Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un certain type d’art [PV Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 16:26
Un certain type d’artEliaz & Nada
Le parc était quasiment vide la nuit. S’y promener était agréable. Je trouvais les reflets beaux et les ombres mystérieuses. Les plantes pouvaient avoir un certain attrait aussi. Même si beaucoup présentaient des défauts, quelques unes, à l’image des bipèdes, se révélaient être parfaites. C’était celles-là que je cherchais. D’une main distraite, je rectifiais la posture des végétaux, la position de leurs feuilles quand je passais à côté. Je ne m’en rendais pas vraiment compte. L’imparfait n’avait pas sa place en ce monde. Levant les yeux, je soupirai en voyant l’alignement de certaines étoiles. Si seulement je pouvais les réarranger aussi. C’était dommage parce que leur scintillement sur ce ciel sombre était sublime. La lune, en revanche, était parfaite, comme toujours.

Un mouvement attira mon attention du coin de l’œil et, le temps que je tourne la tête, il n’y avait plus rien. Un animal ? Une personne ? De passage ? Caché ? Une proie ? Un prédateur ?

Curieuse, je m’approchais prudemment de l’endroit où j’avais vu bouger.

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar 2020 - 13:50
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500




Avec mes deux boulots... J'ai rarement du temps pour moi. Oui... J'ai l'éternité devant moi... C'est presque ironique d'ailleurs ! Mais je préfère être presque trop occupé et ne pas penser à toute cette nourriture qui me tourne autour, qui rit avec moi, qui ... Ce confie à moi, qui font beaucoup de choses qui me rendraient dingue si depuis le temps je n'aurais pas une parfaite maîtrise de moi. Du coup... J'ai décidé de prendre cette fin de journée plutôt tranquillement. Je ne crains pas le soleil... Pour un vampire né comme moi, c'est comme si j'étais simplement humain. Et non je ne brille pas au soleil comme dans Twilight... Quelle belle connerie d'ailleurs, mais j'ai décidé de prendre un bol d'air frais tout de même le soir. La nuit, tout est plus calme et je serais bien plus tranquille. Sans m'en rendre compte je rejoins très rapidement le parc... Je marche avant d'être attiré par le bruit de quelques pas. J'ai une ouïe fine, c'est utile... Et je suis rapide, ça m'aide également. Je ne reconnais pas la femme que je vois de dos, mais je tente de ne pas me faire voir, même si je l'observais sans trop réellement savoir pourquoi... Je me stoppe finalement, pensant l'avoir semer.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin 2020 - 15:36
Un certain type d’artEliaz & Nada
- Est-ce que vous vous cachez de quelqu’un ? Demandais-je, surprenant l’homme qui était visiblement responsable du bruit que j’avais entendu.

Je l’examinai rapidement, d’un œil expert. Il était plutôt beau, dégageait quelque chose de prédateur, et maintenant que j’y regardais de plus près, n’avait pas l’air effrayé. Enfin, s'il avait voulu m'attaquer, il l'aurait déjà fait. Et je n'avais pas peur.

- Je veux bien que les parcs la nuit ne soient pas très rassurant, mais vous ne croyez pas que s’il y a un prédateur dans le coin il tentera d’abord de s’en prendre à une femme sans défense plutôt qu’un grand gaillard comme vous ?


:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin 2020 - 12:04
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500




Alors que je me pensais seule, après avoir vu rapidement une silhouette, j'entends une voix qui résonne et qui, visiblement, s'adresse à moi. Je me retourne donc pour cette fois-ci faire face à une personne. Ou... A quelque chose en tout cas. Elle a une apparence humaine, mais ça façon d'arriver près de moi ne l'étais pas vraiment. Je l'aurais entendu, les humains sont si lents... Si bruyant... A sa question je ne retiens pas un sourire amusé et secoue légèrement la tête. En réalité si, mais qui était-elle pour le savoir ? Personne...

-On m'a toujours appris à ne jamais juger un livre sur sa couverture... Tous les prédateurs seraient bien bêtes de penser qu'une femme sera toujours plus facile à avoir...

Je répondais de façon plutôt franche. Après tout... Depuis cette histoire de chasseuse qui avait attaqué Crystal, oui j'étais sur mes gardes, plutôt deux fois qu'une. Maintenant que je regardais de plus près la femme qui me faisait face elle était d'une beauté fascinante... Ce qui me troublait légèrement, bien que peu, puisqu'étant un vampire... J'avais également cette faculté, si je puis dire.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juil 2020 - 18:35
Un certain type d’artEliaz & Nada
Je souris à cette réponse, dévoilant une rangée de dents d’un blanc parfait ressortant d’autant plus dans l’obscurité ambiante.

