Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 4:50
Les efforts que je fais chaque jour ont des récompenses. Je ne dirais pas que j'avais fais tout ça uniquement dans le but d'en avoir, car ça ne serait pas vrai. Non, si je faisais tout ça, c'était pour moi, mais surtout pour Aedan. Je lui avais dis que je saisirais la chance que la vie m'avait offerte en m'offrant cette deuxième vie. Je lui avais dis qu'il pourrait du coup me détester encore pendant très longtemps. Visiblement, j'arrivais à tenir ma parole pour le moment et je comptais bien le faire encore longtemps. Maintenant, il me fallait encore parvenir à me racheter auprès de lui. Je ne l'ai pas recroisé depuis que je lui ai sauvé la vie, mais il n'est pas revenu me remercier personnellement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse non plus, mais j'appréhendais autant que j'avais hâte à notre prochaine rencontre. Surtout que maintenant, je peux me balader presque librement dans l'hôpital, en tout cas du côté surnaturel, alors je m'attends à pouvoir le voir un peu plus souvent. Je marche d'ailleurs depuis probablement des heures dans l'hôpital et je me retrouve à un étage où je n'étais encore jamais venu. Je n'ai aucune idée d'à quel espèce il peut être réservé. Je m'avance dans le couloir en observant les murs complètement opaques, trouvant cela très étrange jusqu'à ce que, parvenue au milieu du couloir, les "murs" se soulèvent tel des rideaux tirés vers le haut pour enlever la protection des fenêtres qui se trouvaient du coup derrière et qui surtout dissimulait le soleil qui est déjà bien haut dans le ciel. Un hurlement franchit alors mes lèvres avant même que je n'ai le temps de réagir, de courir. J'ai l'impression que chaque parcelle de mon corps brûle, fond ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 15:02
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



Les jours passent et se ressemblent bien souvent. Il y a des malades, on est là pour les aider à se soigner, on se fait souvent mal traité par les chirurgiens qui se croient bien supérieurs… Sauf quand ils tombent sur moi et que je leur réponds du tac au tac et… On fait des gardes à n’en plus finir avant de « simplement » rentrer chez nous, dormir quelques heures et recommencer le lendemain. Il m’arrive souvent de m’occuper d’un étage en entier. Je suis efficace, je suis bon et je travaille bien. Je sais que mes supérieurs m’apprécient, même si mes collègues un peu moins. Bref aujourd'hui j’ai l’étage des loups-garous à m’occuper. Je n’en ai pas spécialement envie puisque je n’ai pas très envie de m’occuper d'Hannah, mais je n’ai pas le choix. Il est presque l’heure de manger d’ailleurs, le soleil est haut dans le ciel et je remarque que les volets n’ont pas été ouvert dans les longs couloirs. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soi-même. J’ouvre donc ces derniers avants d’entendre des cris de douleur. Je cours dans les couloirs opposé et remarque… Quelqu’un dos à moi qui hurle. Un vampire ? Le soleil semble la brûler. J’utilise donc rapidement ma carte pour faire refermer automatiquement les volets qui s’ouvre grâce à ce biais. Je m’approche ensuite rapidement de la personne sans remarquer encore qui sait. Même si je hais les vampires, ça passe, c’est surtout l’autre qui ne passe pas.

-Ça va ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 15:19
Me balader me fait me sentir libre, ça me fait me sentir bien. J'ai beaucoup moins l'impression d'être un monstre pendant que je suis ici si je peux me promener dans les couloirs. Je sens que les choses pourraient commencer à aller mieux pour moi. Que je commence à prendre de la confiance et que je suis plus motivée que jamais à me prouver, autant à moi-même qu'aux autres, que je peux être une vampire et ne plus faire de mal à personne. Sauf que ... Ça c'était sans compter le fait qu'à moi du coup, on peut m'en faire. Ce n'est pas volontaire cette fois, je pense que ces panneaux doivent être contrôlés de façon automatiques, mais je n'ai pas réellement le temps de penser de toute façon que je sens ma chair qui commence à prendre feu, à se liquéfier même tellement je brûle vite ! Un cri presque inhumain franchit mes lèvres alors que je tombe à genoux dans le vain espoir de me protéger des rayons du soleil surpuissant. Moi qui voulait les revoir, je n'en suis plus si certaine soudainement. Finalement, le froid m'enveloppe de ses bras rassurants et je respire rapidement, le corps tremblant. Ma voix est rauque lorsque je prend la parole.

