Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr 2019 - 5:11
Depuis quelques temps, ma vie a radicalement changée. Je sens que ma vie commence à lentement redevenir celle que je vivais avant. Quand j'étais heureuse et bien dans ma peau. Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je commence à réellement me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps de tout ce que je vis depuis maintenant presque 3 ans. Je commence à m’accepter et à comprendre certaines choses que je me refusais pourtant à croire au départ. Comme le fait que les poches de sang que je bois contiennent du sang donné et non retiré de force des gens et que je ne fais pas de mal. J'ai beaucoup de mal avec l'idée de faire du mal et c'est sans aucun doute ce qu'il s'est produit avec Aedan qui m'a donné le déclic dont j'avais besoin.

Parlant de chose dont j'ai besoin, ça fait maintenant plus de deux ans que j'ai mis réellement les pieds dehors pour la dernière fois. En dehors de l'enceinte de l'hôpital je veux dire. Depuis que je suis patiente ici, je ne suis pas sortie. J'ai eu une permission spéciale. Je pense que c'est Eretria qui va m'accompagner et j'en suis très heureuse parce que j'apprécie vraiment sa compagnie et je la considère comme une amie. C'est elle qui m’à accompagné lors de ma dernière sortie dans le parc et ça c'était plutôt bien passé. J'ai enfilé un simple jeans noir et un tee-shirt bleu avant de réaliser que ça sera la nuit et que je risque d'avoir froid, alors j'ai ajouté une veste grise. Rien d'extravagant comme vous pouvez le constater. Peut-être que j'aurais fais un petit effort de plus si j'avais su qu’Eliaz passerait me voir. Je suis d'ailleurs assez surprise de le voir passer la porte, mais je lui adresse un sourire.

- Eliaz ? Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je suis vraiment contente de te voir, mais j'attends quelqu'un pour une sortie en ville … J'ai eu droit à un privilège.

Je lui souris comme une petite fille qui dirait ses bonnes notes à son père et dans un sens, c'est réellement ça. Je pense qu'il connait plus mon dossier que ce que je crois, mais peut-être que je me trompes et qu'il ne prend pas vraiment le temps de se renseigner et … de toute façon, j'ai envie de partager ma joie tout simplement !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 15:59
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Aujourd’hui est un jour spécial ou plutôt devrais-je dire : Aunuitd’hui… Est une nuit spéciale ! Je dois passer chercher Artémis et lui permettre de sortir, hors de l’hôpital. Comme je suis celui qui a fait en sorte de la mettre ici, je suis considéré comme celui à charge d’elle. On me donne donc régulièrement ses avancements, ses progrès ou même ses rechutes, malheureusement. Mais aujourd’hui ce n’est nullement le cas ! Visiblement elle a déjà fait une sortie où tout c’est très, très bien dérouler. Je suis vraiment fier d’elle et content pour elle, même si je n’ai malheureusement pas pu lui dire. Enfin... Je vais pouvoir là ! Je n’ai nullement besoin d’aller chercher tout l’équipement nécessaire pour faire attention qu’elle ne m’échappe pas, étant un vampire comme elle et beaucoup plus âgé et fort qu’elle… Je la rattraperais sans soucis si un problème se produit. Lorsque je toque à sa porte et que j’entre par la suite, je lis clairement la surprise sur son visage. Souriant alors je reprends.

-Je le sais et je suis vraiment… Vraiment fier de toi ! Et je le sais, parce que c’est moi qui t’y emmène… Tu es prête ?!

J’espère que le fait que se soit moi ne la dérange pas. Mais je pense qu’il est vraiment important que sa première sortie, depuis si longtemps, se fasse avec son créateur, c’est-à-dire : moi.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin 2019 - 4:24
Je crois que je m'attendais réellement à tout sauf à ça. Tout sauf à voir Eliaz apparaître devant moi, le sourire aux lèvres. Je suis tellement surprise que je n'arrive pas à la dissimuler de mon visage. Je dois même un peu avoir l'air d'un poisson lorsqu'il prend la parole parce que j'ouvre et referme la bouche quelques fois sans savoir quoi dire, mais cherchant tout de même mes mots. Lorsque je comprends finalement ce qu'il vient de me dire, je porte une main à mes lèvres, comme pour cacher le grand sourire qui vient tout juste d'y apparaître.

- C'est vrai ? ... Je fais vraiment ma sortie avec toi ?

J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas passé un moment ensemble. Je ne savais pas non plus qu'il puisse avoir des nouvelles de moi et de mon avancement, même si j'aurais dû m'en douter. Je m'empresse alors de remonter la fermeture éclaire de ma veste en souriant ensuite à Eliaz, le coeur battant. Enfin, de façon imagée. Mais je suis vraiment excitée et pressée de lui montrer tous les efforts que j'ai fais, encore plus de façon directe et devant lui !

- Allons-y, je suis prête ! Où est-ce qu'on va ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin 2019 - 17:00
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Ça aura vraiment pris du temps pour qu’Artémis me pardonne et au fond je ne sais même pas encore si elle m’a totalement et réellement tout pardonner, mais… Au moins elle ne me repousse plus. Elle semble même heureuse de me voir et encore plus lorsque je lui annonce que je suis son accompagnateur de la soirée. Son sourire fait plaisir à voir, me surprends même un peu, mais fait surtout naître mon propre sourire. J’ai toujours beaucoup tenu à elle, même si je l’ai tuée… Je n’ai pas fait exprès et j’ai eu tellement mal et tellement de peine lorsque je l’ai réalisé que j’ai tout fait pour la garder « en vie ». Je suis content qu’aujourd’hui… Elle semble le comprendre un peu mieux.

-Oui c’est vrai ! Alors tu es prête ?!

C’est alors que je la vois s’habiller rapidement pour me dire qu’elle est prête et je souris grandement en lui tendant ma main.

-Allons-y alors… Et… C’est un secret…

Souriant je sors alors de sa chambre et marche tranquillement avec elle dans l’hôpital… Je sors finalement de la bâtisse et au lieu de prendre le chemin des jardins je prends le chemin de la sortie, puis je tourne la tête vers elle.

