Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 1:28
Une envie de grand air. Voilà ce qui m’avait prise ce soir. Je ne savais pas du tout d’où cette envie pouvait venir, mais une chose était certaine, j’allais l’écouter. Qui sait, peut-être cela me donnerait-il des idées. Ma mission de me rapprocher du sorcier Cursse n’avançait pas. Je ne parvenais pas à savoir comment l’approcher, quelle attitude avoir avec lui. Il fallait dire également que je n’avais pas non plus été la plus réactive, ni même la plus constante dans mes attitudes avec lui, lui montrant tour à tour différentes facettes de ma personnalité en tentant tant bien que mal de voir laquelle lui plairait le plus. A ce jour, je ne saurais encore pas dire laquelle il préfère. Du coup, j’étais un peu larguée et j’avais pris un peu de recul. Bon, beaucoup de recul. Nous nous étions recroisé à l’hôpital, mais sans plus depuis plusieurs mois. Il fallait que je trouve le moyen de me rapprocher de lui à nouveau.

Marchant dans la forêt depuis quelques bonnes minutes déjà, je fais repasser toutes nos rencontres dans ma tête. Je m’encourage à réfléchir, pour ne pas me décourager. Surtout qu’en ce moment, Samaël ne m’est clairement d’aucune utilité. Je ne peux me fier qu’à moi-même. Je m’avance dans la forêt sans un bruit, me faufilant à certains endroits hors du sentier, mais revenant tout de même y remettre le pied. La nuit n’allait certainement pas tarder à tomber et comme on dit, le temps c’est de l’argent. J’allais tourner les talons pour rentrer chez moi, l’air que je viens de prendre me suffit, lorsque j’entends du bruit et que je fronce alors directement les sourcils en m’arrêtant d’avancer.


- Y’a quelqu’un ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 12:08
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250



En ce moment Samaël n’est peut-être plus dans le coin, mais ses sbires le sont encore. Ils me surveillent je le sais. Je sais que ce démon me surveille même à distance, il sera toujours tout de moi… Malheureusement ! Et je ne sais vraiment pas comment faire pour m’en débarrasser… Bordel ! Je sens que je suis de plus en plus sur les nerfs, sans parler de l'énergie hyper forte et négative que je ressens lorsque je combine Samaël et Artemis dans ma tête en pensée. Non vraiment j’ai besoin de me défouler… Comme je suis de repos aujourd’hui, amen enfin d’ailleurs, je décide d’aller en forêt me défouler avec un petit jogging.

Je cours maintenant depuis quelques minutes. Je n’ai pas de musique parce que je reste toujours aux aguets avec Samaël et toute sa clique, on ne sait jamais… Lorsque soudainement j’entends une voix. Je fronce les sourcils et me cache derrière un arbre. Je ne reconnais absolument pas Lilith sur le coup… J’ai juste l’impression de devenir fou en ce moment… Et si c’était un sbire de Samaël encore ? Je reste donc caché, la personne est de dos à moi.... Puis bien caché, je reprends.

-Que voulez-vous ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 1:27
Une idée. Il fallait absolument que je trouve une idée. Quelque chose qui ferait que je ferais bonne impression aux yeux d'Aedan, peut-être qu'ainsi je n'aurais pas besoin de trouver une autre idée plus tordue pour tenter de le manipuler. Je dois vraiment me casser la tête parce qu'être gentille, sur une longue période de temps, ce n'était franchement pas facile pour moi. Non, il fallait trouver autre chose.

Je suis sortie de mes pensées par un bruit et je fronce les sourcils en tentant de trouver la provenance de celui-ci. J'appel alors à savoir si il y a quelqu'un et honnêtement, je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on me réponde. Je sursaute et je tourne sur mes talons, mais je ne vois personne.


- Ce que je veux ? Je voulais savoir si il avait quelqu'un, mais visiblement c'est le cas.. Vous m'avez fait peur !

Je ne fais pas de remarque sur le fait que je suis convaincue que le propriétaire de la voix à eu bien plus peur que moi vu son ton. D'ailleurs, cette voix, je suis convaincue de la connaître.. Je reste immobile, mais je fixe un arbre, suffisamment gros pour y dissimuler quelqu'un.

