Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

agression non comprise feat aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Oct 2019 - 18:48
Aujourd’hui est un jour particulier. Un jour de base nostalgique sauf que pas du tous… j’ai pas envie d’aller travailler. Je veux juste rester dans mon lit. Je ne suis pas la wierra sans cœur ni émotion que les gens peuvent le croire. Je suis une démone un peu trop sensible au yeux du démon qui ma bannie… est pas des moindres mon propre mari. Aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage. Je suis très peu emballé par le fait que je doivent faire du bien à une personne aujourd’hui. Je soupire alors que je me prépare tous de même dans ma loge. Je suis habiller en cuir avec des cornes que la tête comme c’est ironique. On ma demander d’aller dans la chambre rouge aujourd’hui. Je n’aime pas y aller sauf si ça serai avec Shaitan… je le torturer à mort. Je sors cette foutu tête de mon cerveau tous en allant vers la pièce en question.

Une fois devant je rentre et voix un homme très grand… très corpulent aussi… un homme avec un regard sadique. Je souris tous en le saluant.

Voilà 30 min que je suis avec cette homme sauf que d’un coup il veux, non pardon il exige d’échanger les rôles et qu’il veux on corps. Je le regarde droit dans les yeux lui disant que je suis une streap pas une prostituer. Je détache l’homme qui me saute littéralement dessus. Je ne peu lancer un cris alors que je suis plaquer au sol. Je sens une sale main arriver vers mon entre jambe. Je le repousse, mais avec ma force de femme j’ai du mal donc j’utilise un de mes pouvoirs de démon devant lui. Mes yeux devenant feu rentre dans ses pensée et les brûles petit à petit puis dans un fracas à l’unisson des cris de l’homme une autre personne rentre je relâche ce violeur avant de me tourner alors que mes vêtement était déchirer et mes yeux toujours rougeoyant… et limite les flamme au main.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov 2019 - 12:45
agression non comprise feat aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Malgré que l’on m’ai reconnu quelques fois ici et que je croise de plus en plus de personnes que je connais, en dehors de ce club, je continue de venir ici. Il est comme addictif au final, enfin il faut croire. Quoi qu’il en soit, ce soir, fait partie des soirs où j’y suis. Je regarde autour de moi et pars directement au bar. Je commande quelques verres, en bois également quelques-uns et je profite tout simplement de la soirée et des spectacles qui se succède et ne se ressemble pas. Ils apportent tous quelque chose. Je prends le temps de boire, histoire de ne pas être totalement saoul et de me rappeler un minimum de la soirée.

Seulement au bout de quelques verres et quelques shows, je commence à avoir la vessie qui me cris à l’aide. Je me lève donc et paye déjà ce que je dois, au cas où le barman croit que je veux simplement partir sans payer, puis me dirige vers les toilettes… Qui sont pleines. Je soupire et on m’indique qu’il y en a l’étage, au niveau des chambres. J’y vais rarement, car je ne suis pas client de ce genre de chose, mais là ce sont pour des toilettes alors ça va.

Je fais donc ma petite affaire, me lavent les mains ensuite et ressors des toilettes. Seuls des cris m'interpelle. Je fronce les sourcils et continue mon chemin. Enfin j’essaie… J’ai beau me dire qu’il y a de drôle de chambre ici, ce genre de cri ne ressemble vraiment pas à du plaisir. Ni une, ni deux, j’ouvre alors la porte de la chambre que je mets en doute, sauf que je tombe face à une femme, les yeux en feu, les mains rouges, un homme recroqueviller sur lui-même. Je fronce les sourcils. Je ne reconnais pas immédiatement la femme en question. Puis je pose la question la plus conne du monde, mais… C’est la seule qui vient dans ce genre de moment.

-Il y a un problème ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
agression non comprise feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Fév 2020 - 11:31
agression non comprise feat aedan Tzolzo10
normal
agression non comprise feat aedan Indeli10
démone

je ne sais pas pourquoi sen ai arriver là. Les clients connaisse les règles il doivent que ce qu’i l paye…. Hors la il a payer pour ce faire punir par une streap donc moi, mais en aucun cas que ce sois lui qui me punisse où qui e face d’autre chose salace. Je le repousse alors, je tente du moins alors que je pert patience ma voie devient guttural et je sens la peur dans ses yeux

«  Ne joue pas avec ce que tu ne peu pas contrôle humain stupide »

rien de plus, j’ai les mains qui s’enflamme ainsi que mes yeux… je regarde alors l’homme puis la porte qui vole sous mes yeux un homme que j’avais déjà vu avant arrive en trombe dans la chambre. Bien évidement vu la tournure, il ne va pas croire que je suis la personne qui à était agresser. Ah si peut être à cause de mes vêtements je suppose.