– Ce sont de sages paroles, même s’il y aura toujours des prédateurs stupides qui se fieront aux apparences. Enfin, dans mon cas, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Je ne suis ni proie, ni prédateur.

J’en profitai pour examiner ma trouvaille d’un peu plus près. Plutôt beau garçon, il dégageait quelque chose de … familier … est-ce que je l’avais déjà croisé quelque part ? Non, je m’en souviendrais sans doute plus.

– Et vous ? Dans quelle catégorie vous rangeriez vous ?


:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:06
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500



Cette femme dégageait une aura incroyable. Elle dégageait quelque chose de fort, mais je ne parvenais pas encore à mettre le doigt dessus malgré ma grande expérience et mon grand âge. Lorsqu’elle me rassure qu’elle n’est ni l’un, ni l’autre et qui restent des personnes stupides, je ne peux que reprendre.

-Car pour beaucoup avoir un vagin signifie être du sexe faible…

Lorsqu’elle me retourne finalement la question, je réfléchis quelques instants. C’est le moment où ce que je vais dire va avoir une énorme influence sur tout le reste… Je ne veux en aucun cas montrer qui je suis réellement, mais je ne veux pas non plus trop me défaire de qui je suis… Je reprends alors.

-Ni l’un, ni l’autre et à la fois les deux ? Je n’aime pas vraiment me ranger dans une case… Parce que tout cela dépend essentiellement du contexte...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 18:36
Un certain type d’artEliaz & Nada
Cette réponse me fit sourire. Il était intelligent, flexible. J’aimais bien. Ces personnes pouvaient facilement évoluer vers la perfection.
– C’est vrai…

Je continuais de l’observer. Cette sensation de l’avoir déjà vu… non… rencontré … non… ce côté.. familier… Je sentais que ça allait me travailler pendant un moment si je ne posais pas au moins la question.

– Hum, loin de moi ces techniques de séduction totalement lourdes et peu élégantes, mais… vous dégagez quelque chose qui m’est familier. Êtes-vous un artiste ou quelque chose dans ce genre ? Je ne crois pas qu’on se soit déjà vus, je me serais souvenue de votre visage, mais … j’ai peut-être vu une de vos œuvres…

Je devrais peut-être lui préciser ma spécialité :

– Je suis très versée dans l’art sous toutes ses formes…




:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 11:26
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500



Je ne retiens pas un petit sourire face au sienne face à ma réponse et là sienne face à la mienne. Elle a vraiment un quelque chose d’attirant. Comme les vampires, mais… Normalement nous en sommes insensibles justement puisque nous avons ce même pouvoir d’attraction. En tout cas j’ai rarement vu femme aussi belle en autant de vie que j’ai pu en avoir durant mon existence. Je sors de mes pensées lorsqu’elle reprend la parole. Je penche légèrement la tête et reprends dans un petit rire.

-Je ne suis pas un artiste pourtant…

Je ne sais pas vraiment ce qu’elle voulait dire par « toutes ses formes ». En réalité… J’en avais faits des « oeuvres », mais porter dans le sang et le massacre. De plus je ne savais pas qu’elle pouvait connaître l’existence de vampire…

-Mais je travaille à l’hôpital et au Paradise peut-être m’avez-vous croisez là-bas…

Je finis par dire.

-Eliaz Wicksbury…

Peut-être que mon nom, lui, lui dira plus de chose que mon visage. Au final je n’avais pas changé d’identité depuis fort longtemps… À mes risques et périls !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct 2020 - 18:01
Un certain type d’artEliaz & Nada
À l’hôpital ? Il n’avait pas l’air d’un médecin ou autre… il avait un côté prédateur qui donnait plutôt l’impression qu’il envoyait les gens à l’hôpital au lieu de les soigner. Enfin, peut être était-ce la nuit ou… cette impression qui ne me lâchait pas et sur laquelle je n’arrivais pas à mettre le doigt.
– Il y a très peu de chances que je vous ait croisé à l’hôpital… Je n’y suis allée qu’une fois, pour une visite… Eliaz Wicksbury… Non, effectivement, je ne connais pas d’artiste, tel qu’on le définit, qui porte ce nom.. Mais par contre, il me semble l’avoir déjà entendu, il y a très longtemps.

Je soupirai.

– Qu’est-ce que c’est désagréable de ne pas retrouver certains souvenirs comme ça…et ça ne s’arrange pas avec les années...

J’avais adopté un système de rangement pour ma mémoire, un rangement mental, mais au final, aussi bien organisée étais-je, quand on ne savait pas par où commencer, cela ne servait à rien. Cela dit, si j’avais autant de mal à retrouver l’information, c’était qu’elle avait au moins un siècle.

