Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Te voila enfin [Pv Aedan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Aoû 2019 - 22:52
Cela fait maintenant un peu plus de trois jours que je suis là et je n'ai toujours pas vu la personne tant désire à part le nouvel infirmier qui est très gentil surtout qu'il ait bien voulu rester avec moi les deux autres fois qu'il est venu faire les soins et me donner les médocs aujourd'hui, j'espère que ce soir Aedan parce que cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vis depuis notre petite dispute en direction du centre commercial ou du moins, c'est surtout moi qui me suis énervé pour rien. Je soupire à se penser avant de lever la tête vers la porte et fit en grand sourire en le voyant entre. Je me lève du fauteuil où j'étais installé confortablement et je vais le rejoindre.

- Aedan, je suis content de vous voir, vous m'aviez manqué vous savez, je suis désolé pour notre dernière rencontre, je n'ai pas été très agréable avec vous.

Je le regarde et retire mon haut de pyjama avec sensualité me retrouvant ainsi vêtu d'un simple short de pyjama trouvant qu'il fait bien trop chaud à pressent qu'il est rendu dans la pièce tout en me rapprochant de lui avec un grand sourire et un regard un peu désolé.

- Il fait chaud ici, je trouve, tu devrais retirer cette blouse ou ce que tu as en dessous, tu serais mieux non ?

Avec un clin d’œil, je vais m'asseoir au bord du lit attendant patiemment qu'il me dise le pourquoi, il est là avant de sourire à nouveau.

Aedan, quand je sors d'ici on ira dans un sex-shop, tu vas voir, je suis sûr qu'on te trouvera des jouets sexuels qui te conviendront à la perfection ou un vibromasseur ça serait amusant non ?

Je lui fais un sourire plein d'espoir avec des petits yeux de chien battu espère que cela fonctionne cette fois-ci.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 11:28
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je dirais bien que les jours passent et ne se ressemblent pas, mais c’est faux. Ils se ressemble. D’autant plus que Samaël est extrêmement silencieux en ce moment et ça ne présage rien de bon. Au fond j’ai peur qu’il revienne avec une bombe, pas littéralement, mais l’image et l’idée est là. Moi ? Je me remets doucement de ce qui m’est arrivé, mais depuis mon réveil du coma je n’ai également plus vu Liorah. Enfin pas directement. Je ne lui ai même plus parlé à vrai dire. Elle m’a vu faible et avoir besoin d’elle. Je tente de la protéger depuis plus de dix ans de tout ça, ce n’est pas pour tout briser comme ça… Alors je redeviens distant, comme il y a environ dix ans. Bref aujourd’hui j’ai un check up à faire pour voir si l’un des patients peut sortir. Malheureusement pour moi ? Je connais le nom du patient et je n’ai clairement pas envie d’y aller, mais je n’ai pas le choix. J’ouvre donc la porte.

-Bonjour.

Ma voix n’est pas joyeuse, ni enjoué, je suis simplement poli. Je relève mes yeux de la tablette lorsque je l’entends enchainer tout un tas de connerie. Je relève un sourcil lorsqu’il me propose clairement de me déshabiller alors que lui-même me fait une sortie de striptease et je fronce immédiatement les sourcils.

-C’est ta connerie qui est chaude, rien d’autre.

Je n’avais pas oublié la dernière fois où l’on c’était vu. M’approchant alors de lui, je pose son dossier et me munis de gants, mais je me stoppe alors qu’il me propose des choses toujours plus loufoques. Me tournant lentement vers lui, je parle d'une voix ferme et énervée.

-Écoute-moi bien ! Si tu es en chaleur tu vas te frotter à un poteau où je sais pas quoi, mais tu me fous la paix où tu risquerais de prolonger ton séjour ici, mais pas pour les bonnes raisons. C’est clair ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 17:26
RP sans réponse depuis plus d'un mois, veux-tu continuer @Alexandre Olivera ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2019 - 15:10
Oui je te répond la dans la journée si sa te dérange pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2019 - 15:39
Non ça ne me gêne pas
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2019 - 15:52
Je tourne la tête et souris en voyant qui entre, c'est vrai que sont faits un moment que je ne l'avais pas vu en fait, je crois depuis le centre commercial, mais j'ai envie de dire, je ne commence pas très bien la conversation maintenant, on dirait que me voir ne lui plaît pas plus que ça, alors si je continue ça ne va pas lui plaire plus que cela et c'est vrai que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec lui au contraire.