-Tu veux tester un truc super-cool… ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 4:23
C'est dans ce genre de moment que je me dis que c'est justement pour ces genre de moment que je continue de me battre. Pour prouver aux gens auxquels je tiens encore, que je peux y arriver, que je peux surmonter tout ça et peut-être un jour quitter cet hôpital. Je pense qu'au fond, je n'accepterais jamais totalement cette vie de la nuit, mais j'y ferais tout de même éventuellement un peu moins de cauchemars, surtout si Eliaz continue à être là à mes côtés pour m'aider. Je lui souris grandement et je hoche la tête lorsqu'il me demande si je suis prête.

- Oui capitaine Wicksbury !

Je termine de mettre ma veste et je souris un peu plus lorsqu'il me tend la main et que je m'empresse alors d'y glisser la mienne. Je ressens un petit frisson de sentir sa peau contre la mienne, mais je fais rapidement une petite moue quand il me dit que notre destination est un secret.


- Mais euh ... Tu sais bien que je suis curieuse !

Je l'avais toujours été et depuis ma transformation, je l'étais du coup encore plus. Mais il parvient à réussir le tout de force de ne pas me faire insister lorsqu'il prend la direction opposé aux jardins, mais plutôt vers la sortie principal de l'hôpital je crois. Je me mords la lèvre en ralentissant un peu puis je relève les yeux vers Eliaz. Je suis curieuse encore une fois, mais je hoche simplement la tête en souriant à nouveau.

- Si c'est vraiment super-cool alors ... Oui !

Lui mettre un peu la pression était ma petite vengeance qu'il ait joué de ma curiosité !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juil 2019 - 20:20
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


La bonne humeur d’Artemis m’avait grandement manqué. Même si je l’ai connu au pire instant de sa vie, elle avait toujours eu en elle cette petite flamme qui réchauffait mon vieux coeur de vampire meurtrier qui tentait de se cacher pour calmer un peu les foules et les chasseurs. J’avais perdu cette Artémis le jour où je lui avais pris la vie pour lui offrir la nuit. Je suis vraiment heureux de voir qu’aujourd’hui je n’avais peut-être pas totalement tué celle qu’elle était avant. De toute façon être vampire c’est juste être soit en mille fois. On ressent tout en plus fort, alors lorsqu’elle aura totalement ouvert son coeur à cette condition, elle rayonnera, j’en suis sur et mes mots sont justement choisis, même pour une vampire !

Elle ressemble simplement à une enfant en me répondant par un « capitaine » qui me faisait penser à Bob l’éponge, ainsi que sa petite mine boudeuse d’enfant curieuse qui n’obtient pas immédiatement ce quels désirs… Mais que ça faisait plaisir de la voir ainsi ! D’ailleurs une fois devant l’hôpital je la questionne et sa réponse me fait sourire.

-Alors ne réfléchis pas et suis moi juste ok…

Et je commence à courir, pour le moment de façon « normal » donc lente. Rapide pour des humains, lente pour des vampires, lorsque je sens quelles cours sans réfléchir… J’augmente la vitesse et cette fois je vais si vite, qu’aucun humain ne peut me voir à œil nu. Tenant toujours fermement la main d’Artémis je la fais courir à la vitesse de la lumière à travers la ville, le vent dans nos cheveux.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 3:14
Je n'etais pas encore au meilleur de moi-même, mais je commençais à entrevoir à nouveau la Artemis que j'avais toujours été avant et ça me faisait du bien. Je n'avais jamais vraiment été du genre rancunière et d'en vouloir à Eliaz me rongeait de l'intérieur. De toute façon,je parvenais très rarement à garder ma colère contre lui lorsque j'étais avec lui alors autant tout simplement embrasser cette vie qui de toute façon me permettrait de passer plus de temps avec lui. Ça me faisait plaisir au final de penser ça, maintenant que je ne ressentais plus trop de colère.


On sort de l'hôpital et même si la dernière fois où je lui ai fais pleinement confiance les choses ne se sont pas très bien passées, en tout cas lorsque j'étais humaine parce que je lui ai fais confiance pour un moment important depuis, je décide de lui faire complètement confiance à nouveau. Je serre un peu plus fort sa main dans la mienne lorsqu'il la prend en pensant simplement que nous allions nous balader tranquillement, mais finalement Eliaz se met à courir ce qui me fait ouvrir de grands yeux. Je pense alors aux regards des gens qui doivent se demander ce qui nous prend, mais je dois rapidement me reconcentrer sur mes pieds pour éviter de tomber. J'ai un peu de mal à suivre son rythme au départ à mesure qu'il accélère. Mais finalement j'arrive à suivre et la sensation est tout simplement exceptionnel. Je sens le vent contre ma peau, la fraîcheur de l'air et je ne me sens même pas épuisée ! J'ai l'impression de voler ou d'avoir des supers-pouvoirs. J'éclate finalement de rire, ressentant simplement une sorte de joie à l'état pur. Je me sens libre, sans aucun souci, comme libéré d'un poids que je porte sur mes épaules depuis des années maintenant. Je cours avec lui et je n'ai aucune envie de m'arrêter !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû 2019 - 19:27
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


Même si dans mon infinité horreur j’avais pris sa vie et tous beaucoup de choses qu’elle ne pourra plus vivre… Je lui offrais quelques choses de plus grand encore et pour l’éternité et je comptais bien lui montrer que tout ça bah… Ça en vaux la peine. Je l’entraine donc à travers une course folle, rapide où l’on se sent presque voler. Je peux l’entendre rire, le vent nous emporte littéralement, les peu de passant penseront certainement être fou d'entendre une fraction de rire, mais qu’importe. C’est finalement à l’autre bout de la ville, littéralement, sur l’une des plages que je nous stoppe. Me tournant vers elle, tout juste essouffler et fatiguer, je souris.

