Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Avr 2020 - 0:46
Nous étions en fin d'après midi et le club se préparait gentiment pour l'ouverture du soir : les dernières répétitions, la préparation du bar, le dernier coup de ménage un peu partout dans le club. Je faisais alors mon petit tour pour vérifier que tout était en ordre avant l'ouverture et que tout était propre et accueillant mais comme chaque fois dans certaines chambres je trouvais des petits détails qui selon mon goût raffiné pourrait gâcher une séance de délicieuse galipette avec nos professionnelles. J'avais donc demander à voir Lilith pour une micro réunion entre nous pour lui parler de ces détails qui me chiffonnait et obtenir un budget pour les rénover. Me voilà donc sur le chemin pour rejoindre la co-propriétaire de ce club et d'entrer sans frapper comme à mon habitude dans le bureau avec un sourire jusqu'au oreilles pas sincère du tout.

- Lilith bonsoiiiir comment va tu ? La forme ? Prête pour l'ouverture ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr 2020 - 8:57
Je viens tout juste de terminer ma journée de travail à l’hôpital et je dois enchainer sur ma soirée et nuit de travail au club. Enfin.. Je ne considère pas vraiment cela comme un travail lorsque je suis ici, sauf lorsque je dois m’occuper des chiffres et autres trucs ennuyeux, mais la plupart du temps je suis beaucoup plus détendue et en train de m’amuser réellement lorsque je suis ici. Ici, c’est chez moi après tout. Je me dirige alors directement vers mon bureau pour pouvoir me changer, retirant du coup pantalon noir et chemise blanche pour pouvoir enfiler une jolie robe rouge. C’est bien entendu à ce moment précis que Lucifer entre dans mon bureau. Je l’avais oublié lui. Tant pis. Je ne fais pas de mouvements précipités pour me rhabiller, terminant simplement d’enfiler ma robe, étant encore en sous-vêtements, assortis bien entendu, tout en l’écoutant parler.

- Je suis toujours prête. De quoi est-ce que tu voulais me parler?

Je ne passais jamais par quatre chemins lorsque je devais lui parler, pour des raisons évidentes de non-amour partagé.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 22:05
J'avoue je suis un peu entrer sans frapper mais que diable ! Du coup je la retrouve en petite lingerie en train d'enfiler une robe, sans même essayer de le faire dans la précipitation. Je ne me gêne pas pour la regarder, j'apprécie chaque corps de chaque femme. Même si on ne s'aime pas je ne peux pas nier qu'elle a un corps digne d'une sculpture grec. Je me rince l'oeil donc sans gêne avant qu'elle finisse par enfiler cette robe rouge qui lui moule plutôt bien les fesses. Elle s'installe alors derrière son bureau et je m'installe en face d'elle.

- Je viens demander un budget rénovation pour les chambres, il y en a qui ont de sacré défaut que l'on devrait corriger pour garder notre qualité de luxe...

Je ne voudrais pas que si l'on perde de l'argent à cause de ça, elle vienne dire que c'est de ma faute et que j'aurai négligé certain détails. Je préfère tout passer au peigne fin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 6:26
Je terminais d'enfiler ma robe sans me faire vraiment de souci d'être vu ou non, il n'avait qu'à frapper et de toute façon, je ne suis pas du genre pudique. Je ne fais pas ça dans le but de lui faire plaisir, j'aurais agis de la même façon avec n'importe qui. Je m'installe à mon bureau avant de le regarder dans les yeux. Je hausse finalement un sourcil lorsqu'il me révèle la raison de sa présence ici.

- De combien aurais-tu besoin... ? Et quels genre de défaut as-tu remarqué ?