- Montrez-vous..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 12:48
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250



Je n’ai même pas distingué la silhouette d’une femme. Je suis juste caché derrière mon arbre et je tente de déjà penser à mille et une façons de m’en sortir si jamais il s’avère que c’est réellement ce que je pense… Ce qui pourrait être possible, je veux dire ça ne serait pas la première fois que Samaël me ferait suivre… Et ça ne sera pas la dernière non plus malheureusement. Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de me sortir de ses filets… Enfin là… Ce n'est pas vraiment le moment de pensée à ça… La voix reprend et j’ai comme l’impression que je me trompe… Mais si c’était un piège ? Mais à bien y réfléchir, la voix me dit quelque chose… Fronçant encore les sourcils je me penche légèrement pour tenter d’y voir quelque chose… Rien. Cependant je sais que c’est une femme et là j’ai peut-être une pensée machiste, mais je me dis : que peut une femme face à moi ? C’est donc… Sans crainte, mais toujours méfiant que je sors de derrière mon arbre et là je reste con lorsque je vois Lilith face à moi, bien que tente à ne pas le montrer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 2:00
Peur.. C'était peut-être un bien grand mot pour ce que je venais de ressentir. J'avais eu un sursaut, j'avais senti mon coeur tambouriner dans ma poitrine, mais ce n'était pas que de la peur. J'étais peut-être en quelque sorte uniquement une femme sans défense maintenant, mais il n'en reste pas moins que j'ai pris des cours d'auto-défense et que ça ne me gênerait pas, et même que j'aimerais bien, pouvoir mettre en pratique dans un contexte autre qu'avec Aedan qui avait bien failli me briser la nuque. Enfin voilà, tout ça pour dire que j'exagères un peu pour tenter en quelque sorte de rassurer le voix qui s'est adressée à moi. Si je vois qu'ensuite ce n'est pas quelqu'un digne de mon intérêt, je partirais simplement, mais pour le moment, cette voix m'intrigue et me rappelle quelqu'un sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus.

Lorsque je vois finalement Aedan sortir de derrière le tronc de l'arbre que j'avais repéré, je suis franchement choquée que ce soit lui. Il s'était dégagé beaucoup de peur dans sa voix, mais à bien y réfléchir, beaucoup de force aussi. C'est un drôle de mélange. Je croise finalement mes bras contre ma poitrine en esquissant un petit sourire amusé, ne pouvant pas le contenir.


- On a peur du grand méchant loup ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov 2019 - 20:53
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250


J’ai beau faire comme si de rien était, je n’y peux rien… Il m’a marqué. Il m'a forcément marqué avec l’enfer qu’il me fait vivre au quotidien depuis dix ans déjà… Il m’a tellement rendu paranoïaque… Sauf que là ça ne m’arrange pas du tout. Pas devant cette fille tout du moins. D’ailleurs elle me regarde de façon choquée avant de me lancer une phrase qui me fait immédiatement froncer les sourcils et serrer du poing. Ne la frappe pas Aedan, c’est une fille, c’est une femme… Pas frapper. Je tente donc de garder le contrôle de moi-même et reprends, comme si de rien était.

-Si c’est toi le grand méchant loup alors les contes sont mal barré niveau méchant.

Je la regarde droit dans les yeux, me contenant vraiment. Pas frapper Aedan… Non....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2019 - 7:55
De toutes les possibilités de personnes que j'aurais pu envisagées de croiser ici, Aedan n'en faisait clairement pas partie. En fait, il aurait pu en faire partie si je n'avais pas détecter de la peur et compris que la personne derrière l'arbre était visiblement plus en train de se cacher que de se préparer à m'attaquer. Du coup, lorsqu'il sort de derrière l'arbre, je ne peux pas me retenir de dire la phrase qui me brûle les lèvres. Par contre.. oups, je ne pense pas du tout que c'était la phrase à dire vu sa réaction. Je prend alors un air un peu désolé, venant me mordre la lèvre en détournant un peu les yeux.

- Tu as raison.. Désolée, je ne cherchais pas à te vexer, mais plutôt à me défendre moi-même du fait que tu viens de me flanquer une sacrée frousse.. Même si on trouve des hommes magnifiques dans cette forêt, je pense que je vais éviter de venir me perdre dans mes pensées ici si je ne veux pas véritablement mourir d'un arrêt cardiaque.

Je relève les yeux vers lui par la suite en lui faisant un petit sourire. Pas un sourire moqueur, ni charmeur, juste.. Un sourire, sincère ou en tout cas ce qui s'en rapproche le plus.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov 2019 - 20:12
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250


Il fallait que sur les 7 milliards d'être humain existant sur cette planète, bien que surement plus depuis la dernière fois où j’aie lu ces chiffres quelque part… Je tombe sur elle. Pas que je ne l’aimais pas ou qu’elle faisait partie des chiantes comme Artemis et des « a évité » comme Hannah ou Liorah, non… Elle était même plutôt sexy et nous nous étions bien amusé… Une fois, mais chaque fois que je la croisais ça finissais bizarrement. La dernière fois j’ai failli la tuée et… Là elle a pu voir que je craignais quelque chose ou en tout cas que je me méfiais de quelque chose. Lorsque je l’envoie chier, suite à sa remarque, elle prend un air désolé, alors que je reste tendu, les yeux légèrement plissés. Je l’observe… Et je l’écoute avant de secouer légèrement la tête et faire demi-tour.

