Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm fine | Narayan Kumar

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 19:19
Il était assez tard dans la nuit et je venais de finir mon service de nuit un peu plus tôt. Je n'avais pas été en forme de toute la journée enfin depuis quelques jours c'était comme ça mais je ne savais pas à cause de quoi. J'allais bien, certes, ma solitude me pesait et je repensais à mes folles années où je n'étais qu'une sorcière innocente, belle période révolue malheureusement. Je repensais à ma vengeance aussi parfois et je me demandais si elle avait encore lieue d'être. Oui sûrement puisqu'il avait tué ma famille et que je devais les venger. Il m'avait tué aussi même si je n'avais rien fais et s'il n'avait fait que me tuer je n'aurais rien tenter d'autre mais il avait aussi emmené ma famille dans la tombe. Elle avait eu moins de chance que moi.

C'est ainsi que j'étais dans les rues, en manque de sang parce que oui je n'avais pas pensé à me nourrir et je voulais me dépêcher d'atteindre soit l'hôpital soit mon appartement. Non il valait mieux que ce soit mon appartement plutôt que l'hôpital. Mais étant assez vieille j'arrivais à me contrôler, du moins il ne fallait pas me chercher trop souvent.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Juil 2020 - 18:31



I'm Fine
with Wilhelmina

Ce soir, j’ai terminé assez tard mon service au club, et ayant laissé ma demi sœur avec la nounou pour la nuit, car je savais que ce soir, j’allais finir très tard. Je profite que la nounou dorme à l’appartement, pour aller me promener, alors que la nuit est encore profonde, j’ai besoin de marcher, j’ai besoin de prendre l’air et de remettre de l’ordre dans ma tête, beaucoup de chose se sont passé durant ces derniers mois, et je n’ai pas vraiment pris le temps de remettre tout en place, tout s’est passé si vite.
Je fini assis sur un banc, de longues minutes, les yeux fermés, la tête basculée en arrière, soupirant quelques mots dans ma langue natale, apaisé par la douceur de la nuit, mais rapidement j’entends des pas, je relève la tête et voit une silhouette que je reconnais tout de suite dans l’obscurité. Je me lève pour m’approcher.

« Wilhelmina ? »
Je suis totalement différent de la dernière fois où elle m’a vu, déjà j’ai perdu mes très long cheveux noirs épais, laissant place a de courts cheveux blonds platine, et un visage bien plus masculin.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû 2020 - 0:06
Je ne pouvais que sortir la nuit et souvent cela faisait ressortir la plupart de mes faiblesses puisque même si j'aimais la nuit, la vie au grand jour me manquait. Oui c'est encore possible pour une vampire de plus de deux cent ans d'être nostalgique du soleil sur la peau ou de la beauté d'un ciel sans nuage. Je ne vivais que pour ma vengeance et je ne savais pas ce que je ferai après, une fois réalisée. Probablement que je mourrais par la suite car je n'aimas pas cette vie et que si je n'avais pas été tenue en haleine par un désir de vengeance, j'aurais mis fin à ma vie de vampire depuis longtemps.

Travailler, être perdue dans ses pensées, penser à ce que vaut sa vie ou ce qu'elle ne vaut pas m'avait déconcentrée et j'avais oublié de me nourrir. Je savais l'effet que cela pouvait faire sur moi mais heureusement à cette heure de la nuit peu de personnes se promenaient et j'avais assez de retenue pour mordre personne et rester calme. Je comptais rentrer chez moi lorsque j'ai entendu mon prénom, peu de personnes le connaissait. Je me suis retourné vers la personne qui parlait et j'ai eu du mal à reconnaître la personne avec ses cheveux blonds.

-Il y a eu un changement non ? Parce que j'avoue que là je n'arrive pas à mettre un nom sur ton visage.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Déc 2020 - 11:27
Sujet abandonné suite à la mort de Wilhelmina
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
I'm fine | Narayan Kumar Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-