Je me cale alors un peu plus dans mon fauteuil sans le quitter des yeux. J'avais bien entendu moi-même remarqué certains petits travers, mais j'avais manqué de temps pour mettre en oeuvre la réparation. Mais peut-être que Lucifer pourrait me prouver qu'il était réellement utile en tant que bras droit..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 18:42
Pourquoi m'empêcher de me rincer l'oeil ? Ce serai comme dire non à un clafoutis, c'est délicieux le clafoutis, satan raffole du clafoutis à la cerise si jamais vous vous posiez la question ! J'attend sagement qu'elle soit ouverte et disponible à la discussion ce qui parfois peu prendre entre 10 min à 6h pour Lilith mais j'ai de la chance elle semble presque de bonne humeur. Je lui expose alors mon problème. Elle me demande alors quel type de défaut j'ai remarquer je sors alors une feuille de ma poche intérieur de mon costume et la déplie comme un parchemin sur environ 50cm.

- J'ai tout énuméré par chambre tu veux que je te lise tout ? En gros cela va du morceau de peinture qui se décolle à un matelas complet à remplacer en passant par des trous dans le mur. Par exemple dans la chambre 24 je pense sincèrement que le matelas est porteur du VIH. J'estime le coût à environ 1500euro après je peux te réduire ça si je viens moi même faire Paolo le bricolo je pense pouvoir descendre à 1000 euro, je m'occuperai de ça quand le club ferme la journée !

J'avais penser à tout car si je ne voulais pas que Lilith rejette ma demande il fallait être précis et factuel. Je ne pense pas qu'elle allait dire non mais elle était tout aussi capable de me dire "Ok mais compte plutôt sur 700 euro" ce qui clairement voulait dire que j'allais devoir faire l'impasse sur certaine réparation ou alors les faire avec les moyens du bord.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2020 - 7:19
Une fois habillée, je m'installe derrière mon bureau, reprenant alors mon rôle de patronne et plus de simple secrétaire d'un hôpital à la noix. J'invite Lucifer à répondre à mes questions concernant les coûts et la liste des travaux à faire et je suis presque satisfaite de le voir sortir une liste. Je dis bien presque, parce que vu la taille, ça ne m'enchante pas du tout. Je fronce même un peu les sourcils au fil de ce qu'il m'énumère.

- Comment est-ce que le club a pu atteindre un tel niveau de besoin de réparation ?

Evidemment, je l'en tenais responsable. Il était censé être le bras droit, celui qui voyait tout ce que nous ne voyions pas nous-même. J'avais certes remarqué certaines de ces choses, mais il n'a pas besoin de le savoir.

- Et toi, tu réussirais à réparer tout ça ?

J'en doutais fort et mon ton le laissait bien paraître. De toute façon, si c'était lui qui faisait le tout, je comptais bien faire baisser le prix ou en tout cas, m'assurer que la plus grande partie du montant irait pour la qualité des matériaux et non pas son salaire.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2020 - 22:06
Je lui clou le bec avec sa demande car je sors ma petite liste mais évidemment MADAME Syclista cherche encore la petit bête, je vais finir par lui cogner la tête et se sera pas à cause d'une levrette trop près du mur. Je sors alors mes autres petites listes, avec les copies des mails que j'ai envoyé sur sa boîte mail.

- Et bien je fais une demande de matériaux et de manutention toute les semaines depuis deux mois. Voici les imprimer de mes mails avec les dates, je me demande si vous ne m'auriez pas mis dans vos spams ?

J'ai co-gérer les enfers avec Satan, je veux dire ce n'est pas ce petit club qui me fait peur ! Sans parler que les réparations en enfer sont une autre paire de manche, rien à voir avec les travaux de terriens.

- Evidemment, ce ne sont que des petits travaux d'humain, en Enfer c'était une autre histoire ma petite dame !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2020 - 0:01
Lorsque Lucifer me réponds qu'il a bien tenté de me faire joindre la liste des travaux à faire visiblement en temps et en heure, je ne suis pas vraiment surprise au fait que je n'ai pas donné réponse à ses courriels. En même temps, je n'ai pas que ça à faire ni à penser. Il n'avait qu'à venir me voir en face s'il voyait que je ne lui répondais pas.

- C'est bien d'avoir amené tous les mails.. mais tu aurais simplement pu venir me voir en voyant que je ne vous répondais pas, plutôt que de laisser le club tomber.. Je n'ai pas que des mails à regarder.. Je suis déçu de ton manque d'initiative à ce niveau-là.

