me stoppe aussitôt et tend un peu l'oreille. Est-ce que le barman est maladroit ? Est-ce qu'il a été attaquer ? A fait une crise ? Plissant légèrement les yeux je reviens si vite dans la salle principale qu'en quelques secondes tout juste je suis à l'avant du bar, devant le barman qui se tient la main avec un chiffon l'air plus qu'éveiller. Merde il va surement se demande comment en un clignement d'yeux il a pu passer de totalement seul à : il y a quelqu'un devant toi.

-Ça v...

Suspendant ma question je sens directement l'odeur de sang me monter à la tête, baissant les yeux vers le chiffon qui devient doucement, mais surement rouge, je bug légèrement. Cela fait si longtemps que je n'ai pas mangé... Pas manger de sang humain en tout cas....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 16:07
What is it ?

JJ n'était pas une personne qu'on pourrait qualifier de maladroite, juste qu'en réalité, il s'en allait souvent un peu loin ailleurs dans ses pensées. Ou bien il se déconcentrait très rapidement ce qui pouvait lui causer quelques torts. Une fois-même il avait oublié de mettre le frein à main d'une voiture qu'il avait garé dans le chemin d'une demeure... Qui était en pente. Inutile de vous dire que la voiture avait demi-tour toute seule. Peut-être y avait-il aussi des oublies de sa part en supplément de sa déconcentration. Dans tous les cas, présentement parlant, c'était bel et bien ce qui s'y était passé. C'était ainsi que le verre lui avait lâché des mains. JJ pensait très probablement le poser sur le comptoir et l'avait lâché tout bêtement, ou bien il lui avait juste glissé des mains, au choix. Lui-même n'était pas très certain de ce qu'il avait fait pour être honnête.

Il avait eu le temps de ramasser le plus gros au sol avant de se blesser la main. Là, c'était une faute d'inattention cette fois-ci. Il n'avait pas pris le temps de bien tout regarder, de faire plus attention, que c'était déjà trop tard. Fort heureusement que le bout de verre n'était pas resté planter dans la paume de sa main. Il avait donc dû laisser tomber sa tâche de ramasser les morceaux de verre, juste le temps d'attraper le chiffon sur le comptoir et de le presser dans la paume de sa main. En relevant la tête, car il avait juste eu l'impression d'avoir aperçut quelqu'un, JJ se mit à sursauter. Assez violemment d'ailleurs. Mais bon Dieu, qu'est-ce que c'était que ce délire ? Il jura qu'il n'était pas présent dans la pièce tout à l'heure. Ou alors il commençait sérieusement à dérailler.

« D'où tu viens toi ? Préviens quand tu es présent, tu m'as foutu la trouille bon sang ! »

Et pourtant JJ était loin d'être le genre de personne à être un trouillard. Il n'avait pas peur de grand chose en règle générale. Mais quand on ne prévenait pas de sa présence, ça pouvait surprendre. Le jeune Evans ne prêta pas toute de suite attention à la drôle d'attitude de ce jeune-homme face à lui et se contenta, même si ce dernier n'avait pas terminé de poser sa question, de lui répondre tout de même.

« Ouais ça va, ce n'est rien du tout. »

Répondit le jeune blondinet avant de poser son regard sur cet étrange individu. Que faisait-il ? Il n'aimait pas la vue du sang le gars ? Il y avait des personnes ainsi où un peu de sang et ça en faisait tourner la tête à plus d'une personne. JJ retira alors sa main de sa vue, pensant bien faire si jamais il était du genre à tourner de l'oeil à la vue du sang.

« Toi par contre t'as une sale tête... Est-ce que ça va ? »

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 12:44
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500



Il faudrait peut-être que je ne débarque plus dès que je sens la moindre emmerdé. Comme lorsque j’ai débarqué en sentant que quelque chose clochait et que je me suis retrouvé coincé dans une histoire de loup et de guerre et que ça a fini avec moi dans un cimetière puant le chien mort… A attendre qu’une demi-louve enterre un ennemi qu’elle avait promis de garder en vie, mais qu’elle a tué. Je vous jure ces loups… Aucune parole. Bref, tout ça pour dire que mon impulsivité peut me mettre parfois dans de drôle de situation, comme là avec Bloody ou encore lorsque j’ai tué mon propre fils, sans en savoir son identité, ou comme là ! À débarquer alors que littéralement ça pue le sang et que je ne m’en rends compte que lorsque je me retrouve près du barman blessé.

