Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réapparition [PV Narayan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 21:59






&

Réapparition


Ombeline n’avait plus jamais revu ce petit patient elfe, et, bien que ce ne soit qu’un patient au final, ça l’avait inquiétée. Il avait l’air sous nourrit, avait visiblement des soucis, et l’idée que quelque chose de malheureux lui soit arrivé…

La fée avait tenté de se raisonner. Elle ne pouvait pas aider tous les patients…

Mais c’était resté dans un coin de sa tête. Une petite angoisse qui revenait quand elle entendait parler de décès. Un petit espoir quand elle se promenait en forêt. C’était plus fort qu’elle.

Elle s’était renseignée, bien sûr. En plus, ayant sympathisé avec les secrétaires, on lui avait promis de la tenir au courant s’il y avait du nouveau.

Et du nouveau il y avait ! Six mois après, certes, mais c’était la preuve qu’il ne lui était pas arrivé quelque chose ! Et il y avait même une adresse !

Ombeline avait hésité. Cela ne se faisait pas d’aller chez des gens comme ça.

Et puis la disparition d’autres proches la décidèrent. La vie était … non… sa vie n’était pas courte. Mais celle des autres…

Ce fut donc sans trop savoir quoi dire qu’elle se rendit à l’adresse qu’on lui avait donnée. Elle improvisera sur le coup. Et puis rien que savoir qu’il allait bien suffisait.

Elle songea qu’elle aurait peut-être du ramener quelque chose, un gâteau ou autre, alors qu’elle sonnait. Tant pis…






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 22:25



Réapparition
with ombeline

6mois ont passé depuis que j’ai pris la décision de quitté temporairement Oslo. Beaucoup de chose se sont passé pendant cette demi année d’absence, de disparition de la surface de la terre, du moins des rues de Norvège, j’avais traversé tout le continent pour retourner en Arménie, pays natal de ma mère, pays où j’ai grandis après le divorce de mes parents, pays où j’ai vécu l’enfer a cause de mon beau père, le pays de tous mes cauchemars, que j’avais fui sous le nom de Deepika, aujourd’hui j’y suis retourné sous le nom de Narayan.
Cela fait a peine quelques jours que j’ai remis les pieds à Oslo, je ne suis même pas encore retourné au club pour mettre fin à mon congé à durée indéterminé. Mais je suis de retour, pour de vrai, et pour toujours. Plus rien ne me retiens en Arménie et beaucoup de chose ont changé dans ma vie en l’espace de 6mois.
Je suis sors a peine de la douche quand j’entends quelqu’un sonner à ma porte, je suis surpris, personne n’est au courant de mon retour, les seules personnes que j’ai vu depuis mon retour c’est une infirmière qui m’a fait une prise de sang hier, la première depuis six mois. Je ne comprends pas qui peux venir me voir ? Peut être l’une de mes patronnes ? Je ne sais pas, j’enfile un peignoir avant d’aller ouvrir doucement la porte et je suis surpris de voir la belle infirmière avec qui j’ai beaucoup parlé, il y a des mois de ca, avant de départ.

« Infirmière Smith… ? Hm…je ne m’attendais pas vous voir ici…Entrez je vous en prie… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2019 - 18:54






&

Réapparition


Ombeline hésita. Elle mit quelques secondes à le reconnaître mais une chose la rassura : il avait l’air en bonne santé.

Alors qu’elle entrait, elle s’expliqua :

– Désolée si je vous dérange, c’est juste que…

Que dire ? Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle était là en vérité. C’était pour se rassurer, certes, mais il allait croire qu’elle venait sonner chez tous ses patients… Enfin, quoi dire d’autre ? Autant ne pas mentir.

– Je m’inquiétais, vous aviez disparu… et comme la dernière fois vous parliez de soucis que vous avez eut… Enfin… voilà…

Ce n’était sans doute pas une raison valable pour venir directement chez lui mais bon…

– Enfin, ça me rassure, vous avez l’air d’aller bien. L’infirmière qui m’a passé de vos nouvelles ne m’a pas dit grand-chose.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 23:19



Réapparition
with ombeline

Je la laisse entrer chez moi, c’est la première fois que quelqu’un passe le seuil de cette porte. La décoration n’a pas changé en 6mois, c’est toujours cette atmosphère indienne, aux couleurs chaude orangées. Avec des effluves d’épices qui parcours l’air. Elle s’excuse de me déranger, m’expliquant qu’elle était inquiète, que j’avais parlé de mes soucis par le passé et que finalement elle est rassuré que je vais bien, car l’infirmière n’avait pas dit grand-chose. Je lui souris, attendri par tant d’attention a mon égard, je l’invite a s’installer au salon.

