Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 11:16
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf



Me voilà en sarrau hors de l’hôpital, à parcourir les rues en courant légèrement jusqu’à rejoindre le club. Bon sang de bonsoir ! Comment est-ce que j’en suis arrivée ici ? Et bien c’est tout simple, j’étais en train de faire ma journée d’interne, tout ce qu’il y a de plus normal… Lorsque Lilith a fait appel à moi. J’ai bien voulu l’ignorer, mais comme elle insistait je n’ai pas pu m’empêcher de répondre… Sinon elle aurait continué encore longtemps je la connais. Elle m’a donc appris qu’une de nos employer avait fait un malaise, mais qu’elle ne voulait pas contacter les pompiers, car tout ça pourrait donner mauvaise réputation à notre club. Levant les yeux au ciel, j’ai compris l’urgence de la situation, puisque Lilith ne semblait pas la comprendre, et je n’ai donc pas eu le temps de me changer. Me voilà donc toute habiller à traverser la rue, les gens me regardent comme une folle, mais tant pis. Une fois au club je demande directement qui a été victime d’un malaise… Et je me rends dans la chambre où la personne est sur son lit. Je commence directe à pratiquer les premiers soins et les premières choses pour vérifier que sa vie n’est pas en danger et surtout qu’elle reprenne connaissance.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 21:24
Tout allait bien enfin c'était ce que je croyais quand je suis arrivée au Paradise pour travailler. Comment j'aurais pu me douter que tout partirait en fumée en très peu de temps ? J'ai même peine à me souvenir de ce qui a pu se passer ou ce qui a pu engendrer ça. J'étais arrivée, étais parti me changer puis était parti travailler. J'avais pris mon premier client et tout s'était plutôt bien passé enfin presque bien passé. Il y a quelques temps j'avais eu la cheville endommagée et elle avait mis du temps à se remettre à mon plus grand désespoir. J'avais donc dû arrêter et me mettre en maladie pour pouvoir guérir plus vite. J'étais assez vite revenue parce que ce n'est pas être en arrêt qui allait me donner de l'argent. J'avais repris et jusqu'ici tout allait plutôt bien, ma cheville était rétablie donc ça ne pouvait pas venir de là. Mon client aimait les choses un peu dures et brutes pour parler ainsi, jouer avec toutes sortes de choses et j'en avais été une victime. Il m'avait frappé au niveau de la tête mais je n'avais rien senti sur le coup. Il était sorti et quelques minutes plus tard je me retrouvais au sol. Enfin je suppose vu que mes paupières s'ouvrent et que je suis sur quelque chose de moelleux. Je tente de comprendre ce qui se passe quand je vois penchée au dessus de moi une des patronnes et je dois dire que dans mon état je ne sais pas de laquelle il s'agit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 20:36
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf


On ne peut pas vraiment savoir ce qui lui est arrivé puisque cette dernière est totalement dans les vapes. Je pratique donc les premiers soins, comme je le disais, je fais en sorte de savoir si sa vie est en danger et au bout de quelques minutes elle ouvre les yeux. Je ne dirais pas qu’elle a l’air en forme, mais au moins elle est consciente. Maintenant ça va être important de savoir si elle est vraiment consciente et qu’elle peut répondre ou si quelque chose cloche. Souriant alors légèrement, pour ne pas l’inquiéter, je reprends.

« Est-ce vous savez qui vous êtes et où vous êtes ?  »

Ces questions paraissaient surement bêtes, mais elles étaient essentielles ! Si elle se souvenait de ça, peut-être qu’elle pourrait nous en dire plus sur son malaise et moi je pourrais vérifier l’élément déclencheur, parce que comme ça ? À première vue… Elle semblait bien aller !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 20:26
C'est assez terrifiant de se réveiller au sol et de voir quelqu'un au dessus de soi. Trop terrifiant quand je ne sais pas ce qui se passe et que je comprend que c'est moi le problème. Je tente de ne pas paniquer et de bouger mais j'ai à nouveau une voix qui me parle et je tente de me concentrer sur ce qu'elle dit pour pouvoir répondre. Qui je suis et où je suis ? Euh... La dernière fois que j'étais consciente j'étais au club donc je dois encore y être étant donné que le décor autour de moi n'est pas blanc.

-Oui, je suis au.... PNC et.... Theodora...

Mes mots sont encore un peu crus et j'ai mal à la tête donc je tente de faire du mieux que je peux. Pourvu que je n'ai pas à aller à l'hôpital, c'est tout ce que je demande. Je n'aime pas les hôpitaux et la dernière fois que je m'y suis rendue c'était pour mon entorse et j'avais dû avoir un arrêt de travail. Mes yeux cherchent un peu partout autour mais je finis par me concentrer à nouveau sur la femme au-dessus de moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Oct 2019 - 18:36
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf


Elle reprend peu à peu conscience et même si elle me semble bien pâle, elle parvient à parler et me répondre. Bon ce n’est pas la phrase la plus fluide du monde, mais elle me répond et de façon juste qui plus est, donc c’est un très bon signe ! Ma tête se hoche alors légèrement.

« Très bien... »

Me reculant un peu, je reprends en la regardant sous toutes les coutures que je peux.

« Est-ce que vous vous souvenez de ce qui s'est passé ? »

Je pense que c’est une bonne base. Si j’ai la réponse à cette question… Alors ça m’avancera pas mal déjà ! Bon en tout cas elle grimace, c’est qu’elle a mal quelque part. Je reprends donc.

