Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen

 :: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Jan 2020 - 13:54
Clara Eden Hansen
Nom : Hansen   Prénom : Eden (ange) / Clara (corps humain) Âge : 23 ans mais plus de 20 000 ans minimum date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : Le paradis et la Norvège Métier : Infirmière Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire côté financier : normal Race / Pouvoir : Ange / pouvoir de la guérison

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan 2020 - 13:54
les liens

Lilith N. Syclista Connaissance Une rencontre au Paradise Night Club, le centre de la luxure d'Oslo où j'ai rencontré cette démone. Elle voulait m'inciter à rester, mais j'ai décliné et je suis partie. Je ne l'ai pas revu depuis et c'est mieux comme cela.

Je l'ai retrouvé à l'hôpital où nous nous sommes retrouvé dans la salle de pause, on a su se tolérer en discutant puis elle a finit par partir, ce qui m'a arrangé ! Nous nous sommes revues un peu plus tard lorsque je me suis demandé pourquoi elle jetait autant de regards à mon protégé.
Artemis Esperanza Connaissance Une patiente à qui j'ai eu à faire et avec qui j'ai parlé. Elle m'a semblé assez hostile alors je n'ai pas cherché plus loin. Je l'ai très peu revu depuis notre rencontre sauf pour les soins.
Eretria P. Syclista Collègue, future amie ? Je l'ai rencontré lorsque j'ai dû la soigner car elle avait été agressé par un client. Je l'ai prise pour sa jumelle mais elle est bien plus sympathique et on a parlé. Je l'ai revu, notamment à un stand de charité où l'on vend des gâteaux ensemble. Je la vois pour le travail, mais pas plus.
Hannah Faraday Connaissance / Patiente Je lui ai très peu parlé jusqu'ici, mais elle m'a semblé être une personne gentille si ce n'est qu'elle a mordu un médecin. JNous avons parlé ensemble jusqu'à ce qu'elle aille à son rendez-vous et j'ai été touché qu'elle m'ait dit qu'elle allait mieux après m'avoir parlé.
Celeste Cursse Mère d'Aedan Notre première rencontre s'esr bien passé même si je lui ai renversé du café sur elle "accidentellement", cela m'a permit d'engager la conversation. Je m'intéresse à elle parce qu'elle est la mère d'Aedan, je la reverrais certainement.

Je l'ai revue à l'hôpital alors qu'elle rendait visite à sa fille malade, nous avons pu discuté dans l'ascenseur parce qu'elle me l'a retenue pour que je puisse monter avec elle.
Riel Alphirin Connaissance Je n'ai pas été assez prudente et elle m'a vu avec mes ailes, je n'ai pas eu d'autres choix que de lui dire. Si le début entre nous a été assez dur, la suite l'a été moins parce que je l'ai prévenu des risques qu'elle courrait si elle répétait ce qu'elle avait vu. Par contre ce qui était moins appréciable était sa curiosité parce qu'elle me mettait dans une position délicate.

J'ai finis par la revoir, il se trouve que le temps était passé et qu'elle n'avait rien dit sur notre rencontre ni sur moi alors je pouvais lui faire un peu confiance, mais pas totalement. J'aime son engagement envers la nature et sa douceur, elle aurait pu être un ange si elle n'avait pas une autre créature magique.
Eiril I. Hróaldrsdóttir Connaissance J'étais de garde pendant une nuit et elle a amené son fils à l'hôpital pour qu'il soit recousu après s'être coupé. Je la trouvais un peu étrange et avec un fils calme et sage et j'ai eu raison puisqu'il s'est avéré qu'elle était une créature surnaturelle qui a essayé de me piéger. Je ne l'ai pas revue depuis cette dernière fois.
Sølveig Anya PawelSwen Connaissance Je l'ai trouvé seule sur un banc à côté d'une clinique vétérinaire et je suis venue lui parler pour savoir ce qu'il se passait. Elle m'a expliquer et nous avons finis par nous quitter lorsque j'ai dû partir.
:copyright:️ belzébuth



Spoiler:
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan 2020 - 13:55
les liens

Aedan Cursse Protégé Il est la raison pour laquelle je suis descendue sur Terre, il est ma mission. Il ne semble pas très sympathique au premier abord mais je suis sûre qu'il y a autre chose en dessous.

On s'est revu dans un bar où il est venu me porter secours alors que je ne comprenais pas ce qu'il se passait et on a parlé. Puis il est venu m'aider à nouveau avec un patient et même si je suis son ange gardien j'aime cette idée qu'il me protège parce que cela le rapproche du bien.