« Pour tout vous avouer, j’ai du partir quelques mois loin d’ici…à cause de ma famille…et j’ai eu plein de choses a régler…ca a pris du temps, mais à présent, je suis de retour… »
Je vais dans la cuisine pour ramener de quoi boire, je n’ai pas grand-chose en dehors de quelques sodas. Si seulement elle pouvait imaginer par quoi je suis passé. D’ailleurs, le temps que je fouille en cuisine, une petite bouille blonde encore ensommeillée sort de ma chambre, m’appelant de sa petite voix, me surnommant « Na’ » elle a a peine 4-5ans, arrivant dans le salon en se frottant les yeux.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 16:28






&

Réapparition


Ombeline ne put s’empêcher de zieuter partout. Elle aimait les endroits chaleureux et l’odeur qui se dégageait de celui-là faisait remonter d’agréables souvenirs.

Hochant la tête à ses explications, elle se sentit un peu bête de s’être inquiétée comme ça. Tout le monde avait sa vie avec tout un tas de choses à faire, et elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Elle ne pouvait pas mettre les gens dans une bulle protectrice, ce serait trop égoïste et inutile. Ils finiraient quand même par mourir.

Ses pensées furent coupées par une adorable petite voix. Ombeline se figea et baissa les yeux vers l’enfant tandis qu’un « awwwwwwwww » emplissait son esprit.

– Bonjour, dit-elle avec la voix douce qu’elle prenait avec les petits.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct 2019 - 14:11



Réapparition
with ombeline

Mon passé, j’en ai parlé a personne, personne ne sait par quoi je suis passé, personne ne sais à quoi j’ai échappé, personne ne sait qui je suis et pourquoi. Tant de secret que je garde au fond de moi, mais qui vont devoir sortir un jour ou l’autre de l’ombre, maintenant que je ne risque plus rien, que la boucle est bouclé et que, mon enfer est terminé.
La petite blonde regarde cette grande dame avec ces grands yeux bleus, serrant son doudou contre elle, se demandant qui cela peut être, se souvenant des mots que je lui avais dis, qu’ici elle ne risquait rien, personne ne lui fera de mal. Elle fait un petit coucou de la main, timide. Je reviens dans le salon et vois ma petite puce debout devant Ombeline, je souris tendrement et je pose tout sur la table avant de soulever la petite qui s’avait accouru jusqu’à ma jambe en tendant ces bras vers moi. Je viens m’asseoir sur le canapé en posant la petite sur mes genoux, alors que se blottit fort contre moi.

« Je vous présente Sanna… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 16:26






&

Réapparition


Ombeline fondait devant cette adorable bouille et son attention en fut détournée par le retour de Narayan qui prit la petite dans ses bras.

« Je vous présente Sanna… »


– Elle est mignonne, et c’est vraiment un joli prénom. C'est de quelle origine ?

Elle hésita, n’osant demander d’où venait la petite et surtout à qui elle était, puis se lança :

– Vous la gardez depuis longtemps ?


C’était une façon détournée de demander les choses… La fée observa l’enfant, cherchant des points communs avec son ancien patient, se demandant si c’était sa cousine, sa nièce ou même sa fille.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov 2019 - 16:11



Réapparition
with ombeline

Je ne peux que sourire en voyant la réaction de l’infirmière devant ma petite sœur, oui, je la considère comme ma petite sœur, elle est sortie des entrailles de ma mère après tout, même si son géniteur est l’incarnation humaine de satan. Etant jeune, elle passe facilement pour une humaine sans soucis, étant en plus une « métisse elf-humain ».

« Son vrai prénom c’est Ovsanna, mais je préfère l’appeler Sanna, ca vient d’Arménie »
Et là, elle me demande si je la garde depuis longtemps. Comment lui dire ? Comment lui dire que je l’ai sorti de l’enfer sur terre, comment dire que je me suis battu pendant des mois avec un monstre pour réussir a la sortir de son foyer et de faire payer a ce monstre tout le mal qu’il a fait.