- Hum non, ma connerie va très bien rassure-toi.

Je lui fais un clin d'œil et me recouvre légèrement vu qu'il n'a pas l'air de vraiment apprécier la vue. Je me rassois sur le lit et le laisse approcher en rougissent légèrement bon d'accord, je suis allé un peu trop dans la connerie cette fois, mais je trouvais cela marrant et c'était pour détendre l'ambiance qui a dans la chambre bien que cela n'a pas l'air de fonctionner.

- Oh lala doucement tu n'arrives jamais à te détendre ? Ça te ferait du bien, tu sais ? C'était juste pour rire relax. Je n'ai pas vraiment envie de prolonger mon séjour ici même si je sais que je vais revenir bientôt.

Oh oui bien plus vite que ce que je pense comme d'habitude depuis ces derniers temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov 2019 - 20:06
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Entre Alexandre et moi c’est une longue histoire ! Une histoire qui ne date clairement pas d’aujourd’hui. On a des hauts, des bas, des coups de gueules, des réflexions, des tentatives… Il y a de tout, clairement, mais je crois que c’est juste comme ça qu’est fait notre histoire, notre lien. D’ailleurs je ne suis pas spécialement enjoué à l’idée de le revoir, car la dernière fois c’est très mal passé et je ne suis pas d’humeur à ça. Seulement lui semble plus… Joueur. Je le remets donc directement à sa place et lorsqu’il me confirme que sa connerie va bien, je lève légèrement les yeux au ciel en soupirant puis me rapproche. Cependant il continue et va un peu trop loin. Du coup ? Je le calme direct et je peux le voir se défendre, tant bien que mal. Gardant les sourcils froncés, je le regarde lorsqu’il me demande si ça m’arrive de me détendre.

-Ouai… Quand on ne me fait pas chier…

Je relève finalement un sourcil, répondant du tac au tac à ce qu’il dit alors qu’il se rhabille un peu. Je finis donc de me rapprocher et reprends le dossier.

-Donc… Vu que c’est pour savoir si tu peux sortir, dis-moi comment tu te sens, s’il y a des choses qui vont pas ect…

Je le regarde ensuite de nouveau.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc 2019 - 11:08
Je lui souris bien qu'il n'ait pas l'air de très bonne humeur aujourd'hui, pourtant, je ne suis pas allé grand-chose pour le contrariait bien au contraire. Ou peut-être que si d'accord, j'avoue, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'énerve comme cela bien au contraire, je n'avais pas vraiment prévu cela. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire bien installé assit sur le lit pour l'examen de sortie si je sors, chose qui n'est pas gagnée.

- Tu sais très bien que je ne veux pas te faire chier, c'était juste pour s'amuser.

Je hausse un sourcil lorsqu'il se rapproche encore ou lala il ne devrait pas faire ça, il me connaît-moi et mes idées tordues quand même ou peut-être pas. Cette pensée me fait sourire en haussant un sourcil retrouvant quand même mon sérieux a ces paroles. Je soupire réfléchissent vraiment à sa question après tout, je suis entier bien qu'à un moment, je n'étais pas du tout en idée de sortir d'ici avant très longtemps.

- bien cela pourrait être pire. Non, je vais bien enfin, je crois parfois j'ai encore mal à la poitrine, mais ça va.

Oui ma dernière crise a été je dirais plutôt violente quand je suis arrivé ici puis il y a toujours les contrecoups avec les médicaments tout ce qu'on nous donne ici.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Jan 2020 - 21:03
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Alexandre et moi au final c’est une plus longue histoire que je l’aurais pensée. On se connaît « bien » on se côtoie dirons-nous… De force ou de gré je vais rajouter, car ceci fait toute la différence ! Il est toujours assis le cul entre deux chaises j’ai l’impression, mais qu’importe… Je m’y fais. Je ne sais juste jamais quand il est l’Alexandre timide et le provocant, ce qui est déroutant… Heureusement je garde simplement tout le temps mon masque comme ça… Pas de soucis. Il semble d’ailleurs habité par ce dernier puisqu’il sourit et ne prend pas mal ma « mauvaise humeur ». Je secoue alors la tête.

-Je vois alors que nous n’avons pas le même sens de l’humour…

Je me rapproche cependant encore, parce que je dois bien faire mon boulot et le questionne. Je ne suis pas médecin, simplement infirmier, donc je fais les petites banalités. Lorsqu’il me parle de sa poitrine, je fronce les sourcils et reprends.

