Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une nouvelle louve est née feat jimin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 19:18

une nouvelle louve est née feat jimin  68747410



Cela faisais maintenant des mois que Bloody était dans la forêt. Elle vivait de manière sauvage, en se nourrissant de bête qu’elle trouvait dans le fin fond de la montagne. Aujourd’hui elle n’était plus elle-même. Elle ne supportait plus la présence de l’homme. Elle ne se rappelait limite plus ce que c’étais que de marché sur deux jambes. Alors quelle partit dans la montagne profonde elle découvris un havre de paix comme elle n’avait jamais vu. Un endroit si beau qu’elle se demandait si les humains y avait était.  Elle y passa pas mal de temps en se baignant dans ses eaux clair et limpide, faisant virevolter sa belle et dense fourrure de couleur blanche. Malheureusement elle dut quitté cet endroit pour se retrouver plus près de la civilisation. Elle vivait dans une tanière d’un ancien loup qu’elle a tué.

Alors qu’elle était en pleine chasse elle suivie une biche assez loin, même très loin assez pour pas se rendre compte qu’elle se rapprocher dangereusement de la ville d’où elle vient… une fois dans la foret ayant perdu sa proie elle se retrouva devant sa maison… toujours aussi délabré… elle prit conscience d’un coup qu’elle devait partir, mais trop tard un humain l’avais repéré… elle se mis bien droite, les crocs en avant la posture supérieur, son pellage d’un blanc immaculé trop pour être naturelle et sa taille deux fois plus grosse qu’un loup normal se qui trahie ce qu’elle est de base…. Elle le fixe de ses yeux bleu ténébreux d’alpha.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 18:57
RP sans réponse depuis bientôt 1 mois voulez-vous continuer ? @Jimin Park & @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une nouvelle louve est née feat jimin  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 17:26
Oui oui je réponds dès que possible ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 15:03
❝ bloody & jimin ❞UNE NOUVELLE LOUVE EST NÉE

La forêt, mon milieu naturel par excellence. Aujourd’hui, c’est mon jour de congé au club, alors j’avais décidé d’aller prendre l’air, et surtout de me ressourcer un peu de l’air de la forêt, cela fait si longtemps que je ne suis pas parti marcher longuement dans cette verdure, moi qui passait tant de temps caché dedans avant d’être embaucher au club.
Cela faisait un moment que je marche, jusqu’à me retrouver nez a nez avec un immense loup d’un blanc immaculé. Une personne normale aurait peur, j’aurai eu peur si j’étais un être humain, mais je n’en suis pas un, je regarde ce loup, me montrant ses crocs comme si elle était sur le point de m’attaquer, mais je ne bouge pas et je la regarde, jusqu’à même finir par lui sourire, avec douceur, avec une chaleur « humaine » et surtout avec sincérité.

« Bonjour ! »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Oct 2019 - 18:23
voilà des mois que je suis dans cette peau, je suis un vrai loup, tous mes gestes, mes réactions son que de cette sublime créature. Je reste toujours caché dans les profondeurs de la forêt ou bien la montagne. Je suis sur de ne pas croisé du monde hors aujourd’hui apparemment un humain enfin non un je sais pas quoi à décidé de venir ce confronté au bête sauvage des environs. Je le reg arde tous en montrant les dents. Je ravale mes crocs assez vite en voyant que celui-n’avais nullement peur de moi, est encore pire il me sourie. Je reste là devant lui en penchant la tête sur le coté sans comprendre. Puis le fixe juste de mes yeux bleu d’alpha.

«  Bonjour »

je lui parle par la pensé bien entendu un pouvoir que je tien de mon coté succube. Je reste fixe comme un i. j’attends de voir ce qu’il me veux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 14:42
❝ bloody & jimin ❞UNE NOUVELLE LOUVE EST NÉE
Je ne m’attendais pas du tout a tomber sur une louve en me promenant dans les profondeurs de la forêt, d’ailleurs, je n’ai pas peu des loup, je suis une fée, les animaux c’est un peu de mon élément, et je vois directement que je n’ai pas affaire a une louve ordinaire, pas difficile de comprendre qu’une « humaine » est ce loup. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je me mais a lui sourire, avec gentillesse, bonté et chaleur.
Mais ce dont je ne m’attendais encore moins, c’est qu’elle se mette a parler dans ma tête, je suis surpris, j’ai un peu le réflex de regarder autour de moi pour être sur que ca vient bien de la louve avant de me focaliser sur elle, reprenant mon sourire.