-Nous venons de traverser la ville dans son entièreté… En une minute à peine....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 6:21
Je suis complètement troublée par ce que je viens de vivre, tellement que mon corps en tremble même légèrement et je suis absolument que ce n'est pas de peur malgré la surprise de ce que je viens de vivre. Au contraire, je pense même que l'excitation de la surprise y est très certainement pour quelque chose. Finalement, c'est dans un grand sourire, une joie complète m'envahissant, que je me retourne vers Eliaz et c'est là qu'il me donne l'explication de ce qu'il vient réellement de se passer. C'est ce que j'ai pensé, mais de l'entendre sortir de sa bouche me fait vraiment un drôle d'effet. J'en lâche un petit rire, comme nerveux, comme réalisant l'ampleur de ce que cela signifie.

- Je ... Mais comment est-ce que c'est possible .. C'est complètement dingue ...

Je passe ma main dans mes cheveux et je regarde autour de moi, comme réalisant cette fois où nous nous trouvons. Les larmes me montent aux yeux en voyant que la mer n'est qu'à quelques pas de moi et qu'elle est calme ... Je me mords la lèvre, tentant de reprendre le dessus de moi-même, même si les émotions sont très fortes à l'instant ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 14:12
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


Je sens qu’Artémis est complètement touchée par tout ce qui vient de se passer, comme presque désemparé. Je la fixe et je la laisse assimiler. Elle tremble, mais je ne sens aucune peur, au contraire ! Je ne sens que de l’adrénaline de son côté, comme si son corps en bouillait. Je souris et me rapproche d’elle avant de poser ma main sur sa joue pour capter son regard, tout proche d’elle, comme pour murmurer un secret, la regardant droit dans les yeux.

-Je te l’ai dit… En tant que vampire tout est décuplé… Les émotions… La vitesse aussi…

Souriant de nouveau, avec mon sourire si communicatif, je relève finalement les yeux pour voir la mer derrière elle. Le clair de lune l’éclairant et la faisant briller. Je regarde de nouveau la jolie brune en reprenant.

-J’espère que l'endroit choisi te plaît… Je me suis dit que tu aimerais sentir autant de vent, d’air marin et puis… De juste prendre un bain de minuit comme tout jeune adulte de ton âge…

Puisque normalement elle serait simplement une jeune femme qui croquerait la vie à pleine dent… Malheureusement je l’ai croqué avant elle....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 4:23
Alors que je suis encore parcouru de frissons et de tremblements dû au plaisir et à l'énergie que je viens de dépenser, Eliaz se rapproche de moi et passe sa main sur ma joue. Je me mords légèrement la lèvre, comme pour retenir mon sourire de devenir plus grand. Je le regarde dans les yeux, me sentant comme sur un petit nuage. Juste d'avoir dépenser de l'énergie après avoir passé autant de temps sans vraiment pouvoir le faire, ça me fait vraiment du bien, mais encore plus d'avoir découvert cet étonnant pouvoir.

- C'était vraiment merveilleux ...

Il sourit et je ne peux pas résister à sourire finalement encore plus. Je me tourne en venant prendre sa main timidement dans la mienne pour la serrer. Je hoche alors doucement la tête en perdant mon regard dans la mer qui s'agite doucement devant nous.

- C'est un super choix, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je suis venue ici ... Tu veux qu'on aille se baigner ? J'adorerais me baigner !

Après tout, il venait de le proposer, non ? Je relâche finalement sa main et je m'avance plus vers la plage, retirant mes chaussures en même temps, galérant un peu et sautillant un peu également, mais je parviens finalement à retirer chaussures et chaussettes puis je m'arrête complètement et je fais jouer mes orteilles dans le sable. Je soupire alors d'aise avant de lâcher un petit rire.

- Cette sensation parfaite m'avait manqué !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2019 - 13:38
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Je vois bien qu’Artemis est totalement émerveillé et je suis content de la voir ainsi. Si je peux lui faire voir les bons côtés du vampirisme… Ça ne pourra que continuer à l’aider dans sa démarche d’acceptation de sa nouvelle condition. Je lui lance alors un petit sourire.

-Tu vois… Il n’y a pas que des mauvais côtés à être un vampire…

Il y avait surtout, et avant tout, aussi l’immortalité, mais je pense que pour Artémis c'était plus un fléau qu’autre chose se point-ci, même si je ne comprendrais certainement jamais vraiment. Je la laisse me saisir la main et à sa question, ma tête se hoche légèrement, mais réalisant qu’elle ne me voit certainement pas, je reprends oralement.

-Si tu en as envie, on peut y aller, c’est ta sortie ! Et tu verras en tant que vampire on craint beaucoup moins le froid…

Je ris un peu et la laisse me lâcher la main, la regardant partir en avant. À cet instant… Ce geste est hyper symbolique, comme une enfant qui lâche la main de son parent pour aller découvrir le monde. À cet instant Artémis est une enfant qui découvre le monde, qui le redécouvre et… Elle m’a lâché la main. Elle semble prête à l’affronter. M’avançant alors un peu vers elle, je pose mes mains sur ses épaules, murmurant à son oreille, je reprends.

-Tu vas voir… Sentir l’eau et les vagues sur toi est encore plus agréable....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 4:36
Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une émotion de bonheur aussi intense depuis que je suis morte. Je pensais que mon coeur et tout le positif que je pouvais ressentir s'était à jamais étéint en même temps que mon coeur s'était arrêté de battre, mais finalement je me rends compte que je n'aurais pas pu plus me tromper. Je me mords la lèvre aux paroles d'Eliaz en souriant presque timidement, d'avoir l'air aussi heureuse pour quelque chose de si "banal" sans doute qu'une simple course rapide. Mais ... Elle avait été très rapide.

- Je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Je pensais que ... Les avantages n'étaient que pour ceux qui veulent être les plus forts ... Ou pour faire du mal ...