-Ah bon ? Tu en as parler à ton médecin… C’est important comme « détail » quand même….
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 12:19
Je souris me grattent l’arrière du crâne légèrement gêné avant de m'installer correctement en attendant son expertise avant de rire à son histoire de pas le même humour chose qui me fait rire parce qu'il devrait vraiment se détendre de temps en temps et cela n'a jamais fait de mal à personne de ce que je sache. Je me penche vers lui pose une main sur son épaule au large sourit aux lèvres.

- Il faut vraiment que tu apprennes à te détendre, tu sais ? Sinon tu vas vieillir grincheux.

Je lui fais un clin d'œil avec une petite référence aux sept nains, bon à mon avis, il ne va pas le prendre très bien, mais tempi de toute façon, il est trop tard. Je le laisse s'approcher réalisent que c'est seulement un petit détail pourrait m'empêcher de sortir ? Quand même pas si ? Enfin, je n'espère pas, car je me sens bien en tout bien mieux cas mon arrivée en tout cas.

- Bien oui, c'est juste un petit détail parce que ce n'est pas tout le temps et là je suis en super forme, mais il le sait je crois normalement, tu devrais le trouver sur le dossier non ?

Je le regarde quand même un petit peu inquiet avant de tendre les bras vers lui avec de petits yeux en mode, tu me fais un câlin ? Où pas parce que je laisse tomber mes bras ne le voyant pas vraiment bouger rougissent légèrement détournant le regard.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 13:03
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je ne sais pas vraiment quelle relation Alexandre et moi on entretient, mais on entretient quelque chose c’est sur. Il est toujours là… Je le connais depuis longtemps et je ne lui ai pas encore refait le portrait, cependant je suis à deux doigts à chaque fois ! C’est étrange, mais c’est comme ça, J’imagine que c’est ainsi que l’on se retrouve lui et moi. Bref je sors de mes pensées lorsque je l’entends rire et lorsqu’il me touche l’épaule en me demandant de me détendre je regarde longuement sa main avant de tourner tout doucement la tête vers lui de nouveau. Je retire alors finalement sa main de mon épaule et reprends.

-Qu’est-ce que ça peut te foutre si je finis « vieux grincheux » de toute façon.

Je pose cette question, mais au fond… Je ne sais pas s’il y a de bonnes réponses. Comme je le disais… Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas amants, nous ne sommes pas de la même famille. On n'est rien en fait l’un pour l’autre et pourtant on est clairement dans la vie de l’autre plus que de simple inconnu… C’est étrange, très étrange, mais vrai. Je regarde finalement dans son dossier et relève finalement les yeux vers lui, n’ayant même pas vu sa tentative de câlin.

-On va te faire passer des examens… Ce n’est pas normal comme douleur. Prêt à faire du cardio ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 14:49
Je souris bon ok, il n'aime pas vraiment, le contact, à vrai dire surtout lorsque c'est moi, c'est surtout là sa façon de tourner la tête lentement vers moi cela à ce côté un peu bizarre que j'aime bien chez lui. Ce côté mystérieux qu'il y a chez lui. Puis ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas touché quelqu'un. Je le regarde retirer ma main pour reprendre d'un ton qui lui va si bien. Je lève les yeux au ciel parce qu'au fond, vieux grincheux, il l'a déjà à vrai dire.

- Je suis désolé de dire ça, mais tu l'es déjà vieux grincheux dans un corps un peu beaucoup plus jeune. Puis tu sais que je t'aime bien comme ça non ?

Je lui fais un clin d'œil avant de grimacer lorsqu'il regarde dans le dossier. Je soupire grincheux moi-même lorsqu'il parle d'examen avant de le regarde avec de gros yeux lorsqu'il parle cardio. Il a vraiment envie de me faire passer un test de cardio là j'ai bien entendu ? Je suis très bien avec mes douleurs moi ou pas ça peut-être gênant parfois.

- Qu... Quoi ? Tu plaisantes là non ? Tu veux vraiment me faire plus d'examen ? J'ai déjà des bleus partout regarde. Oh non, pas la cardio s'il te plaît laisse-moi plutôt sortir, tu n'as pas ce petit bout de papier que j'attends depuis si longtemps pour moi retourner travailler ?

Oh oui, ce petit papier qui va dire, c'est bien, je peux retourner travailler parce que si je continue comme cela, c'est à la porte que je vais me retrouver. Je lui lance un petit regard en lui montre les bleus qui vont avec mes paroles des prises de sang rater et plein d'autres choses encore. Je me lève me collant à lui par la même occasion parce qu'il était toujours proche de moi.