- Ç-ça va ... Comme une chauve-souris au soleil ...

Mais je sens que mon corps est déjà en train de se régénérer. Je parviens à me redresser un peu, mais mon visage et mes cheveux dégagent encore de la fumée, ma chair calcinée. Je cherche des yeux celui qui me demande si ça va et mon coeur rate encore plus un battement en voyant Aedan face à moi ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 15:46
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



Ces panneaux sont mis ici pour de bonnes raisons… Pour que les deux races les plus ennemies qui existent ne puissent pas vraiment se croiser. Il y également des protections anti-loup-garou du côté des vampires… Ici ce sont ces panneaux que l’on peut ouvrir pour arrêter les vampires qui sont trop aventureux. Là… Ce n’était pas ce que je voulais faire, je ne le savais même pas, mais c’est fait. Bon je pense que le destin a également tenu à me filer un petit coup de pouce puisque j’ai toucher Artémis, mais ça je ne le réalise que lorsqu’elle se tourne vers moi. Son visage n’est pas tant brûlé puisqu’elle c’est protéger de ces bras et je fronce immédiatement les sourcils en la voyant.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?!

Ma voix est froide et autoritaire. Je ne suis plus du tout inquiet, cependant je ne suis pas violent non plus… Elle m’a sauvé la vie la dernière fois et j’ai beau être un con, je sais reconnaître les choses. Cependant elle a tenté de me la prendre une fois et ça… Je ne l’oublie pas non plus.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 16:00
J'ai le corps qui tremblent de toutes les émotions et de la violence de ce que je viens de vivre. Maintenant je prends entièrement conscience des effets du soleil sur ma peau nouvelle de vampire. Je n'ai plus vraiment envie de simplement m'offrir au soleil comme j'y avais pourtant pensé de nombreuses fois. Je me redresse, mais finalement, je retombe assise sur mes fesses lorsque je reconnais l'infirmier qui me fait face. Après un battement de coeur raté, le voilà qui se remettrait à battre à tout rompre s'il battait encore. Sa voix est froide, bien plus froide que le vent qui m'apaisait quelques secondes plus tôt.

- J'ai ... J'ai le droit de me promener librement maintenant ... Sauf du côté humain évidemment, mais ... Mais je ne connaissais pas cette partie ... On ne m'avait pas dit que ...

Je désigne les panneaux d'une main un peu tremblante, tout comme ma voix l'est d'ailleurs. J'ai l'impression d'être une enfant prise en défaut alors que pourtant, j'ai la permission d'aller où je veux maintenant. Du moins, personne ne m'avait parlé de limites. Peu à peu, mon corps et mes cheveux se reconstruisent et je suis à nouveau complètement "humaine" et plus calcinée.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 16:08
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



J’arrive rapidement vers la personne qui crame et flambe au soleil… Seulement si j’avais su, je pense que j’aurais laissé les panneaux ouverts un peu plus longtemps. Même si son visage n’est pas touché, tout le reste oui et bon sang… Que ça pue les cochons cramer. Enfin ça sent vraiment mauvais… Les loups risquent de le sentir et j’espère que ça ne va pas créer plus d’ennuis dans cette aile qu’autre chose où je la jette en pâture aux loups… Après tout on est quitte maintenant non ? Elle m’a sauvé, je viens de le faire également… Lorsqu’elle me dit qu’elle a le droit d’être ici, je fronce d’autant plus les sourcils en reprenant.

-Chez les loups ?! Si tu es encore suicidaire, laisse-moi le signaler aux supérieures histoires qu’on t’enferme encore dans ta chambre. Un monstre doit rester en cage.

Je dis ça… Mais au fond je sais que je suis également un monstre, seulement je ne me laisserais pas déstabiliser devant elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 16:24
Je ne parviens plus à calmer les tremblements de mon corps. Clairement, je n'ai plus envie de mourir. D'en passer si près me l'a fait réaliser puissance mille. Je frotte mes bras à nouveaux sains comme pour tenter de me réchauffer. Ironique non vu que je viens presque de devenir une torche humaine. Mais les paroles d'Aedan me glacent de l'intérieur, me font trembler encore plus. Je tente pourtant de me redresser, de me relever et d'enfin venir prendre pied debout.