Je voie l’homme partir tous peureux derrière notre invité surprise. Je roule des yeux et redeviens la fille au cheveux roue et au yeux vert emerode. Je soupire et tente de remettre mes vêtements…

« est bien une chose et sur si tu n’avais pas était là je l’aurais cramer comme un poulet rôti… il ne faut pas jouer au plus fort avec un démone telle que moi »

je regarde alors l’homme qui tremble encore

«  la prochaine fois que tu essaye de molester une femme assure toi quelle ne puisse pas te bannir au plus bas des enfers » je souris de façon très sadique.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 19:19
agression non comprise feat aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



J’entre dans la salle, mais ce que je vois n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Je voyais une femme agresser, mais finalement c’est une femme qui agresse un homme. Les situations s’inversent et je reste là les bras ballants. Je ne sais pas trop quoi faire puisque la femme que j’avais rapidement croisé une femme et que je trouvais suspect, se retrouve… Et s’avère être une démone. Elle fait rapidement fuir l’autre type et je fronce les sourcils avant qu’elle ne me dise que je viens d’éviter au mec de finir brûler.

-Euh… Ok…

Que dire de plus ? Est-ce qu’elle a le droit de faire ça ? Non, je ne pense pas. Je ne pense pas que les patronnes du lieu apprécieraient qu’elle fasse fuir ou menace de mort les clients, cependant je ne disent rien de plus.

-J’y vais alors…

Puisque visiblement je me suis précipité pour rien.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
agression non comprise feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 18:45
je sens que je pourrait le rôtir sur place, mais je m’abstiens… il m’a agresser est c’est moi qu’on fait passer pour la méchante. Je regarde alors l’autre type et lâche celui que je tiens et celui là ce casse sans demander son reste. Je sais que je vais être renvoyer si je ne fais pas vite quelques chose… je grogne intérieurement tous en reprenant ma forme humaine les cheveux roux plus facile de me reconnaître là.

«  Attend, je risque gros non ? Mais j’aurais du faire quoi sérieux ? Le laisser me malmener ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:34
agression non comprise feat aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne sais pas vraiment comment ça se passe ici, mais je suis presque sûr qu’elle n’avait pas à faire ça. Je la fixe et reste un moment stoïque, même moi qui suis sorcier et bien… Ça me surprend. Je comprends rapidement que je n’ai plus rien à faire ici et l’annonce donc à voix haute, même si je tourne la tête pour regarder le mec partir en courant. Le temps que je fasse ça et que je regarde la femme de nouveau je peux voir qu’elle est de nouveau « normal » et donc… Je reconnais assez facilement et rapidement une femme que j’avais déjà croisée ici et que je ne sentais pas plus que ça.

-Ouai… J’imagine que tes patronnes ne vont pas être ravies.

Lorsqu'elle me demande ce qu’elle aurait dû faire, je hausse les épaules doucement, un peu… Détacher au fond.

-Je n'en sais rien, j’bosse pas ici. Tu connais les règles non ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
agression non comprise feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 13:15
je sais très bien que je suis dans la merde… la situation à complètement déborder et là… je ne donne pas chère de ma peau… je soupire alors que je regarde Aedan qui me parle alors que l’homme c’est échappé sans donner son reste… bon j’ai encore son odeur… il ne sera plus de se monde avant demain c’est une certitude.

«  Oui je l’ai conné sauf que c’est stipuler aussi que en cas d’agression on a le droit de ce défendre… ce que j’ai fait »

je reste droite, même si mes vêtements sont en piteuse état je soupire … je le regarde avec un air de dégoûts. Il ne comprends rien…

«  Enfin de toute manière le mal et fait…  et il ne restera pas impunie… on ne bafoue pas une des souveraine d’un cercle de l’enfer comme ça... »
mes yeux était aussi rouge que le feu infernale qui coule dans mes veines.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 16:54
agression non comprise feat aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Elle me pose des questions à moi, mais je ne travaille pas ici. Cependant je connais quelques personnes bossant ici et ça m’étonnerait que ce qu’elle est faite soit « ok » pour le coin. Elle a révélé sa nature… C’est purement interdit.

-Se défendre ouai, montrer sa nature j’crois pas que c’est ok. Tout le monde ne connait pas ce monde.

Je n’ai aucune compassion dans la voix. De toute façon je n’aime pas la manière dont elle semble régler ses affaires et même si elle tente de m’impressionner avec son regard rouge, qui peut glacer le sang tout de même, et le petit spectacle que j’ai vu, je reste un sorcier puissant, je le sais. Elle, elle ne le sait pas par contre. Lorsqu’elle conclut par « le mal est fait », mes épaules se haussent.

-Ouai… C’est bien de prendre le fait de peut-être pointer au chômage aussi bien.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
agression non comprise feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juin 2020 - 20:02
je serre les dents en me relevant tous simplement

«  Oh beh oui je devais juste me faire violer, c’est vrai que c’est mieu… sauf que la personne qui me touche contre mon gré est pas née » le fixant mes yeux rouge infernal

je sais que le mal est fait cependant c’est la vie je suis un démon pas une vulguére humaine. Je ne respecte que mes propre règle… et elle sont pas au goût de tous le monde. Je soupire un peu plus et regarde de nouveau l’homme

«  Aller à plus tard et merci quand même d’être venu »

sur c’est mots je sors très bien habiller… oui les pouvoir ça aide bien.

{terminé }
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-