- Ou alors, il y a d'autres façons de faire de la cardio non...

Je lui fais un clin d’œil sournois qui voulait tout dire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:52
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Alexandre me regarde longuement puis s’excuse avant de me dire que je suis déjà un grincheux, dans un corps de jeune, mais qu’il m’aime comme ça. Je roule alors des yeux et ne cherche pas plus. Avec lui de toute façon…

-M’en voilà ravi… !

Je deviens un peu ironique. Ouai ça m’arrive… je sais « rire » moi aussi. Quoique je ne réponds pas à son clin d’oeil et me concentre plutôt sur ses résultats. Franchement quel genre d’infirmier est-ce que je saurais de le laisser s’en aller comme ça ? Un incompétent et je déteste ça. Je relève alors un sourcil.

-Tu préfères donc que je te laisse possiblement mourir ?!

Je n’ai cependant pas le temps d’en dire plus qu’il se relève et me colle soudainement en me faisant un sous-entendu, pas réellement sous-entendu. Je fronce fortement les sourcils et le repousse assez fort pour le faire retomber assis.

-Je n’ai pas été assez clair ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 12:47
Je ris doucement levant les yeux au ciel parce que je ne m'étais pas vraiment attendu à ce qu'il dise quelque chose de ce que je lui avais dit pour le grincheux, mais au fond, c'est vrai après tout. Je lui souris. Je le regarde en haussant un sourcil mourir ça risque d'arriver, mais pas maintenant quand même enfin, j'espère qu'il me laisse sortir maintenant ou plus tard cela en reviens au même parce qu'on se voit souvent de toute façon.

- Ne dis pas de bêtise, tu sais bien que non, mais je ne vais pas mourir maintenant, sinon je ne suis pas sûr qu'on serait en train de parler la maintenant, tu ne crois pas ?

Bien oui possiblement mourir ça, c'est une certitude, mais je n'ai pas vraiment envie de faire sont test, sinon je sais que je vais rester ici un petit moment.
Je reste surpris par la violence de là qu'elle, je suis passé de debout à de nouveau assis sur le lit, je le regarde avant de rougir et baisser la tête timidement avant de soupir puisque de toute façon, je n'ai pas trop le choix de faire son test pour pouvoir partir alors autant le faire maintenant comme ça se sera fait.

- D'accord, d'accord, tu n'es pas obligé de t'énerver tout le temps comme ça, on va aller le faire ton test.

Je crois les bras attendant la suite parce que je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce ne sera pas le seul que je vais devoir passer pour sortir d'ici rapidement. Je le regarde et souris le regardant.

- C'est toi qui va me faire passer l'examen ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 16:20
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Alexandre cherche la petite bête et s’il continue il va la trouver, mais pas de la manière la plus douce. Cependant je tente de rester calme… Très calme, même si c’est super-compliqué ! Je soupire et passe une main sur mon front. C’est qu’il me filerait presque la migraine.

-Je n’ai pas dit immédiatement, j’ai dit possiblement… Maintenant si tu veux que je te laisse pour aller faire ton boulot, laisse-moi faire le mien.

Je ne le demande pas vraiment gentiment, ce n’est même pas une demande au fond, mais plus… Un ordre. Oui voilà. Lorsqu’il se relève pour se frotter à moi je freine directement ses envies en le repoussant. À ce qu’il me dit je fronce les sourcils et réponds du tac au tac.

-Et tu n’es pas obligé de toujours être en chaleur non plus.

Lorsqu’il me demande si c’est moi qui vais lui faire passer le test, je secoue la tête et me recule.

-Je serais là, mais c’est un cardiologue qui va surtout d’évaluer. Tu peux marcher où il faut que je te prenne un fauteuil roulant ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2020 - 14:34
Je grimace en rougissant j'ai peut-être un peu dépassé la limite cette fois si et ce n'est peut-être pas une bonne idée. Je repose mon regard sur lui que ce soit maintenant ou possiblement c'est la même chose après tout puis, je ne veux pas rester ici encore des semaines. J'ai besoin de m'occuper je m'ennuie tout seul ici. Je soupire avant de finir par rester tranquille parce que je suppose que si je ne fais pas ça je ne reprendrais pas le travail alors il a raison il vaut mieux que je le laisse faire le sien après tout.

- Maintenant ou possiblement pour moi c'est la même chose il faut juste changer de place les mots et ça donne "possiblement maintenant" tu vois ce que je veux dire ? Bon d'accord, je te laisse faire.