- J'ignorais que c'était l'étage des loups ... et crois-moi je n'ai plus du tout l'intention de mourir, je te l'avais déjà dis ... Je n'ai jamais refais de mal en plus d'une année, j'ai eu droit à des sorties, j'ai le droit d'aller où je veux dans l'hôpital, je ne suis pas un monstre.

Je le regarde droit dans les yeux. Pas de façon téméraire ou provocante, juste ... pour lui montrer que je suis sincère et que je crois en mes paroles, même si lui n'en croit pas un strict mot.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 17:01
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege


Je la regarde, au sol, et je ne l’aide pas vraiment. À quoi est-ce que cela servirait ? Je viens de l’empêcher de se transformer en torche… Vampirique, puisque « humaine » n’est pas réellement le bon terme, alors je ne vais pas non plus en faire plus que nécessaire. De toute façon elle parvient à se redresser et je la regarde faire alors que nos regards s’accrochent. Il n’y a pas vraiment de défis ou quoique ce soit dans le sien, même si moi je reste assez froid et distant. On ne sait jamais. Je souris finalement légèrement en l’entendant.

-Sauf quand ils sauront que tu as traîné dans le coin.

C’est tout ce que j’avais à dire au fond.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 17:24
Mes jambes tremblent et ont du mal à porter mon poids, mais pourtant, je reste debout, face à lui. Je ne dois pas baisser les yeux, sinon il doutera de ma sincérité, de ma confiance et je ne peux pas, je ne dois pas. Je lui explique ma situation, celle qui a bien évoluée depuis nos dernières rencontres. Peut-être le sait-il, ou peut-être s'en fiche-t-il tout simplement. Je penche pour la deuxième option, mais je lui dis tout cela quand même. Je fronce un peu les sourcils en entendant sa réponse et je secoue la tête.

- Ils n'avaient qu'à m'imposer cette limite avant de me dire de me balader comme bon me semblait ... Mais je ne reviendrais pas ici de toute façon, car comme je l'ai dis, je ne tiens pas à mourir. Je veux vivre, rien de plus, rien de moins. Je me nourris parce que je n'ai pas d'autres choix, mais même lorsque je sortirais d'ici je continuerais de le faire uniquement sur des poches de sang ... juste parce que je n'ai pas le choix de le faire et que le seul autre choix possible me répugne ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 18:45
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege


Je la regarde avec… Aucune compassion dans le regard, très clairement. Je ne vois pas pourquoi j’en aurais. Elle a tenté de me tuer et je dois dire que je suis, peut-être, un peu rancunier. Elle fronce les sourcils en me répondant, un peu sur la défensive, mais moi ? Je ne sourcille pas. Au contraire. Lorsqu’elle me parle de poche de sang, en dehors de l’hôpital, je relève les sourcils et croise les bras, la toisant un peu de haut.

-Et tu comptes les voler ?

Parce qu’on va dire, qu’hormis a l’hôpital, il est impossible d’en avoir ailleurs, donc… Ça revient à les voler. Je reprends par la suite.

-Et qu’ils le disent ou pas, tu sais lire, non ? Où même de cette faculté-ci tu es amputé ?

Et je la regarde droit dans les yeux, comme un défi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 1:58
Peu à peu, je reprends des formes, mon corps redevient aussi lisse et sans blessure qu'il ne l'était avant que je ne l'aventure dans ce couloir de la mort. C'est à la fois fascinant et effrayant, mais je tente de ne laisser voir aucune des deux émotions qui me traversent. Je secoue vivement la tête lorsqu'il déforme mes paroles. Quoi que ... les déforme-t-il t'en que ça ?

- Non ! Bien sûr que non ! Il doit bien y avoir des façons de s'en procurer légalement ... par arrangement avec l'hôpital ou bien des fondations ... ça doit bien exister, sinon il y aurait beaucoup plus de mort ou de victime ...

