Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un petit débordement - Lilith Syclista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Avr 2020 - 19:19
Quel plaisir de venir au Paradise Night Club : De jolies femmes, de l'alcool de premier choix et évidemment de jolies créatures prêtes à assouvir mes désirs pour quelques billets. Quel bonheur. Mon garde du corps m'avait évidemment accompagné, on avait entendu parler de chasseurs qui roderait dans la ville et il avait préféré ne pas me laisser seule même dans un endroit aussi intime. Après le spectacle du soir j'avais rendez vous avec une charmante prostitué dans l'une des chambre du club. Nous montions l'escalier quand une furie en petite tenue tenta de me sauter dessus, l'odeur fut si forte que je compris immédiatement que c'était une louve excité par la pleine lune. Mon garde du corps se jeta sur elle immédiatement pour l'immobilisé mais une bagarre commença à éclater entre eux. La jeunette n'était pas très forte mais elle plaça plusieurs coups à mon molosse pour que ce dernier commence à perdre patience et s'énerver n'étant pas vampire depuis extrêmement longtemps. Il balança la louve par dessus la rambarde des escaliers mais au lieu de se calmer aussitôt manqua de s'attaquer à une pauvre humaine qui passait par là, je me jeta alors sur lui pour l'empêcher de manger cette pauvre travailleuse du sexe qui n'avait rien demander mais il faut dire qu'il avait de la force, je ne l'avais pas embaucher pour rien...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr 2020 - 9:22
Au Paradise Night Club, les soirées passaient, mais ne se ressemblaient pas. Les clients avaient peut-être leurs petites habitudes, mais il se passait toujours quelque chose qui faisait en sorte que le PNC était un endroit unique. Souvent c’était de l'émerveillement ou de nouveaux clients qui faisaient des compliments de l’établissement et du service.. Mais d’autres soirs comme celui-ci, c’était de l’agitation qui faisait en sorte de rendre la soirée unique et franchement, je m’en passerais bien de ce genre de soirée. Je vois une jeune femme faire un vol plané par-dessus la rambarde et un homme en train de visiblement avoir envie de prendre une petite bouchée d’une autre.

- Non mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Arrêtez moi ça tout de suite !

Plusieurs agents de sécurités du club se jettent alors sur ce que je comprends être un vampire et je fronce les sourcils. Comme si je n‘avais pas assez de problèmes comme ça.. Je pose alors les yeux sur Roman Godfrey et si habituellement sa vue m’aurait calmé, là ce n’est pas le cas.

- Il est avec vous ? Vous ne connaitriez pas son point faible avant qu’il ne se mette à tuer tout le monde ?

A nos côtés, les agents ont bien du mal à le calmer visiblement.. Heureusement pour une fois, il n’y a pas trop de clients sur qui gérer les répercussions..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 21:31
Cette attaque est absolument scandaleuse mais le problème à régler actuellement est bien plus grand car mon jeune garde du corps perd totalement les pédale. Alors que je le maintient contre le mur pour le calmer, j'entend une voix qui m'est familière. Lilith la maîtresse des lieux. Elle nous engueule comme si nous étions des enfants au lieu de simplement venir m'aider, c'est alors que les agents de sécurités du club eux en revanche vienne m'aider a le maîtriser. Je regarde alors mon garde du corps dans les yeux et je commence à me concentré pour effacer ses souvenirs car autant sur les humains cette tâche m'est assez aisé autant sur les vampires cela est un peu plus compliqué même si cela ne devrait pas être trop compliqué car il est plutôt un jeune vampire mordu.

- Il ne s'est absolument rien passé, tu es par conséquent complètement calme, nous sommes simplement monté nous venons d'arriver.

Je recule et il se calme instantanément tandis que j'essuie une goutte de sang qui coule de mon nez. Je me tourne ensuite vers la maîtresse des lieux.