Ne quittant plus sa main des yeux, je l’entends vaguement s’énerver et parler sur quelque chose, surement le fait que j’ai soudainement débarqué, sortie de nulle part… Dans tous les cas je ne l’écoute pas. J’entends seulement son coeur qui bat et qui pulse… Ce sang qui pulse en lui et cette odeur… Juste ne dessous de mes narines. Mon regard se voile de noir pendant une seconde. Une seconde où je relève les yeux vers lui, mais je cligne si vite des yeux en redevenant normale lorsqu’il retire sa main de mon champ de vision qu’il pensera avoir halluciné… Mes canines me titillent et j’ai clairement envie de goûter à ce petit barman… Serrant doucement le poing sur le bar pour me retenir, je reprends en secouant légèrement la tête.

-Désolé, le… Sang me met mal… À l'aise…

Je parle de façon lente et détache pour retenir mon envie première : le tuer. Mais également pour retenir ma voix basse et prédatrice qui montre que j'ai envie que d'une chose : faire qu’une bouchée de lui.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 16:26
What is it ?

Le côté super joyeux de JJ semblait avoir disparu, son sourire, le son de son rire n'était plus présent. Qui l'aurait cru ? Qu'un jour ce très cher Jimy Jay puisse ne plus avoir son sourire aux bords de ses lèvres, qu'il ne puisse plus rire à chacune des situations, même quand cette dernière n'était pas tout à fait drôle. Mais là, peut-être que le fait d'avoir un de ses collègues devant lui, alors qu'il pourrait presque jurer que ce dernier était trop loin pour arriver aussi vite, l'avait quelque peu chamboulé. En prime, comme si que cela ne suffisait pas, il avait un drôle de comportement. Mais JJ du genre à toujours trouver une réponse rationnelle, finit par trancher sur le fait qu'il ne devait pas être à l'aise à la vue du sang. Il ne voyait que ça, sinon pourquoi serait-il aussi étrange soudainement ?

Quoi qu'en le regardant un peu plus, il avait l'impression d'halluciner. Il avait cru voir quelque chose d'étrange avec le regard de son collègue, un peu comme dans les films là. Il secoua faiblement la tête en reportant toute son attention sur sa main. Non, il n'avait pas perdu beaucoup de sang pour halluciner. Ou alors il avait juste une imagination débordante, c'était très probablement ça, ou un effet avec la luminosité de l'endroit, ça pouvait jouer aussi. Quoi qu'il en soit, JJ retira le chiffon qu'il avait maintenu appuyer suffisamment longtemps, selon lui, et il ne savait pas trop pour quelle raison. Mais sans quitter son collègue des yeux, il passa sa main sous l'eau tiède nettoyant le sang qui avait coulé sur toute la longueur de sa main. Il le fixa de son regard bleuté sans prêter attention à ce qu'il faisait.

« Oui... J'ai cru comprendre ça. » Répondit-il comme si qu'il n'y croyait pas vraiment lui-même. Et puis pourquoi il semblait si à cran soudainement, au point où il pourrait presque y faire un trou dans le comptoir avec ses poings.

« Sans t'offenser mon gars, t'es vraiment bizarre ! » JJ ne pouvait pas se retenir plus longtemps de lui dire sa façon de penser. De lui faire savoir comment il le voyait. Plus étrange que cette situation, il n'en avait pas vécu, enfin d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Il cessa de faire couler l'eau et repris un chiffon propre cette fois-ci, afin de s'essuyer les mains. Au moins il ne saigner plus, c'était qu'une pauvre petite coupure, c'était bien ce qu'il lui semblait.

« Tu veux un verre ? Parce que t'as vraiment une sale mine. »

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2019 - 13:24
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500


Je n’avais pas pensé une seule seconde qu’il aurait pu se couper. Pourtant j’aurais dû y penser, j’ai bel et bien entendu le bruit de verre couper, mais tout le monde ne se coupe pas automatiquement ou nécessairement lorsqu’il casse quelque chose. Je suis arrivé trop vite et je n’ai donc pas eu le temps de sentir le sang arriver à mes narines. C’était trop tard, j’étais face à lui et je lui parlais et le sang me montait petit à la tête. Je devais avoir l’air très étrange et d’ailleurs l’attitude du barman faisait surement écho à mon attitude qu’il trouvait bizarre, sans parler du fait que je devais avoir une voix bizarrement caverneuse et le regard vacillant parfois au noir, noir que je chassais pourtant le plus vite possible. Je détourne les yeux et tente de ne plus voir ce rouge si pure, si bon… Mais l’odeur reste bel et bien là.