Ça me donne froid dans le dos de m'imaginer me retrouver dehors, complètement laissée à moi-même. Moi qui pensait que je me rapprochais d'une possible sortie définitive dans un futur plus ou moins lointain mais pas trop ... Finalement, je réalise que j'en suis loin. Je ne sais rien de la vie au dehors. Je fronce un peu les sourcils, mais au fond ... Encore une fois je sais qu'il n'a pas complètement tord.

- Je ... C'était pas très bien indiqué, c'était pas très voyant ... J'ai pas vu ...

Je n'avais pas vraiment porté attention aurait peut-être pu être plus juste. Vite,changer de sujet.

- Du coup ... Tu bosses chez les loups maintenant ou tu bouges encore un peu partout ?

Je sentais tout de même gros comme une maison qu'il allait m'envoyer bouler. Mais je voulais tout de même apprendre à le connaître, comme je le lui avais dis ... Peu importe si c'est mission impossible.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 13:53
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



Je ne suis pas tendre avec elle et je ne vois pas pourquoi je le saurais. Lorsqu’elle secoue la tête, immédiatement, après ma phrase et qu’elle me dit qu’il doit y avoir un moyen parce que sinon il y aurait plus de morts, je garde les bras croisés tout en la prenant toujours un peu de haut.

-Qu’est-ce que tu connais des morts qui existe ? Tu bosses à la morgue ou dans un hôpital ? Tu n’en sais rien. Il y a un mort toutes les 5 minutes… Sur la Terre entière.

Et je crois, que c’est moins. Je suis donc généreux. Quoique je ne la laisserais pas avoir le dernier mot, hors de question. J’ai bien envie d’ajouter d’autres choses, un peu moins gentille, mais je me retiens pour le moment. Lorsque je lui demande si elle sait lire, elle trouve, encore une fois, plein d’excuse et je roule légèrement des yeux.

-Donc même de ça tu es amputé… Ok c’est noté.

Parce qu’un vampire myope je n'ai jamais vu ça. Je ne pense pas que ça existe puisque tout leurs sens sont aiguisés… Normalement… Celle-ci ne semble pas très fufute cependant.

-En quoi ça te regarde ?

Et je fronce de nouveau les sourcils.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 5:34
Il trouve toujours quoi dire pour tenter de contredire ce que je dis, à croire qu'il prévoit à l'avance ce que je vais bien pouvoir répondre et qu'il s'amuse à toujours avoir des phrases cinglantes. Bon, ça m'étonnerait beaucoup qu'il le fasse réellement, mais quand même, c'est assez impressionnant.

- Non, je n'en sais rien, mais ... Ça ne peut pas tout être des morts causés par des vampires ... On connaîtrait notre existence depuis tout ce temps sinon ...

Je murmure presque, ayant encore une fois, comme chaque fois que je lui ai parlé depuis l'agression, envie de disparaître sous terre. Je me mords la lèvre à son commentaire et je serre un peu un poing en soufflant pour me calmer discrètement. Je mets d'ailleurs cette main dans la poche de ma veste pour qu'il ne voit pas. Je tente de me montrer gentille en m'intéressant sincèrement à lui, mais ça ne semble pas vraiment lui plaire.

- Je ... En rien, mais ça m'intéresse ... J'aimerais apprendre à mieux te connaître ...

Je relève les yeux vers lui, le regard remplie de sincérité, même si je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit avec lu.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 14:55
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege




Artémis me regarde chaque fois que je lui réponds et elle semble surprise à chacune de mes réponses, comme si elle ne s’attendait pas, a chaque fois, que je parvienne à la contrecarrer. Je souris alors légèrement en coin lorsqu’elle me dit qu’on ne connaîtrait pas leurs existences si ce que j’avançais était vrai.

-On connaît votre existence, sinon je ne crois pas qu’il y aurait tant de conneries qui vous mettent en avant.

Je parlais bien entendu de film, de série, de roman… Bref, généralement écrit par des humains et je ne suis pas sûr qu’ils connaissent réellement l’existence des vampires pour « de vrai ». Quoi qu’il en soit j’avais certainement fini par la coincer et lui cloué le bec ! Je ne vois pas ce qu’elle pourrait répliquer de plus à ça. Sinon… Je trouverais de quoi le faire aussi. Je bouge les yeux lorsque je sens du mouvement vers le bas et remarque qu’elle met sa main dans sa poche. Je fronce les sourcils et reste alors sur mes gardes.