- Veuillez nous excusez pour ce grabuge, je montais pour consommer quand une louve et sortie de nulle part pour me sauter dessus, mon garde du corps à voulu me défendre et a un peu perdu les pédales, veuillez l'excusez également. Je vous rémunérais à la hauteur du désagrément.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 3:31
Je ne suis pas du genre à me salir les mains et cette fois ne faisait pas exception. Je ne pouvais pas laisser mon club être saccagé alors je suis tout de même intervenu avec la puissance de ma voix, ce qui en a déstabilisé certains et réveiller d'autres dont mes agents de sécurités qui heureusement parviennent à reprendre le dessus, même si ça leur prend encore quelques longues minutes où je ne peux rien faire d'autres que de regarder la scène en fronçant les sourcils. Je fais signe à un autre agent de bloquer les issues, personne ne doit sortir d'ici avant que le vampire chef d'entreprise ait fait ce qu'il vient de faire à son garde du corps. C'est un pouvoir que j'avais toujours apprécié des vampires.

- Cette louve sera convoquée, qu'elle soit cliente ou employée et ne pourra plus remettre les pieds ici, soyez en assuré monsieur Godfrey. Je peux comprendre que des dérapes peuvent alors lieu.. Ce serait en effet très apprécié vu l'état de certaines tables et de la rambarde..

A laquelle la louve semblait avoir voulu se rattraper, mais avait plutôt arracher certains barreaux.

- J'aimerais vous demander un petit service de plus.. Pourriez-vous faire ce petit effacement de mémoire aux quelques clients présents ? Ça me réglerait beaucoup de souci..

Je restais toujours très polie avec lui, sauf quelques secondes plus tôt, parce que je savais très bien qu'il pourrait toujours m'être utile.. En toutes circonstances.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 17:08
Si quelques secondes plus tôt elle était tout à fait hors d'elle, j'ai su parler le language qu'elle parle et comprend couramment : Celui de l'argent. Elle se radoucit tel un agneau quand je m'engage à couvrir tout les dégât qui ont pu être fait dans ce petit incident bien regrettable. Elle m'assure également que la louve sera interdite de séjour au club ce qui me satisfait hautement car visiblement elle n'a pas périt dans l'incident ce que je trouve fort dommage.

- Alors c'est parfait pour moi ! Je vous enverrai dés demain matin à la première heure mes agents d'entretien personnel, vous verrez votre bar sera comme neuf, je me charge de tout les frais de matériaux ne vous en faite pas ! Et évidemment je vous verserai également en dédommagement morale pour le stress occasionné à toute l'équipe du club, c'est normal.

C'est l'avantage d'être un vampire qui s'est enrichie depuis des centaines d'années, il me suffit de quelques billets pour effacé toute traces d'erreur sur mon passage. Elle me demande ensuite de lui rendre un autre petit service. Je hoche la tête.

- Bien sûr, laissons les portes closes pour le moment j'offre une tournée générale que vous pouvez mettre sur ma note directement histoire de les affaiblir un peu avec de l'alcool fort, et je ferai un petit reset à chacun. J'ai beau être un vieux vampire n'étant pas tous humain là bas en bas je ne suis pas sûr de tous pouvoir les hypnotisés si ils sont sobre sans me vider totalement de mon énergie... Les esprits alcoolisés sont bien plus malléable....

Je lui souris de mon sourire le plus charmeur puis j'approche d'elle doucement.

- Et attendant qu'ils soient tous saoul... que puis je faire pour vous pour me faire pardonner ? Vous offrir un verre ou... autre chose ?

Evidemment que j'ai une idée derrière la tête et il y a des tonnes de chambres ici...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 6:59
Encore allongée au sol un peu plus loin, je peux voir celle qui doit être la louve tenter de se redresser, mais je ne parviens pas à voir son visage. Du coup, je ne sais pas encore si c'est une employée ou une cliente, mais dans un cas comme dans l'autre, j'assure à Monsieur Godfrey qu'elle ne pourra pas remettre les pieds ici et ça semble jouer en ma faveur. Il m'informe à son tour qu'il va payer les frais de réparations et de dédommagement et ça parvient même à me faire sourire légèrement. Il peut bien se le permettre aisément de toute façon vu son entreprise.

- Un énorme merci à vous pour tout cela. C'est très honorable de votre part.