Je serre les poings et je tente de me retenir, dans deux secondes je lui saute au cou et en deux secondes il sera vidé de son sang… Rien que cette odeur m’ouvre un grand appétit, cependant je parviens à me contrôler. Déjà parce qu’il rince son doigt, même si l’odeur reste imprégner sur le tissu avec lequel il s'est servi pour faire un pansement. Lorsqu’il me dit que je suis bizarre, je tente de rire, mais ça sonne vraiment… Faux et tendu, presque malsain.

-Je… Je suis désolé.

Finalement lorsqu’il me propose un verre, ma tête se hoche un peu tandis que je le regarde de nouveau, je dois toujours avec ce drôle d’air, prédateur, un peu fou et sur le poing de le tuer, mais… L’alcool peut compenser le manque de sang, pour les nés en tout cas.

-Un truc fort s’il te plaît. Vraiment fort....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 19:29
What is it ?

Si un jour on lui aurait dit qu'il croiserait quelqu'un de bizarre, il ne l'aurait jamais cru. Pourtant il était tout à fait possible de croiser des personnes étranges, que ce soit au détour d'une ruelle, dans le milieu du travail, dans son propre entourage même. Il fallait croire que JJ n'avait jamais réellement prêté une quelconque attention avant aujourd'hui. Avant de tomber sur son collègue, cet individu vraiment étrange. Il n'était même plus certain que c'était seulement lié à la vue du sang. Non, pour Jimy Jay, il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez lui. Ils embauchaient des gens complètement à l'ouest ici ou quoi ? Quoi que vu ainsi, il en faisait parti vu son passé et le fait de s'être fait renvoyé plus d'une fois parce qu'il osait draguer sur son lieu de travail.

Il attrapa le chiffon et s'en débarrassa. De toute façon le sang était difficile à avoir, alors autant le jeter à la poubelle, n'est-ce pas ? En tout cas c'était ce qu'il se disait, donc ni une, ni deux il le jeta dans la petite poubelle derrière lui. Il se remit convenablement à sa place tandis qu'il proposait à verre à son collègue dont il ne connaissait strictement rien, pas même son nom. Peut-être qu'il devrait le lui demander. Il prépara une verre en restant focaliser sur son comportement peu ordinaire.

« Un whisky ça t'irais ? » Demanda-t-il dans un premier temps en se saisissant de la bouteille de Whisky, attendant sa réponse avant de l'ouvrir afin de lui servir un verre.

« Et sinon, tu as peut-être un nom ? »

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 12:42
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500



Cet humain a beaucoup de chance au fond d’être tombé sur moi. Certes l’appelle du sang rester un appelle du sang pour n’importe quel vampire, mais en tant que je ne sais me contrôler, je sais compenser cette envie aussi… Bon sauf lorsqu’il s’agit de sexe et ça, malheureusement, Artémis en avait été victime. La seule situation où je en contrôle pas ma faim est celle-ci et malheureusement pour la belle brune elle était belle, fragile, humaine et appétissante… Un beau cocktail mortel pour elle en soit. Je sors alors de mes pensées lorsqu’il me propose un alcool en particulier et je lui offre un petit sourire.

-Ce sera parfait, merci…

Je le regarde faire et fixe un instant la poubelle. Au moins l’odeur n’est plus omniprésente et ça me permet de réellement plus me concentré, même si son doigt reste ouvert et que donc l’odeur de son nectar divin reste à portée de narine pour un vampire, c’est dedans et à travers une petite ouverture, c’est moins pire que ce torchon imbibé. Tentant de lui sourire je mets placer assis. Concentres-toi Eliaz !

-Eliaz ! Et toi ? Tu es nouveau par ici non ?

En tout cas je ne l’avais jamais vu avant maintenant et… Il semble maladroit, surement nouveau en soi
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2019 - 13:04
What is it ?

