Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Par Curiosité \ Lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 15:43
Pour la première fois depuis des années, j'ai demandé à mon médecin de m'autoriser à sortir le soir. Je ne l'avais jamais fait parce que je n'avais pas d'endroit où aller. Bien sûr qu'il y en a pourtant, le cinéma, un restaurant, un bar...mais je n'ai jamais vraiment trouvé d’intérêt à sortir seule ne voulant pas non plus embêté les quelques personnes extérieur qui aurait pu m'accompagner.

Mais depuis un certain temps, une idée, une envie m'est venu. Découvrir un peu plus le paradise night club. La seule fois ou j'avais posé les pieds, je crois que c'était pour soirée d'halloween et depuis je l'avais sorti de ma tête mais au détour d'un couloir en entendant quelqu'un en parler, la curiosité m'avait reprit. J'avais longuement hésité avant de me lancer et par chance, mes derniers examen étant sorti bon, on m'avait autorisé...

C'est comme ça qu'un mercredi soir, je me suis retrouvé devant l'entrée du club, y entrer n'a pas été si difficile et timidement, j'ai suivi le même chemin que la première fois que je suis venu, jusqu'au comptoirs...m'asseyant sur un tabouret, commandent la boisson l'a moins alcoolisé qu'ils puissent avoir, je suis resté assez stupéfaite par les spectacles que je pouvais voir...comme une enfant perdu là où elle ne devrait pas être...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 4:32
Cette semaine, c'est le club sur lequel tous mes efforts reposaient. J'avais le sentiment de l'avoir délaissé depuis quelques temps et je détestais ce genre de ressenti. De toute façon, il n'y avait que des avantages à me consacrer une semaine entière en temps pour le club. Je ferais quelque chose que j'aime et qui avait beaucoup plus de possibilités de me rendre de très bonne humeur et surtout, ça me donnait du temps pour réfléchir, ce qui n'était franchement pas de refus. Je trouverais une nouvelle façon de mettre la mains sur Aedan, peu importe ce que je devrais faire pour y arriver.

La soirée se débute par contre et ce n'est maintenant malheureusement plus le temps pour moi de réfléchir, mais bien d'aller prendre le pouls de la clientèle. Je quitte alors mon bureau pour m'avancer dans la salle principale du club et mon regard se pose sur la foule de clients. Pour un mercredi soir, c'est une très bonne soirée, il y a vraiment beaucoup de gens, mais pas au point d'être étouffant. Juste assez pour remplir les tables des spectateurs. Je souris puis détourne le regard pour le poser vers le bar où une silhouette à la chevelure d'or attire mon oeil. Je m'approche, vraiment surprise. Je n'ai même pas besoin de faire semblant avec elle pour une fois.


- Liorah ? C'est bien toi ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov 2019 - 21:34
Après avoir longuement posé mon regard sur ce qui se passer derrière moi,je me suis tourné pour me concentré sur mon verre et réfléchir au fait d'etre là ce soir,peut-être que j'ai de la chance de ne pas voir Eliaz ici même si il ne me jugerait pas,je sais qu'il serait probablement surpris, une nouvelle expérience, c'est comme ça qu'on appel ça non? Il faut bien que j'essaye de donner un sens à ma vie même si elle en a déjà un, c'est plutôt me donner de nouvelles occupations et dieu sait qu'ici il semble y en avoir pour s'occuper l'esprit. Je ne sais pas ce que je serais vraiment capable de regarder mais c'est un spectacle plutôt envoûtant et à la fois malsain pourtant ils ne semble pas souffrir de ce trouver à le faire...je suis plongé dans ces pensées mais en sort bien vite en entendant mon prénom, quelqu'un m'a reconnu ?! Je me retourne et pose les yeux sur Lilith. Même si elle et sa sœur sont jumelle, il y a toujours un petit quelque choses qui me permet de les différencier..même si je me passe assez bien de voir sa sœur...

- Euh..hum...en chaire et en os....je..j'étais curieuse de mieux connaitre...la dernière fois, c'était plutôt cour ...et j'avais l'impression de pas avoir vu tout...c'est ...c'est un endroit plutôt sympa..