C'était surtout obligé de sa part vu que ça découlait de sa venue ici, mais je me retiens de le dire. Je lui demande ensuite un service de plus et comme je l'espérais, il ne rechigne pas à le faire, demandant simplement un peu de temps, ce que je peux comprendre, ça ne doit pas être simple. Je fais alors un signe de la main à mon barman de faire une tournée avant de sourire au PDG.

- Nous ferons donc ainsi, je vous fais confiance..

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais à ce sujet, je n'avais pas vraiment d'autres choix de toute façon. Par contre, en parlant de choix.. Il semble en avoir un autre derrière la tête à sa proposition et je décide de jouer un peu le jeu de la femme prude, puisque de toute façon, je ne vais pas jusqu'au bout avec n'importe qui.

- Un verre me semble une très bonne première option.. Mais je vous préviens, même alcoolisé, mon esprit ne risque pas d'être facilement malléable.

Je lui fais un clin d'oeil avant de descendre les quelques escaliers pour me diriger vers le bar, attendant de voir ce qu'il nous commanderait.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mai 2020 - 17:06
Elle me rassure en disant que cette louve sera exclue ce qui me satisfait amplement. Quand je me met à rassurer la maîtresse des lieux en parlant l'éternel langage de l'argent. J'aperçois un sourire se greffer gentiment sur son visage ce qui me fait sourire à mon tour. Je reprend le contrôle.

- Je n'allais pas laisser mon club préféré dans la plus grande des souffrances...

J'écoute le service qu'elle me demande et je l'accepte sous certaine condition, en même temps je ne pourrais pas le faire autrement, effacer les souvenirs d'autant de monde pourrait devenir bien trop complexe. Je la regarde doucement en hochant la tête.

- Je n'ai qu'une parole Mlle Syclista.

Je lui propose alors de lui demander son pardon d'une autre manière et évidemment j'ai des idées derrière la tête et elle s'avèrerait bien plus excitante qu'une simple prostituée. Elle me propose déjà le verre et qu'elle verra pour la suite. A ses mots je laisse apparaître un sourire en coin.

- Si je souhaitais obtenir les choses facilement, je me contenterai d'une prostituée... mais j'aime le défi.

Je souris et la suis jusqu'au bar où je nous commande deux verres d'un des meilleurs whisky de cette établissement (et certainement l'un des plus cher vu son temps d'affinage exceptionnel).

- Je suis un amateur de Whisky, j'ignore si vous avez goûter celui-ci déjà mais c'est un pur bijou...

Je regarde un peu les tables aux alentours.

- Peut être auriez vous une pièce plus intimes de libre pour discuter en toute intimité ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mai 2020 - 7:35
J'avais cru comprendre que monsieur Godfrey tenait notre club en haute estime, mais de l'entendre le dire et l'admettre me fait sourire. C'est ce que ça fait que de n'accepter que la qualité et rien que la qualité, on attire une clientèle de marque et de renom.

- J'en suis honorée..

Il avait de la chance par contre de justement avoir un grand nom parce qu'avec la façon dont il veut procéder, je n'aurais pas accepté avec n'importe qui, mais quelque chose me pousse à le croire. De toute façon, il n'a pas intérêt à me nuire ou à me mentir s'il ne veut pas d'ennui. Je me contente donc de simplement hocher la tête une fois.

Il parle de défi et je lui lance un regard par-dessus mon épaule.

- Pourtant, c'est bel et bien ce que vous sembliez prêt à faire vu la direction que vous preniez..

Je n'étais pas idiote, il n'allait pas juste observer la décoration des chambres. Mais ça me surprenait qu'un homme tel que lui ait besoin de recourir à nos services sur ce point. Enfin bon, qui étais-je pour juger de toute façon ? L'important était que ça nous rapporte de l'argent. Je m'installe par la suite au bar.

- Bien sur.. Tout ce qui est sur nos tablettes a été goûté avant de s'y retrouver, je n'y mets que l'excellence.. Je me serais bien douté que celui-ci vous plairait.

Je regarde aux alentours.

- Je pense qu'il serait préférable de rester ici, pour garder un oeil, mais aussi pour que vous commenciez à me rendre mon petit service.. Vous n'aurez qu'à terminer par le barman, si ce n'est que ça.. Les clients semblent s'être un peu calmés..

