Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D'ancienne à nouvelle sorcière | Joy Miller

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 19:30
Il y avait une bonne communauté de créatures surnaturelles à Oslo et c'est ainsi que lorsqu'on était bien renseigné on pouvait savoir où aller, où acheter ce dont on a besoin. Et c'est pourquoi j'avais finis par trouver une nouvelle petite boutique de magie. C'était tellement plus facile aujourd'hui de faire de la magie qu'à l'époque où on pouvait être brûlé pour sorcellerie. Souvent les humains n'y voient que du feu et moi-même en entrant dans la boutique je le ressens. Après tout, certaines incantations n'étaient pas à laisser dans les mains de n'importe qui, qui ne connaissait rien à la vraie magie. Il y avait plusieurs types de magie comme la blanche ou la noire et je n'avais pratiqué que la blanche.

Tout en pensant à mes jeunes années de sorcière où j'étudiais mes pouvoirs, notre livre de sorts familial qui avait disparu. L'époque où j'étais heureuse et j'aimerais beaucoup retenter de faire de la magie même si je sais qu'en tant que vampire c'est impossible. Je marche dans la boutique, regardant un peu les articles.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 16:55
Même revenue depuis peu, je n’ai pas perdu de temps et je me suis installé dans une boutique et pouvoir retravailler rapidement. Mon but étant toujours de vendre du matériel de magie pour les sorciers et sorcières. Mais aussi pour les non sorciers. Des cristaux ou des plantes naturelles qui seront sans danger pour eux.
Un nouveau, un nouvelle vie.
Je faisais mon petit chiffre d’affaires surtout sur les arômes et cristaux que je pouvais vendre aux addicts de vertus qu’ils trouvaient dans les livres ou ceux qui les utilisés à but thérapeutique. Bien sûr mon magasin n’était pas rempli d’une monde fou chaque jours mais assez pour que je puisse survivre.
Je rangeais mes derniers articles quand une superbe jeune femme est entrée. Quelques chose c’est développé quand elle s’est approchée. Une sorcière .. Je pouvais sentir son aura autour d’elle. Une aura puissante qui me m’indiquait qu’elle était certainement une ancienne sorcière.
Le sourire le plus professionnel du monde je m’adresse à elle.

“Madame, Bonjour ! Bienvenue au Mystic “

Je reconnais mes clients habituels, et elle n’en fait pas partie.

“Puis je vous aidez ? “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 18:38
Je n'étais pas le genre de personnes à aller dans les boutiques réservées à la magie parce que je trouvais que c'était déroutant. Aujourd'hui on pouvait se permettre de vendre des articles de sorcellerie dans des boutiques, ce qui n'était pas réellement le cas lorsque moi je suis né. On se cachait le plus souvent et la prudence était de mise mais cela ne semblait plus être le cas aujourd'hui. Bien entendu elles faisaient attention mais tout de même. J'imaginais aussi que la plupart des articles vendus ici étaient inoffensifs pour des amateurs que sont les humains enfin je l'espérais. Ils avaient toujours voulu connaître la magie mais répugnait la sorcellerie, ce qui est vraiment contradictoire.

C'est ainsi que je marche dans la boutique pour regarder, je connais la plupart des objets pour les avoir au moins utilisé une fois. Je marche comme si j'étais dans mon monde et cela avait été le cas, je me tenais toujours au courant de la sorcellerie. C'est alors qu'une voix qui je suppose m'interpelle me fait me tourner vers une jeune femme.

-Bonjour. Je regarde seulement mais je m'interrogeais...

Je regarde autour de moi avant de me rapprocher de la jeune femme.

-Vos articles sont-ils inoffensifs pour les humains ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin 2020 - 23:43
Abandonné suite au départ de Joy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
D'ancienne à nouvelle sorcière | Joy Miller Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-