-Serait-ce vraiment une perte…

Avec sa réflexion elle venait d’entrée dans les « chiante » et « à éviter » super, une nouvelle catégorie. Donc… Ouai j’étais brutal sur le fait qu’elle puisse mourir, mais elle l’avait cherché.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc 2019 - 3:58
Clairement, je n'avais pas agis de la bonne façon et je m'en mordais déjà les doigts. Aedan s'était renfermé brusquement et ses paroles étaient froides, directes et blessantes. Enfin, pour moi ce n'est pas quelque chose qui m'atteins réellement, bien que ça me dérange qu'il puisse penser de la sorte, mais je pense que n'importe quelle humaine serait très affectée. Il faut rapidement que je trouve moyen de me rattraper si je ne veux pas qu'il me file complètement entre les doigts.

- Tu as raison, ce n'en serait pas vraiment une.. Je suis vraiment désolée Aedan, pour ce que j'ai dis.. Je n'en parlerais à personne si c'est ce qui peut t'inquiéter.. et je ne vais pas non plus t'en reparler pour me moquer ou quoi que ce soit.. Ce n'est pas ce que je cherchais, excuse moi..

Je me mords la lèvre en baissant un peu la tête en parlant, mais en le regardant tout de même pour avoir un air un peu plus triste et coupable. Je relève finalement les yeux plus vers lui quelques instants plus tard.

- Est-ce que tu accepterais que je t'offre un verre pour me faire pardonner ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 14:23
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250



Alors que je me braquais et que je lui rendais les choses aussi difficile que possible au vu de ce qu’elle m’avait fait et dit… Je la vois changer totalement d’attitude, ce qui est très étrange. Elle semble soudainement s’en vouloir et avoir l’air d’une petite fille et plus elle parle, plus je fronce les sourcils. Pour qui est-ce qu’elle me prend ? Un gamin qu’on a besoin de réconforter avec une glace ?! Clairement je ne suis pas de ce genre-ci et son petit jeu ne me fait pas rentrer du tout dans la partie. Je lui tourne alors le dos comme seule et unique réponse après lui avoir jeter un regard noir qui en dit long et marche simplement pour partir le plus loin possible d’elle.

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2020 - 3:20
Aie.. J'ai vraiment merdé sur ce coup-là. Difficile de savoir comment me rattraper. Je n'ai pas pu empêcher l'ironie de franchir mes lèvres. Il faut réellement que je fasse plus attention lorsque je parle avec lui si je veux réussir à le séduire et à lui mettre la main dessus. Je fronce un peu les sourcils lorsqu'il ne me répond rien et qu'il tourne simplement les talons. Non non non, je ne dois pas le laisser partir sur cette note. Je fais donc une sorte de petit trotinement pour le suivre et tenter de le rattraper.

- Non, Aedan s'il te plaît attend !

Honnêtement, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je n'ai jamais eu à faire ça, tenter de me faire bien paraître aux yeux de quelqu'un à ce point.

- Est-ce que tu viens souvent ici ?

Assez minable comme questionnement, mais concrètement, je ne pense pas que de lui demander pardon pendant vingt minutes lui donnera plus envie de me parler. J'aurais tout de même peut-être dû apprendre un peu plus d'Eretria sur ses apprentissages des humains..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 18:30
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Tumblr_n1cq9712EP1qj3iago1_250



Je n’ai pas envie de débattre plus longtemps avec elle, surtout que si ça continue je risque de lui casser le dos à nouveau, mais ne pas savoir m’arrêter à temps cette fois-ci. Je lance donc simplement une petite pique et ne voulant plus agrémenté ma colère, je tourne les talons et pars rapidement dans son sens opposé. Seulement, visiblement, elle ne semble pas prête de me laisser partir puisque je la sens me rattraper, elle fait beaucoup de bruit, elle doit certainement courir, puis elle m’interpelle et me demande de l’attendre… Ce que je ne fais pas. Lorsqu’elle me demande si je viens souvent ici… Je lui jette un simple regard, mais ne réponds rien. Je pense que je pourrais devenir méchant… Encore plus que le regard assez noir que je viens de lui lancer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 0:54
Finalement, je me rends compte que ça ne me servirait à rien de continuer de le suivre. Je vais devoir trouver une autre façon de me racheter. Je m'arrête alors dans ma course-poursuite et je pose mes mains sur mes hanches en reprenant mon souffle et surtout en le regardant lui partir.. Un jour, je t'aurais Aedan Cursse et ce jour-là, je ne te laisserais plus jamais me filer entre les doigts.. Ton pouvoir deviendra le mien, il faut simplement que j'arrive à cerner ton coeur d'humain qui se cache derrière un masque de démon.. Peut-être Eretria pourrait-elle m'être utile au fond dans cette mission.. Mais avec elle aussi c'est loin d'être gagné.. Je pousse un profond soupire à la fois d'agacement que de désespoir avant de tourner les talons pour reprendre la direction de mon appartement. Réfléchir, je dois réfléchir sérieusement.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Comme on se retrouve (Avec Aedan Cursse.)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-