J'essaie de le voir autant que je peux et notamment lorsque je lui ai demandé de venir avec moi à une soirée où j'avais été invitée. Il a accepté même si j'ai dû lui donner autre chose en échange.
Dunkan MacCrow Connaissance Je l'ai rencontré par hasard alors que je sortais du travail et que je ne voulais pas rentrer chez moi de suite. Je suis allé au parc et je suis tombé sur cet homme qui combattait un Evilwerewolf, je n'en avais jamais vu, mais je l'ai trouvé épatant et il s'est révélé être un sorcier. Je ne l'ai pas revu depuis.
Leiv Myklebust Neveu Je l'ai rencontré à un arrêt de tram, il y avait ce quelque chose de différent chez lui, une sorte de puissance surnaturelle et il était malade. J'ai utilisé ma magie faiblement sur lui pour l'aide et il a comprit ce que j'étais enfin je pense. J'ai dû le laisser à l'hôpital et je ne l'ai pas revu jusqu'à ce que je découvre que son père, mon frère travaillait à l'hôpital et qu'il avait oublié son portable. Je suis donc venu chez lui pour lui redonner et son fils m'a ouvert la porte. Nous avons parlé, mais je ne lui ai pas tout expliqué, sûrement pour une prochaine fois...
Nils Hróaldrsson Connaissance Rencontre par hasard alors que je venais d’atterrir dans une ruelle et qu'il m'a en quelque sorte disputé pour ne pas avoir fait attention à ce que je faisais. Mais il s'est rattrapé entre temps et nous avons bu un verre. Il m'a expliqué beaucoup de choses puis j'ai dû partir car il était tard. Je ne l'ai pas revu depuis.
Alex J. Karev Connaissance, collègue Notre rencontre a eu lieu dans les vestiaires alors que j me changeais pour rentrer à la maison. Il était fatigué et nous avons un peu parlé mais rien de plus et je l'ai peu revu depuis. Il me semble froid comme homme et je le vois peu à l'hôpital.

J'ai dû être l'infirmière dans une urgence qu'il avait pour un enfant et je me suis montré professionnelle, il m'a paru sous un autre jour même s'il paraît toujours un peu froid pour moi. Je n'hésiterais pas par contre à retravailler avec lui.
Ilyan Valdez Connaissance Il attendait son rendez-vous alors je suis passé pour l'aider et discuter avec lui et je l'ai trouvé vraiment étrange dans son attitude. Je ne sais pas quoi penser de lui. J'avais aussi l'impression qu'il me... "draguait" comme le disent les humains ? Je ne sais pas ce que cette relation va donner, mais je ne l'ai pas revu depuis le speed-dating de la St-Valentin.

Je l'ai revu dans un parc alors que je pensais qu'il était mort, il dormait simplement et nous avons parlé même si je le trouve toujours aussi étrange.
Eliaz Wicksbury Connaissance J'ai glissé sur le sol mouillé puisqu'il venait de faire le ménage et nous avons commencé à parler, notre conversation semblait étrange au début puis elle a finit par devenir plus sérieuse. C'était intéressant.

Nous nous sommes retrouvés coincés tous les deux sous les décombres lors d'un effondrement à l'hôpital. Nous nous sommes entraidés et nous avons finit par sortir tous les deux malgré nos blessures.
:copyright:️ belzébuth



Spoiler:
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan 2020 - 14:43
Moi Moi Moi *lève sa petite main*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2020 - 12:45
Avec plaisir Jimin Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 3812785459 *joue le professeur pour interroger*
Tu as une idée ?
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2020 - 13:04
J'avoue que pas du tout Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 2482920347 Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 2597627899 Mais je suis sur qu'on peut trouver ensemble Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2020 - 19:19
@Jimin Park Oui je suis sûre que l'on peut aussi Smile On passe le fait qu'ils ne travaillent pas au même endroit mais peut-être qu'à l'arrivée de Clara dans la ville, il aurait pu tomber sur elle et l'aider à s'y retrouver ? Je sais pas, je tente xD Si t'as mieux je prends !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Jan 2020 - 13:55
Non c'est une super idée, et c'est tout a fait le genre de Jimin d'aider les gens, même qu'il ne connait pas Very Happy Je l'imagine très bien essayer de t'expliquer tout ca Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan 2020 - 22:28
@Jimin Park Partons là-dessus alors Smile Tu veux t'occuper du sujet ou je le fais ? Je suis désolée pour le retard Embarassed
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 14:36
Tu pourrais ma belle ? J'ai pas mal de retard en rp ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Fév 2020 - 19:15
@Jimin Park D'accord, j'essaie de faire ça dès que possible Smile
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 12:23
Hey ! Je t'ai ajouté à mes liens, même s'il n'y a pas grand chose encore, si tu veux voir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 12:38
Coucou ! Tu figure à présent dans mes liens !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc 2020 - 13:14
Coucou Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 3760284914 Je t'ai ajouté à mes liens, dis moi si ça te convient Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 927215307
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Déc 2020 - 22:51
Salut @Clara E. Hansen, je t'ai ajouté à ma fiche de liens, si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû 2021 - 0:14
MISE A JOUR DE LA FICHE LE 11/08
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Sep 2021 - 12:45
Hey ! J'ai mis notre lien à jour si tu veux voir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 19:39
Salut, je t'ai ajouté sur ma fiche Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 20:58
Fiche de liens mise à jour le 11 novembre 2022
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 14:58
Coucou I love you Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésite pas à me dire si ça te va Very Happy
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 712
Age : 54

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 21:51
Hello, un lien mon p'tit ange ? Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév 2023 - 0:23
@Anthony J.Crowley Oui, ils ont été frère et soeur, est-ce qu'Anthony a été rejeté du paradis avant la naissance de Clara ?
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév 2023 - 0:59
Et bien je ne sais pas quand la jolie @Clara E. Hansen est apparue. Mais Nahash (Anthony) fait parti des touts premiers puisque ce fut lui qui a tenté Eve avec la pomme. Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen 2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct 2023 - 15:56
Coucou Razz Je t'ai ajouté à mes liens, hésites pas à me dire si ça te va !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov 2023 - 18:09
Salut, j'ai un peu mis à jour notre lien, dis moi si ça te va Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2023 - 17:38
Mise à jour de la fiche le 12 décembre 2023

Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Like an angel fallen from heaven | Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches liens-