Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle surprise ! - Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 21:18
J'ai demandé une nouvelle fois de sortir, je n'ai pas dis ou je me rendais, je sais qu'ils me font confiance et puis de toutes façon je suis dans un endroit avec du monde alors si il devait arriver quelque choses, j'aurais quelqu'un pour me venir en aide, j'arrive ce soir plus détendu et dans l'idée de faire la rencontre angélique que j'espère, qui sait peut-être. C'est bien le paradise non ? Je dépose mon manteau au vestiaire et me rend dans la salle principale jetant un oeil, je grimace un peu parce que des hommes sont présent et eux ce n'est pas pour juste apprécier l'art du pole dance, je me dirige vers le comptoirs et regarde la jeune femme qui danse et me tourne vers le comptoirs pour commander, fesant signe au barman sans faire attention à la personne, j'écris sur mon portable pour rassurer Magnus que je suis en sécurité et qu'il peu me rejoindre si il le souhaite mais il semble déjà occupé; je réfléchis à quel boisson je voudrais consommer, je préfère éviter l'alcool pour ce soir , je penses que le barman pourrait me conseiller facilement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 12:57
Quelle surprise ! - Eliaz Tenor




Nous sommes le soir et je travaille au Paradise Night Club. C’est le moment, où forcément, il y a le plus de personne dans le lieu. De toute façon la journée s'est fermée, sauf qu’aujourd’hui on a eu un petit problème et le barman est malade. On en a pas de secours sous la main et donc Lilith, l’une des deux patronnes du lieu, ma demander si je pouvais remplacer le dit barman absent. Je m’y connais et j’ai déjà fait beaucoup de choses en ce lieu alors j’accepte. Ça me changera un peu de mon rôle de serveur… Et ça reste dans mes cordes. Voilà comment je me retrouve au bar ce soir, à servir. Seulement… Je savais que ce n'était un jour pas réellement comme les autres a cause de ce moment de flottement dans mon métier, mais au point de voir… Angerah au bar ? Je n’aurais pas cru. Suis-je en train de rêver ? Fronçant légèrement les sourcils, vraiment pas sur, je me rapproche d’elle, derrière le bar et reprends.

-Angerah... ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quelle surprise ! - Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quelle surprise ! - Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 22:27
De tout les barman qui pouvaient m'approcher ce soir, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit Eliaz! Tout passe très vite dans ma tête et je cherche comment lui expliquer ma présence ici, après tout j'ai toujours donner l'image de la fille prude qui ne voulait aucun lien avec le sexe et je me retrouve assise au comptoirs d'un club qui vend presque que ça. Si j'ai peur qu'il me juge ? Non, pas Eliaz, il n'est pas du genre à porter un jugement sur une personne. Je sais déjà que sa réaction est plus surprise qu'autre choses et maintenant que je suis découverte, pourquoi me cacher ? Je me mordille la lèvre comme une enfant prise sur une bêtise et relève les yeux vers lui en fesant une petite moue..

- Bonsoir Eliaz..Quelle surprise n'est ce pas ? Je...j'ai comment dire ....découvert l'endroit et il change de l'hopital et je me sens plutôt a l'aise sans être en contact direct avec ce pourquoi ce club existe et..

je tapote nerveusement sur le comptoirs parce que je ne trouve pas d'autres explication a ma présence ici et puis mes explications sont tout ce qu'il y a de plus sincère; je me sens bien ici.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar 2020 - 20:38
Quelle surprise ! - Eliaz Tenor


J’avais cru la rêver tant ça me surprends à la voir ici. Je l’ai moi-même emmené ici, mais je ne pensais pas qu’elle y reviendrait d’elle-même. Cependant lorsque je l’appelle et qu’elle se retourne, je n’ai plus aucun doute sur son identité. On dirait une enfant prise en faute et je trouve ça chou, dans un sens. Lorsqu’elle me dit qu’elle a découvert l’endroit, je ris légèrement, ne comprenant pas pourquoi elle en prends la responsabilité, et me rapproche bien du bar pour éviter que toute la salle entende.

-Je te l’ai montré l’endroit, ne t’en fais pas… S’il y a un coupable à ta décadence, c’est moi-même ici présent !

Je lui offre un grand sourire contagieux. Je préfère détendre l’atmosphère et pas qu’elle se sente mal d’être ici. Je lui ai montré le lieu et je travaille ici et puis… C’est une adulte non . C’est juste surprenant pour une âme aussi pure qu’elle. L’ai-je légèrement teinté ? La voyant mal… Je reprends.