Je le regarde en fronçant un peu les sourcils, lui montrant bien que je n'ai que faire de ces petits mails insignifiants et de toutes les preuves qu'il pourra m'apporter. Pour moi, il n'a pas été à la hauteur. Il aime bien la ramener le fait qu'il était en enfer avant.. Mais je m'en fiche, il n'y est plus, ça veut bien dire quelque chose.

- Je veux toutes les factures du matériel que tu vas devoir acheter.. et tu n'auras qu'à m'écrire les heures que tu auras passé aux réparations..

Mais il n'avait pas intérêt à m'en passer une, même une seule heure, parce que je comptais bien vérifier les caméras de surveillance. Il était déjà payé plus que les autres employés, il ne fallait quand même pas exagérer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2020 - 22:28
Je me contient pour ne pas mettre ce bureau à feu et à sang. Elle fait tout pour que je sois en faute et qu'elle n'ai rien à se reprocher mais c'est son job de lire les mails, elle fait la même chose avec le banquier et l'assurance du PNC ? Si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi !

- Oui bien sûr Lilith, comme ça tu aura le plaisir de m'envoyer chier en personne ! Je ne suis pas Jesus moi je ne tend pas l'autre joue ! Mais très bien la prochaine je viendrai je saurai que tu met mon mail dans ta liste des mails indésirables !

Elle veux juste que je sois le coupable pour ne pas se dire qu'elle est incapable de gérer correctement cet établissement seule. Je retiens un soupire et fais une révérence de manière ironique envers elle.

- Très bien "reine" Lilith. Je préviendrais Eretria de notre petite réunion, pour qu'elle soit au courant vu que je suis ses yeux et ses oreilles.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 12:10
Je pense qu'il ne se rend pas compte que.. En fait si, je suis même presque persuadé que Lucifer s'aperçoit très bien d'à quel point il est énervant et insupportable et qu'il en joue avec moi. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me plait, déjà qu'il n'est pas la personne que je porte le plus dans mon coeur..

- Oui oui, c'est bon, assez des grands discours.

Je fais un petit signe de la main, comme pour pouvoir chasser cette partie de la conversation que j'avoue ne même pas avoir pris la peine de l'écouter avec toutes ses lamentations. Il ne tarde tout de même pas à me rappeler l'importance qu'il à aux yeux de ma soeur et je roule légèrement les yeux.

- Grand bien mal vous fasse, vous faites bien ce que vous voulez, ça ne me concerne pas.

Je reporte finalement mon attention sur mon dossier, assez peu intéressée au final par ce qu'il peut bien me raconter qui ne concerne pas directement les futurs travaux.


- Je veux que les travaux commencent dès ce soir.. Ou demain matin à la rigueur.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 19:40
Elle est la pire personne qu'il puisse exister sur cette terre, aussi détestable qu'on pourrait croire que c'est mon père lui même qui l'a créer ! Personne ne peut être aussi parfaitement horrible sans être issue de mon père comme les araignées par exemple quel idée d'avoir 8 yeux et de tissés des fils avec son cul sérieusement ? Il condamne la drogue mais je suis persuadé qu'il en consommait quand il a créer l'araignée ! Quand je parle que cette petite réunion viendra aux oreilles d'Eretria celle ci prétend n'en avoir rien à faire, ça c'est jusqu'à ce que Eretria débarque pour lui mettre une dérouillé, c'est tout Lilith ça !

- Tant mieux parce qu'on attendais pas ton avale pour vivre nos vies perfide soeur maléfique !

Quand elle me demande de commencer les travaux ce soir, je suis pris d'une soudaine envie de l'étrangler violemment jusqu'à qu'elle ressemble à la schtroumpfette posséder par un démon. Si seulement elle n'était pas immortelle... je l'aurai torturer moi même en enfer et j'aurai été plus que créatif !

- Ce soir ? Hors de question on ne va pas faire ça devant les clients, on est pas au mcdo ! Je ferai ça demain matin après avoir acheté le matériel.

J'ai obtenu ce que je voulais et je n'ai rien d'autre à lui dire alors...

