Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan du mois (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Nov 2019 - 19:13
Bilan du mois (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf



J’arrive vers le bureau principal de secrétaire et je dépose ma tablette pour le patient que je viens de voir. Une visite de plus, ça c’est check ! Je saisis donc la prochaine tablette avec le prochain patient. Je regarde rapidement le nom et il me dit quelque chose, même si je ne situe pas nécessairement. Je vois beaucoup de patient et beaucoup de noms en… Très peu de temps, donc… Je ne retiens pas tout. Forcement. Je regarde donc le numéro de chambre et pars vers le bon couloir. Ce qui est chouette c’est que je suis dans l’espace surnaturel… Déjà que les bilans de routine c’est chiant à mourir, mais si en plus c’est humain… Ça peut rapidement devenir pire. Je fins par arriver devant la porte de chambre. Je toque et entre, souriant.

« Bonjour ! Je suis ici pour le bilan du mois... »

Je pose alors enfin mes yeux sur la patiente et la reconnais. Oh non… Celle-ci ne m’aime pas trop et le pire . Je ne sais pas pourquoi, j’étais juste là pour l’aider et faire mon boulot à la base !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Bilan du mois (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 15:00
Le bilan du mois ? C'est un peu n'importe quoi dans le cas de certains d'entre nous! Le bilan du mois pour ce rendre compte que les choses n'ont pas changé, le bilan du mois comme dans un zoo ou on s'assure que tout les animaux sont en bonne forme, dans notre cas, personne ne semble parvenir à soigner, dans mon cas ça fait des années que je suis ici et personne ne trouve rien et je penses vraiment que je voudrais sortir de l’hôpital, après tout quitte à faire des crises autant les faire chez moi, je ne sais pas si j'arriverais à me réadapter à une vie normale mais ça serait toujours mieux pour mon moral d'y parvenir. Je tourne les yeux vers la personne et soupire en voyant qui c'est, pourquoi elle ? Même Aedan j'aurais été ravi de le voir.

- J'ai pas de température, ma tension est bonne, j'ai pas refais de crise, j'ai le moral même si personne trouve ce qui m'arrive, Votre bilan est terminé. D'autres patient vous attende.

Quitte à perdre son temps autant qu'elle le fasse avec un autre patient. Qu'es ce qu'elle pourrait vouloir faire d'autres pour définir mon bilan ? J'ai pas grandit, je suis toujours au même poid, mon alimentation est toujours bonne et mes complètement aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan 2020 - 22:13
Bilan du mois (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Ça ne me faisait pas spécialement plaisir d’aller la voir, elle, mais je faisais un effort. Je n’avais pas le choix, et puis j’étais interne, j’avais encore moins le choix ! Je ne pouvais pas encore refiler ça à mes internes justement. En tout cas elle semble aussi ravie de me voir que moi de savoir que je devais venir la voir elle. Pas qu’elle m’est fait quelque chose, elle m’a juste pas aimé dès le début sans aucune raison ! Enfin bref… Elle envoie un peu bouler le bilan et je garde un sourire, forcé, en me rapprochant.

« Alors je vais vérifier tout ça par des examens, moi-même ! »

Je m’approche alors pour prendre sa température. Pas que j’ai envie de rester plus avec elle, mais je ne compte pas me faire taper sur les doigts si jamais juste à cause d’elle.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Bilan du mois (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 18:19
Des examens, des examens, DES EXAMENS ! Les médecins n'ont que ça en tête et dans la bouche! Je coûte de l'argent à cet hôpital depuis longtemps, voir à la société pour qu'au final tout le monde me disent la même chose, il n'y a rien qui cloche en moi et ils ne comprennent pas ! Je devrais plutôt sortir d'ici et vivre ma vie et me réadapter à une vie entre des petits malaise, des petits voyages a l'hopital quand les choses ne sont pas contrôlable mais pour tout avouer , il y a longtemps maintenant que j'ai eu quelque choses.

- Vous devriez utiliser ce temps pour des patients vraiment intéressant et qui sont sauvable, pas quelqu'un dont les examens sont toujours négatif, vous êtes médecin, pourquoi vous laissez pas des cas comme moi au infirmière ?

Non mais c'est vrai en plus, je vois pas ce qu'un médecin vien faire a relever les constantes d'un patient, qu'es ce qu'elle y gagne ? Y a pas des patients vraiment interressant qui ont deux bras qui leur sortent de la tete? Un vampire qui supporte pas le sang ? Un loup qui perd ses dents ? Je vais la laisser faire puisqu'elle veut perdre son temps mais si son chef l'a cherche, j'espère bien qu'il va pas venir l'engueuler dans cette chambre parce qu'elle fera un job d'infirmière..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar 2020 - 12:09
Bilan du mois (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf



Dommage, où heureusement pour elle, que je ne suis pas du genre à vraiment blablater avec mes collègues parce qu’en j’en aurais à dire sur elle… Dans le genre patiente vraiment pas agréable et pour rien en plus. Après je peux comprendre que ce n’est pas agréable d’être bloqué ici, mais … Honnêtement est-ce que j’y suis pour quelque chose ? Non… Enfin bon. Je prends sur moi ! Je n’ai pas d’autre choix. Je reste calme, j’essaie et je viens prendre sa température, même si ça semble fortement lui déplaire. Lorsqu’elle me parle des infirmières, je hausse les épaules.