Je ne sais pas quoi dire de plus et je crois que je cherche à justifier ma présence en essayant de ne pas faire penser que je suis ici parce que je veux profiter des spectacles que cet endroit peu offrir, non non...si pour dire la vérité, ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc 2019 - 3:43
Parfois, il y a certaines choses dans la vie qui peuvent vraiment nous surprendre. Ce soir, c'est la présence de Liorah au club qui est cette chose qui me surprend vraiment beaucoup. Je reste quelques instants à simplement observer sa silhouette de dos, attendant qu'elle tourne un peu la tête ou se tourne complètement pour pouvoir être bien certaine que c'est elle puisque ce n'est vraiment pas le genre d'endroit où j'aurais pu m'attendre à la croiser. Je m'avance finalement vers elle et je lui demande si c'est bien elle puisque je ne la vois pas de face. Elle se tourne et me confirme que c'est belle et bien elle et je lui souris alors. Un sourire étonné. Elle semble vraiment mal à l'aise, elle ne devait pas s'attendre à croiser quelqu'un qu'elle connaitrait ici.

- Oh, ce n'est pas la première fois que tu viens alors ? Tu sais, tu n'as pas à avoir honte ou être gênée, ce club est très réputée dans la ville et tout le monde y a déjà mis les pieds au moins une fois. Est-ce qu'il y a des choses en particulier que tu aurais aimé voir ?

Je parle avec confiance, en bonne maîtresse des lieux. Ici, c'est chez moi alors je sais parfaitement comment y évoluer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 14:36
Je suis encore, au fond de moi, entrain de me demander ce que je fais ici. C'est un endroit à l'opposé de ce que je suis alors pourquoi est ce que je suis là assise à ce comptoire à attendre probablement quelque choses mais quoi ? Je ne cherche rien de sexuelle, je ne cherche pas d'exitation, peut-être que je cherche juste à suivre un corp dansant, la beautée du corp, mais quel corp ? Je ne penses pas avoir eu le temps d'avoir un coup de coeur pour une personne en particulier. Finalement , en plus de l'ambiance c'est peut-être ce que je recherche.

- Je suis venu un soir d'halloween, je crois bien avec Eliaz et puis j'étais si intrigué que j'ai souhaité revenir et je me demandais pourquoi je le voudrais et je ne recherche pas de partenaire ou tout autre excitation, je crois que j'ai juste envie de voir des danses de quelqu'un, quelqu'un de beau et d'angelique qui m'offrirait un autre monde juste en posant les yeux dessus, ça semble ridicule comme envie mais je n'ai envie de rien d'autres de voir quelqu'un d'angelique danser...je ne suis peut-être pas non plus au bon endroit pour ça..

Je pose les yeux sur la salle , esperant peut-être tomber sur une personne comme je l'ai décrite mais je n'ai pas l'impression d'avoir cette sensation..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan 2020 - 4:51
Je la regarde pendant quelques secondes avant de l'aborder et elle me semble vraiment très inadaptée dans cet endroit. Elle n'est pas à sa place certes, mais je me devais de comprendre ce qu'elle venait faire ici. Si malgré sa gêne, elle se trouvait ici, c'était forcément pour une raison. Je m'approche alors et, sans chercher à lui cacher ma surprise, je m'adresse à elle. J'ai un sourire aux lèvres, doux, comme pour être rassurante et lui montrer qu'elle peut se confier à moi si elle le souhaite. Je la questionne également à savoir si elle aimerait voir quelque chose. Sa réponse me surprend un peu.. C'est très rare que les gens viennent sans chercher d'excitation ou quoi que ce soit du même genre.

- Je vois.. Je pense que je peux très certainement te trouver ce que tu cherches.. Même si angélique n'est pas tellement un terme que l'on emploie souvent par ici..

Je la regarde en esquissant un léger sourire en coin. Je fais pas la suite signe au barman de lui servir un nouveau verre.

- Est-ce que tu me fais confiance pour d'amener ailleurs dans le club ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2020 - 16:30
Je le savais de moi même que trouver quelqu'un d’angélique ici serait compliqué, quand on voit ne serait ce que la devanture ou qu'on connait déjà l'intérieur, on sait très bien que ce club ne porte pas réellement bien son nom. Le paradise. C'est comme si Satan avait envahi le paradis en gros. Je me sors de ces idées et regarde Lilith et sa proposition, je me demande bien ce qu'elle va me faire découvrir en m'amenant ailleurs, je bois un peu et me lève de mon siège prête à la suivre!