Malgré le fait que JJ trouve cet individu carrément bizarre, étrange et tout les synonymes pouvant exister et qui lui irait à merveille, il ne s'arrêta guère à ça. Après tout ce n'était pas parce que quelqu'un semblait tordu qu'il était mauvais ou quelque chose dans ce genre-là. Peut-être était-ce sa part de gars mystérieux qui rendait la chose étrange, ou alors ça faisait intégralement parti de son caractère. Qu'est-ce qu'il en savait après tout ? Il n'était pas mieux, il était maladroit, mais toujours joyeux, toujours à sourire et à rire ce qui pouvait être énervant si on ne le connaissait pas. Et il en avait conscience, mais c'était toujours plus fort que lui. C'était ce qu'il était, et il fallait faire avec, alors il ferait avec la personne qu'il avait en face de lui, tout du moins si cette dernière n'était pas méchante. Il avait du mal à parler avec quelqu'un de mauvais.

L'alcool validé, JJ attrapa un verre, cette fois-ci sans le lâcher des mains, une fois pas deux. Il le remplit, non pas entièrement, de Whisky avant de le lui déposer sur le comptoir face à lui, tandis qu'il venait de prendre place. JJ avait enfin un nom de cet étrange collègue, par ailleurs il se demandait de quel origine était son prénom, mais il se le garda bien de lui poser la question. Il ne voulait pas paraître trop lourd avec tout un tas de question, alors il se contenta de peu, et de répondre à son tour aux questions avec un sourire ancré sur ses lèvres.

« JJ ! Et... Alors pas nouveau dans le métier, mais nouveau en ces lieux oui. J'ai toujours été une personne très, très maladroite. » Répondit-il en se doutant bien qu'à chaque maladresse de sa part, on pouvait toujours penser que c'était uniquement parce qu'il était nouveau. Mais non, cela faisait parti de lui. Il était ainsi, et on ne pourra jamais le changer.

« Et toi, ça fait longtemps que tu travail ici ? »

Il s'était juré de ne pas poser de questions, mais visiblement c'était bien plus fort que lui. Et puis, s'il voulait converser un minimum avec Eliaz, il n'avait pas d'autre choix, si ?

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 14:13
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500



Je me bats littéralement contre moi-même pour, à cet instant, ne pas faire de ce barman un petit quatre-heures… Même si j’aurais un peu d’avance sur cette fameuse heure. Alors lorsqu’il me demande si je veux boire quelque chose, je saute sur l’occasion. L’alcool refrène quelque peu les envies de sang… En tout cas chez les né ça fonctionne trop bien. Chez les mordus c’est encore autre chose… C’est plus compliqué. Quoi qu’il en soit je me concentre sur mon verre, je le remercie dans un soupire et bois directement pour oublier mon envie de le mordre. Je me concentre aussi sur sa voix pour éviter d’entendre son coeur pomper le sang… Partout dans son corps. Je finis par relever les yeux vers lui, intrigué.

-JJ ? C’est un surnom de barman ou … Un vrai prénom ?

Ça sonne, pour moi, comme un surnom. Je ne pense pas que ce soit réellement un prénom, mais je peux peut-être me tromper. Lorsqu’il relève sa maladresse, je regarde un peu les verres présents partout et reprends.

-Ça ne doit pas être très pratique de l’être lorsqu’on est entouré de choses aussi fragiles… Non ?

Histoire que je sache s’il est du genre à se couper tous les jours… Juste que je ne traine pas trop dans le coin. Il a failli me griller après tout… Et cet homme semble tout ce qu’il y a de plus humain et naïf aussi. Ça va certainement avec la maladresse.

-Je travaille ici depuis quelques années maintenant… Et toi, tu comptes rester longtemps ici ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan 2020 - 18:03
What is it ?