Je ne comptais pas lui rendre les choses faciles de toute façon, je n'étais pas n'importe qui. Je prends finalement une gorgée de mon verre.

- Je confirme que vous avez des goûts divins..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 15:04
Elle me dis être honorée que je porte de l'éloge à son établissement. Mais j'imagine bien qu'elle me dit tout cela plus part politesse qu'autre chose j'imagine du moins, elle doit dire ça a tout le monde, pour que tout le monde se sente important.

- C'est avec Plaisir.

Mon nom me donne des privilèges et tant mieux. Cela me permet pas mal de chose. Je lui lance alors des petites insinuations et elle retourne littéralement ma phrase contre moi. Je souris doucement en coin de la fixant dans les yeux sans me démonter. Il m'en faut bien plus.

- Hm... j'allais assouvir un besoin biologique mais plutôt que de prendre n'importe quel fille dans la rue qui risquerai de traîner mon nom dans la boue, je préfère verser de l'argent a votre club pour son côté sécuritaire et sa discrétion. Pour ce qui est du défi... c'est plutôt la satisfaction de réussir à donner à une femme très désirable telle que vous... c'est bien au Delà du besoin. C'est de l'envie et c'est bien plus excitant.

Nous nous installons au bar et elle me confirme qu'elle goûte absolument tout avant que cela ne soit servit.

- Si vous avez besoin d'un goûteur connaisseur à l'occasion, n'hésiter pas à m'appeler, et si vous le souhaitez et si vous aimez les très bon whisky j'ai récemment fais l'acquisition d'un Whisky Linkwood 60 ans d'âge c'est une pure merveille pour le palais avec des arômes de myrtille de chocolat noir tout ça sur un fond boisé... Purement sublime

Je me voyais déjà déguster ce sublime whisky sur son corps nu. Je hausse les épaules à ses mots.

- Comme vous le souhaiterez Mlle Syclista.

J'attrape un les clients que je vois assez alcoolisé au fur et à mesure et efface leur souvenirs en remplaçant d'autre par la même occasion dans leur tête pour qu'ils oublient tout et quitte le bar après avoir payer leurs consommations. Je porte ensuite le whisky à mes lèvres.

- Alors vous devriez vraiment venir voir ma petite cave à whisky je pense que vous y prendriez beaucoup de plaisir... à la dégustation évidemment.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 0:44
Même si je respecte énormément monsieur Godfrey, il n'en est pas moins que je ne me gêne pas pour lui envoyer une presque pique en lien avec sa présence dans le club. Je lui souris légèrement en coin, avant de hocher la tête.

- C'est vrai que les conditions ne sont pas du tout similaires.. Et que le club vous offre toutes les meilleures conditions pour satisfaire chacun de vos désirs.. Vous pouvez être assuré de toute façon que si quelqu'un lâche l'information de votre nom, il aura affaire avec moi personnellement.

Quand il parle de défi, je sens très bien qu'il parle de moi, surtout qu'il me le confirme, et si je n'étais pas moi, j'en rougirais très certainement.

- Je prends note de cette envie.. Peut-être se réalisera-t-elle.. La vie peut nous surprendre..

Nous arrivons au bar et je souris légèrement quand il complimente à nouveau le club, cette fois-ci concernant notre bar. Il est visiblement fin connaisseur et sa proposition m'intéresse vraiment pour le coup.

- Je vous ferais signe lors de notre prochaine commande, un palais aussi distingué que le votre ne pourra qu'être une acquisition de marque pour nos clients ... Est-ce une invitation ?

Ça m'en avait tout l'air, mais je souhaitais avoir confirmation. Ça faisait toujours plaisir de se savoir désirer et pour ce domaine, il excellait réellement. Je reprends un peu plus le contrôle de la situation, en lui demandant de passer en quelque sorte aux choses sérieuses et de commencer à envoûter les clients du bar. Il n'y en a pas beaucoup, ça ne devrait pas lui prendre une éternité, mais je préfères qu'on se débarrasse de cela en premier, pour éviter qu'un d'entre eux parvienne à se faufiler en dehors du club.

Il s'exécute et je souris en le regardant faire, puis lorsqu'il revient, je fais une mine impressionnée.