Mais Eliaz, avec cette simple action, me prouvait que non, ce n'était pas que ça. J'avais en quelque sorte envie de lui montrer que moi aussi, je peux faire certaines choses qui prouvent que je suis quelqu'un de mieux. Je pourrais tenter de me sauver, pour ma cacher, jusqu'à ce que le soleil montre le bout de son nez, mais ... Non. Je ne veux pas gâcher ce moment. Si je dois mourir à nouveau un jour, je ne veux pas que ce soit ainsi. Je hoche simplement la tête à ses paroles et j'avance à nouveau vers la mer. Un petit sourire vient sur mes lèvres à ce qu'il dit et je viens finalement oser. Je viens retirer mon haut, pour le laisser retomber dans le sable, me retrouvant avec simplement mon soutien-gorge, jusqu'à ce que je fasse tomber mon pantalon également. Je suis maintenant uniquement en sous-vêtement lorsque je me retourne vers Eliaz, mais en continuant de reculer vers l'eau, un petit sourire aux lèvres.

- J'espère juste que tu as envie de te baigner toi aussi ...

Et sur mes paroles, je retourne les talons pour aller m'enfoncer en courant dans l'eau dans un très grand sourire, lâchant un petit cri fasse à la fraîcheur de l'eau, mais Eliaz a raison encore une fois, il a toujours raison ... L'eau n'est pas froide, comme ma nouvelle vie, elle a pris une autre saveur, une autre température, mais sans m'enlever tous les plaisirs ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 12:58
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


Je vois bien qu’Artémis ressemble à une enfant devant le Sapin de noël, la veille de Noël justement et ça me fait sourire. Je l’observe être et faire. Je l’observe apprendre et découvrir… Comme un père avec sa fille au final, même si entre Artémis et moi c’est bien plus compliqué, ce n’est pas qu’une histoire de création… Un peu comme avec toutes les femmes entourant ma vie au fil des ans au final. Mes relations avec les femmes ont toujours été très compliqué… À commencer par ma mère. Même si je pourrais mettre les hommes avec et me dire que c’est simplement le fait d’avoir des relations, diverse et variée, qui est compliqué pour moi. Sortant de mes pensées, je la regarde de nouveau.

-Non, je te l’ai dit… Être vampire c’est une infinité possibilité de tellement plus… Tellement…

Je laisse sous-entendre qu’il y a encore tellement de choses à apprendre, à découvrir et c’est vrai ! Bien qu’elle en connaisse pas mal, dont le sexe qui se ressent deux fois plus fort… Même si moi personnellement ça me donne très faim… Je regarde alors Artémis se déshabiller et je souris qu’un peu plus avant que je ne retire mes vêtements aussi à ce qu’elle me dit.

-Et te laisser t’amuser toute seule ?! Jamais… !

Riant très légèrement, je la rejoins rapidement dans l’eau, lui courant après. Je pense qu’elle doit se douter que si je l’attrape, je la coule directement !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 4:58
Cette sortie m'apprenait de nouvelles choses encore, comme à chacune de mes rencontres avec Eliaz. Je me sentais enivré par toute l'adrénaline que je viens de vivre. Mais Eliaz a raison, il me l'avait déjà dit. Par contre, à ce moment-là, je pense que je n'étais pas prête à l'entendre. Maintenant, je pense que je suis prête et que je vais même commencer à vraiment assimiler toutes ces informations. Il faut que je commence à être prête pour la vie qui m'attend, que je commence à accepter, même si ce n'est pas simple.

- J'ai hâte de pouvoir voir tout ce que ça représente ...

Ça ne serait pas pour maintenant, mais justement. Il fallait faire durer les plaisir. Et de toute façon, j'avais encore des centaines d'années à vivre alors autant étirer tout ça un peu plus. Finalement, parlant de plaisir, je retombe presque en enfance en me mettant à courir vers l'eau, maintenant en sous-vêtements. Je cours dans l'eau et c'est un peu plus facile que lorsque j'étais humaine, même si l'eau résiste quand même à mes mouvements. En sentant qu'Eliaz ne doit pas être très loin derrière moi, je lâche un petit hurlement en riant en même temps et je me tourne alors. Je tente de lui lancer et pousser de l'eau dessus pour pouvoir le ralentir, mais je sens que je vais rapidement ma faire avoir !

- Non, non, noooooon !!

Je hurle la fin de mon mot à nouveau, mais toujours en riant et reculant.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 13:11
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


J’étais vraiment content d’entendre ce genre de mot et de parole de la bouche de la belle métisse. Elle qui semblait tellement avoir en horreur sa nouvelle condition, semblait peu à peu l’accepter et l’accepter avec plaisir et un sourire et ça c’est limite le plus important. Elle semble désireuse de voir ce que l’avenir lui réservait et j’étais réellement heureux qu’elle accepte sa condition éternelle. Je souris donc, toujours de mon légendaire sourire.

-Tu le sauras bien assez vite, j’en suis certain…

Et de toute façon, comme je le dis souvent, elle a une éternité entière pour découvrir tous les privilèges d’être un vampire, d’être fort, d’être éternel, d’être rapide, fort, prédateur et quasiment intouchable. En attendant… Je manque de la toucher lorsqu’elle cours dans l’eau et que je lui cours après. Elle se met à hurler, mais c’est trop tard, mes mains se posent sur ses hanches et l’approche de moi.

-Je t’ai eu !

Soudainement je le soulève et la fais tomber plus loin dans l’eau, toujours dans une idée de s’amuser tout simplement ensemble ! Puis je me recule un peu avant qu’elle n’est l’idée de se venger !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Oct 2019 - 4:28
Je ne sais pas si j'accepte vraiment totalement cette nouvelle vie, mais je fais les efforts pour y arriver le plus possible. Je sens que j'ai encore des réticences et des craintes, mais je me donne une chance. Je donne une chance à cette vie de me prouver qu'elle vaut la peine d'être vécue à pleines dents, ou devrais-je plutôt dire à pleins crocs ! Eliaz se montre une nouvelle fois énigmatique en rapport avec tout ce qu'il me reste à apprendre, mais pour une fois, je ne cède pas à ma curiosité et je hoche finalement simplement la tête. Pour le moment, ça me convient comme réponse. Je ne veux pas me donner le vertige avec tout ce qui m'attends encore.

