Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lun 6 Jan 2020 - 20:32
Bonsoir Smile

Je viens de trouver votre forum par les top-sites et déjà je le trouve très joli. Il m'a donné envie de vous rejoindre.

J'ai une idée de personnage mais j'aurais aimé savoir si c'était possible parce qu'il s'agirait d'un ange sous les traits de Sarah Jeffery. Elle serait l'ange "gardien" de quelqu'un (humain ou surnaturel si j'ai bien compris). J'aurais aimé avoir un ou plusieurs liens et notamment trouver un lien et une idée avec la personne qui serait mon ou ma protégé(e).

Je ne sais pas encore si elle aura été humaine avant de devenir ange, tout dépendra de l'idée que l'on trouvera ensemble je pense.

Bonne soirée :<3:
Swan
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Jan 2020 - 20:35
Coucou Swan !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et merci également pour le gentil compliment ! Un ou des liens ? 1315295386

Alors moi je peux te proposer Aedan si tu veux, donc mon perso, sachant qu'avec lui tu aurais du pain sur la planche puisqu'il est à la botte de démon et qu'il fait des choses qui ne sont pas nécessairement sécurisant pour sa vie ou pour son entourage xD Rajoutant a cela un bon petit caractère de tête de mûle et on a une bonne recette xD !

Du coup si jamais je suis dispo ! On pourra voir ça ensemble Smile !

Des bisous !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Un ou des liens ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Jan 2020 - 22:31
Coucou toi !

Je peux te proposer aussi ma petite fée Jimin, il a un passé assez compliqué, encore aujourd'hui il se cache d'un organisme qui cherche à le torturer et faire des expériences sur lui Smile
C'est quelqu'un de très attachant et surtout de très affectueux. Il est danseur/strip teaseur pour le PNC, il donne un coup de main au bar également Very Happy
Même si ce n'est pas un lien de protéger, puisque Aedan s'est déjà proposer, je suis sur qu'on pourra trouver quelque chose de sympathique Very Happy

Un ou des liens ? 1315295386 Un ou des liens ? 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Jan 2020 - 4:23
Coucou Swan Very Happy

Merci à toi de t'intéresser au forum tout d'abord ! Je ne me proposerais pas forcément pour être la personne à être protéger, mais si tu souhaites faire une "nouvelle" ange qui était humaine avant, nous pourrions peut-être avoir un lien de bonnes amies avant nos transformations à toutes les deux (Artemis a été transformé en vampire en 2017! ) ou avant celle de ton personnage si tu veux et perdre contact et se retrouver maintenant ? Mais si cette idée t'intéresse moins, on pourra trouver autre chose, ton personnage semble déjà intéressant avec ton idée et le choix d'avatar ** J'adore !

J'espère avoir la chance de jouer avec toi Un ou des liens ? 1482798853 Un ou des liens ? 2421506423
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Un ou des liens ? Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 16:30
Bonjour à vous Smile

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais partir sur Aedan comme protégé alors et je serai ravie que l'on trouve des liens de la mort ! Very Happy

Je m'inscris dans les jours qui suivent, des bisous I love you
Swan
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-