-Tu désirs boire quelque chose ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quelle surprise ! - Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quelle surprise ! - Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar 2020 - 1:31
Ah ben oui, qu'es ce que je suis bête! C'est vrai que c'est lui qui m'a amené ici la première fois alors pourquoi je me sens si fautive de me trouver là, après tout connaissant Eliaz il ne me jugerait pas d'apprécier un endroit et puis il me connait depuis assez bien longtemps pour savoir que je ne viens pas pour trouver un service particulier, je me sens juste bien d'être quelque part qui ne sent pas l'hopital, y a bien une odeur ici mais c'est totalement différent!

- C'est vrai que c'est à cause de toi ...mais ...j'apprécie sincèrement l'endroit alors il n'y a pas à ce sentir coupable de quoi que ce soit !

Comme d'habitude, il sourit et je peux pas m'empêcher de sourire aussi, son sourire merveilleusement contagieux ! Je crois que je viens de me détendre tout d'un coup ! Je dois juste assumer d'être ici et puis c'est tout, ça ne change pas que je suis toujours la même et que j'ai toujours ma virginité et je l'aurais toujours quoi qu'il arrive !

- Et bien donne moi quelque choses qui puisse se boire sans alcool s'il te plait !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar 2020 - 14:07
Quelle surprise ! - Eliaz Tenor



Je ne sais pas pourquoi Liorah tente de trouver des excuses à sa venue ici, mais dans un sens c'est mignon. Elle avait l'air si surprise la première fois que je l'ai conduite ici et maintenant elle semble y venir d'elle-même et elle ne s'attendait certainement pas à m'y revoir, même si je lui ai dit y travailler… Je sors de mes pensées lorsqu'elle reprend et je souris alors.

-Je suis content de voir que tu as changé d'idée… Qu'est-ce qui t'a poussé a y revenir ?

Alors qu'elle me sourit, je la regarde dans les yeux quelques instants, même dans le sombre de cette pièce son regard reste merveilleusement clair. Lorsqu'elle me parle de la boisson qu'elle désirs, ma tête se hoche.

-Et bien je ne suis pas barman, mais… Comme ça je dirais un jus de fruit ou un sirop… Au goût que tu désirs… Alors ?

Et je lui montre en même temps derrière moi les différentes bouteilles en souriant.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quelle surprise ! - Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quelle surprise ! - Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mar 2020 - 0:56
Je ne veux vraiment pas que Eliaz s'imagine que j'ai pris gout au corp humain comme beaucoup de gens qui viennent dans cet endroit, personnellement, je change mon quotidien et j'ai trouvé cette perle qui me donnera envie de revenir encore et encore parce que c'était incroyable, je n'ai pas besoin de voir de corp nu pour apprécier, juste les mouvements d'un corp dans la danse, il n'y a rien de plus beau...

- J'avais envie de changer mon quotidien et puis j'ai découvert un ange...Il m'a fait voyager le temps d'une danse, c'était magnifique, aussi incroyable que ça puisse être dans un endroit comme celui ci..

Je regarde derrière lui les sirop et jus de fruit qu'ils proposent et puis me laisse tenter pour un basic , jus de tomate! Quoi de plus saint pour passer une soirée dans un endroit ou alcool et sexe sont les numero 1 !

- Quand le barman voudra bien me servir, je prendrais un juste de tomate ! J'imagine que travailler ici te procure plus de plaisir que de faire le ménage à l'hopital
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 14:50
Quelle surprise ! - Eliaz Tenor



Je suis assez surpris de voir Angerah accoudée au bar, parce que certes je l’y ai déjà amené une première fois… C’est même moi qui lui ai fait découvrir l’endroit, mais je ne pensais pas qu’elle y reviendrait d’elle-même ! En tout cas, elle ne me l’a pas dit, bien que je l’ai recroisée quelques fois depuis. Elle semble aussi surprise de s’être fait prendre… mais je la met tout de suite à l’aise, je lui fais comprendre qu’il n’y a pas de malaise entre nous et qu’elle a le droit de venir ici si l’envie lui prend ! Elle m’explique alors qu’elle avait envie de changer de quotidien et puis qu’elle a découvert un ange, visiblement un danseur de ce que je comprends… Et elle semble vraiment subjuguée par ce dit danseur dont je ne connais pas l’identité. Je souris alors et reprends en la regardant dans les yeux, bien qu’un bar nous sépare, je suis tout de même assez proche d’elle, assez pour qu’elle puisse m’entendre puisqu’il y a tout de même un show en arrière-plan et qu’il y a de la musique et des gens qui parlent tout autour de nous.