Finalement, la détente est vraiment au rendez-vous et je n'ai plus à me casser la tête à savoir si je suis heureuse d'être une vampire ou non, je suis juste moi et je ris et je hurle de joie et de bonheur ! Je tente de me débattre pour lui échapper lorsque je me retrouve dans les bras d'Eliaz, mais je hurle seulement un peu plus fort finalement en riant lorsqu'il m'envoie dans l'eau plus loin. Je me laisse aller complètement sous l'eau avant de ressortir et de repousser mes cheveux derrière ma tête en passant également mes mains sur mon visage pour en chasser un peu l'eau.

- Je vais te tuer Eliaz Wicksbury !

Je m'avance alors à nouveau vers lui en tentant de courir au max dans l'eau, mais il a l'avantage que je sois un peu plus loin dans l'eau que lui du coup maintenant.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Nov 2019 - 12:20
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Ce soir… C’est sa soirée. Je compte bien lui faire vivre une belle nuit. Nous avons toute la nuit devant nous et je compte bien qu’elle profite de chaque instant. Je sais qu’elle n’est plu suicidaire depuis quelques mois maintenant et je sais aussi qu’elle accepte de plus en plus sa condition, sinon elle ne serait pas ici avec moi en ce moment, mais je veux lui donner le goût de « plus » encore ! Donc nous nous amusons dans l’eau et je la balance en quelques minutes seulement plus loin. Moi ? Je ris ! Mais je me dépêche d’aussi m’éloigner parce que je sais qu’elle se vengera lorsqu’elle sera de nouveau sur ses pieds. D’ailleurs lorsqu’elle ressort de l’eau elle pousse limite un cri de guerre et je me stoppe, quelques mètres plus loin, riant toujours.

-Tu oserais ? Vraiment ?

Je la laisse d’ailleurs avancer un peu, histoire de voir si elle veut vraiment me tuer ! Ces mots-ci n’ont plus qu’un sens léger dans la bouche d’un vampire. Bien au contraire....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 5:15
Heureusement qu'il n'y a personne dans les environs parce que sinon, je suis certaine que les pompiers seraient appelé vu la force avec laquelle j'ai hurlé lorsqu'il m'a lancé ! Lorsque je l'ai vu tout à l'heure, je ne m'attendais pas à réussir à me sentir aussi à l'aise et bien avec lui, mais ça me fait un bien de dingue ! Je n'ai plus envie de le détester. Je sais bien qu'il ne me veut pas de mal et qu'il ne m'en a jamais voulu non plus de toute façon. Ce sont juste les ... circonstances qui ont fait ça. Bref ! Tout ça pour dire que du coup lorsque je ressors la tête de l'eau en étant complètement trempée, je lui hurle que je vais le tuer, ce qui semble beaucoup l'amuser. A sa question quant à moi, je plisse les yeux en le regardant et je me rapproche alors de lui sans répondre pendant quelques secondes.

- De toute façon, à moi de le faire de la bonne façon, tu ne mourrerais pas vraiment ...

D'ailleurs, j'ai le mauvais souvenir du sorcier-infirmier Aedan qui m'a étrangler et qui aurait pu le faire pendant des heures. J'aurais très certainement pu mourir de douleur en étant humaine aussi lorsqu'il m'a brisé les poignets. Je finis par simplement sourire après qu'un frisson et une sorte de nuage sombre soit passé dans mon regard.

- Mais non ... Je ne le ferais pas. Tu as encore beaucoup trop de choses à m'apprendre.

Je lui fais un clin d'oeil. Je veux essayer de prendre de l'assurance, d'avoir un air de confiance, même si là de jouer les grandes vampires et tout ça ... Au final, ce n'est peut-être pas si déplaisant que ça ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 16:02
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Le cri d’Artemis aurait valu un Oscar, au moins ça ! Je suis même sûr que toute la ville a pu l’entendre, en tout cas toutes les ouïes fines alentour. Paix à leurs âmes et à la mienne également, cependant je me retrouve vraiment amusé par les circonstances. Lorsqu’elle sort de l’eau et qu’elle me menace, je suis toujours très amusé ! Elle se rapproche et je ne bouge pas, je souris légèrement à ce qu’elle dit.

-Non en effet, tu me torturais plus qu’autre chose…

Je glisse légèrement mon regard sur elle, puis remonte à ses yeux tandis que je remarque quelque chose de moins pétillant à l’intérieur.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Je finis par rire un peu et reprendre en m’exclamant.

-Tu me gardes en vie et bonne santé uniquement, car je te suis utile ?!
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 4:26
Ce moment me fait du bien. J'ai l'impression de retrouver en quelque sorte l'humaine en moi et l'humain que je croyais connaître en Eliaz, avant tout ça, mais en encore mieux pour tous les deux. Au fond maintenant, c'est ce que nous sommes, c'est cette relation que nous avons, alors je dois cesser de vivre dans le passé et d'espérer revenir en arrière. Peut-être que les choses évolueront un jour à nouveau dans la direction qu'elles le voulaient à la base, mais maintenant nous avons une éternité pour le voir. Je blague sur le fait que je pourrais le tuer, ou du moins le torturer comme il met si bien le mot dessus et je me mords alors la lèvre. Il semble remarquer la perte d'éclat dans mon regard alors que des flashs me revenaient en tête et je tente de faire un petit sourire en secouant la tête.

- Non, non, rien ... Je repensais juste à ... certaines épreuves de la vie, qui étaient aussi un peu comme de la torture ...

Je pourrais tout lui dire, je voudrais tout lui dire ... Mais quelque chose m'en empêche. Peut-être parce que j'ai peur qu'Eliaz aille lui faire du mal et qu'une partie de moi ne veut pas prendre ce risque, même si je ne la comprends pas totalement. Je finis par retrouver un peu le sourire en disant que je vais le garder en vie et je hoche la tête de façon joyeuse à ces mots.

- C'est tout à fait ce que j'ai dis oui oui, m'sieur Wicksbury ! Et parce que je vous aimes bien aussi, mais ça chut, c'est un secret !