- C'est remarquable.. Et très enviable comme pouvoir ! C'est dommage que ça ne puisse pas s'apprendre, je suis certaine que vous auriez été un professeur très doué..

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de hocher finalement la tête.

- Je prends cette invitation très au sérieux, puisque vous la répéter.. Mais que du Whisky ? Je suis du genre à aimer varier les plaisirs.. Pour toutes les formes de dégustation.

Je le regarde en portant le verre à mes lèvres.

- Vous avez fini avec tous les clients ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juin 2020 - 23:34
Elle n'hésite pas à me lancer des piques, ce qui ne m'étonne guère puisque c'est une femme pleine de piquant, je ne lui en tient pas rigueur une seule seconde.

- Je vous remercie pour votre discussion c'est pour cette raison que j'aime ce club, ici aucun journaliste malintentionné ou alors il est très vite... neutraliser.

J'ignore ce qu'elle fais subir aux personnes allant à l'encontre de son règlement mais j'imagine que c'est plutôt violent vu comme elle a été autoritaire avec moi pour un petit peu de matériel que je vais faire réparer alors quelque chose ou quelqu'un qui met l'intégrité de son club en péril... cela doit être sauvage. Quand elle parle de mes "envies" je souris légèrement.

- Je ne perd pas espoir...

Elle me propose alors de venir faire la dégustations lors de ses prochains arrivage je souris alors de nouveau.

- Ce sera avec plaisir... vraiment ! Et oui tout à fait ça en est une.

Je pars faire ce qu'elle me demande et elle chante littéralement mes louanges quand je reviens une fois ma tâche faite.

- J'aurai été ravi de vous coacher mais malheureusement c'est un talent inné vampirique qu'on travaille ensuite pour qu'il devienne plus puissant et durable !

Je souris en coin à sa réponse à mon invitation.

- Vos désirs seront des ordres je varierai tout ce que vous souhaiterez... oui j'ai terminé aucune personne ne se trouvant ici ne vous causera du tord Milady.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 4:41
De base, je faisais déjà tout pour que mon club ait la meilleure réputation possible, mais quand en plus le client qui me fait face est aussi prestigieux et riche, je mets les bouchées doubles. Je confirme ses paroles d'un petit hochement de la tête.

- Vous avez tout à fait compris.

Pour ce qui est de comprendre, je ne suis pas non plus née de la dernière pluie, je n'ai pas de mal à comprendre toutes ses intentions et c'est sans doute pour cette raison que je prends autant de plaisir à le faire tourner un peu autour du pot. Je sais que je ne dois pas trop jouer à ce petit jeu, mais une femme trop facile n'est pas forcément très attirante et mon image doit être préservée. Je lui fais donc tout de même une invitation à mon tour et je souris lorsqu'il l'accepte.

- Je vous ferais signe alors.. et j'attendrais le votre.

D'ailleurs, parlant de signe, je lui indique qu'il serait sans doute temps d'aller bidouiller à l'intérieur de quelques cerveaux. Il ne perds pas de temps avant de finalement y aller et j'esquisse un nouveau sourire lorsqu'il revient.

- Je vous garderais précieusement dans mon entourage, ce sera encore mieux à mon avis..

Je le regarde par-dessus mon verre pendant quelques secondes avant de boire une nouvelle gorgée.

- Parfait.. Comment puis-je vous remercier pour ce précieux coup de main ?

C'était de sa faute, mais bon.. Si je souhaitais réellement le garder dans mon entourage, je devais faire des efforts. "Ça va dans les deux sens", comme diraient certains.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû 2020 - 23:41
Je suis content que l'anonymat soit conservé en ce qui concerne les clients, un homme de mon acabit n'a aucune envie d'être catégorisé pour ses fantasmes sexuels plutôt que pour le prestige de son entreprise. Je suis le visage et fondateur de L'Institut Godfrey je ne veux pas que mon nom soit trainé dans la bout. Je me contente de lui sourire lorsqu'elle me dit que j'ai tout compris.

Elle me confirme ensuite qu'elle me fera signe quand elle aura de nouveau whisky a essayer et me dit qu'elle attendra mon signe pour goûter les miens. Je lui fais donc un sourire en coin.