« Sympas la réponse dans ma tête, c’est cool comme faculté ! Detends toi, je ne te veux pas de mal, c’est promis. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 16:59
je suis assez surprise de voir qu’il n’a absolument pas peur de moi… je garde ma tête pencher sur le coté. Je me la secoue même tous en me reculant un peu puis avance doucement restant tous de même de mes gardes. Je sors de l’ombre… je suis une louve d’un blanc immaculé et d’une taille bien plus imposante qu’un loup normal.

«  très bien dans ses cas que fais une fée aussi loin dans les montagnes ? Ma faculté je l’a tien depuis ma naissance »

je le regarde puis tourne un peu pour mieux l’observé …. le toisant de toute ma hauteur


( désoler du retard de gros souci IRL)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan 2020 - 16:06
❝ bloody & jimin ❞UNE NOUVELLE LOUVE EST NÉE
Je n’ai aucune raison d’avoir peur d’elle, elle ne peut rien me faire, et même si elle m’attaque, je peux me défendre, alors pourquoi avoir peur d’elle. Je suis quelqu’un de gentil et de sociable alors pourquoi me priver d’une nouvelle connaissance. Elle semble surprise que je n’ai pas peur d’elle, elle sort de l’ombre, et je vois une magnifique louve blanche, j’ai les yeux qui brillent tellement je trouve son pelage joli. Ce n’est que ces mots qui me sortent un peu de mes pensées. Alors qu’elle me demande pourquoi je suis si loin dans les montagnes. Je lui souris a pleine dents pour lui répondre avec enthousiasme.

« J’aime cette forêt, et j’avais envie de prendre l’air, ca faisait longtemps que je n’avais pas parcouru ces montagnes et j’avais besoin de me changer d’air. Et toi ? Pourquoi te caches tu ? Tu fuis quelqu’un ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 16:45
je suis surprise que cet personne n’ai aucune peur ou bien animosité envers moi. Je me secoue la tête sortant du noir pour me dévoiler sous mon plus simple appareil. Mon pelage aussi lumineux qu’immaculé.

Je continue de m’approcher doucement le regard river dans le siens. Je ris intérieurement en me secouant la tête en entendant ce que j’ai entendu.

«  Moi peur ? Fuir ? Ah non du tous… j’ai juste du mal avec les humains en ce moment…. Je suis revenu au source on va dire… »

Alors que je parler on voyais la taille que je faisais et j’étais largement beaucoup plus grande qu’un loup normal.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 20:54
❝ bloody & jimin ❞UNE NOUVELLE LOUVE EST NÉE
Je n’ai aucune raison d’avoir peur de cette jeune louve, j’ai traversé assez de siècle et d’épreuve dans ma vie pour ne plus avoir peur des autres créatures qui m’entoure. Je suis quelqu’un de plutôt gentil et chaleureux alors il y a aucune raison pour que je sois agressif envers elle. D’ailleurs, je lui demande en toute bonne fois ce qu’elle fait ici. Elle rit quand je demande si elle fuit quelqu’un ou si elle a peur. Elle m’explique qu’elle a juste du mal avec les humains et qu’elle a désirer revenir un peu aux sources. Je souris.

« Je comprends tout a fait, moi aussi la forêt me manquait ces derniers temps, on peut dire que moi aussi j’avais besoin de revenir aux sources… »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin 2020 - 12:20
je suis surprise de voir une personne rester aussi calme devant elle sous sa forme de louve. Quoi que c’est sous sa forme humaine qu’elle est la plus dangereuse. Il vos mieux ne pas la voir sous sa forme de succube. Je reste à bonne distance tous de même en penchant ma tête sur le coté tous en l’écoutant.

«  la vie est jamais facile et moi les humains m’exaspère et les sentiments aussi je dois bien avouer… être immortel est dure à gérer parfois »

je ne sais pas pourquoi je me confie à lui… il semble tellement gentil et innocent ça dois être pour ça. Je reste assise sans bouger...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juil 2020 - 2:30
Abandonné suite à la MAJ 2019!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une nouvelle louve est née feat jimin  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-