En réalité, ce n'est un secret pour personne, en tout cas pas pour lui et moi. Je lui fais un clin d'oeil en mettant mon index sur mes lèvres, puis je me tourne pour retourner nager après un petit "plongeon" dans l'eau. J'avais longtemps fait de la natation et de me retrouver dans l'eau me faisait revivre ...

- Je t'ai déjà parlé de ma passion de la natation ? Je crois que j'aurais fais une bien meilleure sirène que vampire !

Je lâche un petit rire en nageant alors sur le dos, me laissant un peu flotter.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Jan 2020 - 18:19
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor


Je savais que cette soirée et cette sortie allaient lui être bénéfique. Elle attend ça depuis tellement longtemps et le mieux là-dedans ? Elle semble vraiment bien le gérer ! On s’amuse, on rit, on se souvient, on sourit, on se taquine et on se cherche, mais tout ça dans un… Véritable amour ? Je ne sais pas réellement comment le définir, mais en même temps il m’est difficile de me définir avec elle ou avec Crystal. Toutes mes relations sont un peu ambiguës dirons-nous. Lorsque je sens que je la perds légèrement, je tente de la ramener et à ce qu’elle me dit, je hoche doucement la tête.

-Tu veux en parler ?

Parfois parler fait du bien. Parfois pas… C’est pour ça que je lui demande. Que silencieusement et de façon sous-entendue je lui propose d’être une oreille attentive. Seulement si elle le veut. Finalement je souris un peu en entendant son autre réponse et secoue la tête.

-Disons que la fin vous a peut-être sauvé la vie… Après tout, je suis le vampire le plus âgé ici !

Niveau torturé je m’y connais donc. Je la regarde ensuite profiter de l’eau. Moi ? Je ne bouge pas vraiment, je reste un peu sur place et l’observe plonger, nager… Vivre en fait.

-Malheureusement ce n’est pas un gène qui se transmet si tu ne nais pas ainsi ! Même si…

Je marque une petite pause, attirant son regard et reprends dans un sourire.

-Il est vrai que tu en as déjà la beauté envoutante....

Je ne la drague pas... Je dis simplement la vérité. De toute façon, il faudrait être menteur pour ne pas avouer et reconnaitre sa beauté et la rendre vampire n'a fait que la figer pour l'éternité. Il faut croire que j'aime figer des beauté pareil dans le temps... Elle, Crystal...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 16:36
Je ne peux m'empêcher de penser à Aedan. Cet infirmier a qui j'ai fais du mal et aux yeux duquel je veux me racheter. Ce ne sera pas simple, c'est loin de l'être déjà d'ailleurs, mais je ne perds pas espoir qu'un jour j'y arriverais. Je souris finalement aux paroles d'Eliaz. Un autre jour, un autre moment, une autre chose qui m'aurait fait du mal ... peut-être que j'aurais dis oui, mais pour cette fois, je secoue la tête.

- Non, je préfère qu'on profite du bon moment qu'on est en train de vivre, je ne veux pas penser aux choses tristes aujourd'hui.

D'ailleurs, on continue sur une lancée plus joyeuse, même si je parle du fait que j'aurais pu avoir envie de le tuer, mais maintenant, c'est considéré comme joyeux. Surtout que je lui dis que je l'aime ! Chose que je n'avais pas dite depuis des mois. Je lui adresse un sourire éclatant à sa réponse.

- Je sais comment t'amadouer alors ... Je sens que ça pourrait m'être utile !

Evidemment, je le taquine, je n'ai pas l'intention de l'utiliser ou de devoir me sauver de situations impossibles en rapport avec lui. Non, j'aimerais que notre relation reste aussi belle qu'elle l'est à cet instant et qu'elle l'était auparavant.

Je lui confie une part de mon passé, une grande part de celui-ci d'ailleurs quand on pense à tout ce temps que je pouvais passer dans une piscine, et je me mords la lèvre à sa réponse.

- C'est dommage ...

Mais je relève les yeux bien vers les siens en l'entendant, sentant que mes joues pourraient rougir si le sang y montait encore.

- Tu dis n'importe quoi ...

Je me mords à nouveau la lèvre tout en détournant un peu les yeux, tentant de ne pas trop laisser voir le sourire qui s'est tout de même dessiner sur mes lèvres.

- Puis bon ... Les sirènes n'ont rien à t'envier non plus ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 11:58
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Je sens bien que quelque chose travaille fortement la jeune vampire, mais elle ne semble pas vouloir en parler puisqu’elle refuse gentiment mon invitation à le faire. Du coup je ne fais que hocher la tête, comme pour lui montrer que c’est « ok » et que c’est quand elle veut. Que je reste ici de toute façon. Enfin ici, pas littéralement, mais de façon à dire que je reste ici une oreille attentive. Lorsqu’elle me menace et ensuite déclare savoir comment me manipuler je ris légèrement et secoue un peu la tête.

-Loin de vouloir briser tes rêves, rien que mon expérience me permettrait de ne pas me faire manipulé par une jeune vampirette de ton genre !

Et ce serait le comble ! J’ai su la manipuler moi-même, dans un sens… Ce serait un véritable comble si l’élève dépassait le maître. Rien d’impossible, mais je ne pense pas que cela se fera de sitôt. Lorsqu’on parle finalement sirène, je lui brise encore une fois un peu ses rêves, mais en profite pour y glisser un compliment sincère. Compliment qu’elle nie un peu ce qui me fait sourire.

-Pourquoi, vous, les femmes, refusez toujours les compliments ?

Sauf Crystal. Je crois bien que c’est la seule femme que j’ai croisée de ma vie qui accepte les compliments et les produits elle-même d’ailleurs lorsqu’elle estime n’en avoir pas assez ! Puis… Elle me retourne le compliment et je souris en me rapprochant d’elle. Demandant tout « innocemment ».