À peine le verre posé sur le comptoir, face à lui, que cet homme se serait presque immédiatement jeté dessus pour le boire. Alors soit il avait une grande soif, soit il était un brin alcoolique en manque de sa dose... Enfin de son verre d'alcool, soit... JJ l'ignorait. Il ne savait pas trop quoi en penser, mais il était certain qu'il était plutôt du genre étrange, mystérieux peut-être. Quoi qu'il en soit, JJ n'était pas du genre à se poser des milliards de questions, pas tout de suite tout du moins. Il était bien trop absorbé par la conversation qu'ils avaient entre eux. Oui, il était facile de capter l'attention du jeune Evans sur autre chose, même si bien plus tard il pourrait très bien repenser à toute cette situation, et se demander réellement ce qui c'était passé. Le jeune barman ne comprenait pas trop ce que voulait dire Eliaz concernant son prénom. Enfin, il était juste barman et il ne voyait pas trop l'intérêt de cacher sa réelle identité, si ? Il se demanda dans quoi il était tombé encore. Il secoua alors négativement la tête avant de daigner à lui donner une réponse :

« Non, JJ c'est juste le diminutif de mon prénom trop long ou trop compliqué pour les autres. C'est Jimy Jay, mais JJ c'est plus pratique. C'est quelque d'assez au courant dans le pays dans lequel je viens d'avoir des diminutifs en tant que prénom. »

Si son collègue ignorait que c'était un étranger de base, maintenant il le savait même si ça ne donner pas le nom de ce fameux pays. Mais avec un peu de jugeote on pouvait facilement le deviner, rien qu'à son physique trop typé et à son prénom du coup.

JJ se mit légèrement à rire en posant son regard sur les verres ou même les bouteilles qu'il avait à porter de main. Eliaz n'avait pas tout à fait tort, ce n'était pas pratique, mais malheureusement la maladresse faisait parti de lui. Il faisait néanmoins attention, et ce de manière à éviter de casser trop de choses ou de faire tomber des bouteilles accidentellement. Surtout les bouteilles, il n'avait pas envie que cela soit retenu sur son salaire, ça serait bien dommage.

« C'est une question d'habitude, je suis plus vigilant à certain moment... Pas aujourd'hui visiblement, mais c'est assez rare que je casse quelque chose. Au pire ça manque de tomber une dizaine de fois par jour. »

Ce jeune-homme face à lui semblait des plus curieux, ou bien il engageait simplement la conversation, c'était plausible après tout. D'ailleurs cela l'intrigua sur ce qu'il faisait au sein de cet établissement, JJ lui était barman, mais lui il était quoi ? Voilà une petite question qu'il tâcherait de poser entre deux petites phrases.

« Euh... Je l'ignore. Je suis du genre à me laisser porter là où le vent me mène je dirais. Bien qu'il serait peut-être temps que je me pose tranquillement. Les mauvaises habitudes sont difficiles à dompter. Mais toi... Excuse-moi de te demander ça, je suis encore nouveau alors je l'ignore, mais tu fais quoi ici ? Je veux dire quel est ton travail ? »

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 12:19
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mz7cgyj7uS1sh2bn4o2_500



Je pense que je ne fais pas nécessairement bonne impression au nouveau barman du Paradise Night Club, mais disons que j’avais été pris de cours également. J’avais une faim horrible, mais fort heureusement pour lui, j’étais un vampire né, je me contrôlais donc un au minimum. Je tente de me focuser sur autre chose, mais je pense que la façon dont je me suis jeté sur le verre n’a rien aidé à mon air suspect. Je tente donc de détourner son attention sur autre chose et parler de lui est la meilleure solution, non ?!

-Oh ok… Et tu viens d’où du coup ?

Encore et toujours focuser sur autre chose que son sang, que l’alcool, que le moment. Sur lui, mais pas comme un plat de viande… Non sur lui comme un être vivant. En savoir plus sur lui m’aide également à me résonner. Peut-être que j’aurais pu facilement deviner d’où il venait, mais j’étais plus concentré à ne pas me jeter à sa gorge de Jimin Jay… Si vous voyez ce que je veux dire. Je parle alors de sa maladresse, ce qui le fait rire et moi ? Me fait sourire, me détendant un peu.

-Surtout ici, je ne pense pas que ça plaira à Lilith.

Pas besoin de préciser qui elle est. C’est la patronne, enfin l’une des patronnes. Sait-il qu’il y en a deux ? Pas beaucoup de personnes le savent. Je sors de mes pensées cependant lorsqu’il reprend la parole et le regarde dans les yeux.

-Serveur… Je suis serveur ici…

Je lui offre un petit sourire, et reprends.

-Tu as faits beaucoup d’endroits, c’est ça ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250What is it ? [Feat. Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500What is it ? [Feat. Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0What is it ? [Feat. Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 18:30
RP abandonné suite a une suppression !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
What is it ? [Feat. Eliaz] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-