« Quelques semaines tout au plus, c’est assez récent…hm c’est assez compliqué a vrai dire…J’ai du me battre comme un lion pour la sortir de l’enfer. »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Nov 2019 - 20:06






&

Réapparition


Ombeline hocha la tête. L’Arménie. Elle n’avait pas vraiment de légitimité à lui demander ce qu’il avait fait là-bas tout ce temps. Ils se connaissaient à peine après tout. Il ne lui devait rien et c’était déjà très gentil de sa part de l’avoir faite entrer.

Elle fut néanmoins surprise quant à son explication et ne put s’empêcher de demander :

– Comment ça ?


Puis se reprit.

– Enfin, je me doute que ça ne doit pas être une chose très agréable à raconter, et vous n’êtes pas obligé. J’espère que les choses vont mieux quand même à présent.

Le pauvre, la dernière fois ça n’avait pas l’air d’être la joie dans son parcourt, mais il semblait en avoir encore vécu ! Certaines personnes n’avaient vraiment pas la vie facile !






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 13:59



Réapparition
with ombeline

Etait-il temps que je me confie enfin à quelqu’un de ce que j’ai vécu ? De par quoi je suis passé ? Je crois en effet qu’il est temps que je me confie à quelqu’un la dessus, ca fait trop longtemps que tous ces secrets en hante et j’ai besoin que cela sorte enfin, et j’ai confiance en cette infirmière, de toute façon, je n’ai rien a perdre à présent. Je décale ma sœur pour la poser sur le canapé et je me lève pour aller chercher quelque chose dans un tiroir, revenant bien vite avant de lui tendre une photo de famille, il y avait deux parents, et deux enfants, un garçon et une fille, ils avaient environ 6ans tous les deux, une paire de faux jumeau qui se ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je ne dis rien et je la laisse étudier cette image, tous les quatre vêtu à l’indienne, l’homme était typé indien et la femme avait une peau très clair, laissant présager son statut de non native du pays. Pourquoi cette photo ? Car c’est le début de mon histoire.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc 2019 - 17:46






&

Réapparition



Ombeline l’observa faire en silence. Elle venait de poser une question assez personnelle à un patient qu’elle n’avait vu qu’une fois au final mais auquel elle s’était de suite attachée. Alors qu’il lui confiait une photo sans dire un mot, elle baissa les yeux dessus. Visiblement il lui faisait assez confiance, et cela avait un rapport avec sa famille, ses origines. Oui, parce que c’était bien lui sur cette photo, il y avait des ressemblances, et sinon pourquoi la lui montrer ?
Elle observa plus particulièrement la mère et tenta d’y trouver des points communs avec la petite…. Ou peut être était-elle sa nièce… après tout, il avait un frère. Qu’était devenue cette famille ? Trop de questions qu’Ombeline n’osait pas poser. Elle ne savait pas pas où commencer.

– Je ne savais pas que vous aviez un jumeau…

Peut-être juste le laisser parler et raconter.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc 2019 - 15:05



Réapparition
with ombeline

Je la laisse observer la photo, je sais très bien que mon histoire est très longue, très complexe, très compliquée et que la photo n’est que la première couche d’une immense montagne a gravir. Mais pour l’instant, je reste silencieux, la laissant en tête a tête avec la photo qui semble la laisser perplexe. Sa seule question fut par rapport a mon frère. Je souris tristement.

« Il s’appelle Damian…ca fait des années que je ne l’ai pas vu…ca doit faire… presque 10ans que j’ignore ou il est…même s’il est encore vivant… »
Je m’approche doucement d’Ombeline et je lui montre doucement de ma main tatouée l’enfant, la petite fille, cette enfant avec de très épais cheveux noirs, comme ceux que j’avais quand l’infirmière m’a connu, mais une peau très blanche, comme la mère de famille.

« Je suis né sous le nom de Deepika…Et cette petite fille c’est moi…J’ai grandi dans un petit village a coté de Jaipur et j’ai toujours su que je n’étais pas une petite fille au fond de moi… »
Je lui souris doucement avant de soupirer pour entamé la partie la plus douloureuse de mon passé.

« Mes parents ont divorcés et avec mon frère, on a du suivre notre mère en Arménie, son pays natal…Elle s’est rapidement remariée…et mon enfer a débuté… »
Ma gorge se serre rien que de reparler de cette homme, de ce monstre.