« Parce qu’on m’a demandé de le faire ? »

Je prends sa température, puis le note sur son dossier, en sois tout va bien. Je reprends ensuite en relever les yeux vers elle.

« Et je ne suis pas encore médecin, je suis interne, j’apprends… Donc je peux faire ce genre de petite chose qu’une infirmière fera certainement quand je serais médecin... »

Et puis avouons-le… Son cas est complexe et rare, un sujet d’étude parfait, mais je vais éviter de lui dire ça comme ça.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Bilan du mois (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mar 2020 - 1:54
J'ai du mal à croire qu'une interne en médecin est là pour prendre juste des constantes, les internes en médecine veulent plutôt voir des opérations hors du commun, je commence à croire que cette fille me voit comme un cas potentiel à présenté ou peut-être que je suis un défi, après tout qui dit qu'elle a pas fait un pari particulier avec d'autres, j'aime vraiment pas l'idée qu'elle me tourne autour comme ça.

- Je pourrais vous croire mais très sincèrement, j'y crois pas du tout. Une interne en médecine, qu'es ce qu'il y a d'interesant à venir prendre la température , la tension ou je ne sais quel autre petit examens de base ? Probablement quelque choses que vous apprenez à faire en début d'étude....j'ai pas envie d'être paranoïaque mais c'est beaucoup trop louche...surtout que y a rien de différent de d'habitude, je vais bien, mais mes pouvoirs continue de s'affaiblir qui sait peut-être qu'avec un peu de chance ça finira par me tuer, ça libérera une chambre pour un vrai cas interressant..vous perdez royalement votre temps...

J'ai pas envie de l'entendre parler , me répondre je ne sais quoi avec son aire supérieur de pseudo futur médecin...J'ai envie qu'elle fasse son boulot et qu'elle prenne la porte et qu'elle me fiche la paix une bonne fois pour toute...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 19:58
Bilan du mois (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf



Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fais à cette fille, mais elle ne m’aime pas. Je n’ai pourtant rien fais…J’ai beau cherché, j’ai beau réfléchir, je ne comprends pas. Bref ! Quoi qu’il en soit, je suis ici pour faire mon boulot et c’est pas elle qui va m’empêcher de le faire. Qu’elle le croit ou qu’elle le croit pas, qu’elle le veuille ou qu’elle ne le veuille pas… C’est pareil. Je suis là pour faire des examens de bases, je ferais ces examens de bases. D’ailleurs, lorsqu’elle me dit qu’elle ne me croit pas, je me retiens de soupirer parce que ça ne serait pas bon pour moi et mon dossier d’interne, mais c’est compliqué. Je reprends alors, un petit sourire aux lèvres, essayant de rester le plus zen possible.

«  Très honnêtement, et comme vous le dites "très sincèrement", que vous y croyez ou pas je m’en fiche complètement. Je suis là pour faire mon boulot, que vous y croyiez ou pas en fait, peu m’importe. »

Je veux bien être gentille, je veux bien être patiente, mais à un moment donné on dit que le client est roi, pas le patient. Ce n’est pas une raison pour qu’elle soit désagréable avec moi ou qu’elle me fasse comprendre que ma présence la dérange à ce point-ci. Je reste polie et courtoise, mais moi aussi maintenant je dis les choses. Lorsqu’elle me parle de paranoïa et du fait qu’elle ferait mieux de mourir pour laisser sa place à quelqu’un d’autre, j’ai envie de répondre le «  avec un peu de chance » moi aussi…  mais ça ne se ferait vraiment pas. Je ne cherche donc pas plus et continue mes quelques examens sur elle avant de tout noter dans son dossier. Je finis par la suite par la regarder.

« Vous dites qu’on perd royalement notre temps parce que vous n’êtes pas un vrai cas… Tout simplement parce qu’on n’arrive pas à résoudre ou à trouver ce que vous avez, c’est ça? Et bien c’est ça un vrai cas, mademoiselle Cursse. Vous êtes un vrai cas. Ce qui est triste, c’est que vous ne le réalisez même pas et que vous devenez juste une personne un peu aigrie et méchante, même pour des personnes qui sont juste là pour faire leur boulot et pour vous aider… Moi j’y suis pour rien si tous les autres médecins n’ont jusque là pas trouver ce que vous avez... moi je viens de débarquer, je ne dis pas avoir la science infuse, mais je ne pense pas mériter toute votre colère que vous semblez avoir à chaque fois que vous me voyez. »

Je ne suis pas vraiment là pour discuter avec elle, je ne suis pas là non plus pour plaider ma cause ou je ne sais pas quoi. Je ne suis pas là pour la faire changer d’avis. Mais je ne peux plus me taire… Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une faux-cul… Et même si je lui dois le respect, elle aussi elle me le doit après tout, donc j’en ai marre de me laisser faire et donc je l’ouvre un peu… Mais de façon posée.



Edit du 20 juin pour la mise à jour ----->

Je finis ensuite mes examens sur elle. Je fais tout très rapidement, je ne vais pas perdre plus de temps ici, autant pour elle que pour moi, puis après lui avoir souhaité une bonne fin de journée, car ça reste mon métier et que je me dois de rester polie, je m'en vais.


Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Bilan du mois (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-