- Oh tu sais ne cherche pas trop, je..je veux pas non plus que tu perde ton temps avec moi. Je suis sur que dans un sens , je pourrais trouver quelque choses qui pourrait m’intéresser, enfin maintenant je me sens curieuse de l'endroit ou tu veux me conduire alors je te suis ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan 2020 - 0:22
Le club portait bien son nom dans le sens où il était totalement ironique. C'était en quelque sorte notre façon de faire un petit doigt d'honneur aux anges, à Dieu et tout ça, tout ça. Enfin je dis on, mais je ne pense pas qu'Eretria ait réellement envie de véhiculer ce genre de message de façon aussi directe. C'est mon interprétation du coup. Bref ! De voir Liorah ici me donne envie de peut-être lui faire perdre une petite part de son innocence, sans toutefois trop la brusquer. Je veux simplement lui faire découvrir les plaisirs que peuvent renfermer cet endroit, les plaisirs qui n'ont malheureusement leurs places nulle part ailleurs. Ici, tous les plaisirs sont permis, personne n'est jugé et je veux qu'elle ait envie de revenir.

- Je ne compte pas te montrer un endroit en particulier, mais simplement te faire visiter toutes les facettes du club auxquelles tu n'as pas accès en tant que simple cliente si tu ne prends pas les avantages de plus.. Mais j'ai envie de te donner cet accès vip.. qui sait après peut-être auras-tu envie d'y aller par toi-même.

Je lui souris pour continuer de la mettre en confiance alors que je lui fais signe de me suivre à l'étage. Par où commencer..

- Dis moi.. de femme à femme.. sans aucune gêne.. Est-ce que tu as des fantasmes ?

Je la regarde tout en marchant, mais pas de façon insistante, juste.. pour voir sa réaction à ma question et comment elle va réagir pour me répondre, si elle le fait. Mais en fonction de sa réponse, je pourrais peut-être un peu personnalisé disons, ma visite guidée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 18:12
Si je me sens privilégié ? Bien sûr! C'est un accès pour les vip et je n'en suis pas! Pourtant elle m'offre cette occasion. Je ne suis pas réellement convaincu par ses paroles mais qui sait, je pourrais me surprendre toute seule. Je me sens quand même assez géné par cette " chance" qu'elle me donne. Je me sens un peu stresser, de paraître trop prude et qu'elle se dise qu'elle a perdu son temps en me fesant découvrir tout ça mais au moins je pourrais repartir en disant que je sais comment est cet endroit et pourquoi pas le promouvoir auprès de gens qui chercheraient un endroit ou s'amuser et passer du bon temps, je suis sûr que Magnus adorerait!

- Je te remercie pour cet offre, c'est très gentil de ta part, je ne te promet pas d’apprécier réellement mais je ferais l'effort de ne pas me sentir trop géné et mettre mal à l'aise ceux qui s'y trouve en ayant un accés vip...

Je la suis pour aller à l'étage et je manque de m'étrangler avec ma salive à sa question. Un quoi ? Un fantasme ? J'ai jamais au grand jamais réfléchi à ça, est ce que je pourrais lui dire qu'à notre époque je dois faire partie des rares filles qui est encore vierge à 31 ans?

- Peut-on avoir des fantasmes quand on a jamais connu les relations charnel ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 4:38
Pour une fois, mon but face à la personne qui me fait face n'est pas de la mettre mal à l'aise. Au contraire.. Je me dis que si je parviens à l'aider à se décoincer un peu, elle me sera redevable. Sans le savoir, elle s'enfonce un peu plus dans mon piège. Je me dois de l'attirer le plus loin possible dans celui-ci, histoire d'avoir réellement une bonne emprise sur elle. Je lui souris légèrement, faisant tout de même un effort considérable pour continuer à faire bonne figure et je secoue doucement la tête, comme pour tenter de la rassurer.

- Ne t'en fait pas.. Tu n'as pas à faire semblant avec moi. Si quelque chose te déplaît, n'hésite pas à me le dire. Et au contraire, si quelque chose te plaît, il ne faut pas non plus te gêner à en demander plus..