- Tu as découvert un ange ? Pourtant, il suffit que tu te regardes dans le miroir pour en voir un, non ? Alors… Dis moi tout… Quel est ce danseur ?

Non je ne suis pas un beau parleur, non je ne suis pas en train de la flatter ou de la draguer de façon intentionnelle, j’ai toujours dis, pour moi, Liorah est un ange, ce n’est pas pour rien que je l’appelle Angerah d’ailleurs. Elle est pure et innocente et je crois qu’avec mon côté vampire sanguinaire c’est ce qui m’attire le plus… Les âmes pures et innocentes m’attirent… Parce qu’elles sont ce que je ne serais plus jamais. Je finis par lui proposer quelque chose à boire et lorsqu’elle me dit qu’elle veut bien un jus de tomate lorsque le barman sera revenu, je souris avant de me tourner afin de lui préparer moi-même son jus de tomate. Je lui pose ensuite le verre devant elle et reprend.

- Je ne suis qu’un serveur, c’est vrai, mais je peux quand même te servir un jus de tomate ! Et puis, il m’arrive parfois d’aider le barman lorsqu’il y a trop de clients ! Donc… Un jus de tomate pour mademoiselle Cursse, un !

Et je lui souris de façon sincère tout en la regardant dans les yeux.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quelle surprise ! - Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quelle surprise ! - Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû 2020 - 21:38
Eliaz sort la carte du charmeur et j’y suis totalement réceptive, je me mordille la lèvre et je me demande quand même au fond à combien de femmes, il doit sortir ce genre de remarque, je sais bien que c’est propre à nous deux et qu’il m’appelle et m’a toujours appelé Angerah mais en étant barman ou serveur qu’importe à combien a t-il pu le dire avant ou maintenant, je regarde ailleurs un peu rougissante même si je suis pas totalement sûr que ça doit trop ce voir.

- Tu es si charmeur,,,et tu sais que je n’ai pas la même vision de moi que tu as...cet ange s’appelle Jimin, j’ai été hypnotisé par ses mouvements de danses, par ce qu’il dégage sur scène et en dehors, il est très beau...mais j’imagine que dans cet endroit c’est propre à chaque personnes qui y travail,,,en tout cas, c’est pour lui que je viens si souvent et que j’espère le voir danser...

Je passe ma commande et avant même que j’ai pu dire ouff, le voilà devant moi, un sourire se dessine sur mes lèvres et je le remercie, je suis patiente, la patience est une vertue que l’hôpital m’a apprise, mon regard dans le sien, je me sens toujours perturbé, Eliaz à toujours eu ce quelque choses qui me mettait un peu ....pas mal à l’aise...plutôt,,,il a un regard qui dégage quelque choses de fort et je pourrais presque me sentir intéressante...

- Lilith m’a montré l’endroit un peu plus en profondeur mais c’était peut-être un peu trop en profondeur pour moi, je ne crois pas que j’étais prête a savoir qu’un endroit comme celui là existe, bien sûr je suis consciente que les employés ne sont pas là comme des artistes de spectacle mais c’est...je crois que mon innocence a prit un petit coup...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû 2020 - 20:49
Quelle surprise ! - Eliaz Tenor



Tout ce que je dis à Liorah, je le pense. J’ai toujours été sincère avec elle… À quelques exceptions près, comme mon passé parce que je ne veux pas qu’elle me voie comme un monstre, mais comme celui qui l’a fait sourire tout simplement. Seulement elle me traite de charmeur et je ne le prends pas mal, souriant simplement.

-Charmeur peut-être, c’est dans ma nature… Mais réaliste !

En effet, en tant que vampire nous étions des charmeurs nés quasiment… Cependant lorsqu’elle me parle du fameux danseur, je réfléchis quelques secondes, puis je reprends.

-Malgré le fait que je travaille ici, je ne le connais pas ! Mais le club est grand… Ça doit y jouer !

Je la serre ensuite et je peux la sentir plus fébrile… Je ne quitte donc pas son regard et encore moins lorsqu’elle me dit que la patronne là légèrement… Traumatisé en quelque sorte. Je relève les sourcils curieux de savoir ce qu’elle a pu faire et protecteur aussi dans un sens. J'adore l'innocence de Liorah...

-Attends… Qu’est-ce qu’elle t'a fait ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quelle surprise ! - Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quelle surprise ! - Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quelle surprise ! - Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Déc 2020 - 16:18
Sujet abandonné puisqu'il n'a pas eu de réponse depuis plusieurs mois et qu'il a déjà été sauvé plusieurs fois
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle surprise ! - Eliaz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-