-Pourquoi ? Tu aimes bien en savoir plus sur tes potentiels future proie. Ça te donne plus de pouvoir ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr 2020 - 7:21
Aedan semble réellement prendre un malin plaisir à trouver chaque argument pour me contredire, mais moi ça me déstabilise complètement. Je ne sais pas jusqu'où aller, jusqu'où tenter de trouver des arguments pour tenter de le contredire également, mais là ... Je pense que je suis arrivée jusqu'au bout de toute façon. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour aller dans mon sens du coup ... Je me dis que si je vais dans son sens, peut-être qu'il dira du coup que je suis vraiment prête à faire des efforts ? Je pense que je rêve, mais après tout, je n'ai plus vraiment autre chose à perdre.

- Oui tu n'as pas tord ... Si on parle de nous, c'est que forcément certaines personnes nous on ont déjà vus ...

Après tout, même l'imagination avait ses limites. Et visiblement, ma proximité avec Aedan avait également ses limites et elles étaient encore plus courtes que je le pensais. A sa question, j'ouvre de grands yeux avant de secouer la tête.

- Non, mais pas du tout ! Je comprends que tu aies une mauvaise vision de moi, mais je t'ai dis vouloir changer et je pense te l'avoir monté également que je ne souhaites vraiment plus faire de mal, bien au contraire ... J'ai même droit à des sorties complètes en dehors de l'hôpital au vu de tous mes efforts.

Je souris, très légèrement, parce qu'au fond, je suis très fière de moi et que j'aimerais aussi que lui le soit ... Même si je me doute qu'il ne me le dira pas !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:58
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



Artémis tente vraiment, A + B de me prouver qu’elle a changé, que tout ira pour le mieux et qu’elle est une bonne vampire. Il n’y a pas de bon vampire. C’est des conneries et je lui prouve à chaque fois qu’elle ouvre la bouche ! Elle semble finir par abandonné puisqu’elle me donne raison et… Du coup je dirais que j’ai eu ce que je voulais ! Je n’ai donc rien à répondre, si ce n’est pas hochement de tête presque involontaire, prouvant que j’ai raison, et un petit regard satisfait, encore une fois involontaire.

Elle change alors de sujet, on dirait bien qu’elle cherche à parler… À en savoir plus sur moi, et moi ? Ça ne me plaît pas ! Je me demande bien pourquoi est-ce qu’elle change soudainement de sujet. Je suis plutôt cash lorsque je la questionne à mon tour et je peux la voir ouvrir de grands yeux surprise. Quelle actrice…

-Et bien c’est dire combien il peut y avoir encore pas mal d’idiot bossant ici s’ils acceptent de te laisser sortir.

Je fronce alors les sourcils.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 3:59
Aedan semble vraiment déterminé soit à me détester pour le restant de ses jours, soit à détester toutes les créatures surnaturelles, bien qu'il en soit une, ou en tout cas les vampires ça c'est sur. Je ne comprends pas pourquoi il bosse dans cet hôpital, encore moins dans l'aile des vampires de temps à autre, si ils nous détestent à ce point. Remarque oui, je peux le comprendre parce que je me détestais et nous détestais tout autant au début, mais ... J'ai appris à comprendre un peu mieux. J'ai bien beau lui expliquer que j'ai changé et que je continue de faire les efforts, ça ne semble pas du tout faire effet pour lui.

- Est-ce que tu as entendu parler une fois de moi depuis ? Pendant mes sorties ou autre ?

Sauf pour des trucs positifs normalement, il ne devrait pas y avoir eu quoi que ce soit à dire ou à entendre à mon sujet. Peut-être que de le réaliser lui fera comprendre que je suis vraiment sur la bonne voie ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 16:57
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



On dirait bien qu’elle a animé quelque chose en moi que je ne pensais pas être capable de ressentir pour personne d'autre que les démons et spécialement les démons du prénom de Samaël… ! Bref, je déteste les vampires depuis qu’elle a tenté un assassinat sur ma personne. Lorsque je lui fais comprendre que je ne la crois pas et que l’hôpital est plus con que je ne le pensais elle me pose une question qui me fait froncer les sourcils et garder le silence un court instant. Je reprends finalement.