Mon petit sourire devient un peu plus malicieux alors que je la dépasse pour prendre la direction de l'étage en lui indiquant de me suivre. A sa question, je raterais presque l'une des marches de l'escalier, mais heureusement, je parviens à garder le contrôle et que ça ne se remarque pas. Jamais ? Non mais quel âge elle a ? Elle est vraiment beaucoup trop coincée, heureusement que je suis entrée dans sa vie.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.. Même si tu ne l'as jamais fait avec quelqu'un, tu peux avoir des envies, en lien avec des choses que tu as pu voir sur internet ou dans des films.. Des situations que tu aimerais vivre ou des sensations que tu aimerais ressentir. C'est quelque chose d'idyllique, une sorte de but, de rêve.. Tu n'en as pas ?

Bon sang, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué de lui arracher ce genre d'information, mais c'est vrai que pudique comme elle est, j'aurais dû m'y attendre.. Mais jamais.. Qu'est-ce qu'elle y perd..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 22:12
Est ce que je me sentirais d'accapble de lui dire que ça ne me plait pas et lui demander de partir ? Est ce que je pourrais vraiment lui donner l'impression d'avoir perdu son temps ? Peut-être que je pourrais le faire pour ne mettre personnes mal à l'aise, parce que même les gens qui sont là pourrait l'être, et les employés de voir leur patronne se balader avec quelqu'un comme ça même si j'imagine que c'est quand même quelque peu intimiste tout ça.

- D'accord, je n'hésiterais pas alors...

Je l'a suis pour aller à l'étage alors qu'elle me pose une question a laquelle je lui donne une réponse que peu de femmes de mon age peuvent donner à une personne, je suis des rares filles à n'avoir jamais touché un homme intimement. Je grimace un peu à ses paroles et secoue un peu la tête.

- Le sexe me parait être si...inutile. Je suis de celle qui pense qu'une relation peut se faire sans que le sexe soit omniprésent, je suis de celle qui croit au film romantique , qui aime les clichés..tout ce que je souhaite ressentir réellement c'est le bonheur et l'amour de mon partenaire et qui sait d'une partenaire, après tout je ne sais pas de quel être humain je pourrais ressentir des sentiments...Le seul but que j'ai dans cette vie, c'est quitté l’hôpital et reprendre une vie normal, je n'ai jamais pensé que je pourrais vouloir quelque choses sexuellement , comme je t'ai dis je ne penses pas que ce soit réellement utile..pour moi en tout cas..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2020 - 3:49
La mission que je me suis donné de la décoincer est très loin d'atteindre son but vu tout ce qu'elle me dit et qu'elle ne semble vraiment pas plus à l'aise. Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des missions compliquées ? Il faut croire que j'aime un peu trop me rendre les choses difficiles.. Ou peut-être est-ce simplement cette famille qui l'est un peu trop. Je l'entraîne finalement vers l'étage pour que nous puissions entamer la visite des lieux. Si le Paradise Night Club ne parvient pas à lui donner envie de s'ouvrir à ce monde merveilleux qu'est la sexualité sensuelle, je ne sais pas ce qui y parviendra. Sa réponse me fait me mordre légèrement la lèvre et garder les yeux face à moi pendant quelques secondes avant de la regarder à nouveau.

- Je comprends.. Mais sans que ce ne soit une nécessité, c'est un petit plus qui n'a rien de désagréable. Se sentir ne faire plus qu'un avec l'autre, découvrir chaque parcelle de son corps, de ce que l'autre aime.. Je pense qu'il n'y a pas de plus belles façons d'aimer, tu ne crois pas ?

Il me fallait apprendre à parler son langage, même si ça n'a rien de simple pour moi. Je m'arrête finalement devant la première porte et je lui adresse un léger sourire.

- Tu es prête ?

Sauf qu'au moment où j'allais pousser la première porte, mon portable sonne dans mon sac à main. Je fronce les sourcils avant de fouiller à l'intérieur de mon sac pour finalement décrocher. Je parle quelques secondes, de façon très brève avant de raccrocher en soupirant.

- Désolée, mais j'ai une urgence, on va devoir remettre cette petite visite à plus tard.. Je te raccompagne ? Sauf si tu préfères finir la visite toute seule, mais je pense que ce serait mieux si je peux tout te présenter.

Je lui souris puis en fonction de sa réponse, je la raccompagne ou la laisse là où elle est, mais je pars par la suite rapidement en direction des vestiaires pour régler un souci d'un de mes employés.

THE END


Edit 28 juin : Je me suis permise d'éditer comme je ne pourrais pas re-répondre d'ici la fin de la mise à jour et comme nous avions bien avancé notre rp, ça aurait été dommage qu'il termine en abandonné Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Par Curiosité \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-