« Où est-ce que vous avez mal ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 17:20
Je n'étais pas du genre à être une petite nature et à m'évanouir pour un rien. La preuve en était lorsque j'avais eu une entorse à la cheville et que j'avais à peine pleuré de douleur. Non j'ai encore ma dignité tout de même mais là... Je peinais à me souvenir de ce qui s'était passé mais je savais que ce n'était pas totalement ma faute. Je me concentre sur la femme devant moi pour éviter de perdre connaissance à nouveau et d'écouter ce qu'elle a à me dire ou me demander.

-Oui je crois...

Je ferme un peu les yeux pour me concentrer sur ce qui avait bien pu se passer et pouvoir être le plus fluide possible avant de les rouvrir.

-Un client... euh... Il m'a frappé et j'ai finis par perdre connaissance.

Oui c'était bien ça. Je la regarde à nouveau alors qu'elle me demande où je peux avoir mal. Ma tête me lance réellement.

-Ma tête...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 12:36
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf



On a de la chance dans notre malheur : elle se réveille. Elle se souvient surtout de qui elle est, ou elle est et ce qu’il s'est passé ! Ça c’est vraiment génial pour la suite du diagnostic. Je vais pouvoir savoir quoi faire ou quoi dire… Ou tout simplement ou l’emmener ! D’ailleurs lorsqu’elle m’explique que c’est un client qui l’a frappé et qu’en plus c’est à la tête, je fronce les sourcils et me tourne un instant vers Lilith.

« Retrouve ce client… Qu’il paye les dommages-intérêts ! »

Lilith n’aime pas recevoir des ordres, mais là nous sommes dans le même camp, donc elle part rapidement au bureau, surement retrouver des traces de cette personne. Je l’aide finalement à se mettre assise et la regarde.

« Il va falloir aller à l’hôpital pour vérifier qu’il n’y a rien de grave au niveau de ta tête… Je vais appeler une ambulance pour que l’on vienne te chercher, ok ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov 2019 - 21:58
Je ne me souvenais pas que la dernière fois que je travaillais au club, c'était aussi dangereux. Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un moment je me blesse assez souvent. La dernière fois il s'agissait de ma cheville tordue dans les bois, maintenant un client m'a frappé un peu trop fort. Je suis maudite ou quoi ? Je me souviens que c'est un client qui m'a fait ça, en même temps qui ça pourrait être d'autre ? Je regarde mes deux patronnes qui sont autour de moi en essayant de comprendre leur conversation. J'imagine qu'il s'agit de retrouver le client et le faire payer. Grâce à l'aide de la jeune femme, je me mets en position assise et continue à fixer mon regard sur elle.

-Non, ce n'est pas nécessaire.... Je vais bien... Je crois ?


L'hôpital n'est peut-être pas nécessaire après tout, j'ai l'impression d'y avoir passé pas mal de mon temps depuis plusieurs semaines.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 17:46
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf


Hors de question que ce connard s’en tire comme ça. Certes ici les prostitués sont là pour les satisfaires, mais ce ne sont pas que des bouts de viandes ! Ce sont des êtres vivants, parfois bien plus puissant qu’eux et ça me met en colère que ce genre de comportement existe. Je suis donc froide et directe avec Lilith, mais parce que je suis en colère. Elle me connaît et ne cherche pas plus avant à’y aller. À côté je parle à l’employé qui refuse l’ambulance… Comme beaucoup de personnes ici. Je soupire légèrement et reprends.

« Tout sera à la charge du club ok ? Et je serais avec vous, je suis patronne ici, mais aussi interne là-bas, regarder... »

Et je montre ma blouse avant de sourire, puis en tant que patronne, déjà, j'ai plus de poids. Je donne des ordres ici.

« Juste s’assurer que dans la nuit vous en mourriez pas d’une hémorragie, ok ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Jan 2020 - 17:18
Ce ne serait pas la première fois qu'un client me frappe et certainement pas la dernière mais visiblement cette fois il avait été trop loin. Une fois c'est Eliaz qui avait dû intervenir pour m'aider, je déteste être si faible. Je suis une sirène, une créature surnaturelle et je perds connaissance après avoir été frappée ! Bien sûr mes pouvoirs sont presque inexistants ici mais tout de même ! Je n'ai de toute façon pas l'énergie pour m'énerver. Me concentrer sur ma respiration, mon mal de tête et ma vue sont ma priorité.

-D'accord.

Je ne fais peut-être pas confiance si facilement mais je sais que la jeune femme veut mon bien et je n'ai pas le choix j'imagine. Si c'est le club qui paie... Je me laisse faire et sourit un peu lorsque je vois la blouse de la personne agenouillée à mes côtés.

-Je vous suis.


Je porte une main à ma tempe en soupirant. Pourvu que je n'ai rien de grave, j'imagine que tant que je ne vomis pas tout est bon ou presque.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév 2020 - 18:30
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Tumblr_inline_n88r6jM7jv1sz03jf



Je regarde rapidement la sirène qui c’est faite agresser et je suis vraiment en colère. Encore plus contre le club en fait… Il y a longtemps que je l’aurais fait fermer si Lilith serait moins… Têtu ! Bref quoi qu’il en soit je dois me battre quelques secondes avec, mais je finis par être assez persuasive pour qu’elle accepte de me suivre. Je souris donc plus grandement et l’aide à se remettre sur ses deux pieds. On se dirige ensuite, ensemble, a l’hôpital. À partir de ce moment-là, comme promis, je ne la lâche pas et la prends en charge. Heureusement il y a plus de peur que de mal et elle peut rapidement retourner chez elle.


Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On a toujours besoin d'un médecin... (Theodora Andersen) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-