« Mon beau père était le diable en personne…Il a tout fait pour m’empêcher de me sentir garçon…il m’obligeait a me comporter comme une petite fille parfaite, si je n’obéissais pas…il me frappait, il me torturait pour me rappeler que je n’étais qu’une fille… »
Le pire reste a venir dans mon histoire, les larmes coulent silencieusement sur mes joues alors que j’entame l’enfer même de mon passé.

« J’avais 10ans, un jour…il m’a battu si fort que j’ai cru qu’il allait me tuer ce jour là…Puis il s’est glissé dans mon lit quelques heures plus tard…et ce fut la première fois d’une très longue série…A ces yeux, je n’étais qu’une fille et une fille doit satisfaire tous les désirs des hommes…Au début il n’y avait que lui…puis il m’a forcé a subir ces amis…Mon frère a essayé de me protéger, mais mon beau père menaçait de le tuer s’il faisait quoi que ce soit… »
Je ferme les yeux en je baisse la tête, serrant contre moi l’enfant blond et termine mon histoire.

« Ca a continuer jusqu’à mes 15ans…une nuit, poussé par mon frère, je me suis enfuie, j’ai vécu pendant trois ans dans la rue de la capitale, survivant grace aux quelques pièces que mes fabrications vendue au marché me rapportait. A 18ans, je me suis enfuie de l’arménie, afin de commencer vraiment ma transition, en Suède…Avant d’arriver à Oslo. Quand je suis retourné en Arménie, mon frère n’était pas là, ma mère venait de mourir et j’ai découvert qu’elle avait eu une fille avec ce monstre…Alors je me suis battu pendant 6mois pour obtenir sa garde et mettre ce fou en prison…et j’ai réussi à la ramener ici avec moi, enfin en sécurité. »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2020 - 17:17






&

Réapparition



Ombeline l’écouta silencieusement. Son expression était sérieuse, mais elle ne put s’empêcher d’arrondir les yeux et de plaquer ses mains sur sa bouche, choquée par certains passages.

Lorsqu’il eut terminé, elle prit ses mains dans les siennes.

– Je ne peux qu’imaginer l’horreur que ça a été. Il vous a fallu beaucoup de courage pour partir de là et encore plus pour en revenir… C'est tellement horrible... Je… je…

Elle chercha ses mots, serrant un peu plus les mains de son ex patient.

– Je sais que je vais me répéter, mais si vous avez besoin d’aide… tous les deux…

Hésitante, la fée ajouta :

– J’ai eu de nombreux enfants, je peux être de bon conseil.

Elle espérait que la petite n’avait pas été maltraitée.. à son âge… peut être qu’elle avait été épargnée… peut être qu’Ombeline était naïve de penser ça… peut être…





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 14:27



Réapparition
with ombeline

Pour la première fois de ma vie, j’avais déballé mon histoire du début à la fin, et je dois avouer que je sens comme un poids se libérer de mon cœur, comme si les chaines qui l’oppressaient avaient enfin été détruite, je me sens bien mieux maintenant, et c’est seulement lorsque l’infirmière prends mes mains dans les siennes que je pose de nouveau mon regard sur elle, bien plus serein que toutes les fois où elle a pu me regarder. Je me sens comme libre, vraiment maintenant que j’ai parlé de l’intégralité de mon histoire, ou presque. Evitons de lui parler des détails sordide de ma vie dans la rue.

« Merci mademoiselle Smith… »
Je serre également les mains de l’infirmière en face de moi, et pour la première fois depuis longtemps, je lui adresse un vrai sourire, serein et confiant maintenant, libéré d’une douleur qui me poursuivait depuis tant d’année. Doucement, je regarde la petite blonde blottie contre moi et je passe ma main tatouée dans ces cheveux.

« J’ignore s’il a levé la main sur elle ou s’il l’a touché, mais à présent, elle est en sécurité, avec moi et elle aura la vie qu’elle mérite… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2020 - 16:18






&

Réapparition


Ombeline hocha la tête. Elle ne savait pas comment l’aider plus.

– Est-ce que ça ira pour les revenus et l’école ?


Elle cherchait à quels endroits elle pouvait apporter son aide, s’il fallait aider avec quelques courses, ou en gardant la petite quand il travaillait, ce genre de chose.

– Et vous, ça ira ? Vous avez eut le temps de vous reposer ?

C’était plus fort qu’elle, s’assurer qu’absolument tout le monde allait bien.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juil 2020 - 2:25
Abandonné suite à la MAJ 2019!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Réapparition [PV Narayan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-