- Avec plaisir, après l'une de vos soirées de travail vous pourrez toujours passer chez moi... je vous accueillerai avec plaisir.

Une fois ma mission accomplie, elle me dit qu'elle préfèrerai me garder dans son entourage.

- A votre service Madame, n'hésite pas si vous avez besoin d'une petite hypnose ce sera avec plaisir et je ne poserai aucune question. La discrétion est très importante chez les Godfrey.

Elle me demande ensuite ce qu'elle peux faire pour me remercier des pensées salaces me viennent mais je n'ai pas envie de valoir cette échange sexuelle à un quelconque chantage...

- Hm... il y aurai bien quelque chose... Il se trouve que... mon fils travaille ici et j'aimerai... qu'il ait une petite augmentation, même si il faut que je double mes consommations à chacune de mes venus. Il s'appelle Eliaz... mais garder cette information pour vous s'il vous plais... nos rapports sont encore un peu conflictuel. Et il ne doit évidemment pas savoir que cette augmentation vient de moi...


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû 2020 - 10:19
Je ne peux le nier, le PDG qui me faisait face était un homme séduisant. Je pense également que je ne le laisse réellement pas indifférent. En même temps, le contraire m'aurait étonné. Le nombre d'homme aptes à me résister se comptent sur les doigts d'une main. Il m'invite finalement à passer chez lui après une soirée de boulot et je hoche légèrement la tête, un sourire toujours mystérieux sur les lèvres.

- Ce sera avec plaisir.

Je ne me cache pas du fait que son talent d'hypnose pourrait m'être à nouveau utile à l'avenir et je souris légèrement à ce qu'il me "propose".

- J'apprécie beaucoup votre proposition.. Elle m'aidera grandement, elle est beaucoup plus efficace qu'un sédatif et surtout elle ne laisse pas de cicatrice.. Pour certains petits problèmes qu'on peut avoir ici, c'est exactement ce dont nous avons besoin, de la discrétion.

Je lui demande alors ce que je peux faire pour le remercier et j'avoue avoir eu quelques idées moi-même en tête, sauf que.. Il part dans une toute autre direction. J'en fronce même les sourcils au début. Un fils ? Lui ? Je suis encore plus surprise de savoir de qui il s'agit.

- Eliaz est votre fils ? Je n'aurais jamais fais de lien entre vous deux... Mais oui, pas de problème, je le ferais. C'est un de mes meilleurs éléments alors ça me convient même très bien. Il le mérite.

Je ne mentais même pas en plus. Je me lève finalement en terminant mon verre, regardant la salle qu'il faudra bien nettoyer encore demain.

- Je pense que je vais devoir vous laisser profiter de votre soirée. Si vous voulez retourner à l'étage, sachez que votre nuit vous sera offert, pour vous remercier encore.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Un petit débordement - Lilith Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 21:23
Lilith est le genre de femme plutôt très charnelle... et il faut dire qu'elle ne manque pas de donner envie... Je m'imagine déjà l'avoir pour moi tout seule toute une nuit mais je crois que malheureusment je vais devoir attendre encore un peu vue que je viens de griller ma "cartouche" pour que mon fils ait un quotidien de vie plus agréable... Il restera ma priorité même face à une femme aussi sexy soit elle. Je hoche la tête ensuite à ses mots.

- Si vous avez besoin n'hésitez pas...

Quand je lui explique ce que je souhaite elle écarquille immédiatement les yeux surprise par ce que je lui avoue. C'est vrai que physiquement il a tout pris de sa mère. Je la regarde doucement.

- Oui c'est mon fils... Je suis content que vous soyez heureuse de son travail en tout cas... Mais s'il vous plais je compte sur votre discrétion il ne doit pas savoir qu'il me doit cette augmentation c'est important...

Finalement la soirée à filer et il est temps de ce séparer, je hoche alors la tête doucement.

- Merci pour cette charmante attention... au plaisir de vous revoir et peut être de passer cette fois ci la nuit avec vous.

Après un clin d'oeil je pars alors vers l'étage, je n'avais plus particulièrement envie mais quand c'est gratuit... on ne refuse pas je ne voudrais pas vexé mon hôte.
FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-