-Non, mais en même temps je ne m’intéresse pas à ton cas. Ce serait te donner de l’importance que tu n’as pas.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2020 - 22:11
Aedan est réellement blessant et même si je comprends parfaitement ses raisons, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour réussir à lui faire changer d'avis me concernant. J'ai l'impression que peu importe ce que je ferais de bien ... Il restera fixé sur le mal que j'ai pu lui faire. Encore une fois, ça se comprend, mais je ne perds pas espoir.

- Ça prouve quand même que je n'ai rien fais de dramatique, sinon même sans vouloir entendre parler de moi, tu aurais entendu certaines choses ... Je t'ai dis que je ferais en sorte de ne pas gâcher cette nouvelle chance et c'est ce que je fais. Et je compte bien sortir d'ici et continuer à le prouver à chaque jour, de pouvoir recommencer à aider les gens en dehors de ces murs, de garder mon côté humain ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 13:20
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege


J’en ai vraiment rien à faire d’elle ou de ce qu’elle peut me dire. Je ne vais pas lui donner d’importance et j’espère qu’elle va bel et bien le comprendre avec cette phrase. Elle ne lâche pourtant pas l’affaire et je finis par soupirer.

-Tu tentes de convaincre qui a force de le dire et redire ? Moi… Ou toi ?

Parce qu’au final elle sait qu’elle ne me convaincra pas, même si on ne se connaît pas vraiment, je pense qu’elle le sait, qu’elle n’est pas aussi idiote que ça, quoi que… Bref, je finis par croiser les bras.

-Maintenant tu vas sortir de cette zone où tu vas vraiment tenter le diable et te faire mordre ou encore brûler ?

Est-ce que j’en ai quelque chose à faire si c’est le cas ? Non ! Mais sur les caméras on verra que je n’ai pas agi et ça, ça me ferait chier.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juin 2020 - 22:35
Peu importe ce que je vais dire, rien ne va le convaincre de mon innocence. Je pensais qu'en aidant à sauver quelqu'un puis en lui sauvant la vie à lui, il se passerait peut-être une sorte de déclic dans sa tête, mais ce n'est visiblement pas le cas ... Je me retrouve en quelque sorte sans moyen. Je n'ai toutefois pas l'intention de baisser les bras. A sa question, je secoue la tête.

- Moi je suis convaincue de ce que je dis et je sais que j'ai raison, qu'en y mettant les efforts, j'y parviendrais.

Même si franchement pour le faire changer d'idée, j'allais devoir y aller. Je le regarde croiser les bras et je me mords la lèvre. Comment peut-on être aussi séduisant et borné à la fois ?

- Non, je vais retourner à a chambre ... La prochaine fois, je ferais plus attention à là où je vais ... Désolée du dérangement ...

Je tourne les talons, n'ayant pas d'autres idées pour le moment que de me montrer coopérative. Peut-être qu'ainsi il verra que je cherche réellement à vouloir faire les choses bien ! Je tourne tout de même la tête avant de quitter le couloir, pour pouvoir le regarder une dernière fois et je lui fais un petit sourire.

- Bonne journée quand même, Aedan.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 18:09
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Tumblr_inline_n03by2mJKK1s5oege



Je ne compte pas rester en sa compagnie plus que nécessaire. Elle m’a sauvé la vie une fois et c’est uniquement pour ça que je l’ai aidé aussi, bien que c’était aussi pour le fait qu’on est filmé et que je ne comptais pas perdre ma place pour elle, mais nous voilà quitte. Face à ce que je lui dis, elle me dit qu’elle va retourner dans sa chambre et je la laisse faire sans réellement lui répondre. Je la regarde et me retourne lorsqu’elle me souhaite une bonne journée et je ne réponds rien… Je reste sur place à la regarder tout simplement s’en aller… Et lorsqu’elle est hors de la portée de ma vue, je soupire doucement avant de m’en remettre et partir travailler.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Liberté au goût brûlant (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-