-Ah oui ? Tu trouves ?! Tu parles de ma beauté ou de ma longue qu…

Je me stoppe pour ne pas être vulgaire, mais je me stoppe assez tard pour qu’elle comprenne le mot que j’allais dire. Je la regarde d’ailleurs avec un grand sourire amusé, me mordant la lèvre inférieure et les yeux rieurs.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 4:50
Je suis réellement heureuse de parvenir à sourire à nouveau en compagnie d'Eliaz parce que ce n'était franchement pas gagné depuis ma transformation. Pourtant là, j'ai presque l'impression qu'au fond rien n'a changé même si en réalité tout à changé. Je parviens même à le menacer de pouvoir l'amadouer avec mes charmes et il me fait alors avoir une moue presque boudeuse avec sa réponse avant de finalement sourire légèrement.

- N'en soit pas si certain, je suis certaine que tu pourrais être surpris ... Après tout, j'ai plus d'un tour dans mon sac !

On parle, je lui demande si je lui ai déjà parlé de ma passion pour la natation et du fait que j'aurais été une bien meilleure sirène, ce qui fait qu'Eliaz me fait un compliment qui me ferait rougir et je lâche finalement un petit rire à ce qu'il me dit.

- C'est pour que vous insistiez en nous disant que c'est vrai, pour voir jusqu'où vous pouvez aller pour nous dire ces compliments !

Je lui fais un clin d'oeil avant de me reculer un peu en nageant de dos, mais je m'arrête soudainement à sa réponse à mon compliment en retour et j'ouvre de grands yeux avant d'éclater de rire.

- Non mais ça va ! Espèce de pervers.

Je ris encore un peu puis je me rapproche finalement de lui.

- On va dire que je dis ça pour les deux ...

Je retiens un petit sourire amusé après lui avoir presque murmurer cette phrase, pas trop près mais vu notre ouïe, il l'a très certainement entendu.

- Est-ce qu'on doit rentrer bientôt ? Pas que j'ai hâte hein au contraire ! J'ai même déjà hâte à la prochaine fois ... Il y aura des prochaines fois hein ? Tu reviendras me voir et me faire sortir ?

J'ai du mal à contrôler la petite crise de désespoir de mes dernières questions. Maintenant que je suis presque totalement coupé du monde, j'ai encore plus peur qu'avant de l'abandon et de me retrouver prisonnière de cet hôpital.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 14:57
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



La conversation est toute naturelle entre Artemis et moi, je n’aurais pas cru qu’un jour cela pourrait revenir, mais c’est bel et bien le cas et j’en suis plutôt heureux ! Enfin elle, elle en semble un peu moins heureuse puisqu’à en juger par sa petite moue boudeuse ce qui, je dois bien l’avouer, me tire un sourire amusé. Cependant, elle reprend que je ne dois pas en être si certain puisqu’elle a plus d’un tour dans son sac et je ris un petit peu, encore une fois, totalement amusé.

- Et bien… Je n’attends que ça d’être surpris !

Pas que je doute des capacités d’Artemis, mais je suis un vieux de la vieille comme on dit… Et il en faut beaucoup pour me surprendre. Cependant je serais curieux de savoir jusqu’à où elle pourrait aller pour essayer de le faire. Je ne la défie donc pas réellement, mais un petit peu… D’ailleurs en parlant de défi, elle me confie qà quel point elle aurait aimé être une sirène plutôt qu’un vampire, et au lieu de le prendre très mal, j’en profite pour la complimenter. Cependant lorsqu’elle refuse mes compliments et que j’en deviens un peu désespéré et que je me pose une question essentielle vis-à-vis des femmes, elle me répond d’une façon totalement amusée. Ma tête se hoche alors que je reprends en la regardant dans les yeux.

- Il me semblait aussi que c’était pour ce genre de chose ! Vous êtes de vraies gourmandes vous les femmes… Toujours en vouloir plus !

Je lui lance alors mon sourire, le fameux sourire contagieux à ce qu’il paraît, et totalement amusé aussi. Je la laisse cependant nager et lorsque je la questionne vis-à-vis du fait que je n’aurais rien à envier aux sirènes, je la vois totalement se stopper soudainement face à ma question qui sonne un petit peu perverse… Je dois bien l’avouer, et c’est bien fait exprès. Elle éclate alors de rire et se rapproche de moi, me traitant de pervers, mais avouant que c’est un peu pour les deux… Je me mords alors légèrement la lèvre inférieure tout en la regardant de nouveau dans les yeux, cependant je ne la touche pas puisqu’elle est assez loin pour que je ne puisse pas la toucher, mais assez près pour que je puisse l’entendre.

- Hm hm je vois…

Je laisse cette phrase en suspens, elle peut tout dire et rien dire à la fois, à voir ce qu’elle désirerait vu qu’elle reste quand même à une certaine distance de moi. D’ailleurs, elle change totalement de sujet, ce qui me surprend un petit peu, mais je secoue la tête avant de regarder vers le ciel et de me tourner de nouveau vers elle.

- C’est vrai qu’il ne faudra pas tarder... Il commence à se faire tard. Enfin pour toi surtout...

Je finis par me rapprocher un petit peu d’elle et souris en la regardant dans les yeux.

- Promis, je reviendrais te voir… Et on fera d’autres sorties aussi !

Posant alors doucement mes mains sur ses hanches sous l’eau, je reprends.

- Mais pourquoi tu me poses cette question juste après ma phrase ? Tu aurais... des idées pour finir la soirée ?

Après tout j’étais en train de parler de ma « queue » de poisson et elle me demande soudainement combien de temps nous avons… Hm hm…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Avr 2020 - 7:33
Je lui adresse un grand sourire, comme ultra confiante en moi, lorsqu'il me dit qu'il n'attends que ça d'être surpris, mais je ne réponds rien. Je pense que mon sourire parle pour moi de toute façon. Je n'ai aucune idée de comment je pourrais m'y prendre et je ne tenterais pas de le faire à cet instant parce que ... Ça ne sera pas assez surprenant justement !

Suite à son compliment, je pense que si du sang circulerait encore dans mon corps, je serais devenue aussi rouge qu'une tomate, mais heureusement pour une fois ça m'aide d'être une vampire. Je ris un peu à ce qu'il me répond et je hoche la tête.