– Mais je suis sûre que ça me dit quelque chose, ça date d’il y a un sacré moment… vous n’aviez pas un ancêtre qui portait ce nom ?

J’affichai un petit sourire taquin et ajoutai :

– À moins que vous ne soyez plus vieux que ce dont vous avez l’air.



:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Nov 2020 - 17:39
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500



Cette rencontre était totalement imprévue, mais elle semblait promettre de belle chose. Enfin… De belles découvertes en tout cas. Elle dégageait quelque chose, c’était clair. Au-delà du mystère je lui sentais une aura qui était autres. Elle n’était pas humaine et vu sa façon de parler ou de se comporter ça me le confirmait…

-Si j’en crois vos paroles vous êtes bien plus âgée que vous ne le paraissez… N’est-ce pas ?

Je ne rebondissais pas immédiatement sur moi. Non… Je voulais en savoir plus sur elle avant de possiblement me dévoilé moi. C’est comme ça que l’on survit autant de temps… Même en étant un vampire. D’ailleurs… C’est exactement la question qu’elle me retourne aussi, juste après continuer à chercher sur mon prénom en pensant à un ancêtre. Je souris alors et répond de façon simple, quoi que…

-Il est vrai que dans certaines conditions d’être vivant l’âge n’est qu’un chiffre….

Sous-entendu que je ne vieillissais pas et que donc de prendre "du chiffre" n'étais pas vraiment important.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov 2020 - 14:21
Un certain type d’artEliaz & Nada
Je laissai un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres et répondit très sincèrement :

– Je suis aussi vieille que le monde, donc oui, on peut dire que je suis plus âgée qu’il n’y paraît.


En général, soit les gens le prenaient à la blague, soit eux aussi n’étaient pas vraiment humains ou au courant qu’il y avait plus que leur petite existence dans ce monde. Et dans ce cas là, on entrait dans la phase 2 de l’enquête. Qu’étais-je ?

-Il est vrai que dans certaines conditions d’être vivant l’âge n’est qu’un chiffre….


Cette phrase était un semi aveu. C’était amusant comme les gens jouaient aux devinettes, se tournaient autour, et tenter de déterminer s’ils faisaient partie du même club très secret ou presque. Presque, parce qu’il y avait finalement autant de surnaturels que d’humains, parfois même plus dans certains endroits… C’était drôle comme une poignée d’êtres sans pouvoir obligeait ceux qui en avaient à se cacher. Ce jeu du « es-tu surnaturel ? » « à quelle race appartiens-tu ? » était toujours divertissant, mais je me demandais parfois si les humains n’avaient pas leur propre pouvoir que personne n’avait deviné mais qui leur permettait de vivre au grand jour.

– Est-ce que vôtre âge n’est qu’un chiffre ou a-t-il encore une valeur particulière ? A moins que vous ne comptiez plus, ce que je peux parfaitement comprendre.


:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Déc 2020 - 0:27
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500



Au moins les choses étaient dites et posées. Je savais à présent que j’avais à faire à quelqu’un de très vieux, cependant je ne connaissais pas encore de quelle race il s’agissait. Il fallait donc que je reste prudent… Surtout qu’elle semblait calme, très calme. Elle devait donc être puissante. C’est des choses que l’on apprend avec le temps.

-Alors que rien n’y paraît… Une immortelle alors ?

Puisqu’on peut être vieux et le paraître, certaines races le permettent. Est-elle vampire ? Je ne pense pas, ce n’est pas vraiment ça que je ressens de son aura au final… Alors qu’on passe à mon tour et a mon interrogatoire, elle rebondit sur ce que je dis, sans aller plus loin. Elle semble comprendre que je ne dirais pas tout soudainement… Parce que je ne sais pas qui j’ai en face de moi tout simplement. On ne survit pas aussi longtemps en étant imprudent. Oh non… Je souris à sa question et enfonce mes mains dans mes poches.

-Disons qu’il n’est pas qu’un chiffre lorsque celui-ci signifie que plus on est vieux, plus on devient fort… Cependant il est vrai qu’arriver à un certain moment ça devient compliqué de compter… Disons que je ne suis pas vieux comme le monde, pas encore, mais que je suis de la team immortel également…

Jusqu’à une certaine limite, mais tout de même, je suis bien plus immortel que certaines races : les humaines, les sorcières, les loups....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un certain type d’art [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un certain type d’art [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un certain type d’art [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mar 2021 - 17:19
Rp abandonné suite au départ de Nada :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un certain type d’art [PV Eliaz] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-