- Allez salut ma poule on se refais une petite réunion comme ça le... tien que dirai tu le lendemain de jamais ? Note le dans ton agenda il ne faudrai pas que tu oublie cette date !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 4:24
Il m'exaspère complètement. Du coup, je n'ai pas de mal à comprendre pourquoi il s'entend si bien avec Eretria. Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Pour le coup, ils se sont tous les deux très bien trouvés tous les deux. Je roule des yeux à sa phrase. Pense-t-il m'affecter avec ses petits surnoms à deux balles ? Il me fait autant de peur qu'une mouche déjà prise dans une toile d'araignée et à deux coups de pattes de se faire manger.

Lorsqu'il trouve quelque chose à répliquer face à ce que je lui dis de faire, je hausse un sourcil. Parce que maintenant lui il sait ce qu'il faut faire ou non dans MON club ?


- Une partie des travaux qu'il y a à faire sont hors de vue des clients... Mais très bien, je comprends que la paresse est parfois difficile à gérer.

Je me réinstalle derrière mon bureau, reprenant mes dossiers là où je les avais laissé avant cette intervention inutile, mais je relève les yeux quand j'entends sa voix insignifiante s'élever à nouveau.

- Toi notes-toi bien que ce n'est pas parce que tu es dans les bonnes grâces d'Eretria que tu me peux me parler n'importe comment, je reste ta patronne. Ferme la porte en sortant.

Je le foudroie bien du regard avant de bel et bien rebaisser les yeux vers mes papiers.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil 2020 - 22:53
Est ce que je suis exaspérant ? Oui. Est ce que je le fais exprès ? Evidemment. Si j'était trop facile à vivre cette petite démone de bas étage ferai ce qu'elle veux de cette petite affaire familiale et ma très douce associée serai lésée. Moi vivant, hors de question. Et pas de chance pour elle, je suis immortel. Evidemment elle trouve toujours quelque chose à redire pour que j'ai tord même quand j'ai raison.

- Tu sais bien que la paresse est l'un des sept pêché capitaux, tu devrais savoir que c'est un devoir pour moi de les enfreindre enfin !

Evidemment j'étais ironique, même si en effet j'ai l'habitude d'enfreindre les 7 pêchés capitaux, la paresse est peut être celui que je laisse le plus tranquille vu que je travaille pour ne pas m'ennuyer, avec l'envie aussi car je possède beaucoup de chose, je n'ai pas trop le temps d'envier. Mon préféré reste la luxure quand même ! A ses mots, je lève les yeux aux ciels et quand elle me demande de fermer la porte je subtilise alors la clé de son bureau. Ses désirs sont des ordres. Je vais fermer la porte comme elle me le demande.

- Bien madame !

Je sors alors et donne un coup de clé depuis l'extérieur et dispose la clé sur le sol devant la porte, juste assez proche pour qu'on la voit depuis le dessous de la porte mais trop loin pour qu'elle puisse l'attraper avec ses doigts. Une bonne chose de faites ! Je pars alors tranquillement pour aller travailler.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû 2020 - 2:59
Je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux lorsque le démon se fout bien de ma tête. Il pense réellement qu'il va me faire dépenser de l'énergie inutilement à essayer de me battre contre lui ? Et bien il se met le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude. Il commence à réellement m'exaspérer et du coup, je ne le retiens pas dans mon bureau plus longtemps. De toute façon, je l'ai déjà trop vu pour aujourd'hui. Il quitte enfin le bureau et je soupire, presque de soulagement. Quel casse-couille. Je reste encore un bon moment dans mon bureau avant de finalement décider que j'aurais bien besoin d'un café. Je me lève, me dirige vers la sortie sauf que.. Qu'est-ce qu'elle a cette foutue porte ? J'insiste sur la poignée, mais je ne tarde pas à comprendre. Je fronce les sourcils avant de me mettre à genoux pour ensuite regarder sous la porte. Mes traits se durcissent encore plus alors que je me redresse.

- LUCIFEEEEEEER !!!

Il va me le payer, il peut en être certain. La vengeance sera douce.. Pour moi, et très amère pour lui.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Charmante petite réunion - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-