- Dans un sens, c'est bien ! On sait ce qu'on veut ! Être les plus belles à vos yeux !

Je souris en me mordant un peu la lèvre parce que il faut bien l'avouer ... Son sourire est à tomber ! Je ne tarde d'ailleurs finalement pas à lui faire une sorte de compliment à lui aussi en repensant du coup à certains moments vécus ensemble. Encore une fois, je suis sauvée du rougissement. Néanmoins, je fais une remarque concernant l'heure, et je souris tout doucement à ses paroles, d'abord rassuré, puis encore une fois je souris à mon tour.

- Tu as raison de toute façon de venir me voir parce que si jamais j'apprends que tu viens jusqu'à l'hôpital tous les jours pour ton travail, mais que tu ne viens pas me voir ... J'aurais joué à la grande évasion !

Je ris un peu, jusqu'à ce que j'entendes le sous-entendu d'Eliaz en rapport avec ce que moi je viens de dire ! J'ouvre de grands yeux à nouveau qu'il puisse sous-entendre cela et je me mords ensuite la lèvre.

- Je ... Non, je n'avais pas d'idées particulières ... Je m'inquiétais juste de l'heure ...

Mais je viens finalement passer mes mains contre ses bras qui sont sur mes hanches, ayant soudainement plus chaud.

- Mais ... Si tu penses que nous ne sommes pas trop pressé par le temps ... quoi que même si nous le sommes un peu ...

Avec toutes les émotions de la soirée, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau au final, même si je n'aurais jamais osé vraiment y penser de moi-même !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 18:10
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



L’ambiance est détendue entre Artemis et moi et ça faisait si longtemps que ce n’était plus le cas. On parle de tout et de rien, mais on sourit et rit ensemble et surtout… Nous sommes dehors ! Et ça c’est incroyable, ça fait vraiment des années que ça n’était pas arrivé. Lorsqu’elle me dit qu’elles savent ce qu’elles veulent, je souris un peu plus.

-Pourquoi lorsqu’on vous le dit ce n’est jamais assez… Et c’est ce qui pourrait causer votre perte !

Je dis ça, je ne dis rien, mais je pense savoir de quoi je parle tout de même. On apprend quelques petites choses sur les femmes et l’histoire en un peu plus de deux cents ans d’existence. Je ris finalement un peu en l’entendant.

-Je ne sais pas si tu aurais pu le faire… Il me semble que vous êtes bien surveillé quand même ! C’est pour ça que je t’ai mise là-bas, entre autres, d’ailleurs…

L’autre raison était que je travaillais là-bas et puis… Que c’est l’un des seuls endroits où les surnaturels peuvent se réfugier. Je sors de mes pensées lorsqu’elle me questionne sur l’heure et que je pense qu’elle veut en venir à quelque chose. Vu sa tête… Ce n’était visiblement pas le cas, mais vu ses gestes ça semble probable maintenant. Je souris alors et me penche un peu vers elle, frôlant ses lèvres.

-Même si nous le sommes un peu, c’est encore plus excitant, non… ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 4:11
- Mh ... C'est vrai que tu n'as sans doute pas tord ... Mais je suis encore jeune, je peux apprendre des erreurs de mes ancêtres et comprendre jusqu'où je peux aller pour pousser vos limites à vous faire le répéter !

Je souris, ne me rendant pas vraiment compte que je suis en train de parler du fait que j'ai de nombreuses années encore à vivre devant moi, comme une vraie vampire. Mon sourire se transforme finalement en une petite moue lorsqu'il me dit que je n'aurais certainement pas pu m'évader, mais je hoche tout de même la tête. Je sais très bien qu'il a raison.

- Oui ... Ils ne sont pas très facile à s'échapper ... On est même parfois un peu trop surveillés ! C'est à croire qu'il y a des caméras dans nos chambres ! On ne peut rien faire sans avoir l'impression d'être continuellement épié.

J'exagère un peu, mais à peine ! Ça me donnait des frissons dans le dos parfois d'être dans cet hôpital. Je parle malgré tout d'y retourner au vu de l'heure, mais je crois bien qu'Eliaz a eu une autre idée derrière la tête tout à coup et je frémis en sentant ses mains contre mes hanches. Je viens me mordre à nouveau la lèvre en l'entendant parler tout près des miennes et j'ai vraiment beaucoup de mal à réfléchir soudainement ... Tant pis, je n'ai pas envie de réfléchir.

- Je pense que tu as raison ...

Je murmure avant de venir poser mes lèvres finalement contre les siennes, venant coller doucement mon corps au sien en remontant mes bras autour de sa nuque. C'est dingue cet effet qu'il me fait toujours ... Je murmure à nouveau, contre ses lèvres cette fois.

- Soyons fous ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2020 - 13:49
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tenor



Je souris un peu amusé lorsqu’elle me signale qu’elle est encore jeune et qu’elle a « la vie entière » pour apprendre. Elle accepte petit à petit sa condition… En tout cas elle ne s’y oppose plus, que se soit conscient ou pas. Je ne réponds rien d’autre qu’un petit secouement de tête amusé. Le sujet devient légèrement plus sérieux et a sa moue et ce qu’elle me dit, ma tête se hoche doucement alors que je reprends.

-Dans un sens tant mieux, ça veut dire que vous êtes vraiment en sécurité là-bas et moi ça me rassure…

Je lui souris de façon sincère. Comme ça je suis sur qu’elle n’est pas en train de tenter de se suicider. Finalement au fur et à mesure nos corps se rapproche, comme des aimants et nous voilà en train de nous embrasser puisqu’Artemis m’en donner l’autorisation en amorçant le geste. J’en passe totalement mes bras autour d’elle alors qu’elle rompe le baiser. Je me mords la lèvre et viens directement glisser mes lèvres sur son cou que je parsème de baiser, descendant un peu jusqu’a la naissance de sa poitrine avant de remonter à ses lèvres pour un baiser beaucoup plus chaud et langoureux, nos corps presque nus coller l’un à l’autre.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La plus belle des surprises (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-