J'explose de rire sans pouvoir m’arrêter parce que je ne suis pas tout le temps en chaleur comme il le dit enfin peut-être qu'il n'a pas tort parfois, mais je ne le suis pas tout le temps et heureusement d'ailleurs sinon je serais dans de beaux draps. Je penche la tête et le regard en me calment doucement reprenant ma respiration.

- Désolé, c'était plus fort que moi, je ne le suis pas tout le temps.

Je le regarde je suis un peu triste que ce soit pas lui, mais bon de toute façon. Je ne pourrais pas passer à côté je le regards et fais non de la tête avec un sourire.

- Oh non, laisse-moi marcher je n'en peux plus d'être assis ou coucher, il faut que je marche. Tu as intérêt à rester avec moi, mais il pourra peut-être servir pour le retour.

Je lui fais un clin d'œil et me lève et je vais jusqu'à la porte pour aller passer cet examen rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 18:31
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Le problème avec Alexandre, c’est que vu sa maladie il n’est pas supposé vivre aussi vieux. En fait c’est un peu un miracle, il y a des miracles ici de toute façon, mais quand même… Je pense que le seul moyen de le sauver serait d’être surnaturel, au fond… Je n'en sais rien ! J'suis pas médecin, mais bref… Il me laisse enfin faire mon boulot et lâche les armes. Amen ! Enfin… Je crois que je vais retirer tout ce que je viens de dire parce que je le regarde explosé de rire et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Avant que je n’ai le temps de m’énerver de nouveau il se calme de lui-même, mais j’ai tout de même les sourcils froncer.

-Oui tu dois sûrement ne pas l’être lorsque tu dors et encore… Je n’aimerais pas traîner dans tes rêves à cause d'à mon avis…

Moi en tout cas c’est cette vision que j’avais de lui ! Je lui demande alors s’il préfère marcher ou rouler et à son choix ma tête se hoche simplement.

-Suis-moi.

Je quitte alors la pièce et l’entraine dans les couloirs. On ne marche pas beaucoup, mais quelques minutes quand même. Je finis par toquer à une porte et le cardiologue me fait entrer, je fais signe à Alexandre.

-Viens.

J’explique alors le cas et confie le dossier au cardiologue.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juin 2020 - 14:06
Je le regarde en haussant un sourcil bon, c'est vrai que je peux être parfois chiant, mais quand même ce n'est pas vraiment une raison de s'énerver bien au contraire puis il sait très bien que c'est pour l'embêter après tout non ? Je grimace et le regarde avec de rire doucement réfléchissent parce qu'il n'a pas forcément tort sur le coup.

- Mes rêves sont très bien et je suis sûr que tu aimerais t'y retrouver un jour.


Je lui fais un clin d'œil rempli de sous-entendu avec un petit sourire en coin. Oh oui, je préfère marcher j'en ai marre d'être assis ou coucher j'ai besoin de me dégourdir les jambes, même si ce n'est pas très loin c'est bien parce que je suis peut-être malade, mais pas à ce point-là je peux encore marcher, ce n'est pas ça le problème non il est bien plus haut le problème. Je sors de la chambre pour le suivre chez le cardiologue. Finalement, j'aurais dû garder ça pour moi je ne me retrouverais pas là et peut-être, je serais sorti après tout. Je le regarde frapper à la porte et grimace reposent mon regard sur lui.

- On est vraiment obligé ? Tu sais, je vais bien ?

Je le regarde et rentre dans la pièce de toute façon, je sais que je n'aurais pas le choix de le faire. Je grimace m'installant à côté de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 18:16
Te voila enfin [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je ne réponds pas vraiment sur le fait qu’il me dit qu’il pense que j’aimerais se retrouver dans ses rêves. Je crois que ça ne vaut même pas la peine que je réponde pour le moment. Avec Alexandre c’était comme ça au fond. On se lançait des piques, mais on se parlait toujours. Finalement je l’emmène à son rendez-vous et je reste ici même si je n’ai pas à participer plus que ça. Je lui lance simplement un regard lorsqu’il me demande s’il est vraiment obligé et après avoir passé plusieurs tests il s’avère qu’il va bien. Ce n’était peut-être que des signaux éphémères, mais je ne pouvais pas, ne pas vérifier ! Je le laisse donc s’en aller juste après avoir fini tous les examens pour être sûr que ça aille.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Te voila enfin [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-