Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 15:44
Enchantée de te rencontrer
Nouvelle journée à l'hôpital et en plus de mon travail d'infirmière que je me surprenais à aimer. Après tout c'était dans mes gênes d'aider mon prochain, mon rôle d'ange d'aider et d'amener les humains sur la bonne voie. Beaucoup auraient besoin d'un ange pour leur tenir compagnie et veiller sur eux mais j'avais été envoyé vers un sorcier. Et je le connaissais mais pas beaucoup alors je me disais qu'il fallait que je rencontre ceux qui faisaient parti de son entourage. J'avais beaucoup observé du ciel les personnes qu'il côtoyait et aujourd'hui c'était une patiente de l'hôpital qui serait mon rendez-vous du jour.

Comme elle était dans l'aile des surnaturels, ce serait plus facile pour moi de lui parler. J'étais dans le couloir, prête à venir lui rendre visite dans sa chambre quand je l'aperçois dans le couloir. Ce serait l'occasion parfaite. Je me rapproche en demandant gentiment.

-Bonjour, avez-vous besoin que je vous aide à regagner votre chambre ?

C'était une première approche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 23:41
Je commençais à vraiment m'y faire à cette vie dans l'hôpital. Maintenant, même si mon but était dans sortir, ce n'était plus de le faire à n'importe quel prix qui m'importait. Je voulais être prête lors de ma sortie à affronter le plus de chose possible, ne pas avoir de mauvaises surprises. Déjà, je commençais à retrouver un semblant de vie normale, je portais des vêtements de vie normale. Plus besoin d'avoir la blouse de l'hôpital, juste besoin de garder le bracelet d'identification. Enfin bon, j'allais donc rencontrer mon psychologue du moment aujourd'hui, mais j'avais un peu d'avance alors je prenais mon temps pour me balader dans les couloirs. Ils n'avaient plus beaucoup de secrets pour moi à présent ces couloirs, mais ils avaient justement quelque chose de rassurant. C'était comme une ancre, un point de repère, dans le chaos de ma vie depuis quelques années maintenant. Je suis plongée dans mes pensées, à imaginer le futur et à ressasser le passé, quand j'entends une voix qui me fait légèrement sursauter.

- Oh euh bonjour ! Non, non, ça va, je vais bien. Je faisais simplement une petite balade avant mon rendez-vous.

Je lui souris, elle a l'air gentille, mais je ne pense pas l'avoir déjà croisé.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mai 2020 - 17:18
Enchantée de te rencontrer
En tant qu'ange aider les autres avait toujours fait parti de moi et de ce que l'on m'avait apprit. Dès notre naissance, on nous apprenait tôt à aimer les humains et à les aider car il est bien connu que les humais voir même les créatures surnaturelles que j'ai connu en descendant sur Terre il y a des centaines d'années ne prenaient jamais les bonnes décisions. Alors il était tout naturel que pour ma nouvelle mission je sois infirmière d'autant que cela me permettrait de pouvoir surveiller et d'aider mon protégé qui travaillait dans l'hôpital. Certaines fois c'était compliqué parce que j'avais à faire avec la mort et les blessures et mes pouvoirs ne pouvaient pas aider. Je n'étais pas médecin mais parfois j'essayais d'aider du mieux que je pouvais mais pour un ange c'était parfois compliqué. J'apprenais les émotions aux côtés des humains et d'autres créatures surnaturelles. Là j'avais notamment à faire avec une jeune vampire mais elle ne verrait pas mes intentions.

-Très bien. Je tenais à me présenter car je ne pense pas que vous m'ayez déjà vue mais je m'appelle Clara et je suis infirmière.

Je lui tend la main pour qu'elle la serre, c'est comme ça que font les gens non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mai 2020 - 19:28
La jeune femme semblait réellement gentille et je préférais ne pas trop me montrer méfiante à son égard, même si je n'avais pas forcément eu de bonnes expériences pour le moment avec le personnel soignant de cet hôpital ... Parce qu'elle en faisait assurément partie, sinon je ne vois pas pourquoi elle aurait pris la peine de me demander si j'avais besoin d'aide. Je lui souris et elle se présente alors. Je hoche un peu la tête avant de timidement venir prendre sa main pour la serrer. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai fais la rencontre de quelqu'un d'aussi poli dans cet hôpital. Après ... Je suis là depuis un bon moment maintenant et il n'y a pas une tonne de nouveau, alors ça explique pourquoi ils ne font plus trop d'effort avec moi.

- C'est très gentil de votre part ... Je suis enchantée de vous rencontrer Clara, moi c'est Artemis, chambre 014 ... Vous venez d'être transférée d'un autre hôpital ou c'est votre premier poste ?

Autant profité d'avoir trouvé quelqu'un de sympathique pour pouvoir avoir un brin de discussion avec quelqu'un !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 22:21
Enchantée de te rencontrer
La jeune vampire en face de moi était une personne que je devais surveiller aussi puisqu'elle faisait partie de l'entourage de mon protégé. Elle avait l'air assez sympathique du peu que j'avais pu voir du ciel mais je me méfiais parce qu'elle restait un vampire. En tout cas cette rencontre était un moment que j'avais attendu car il fallait que je me familiarise avec l'entourage d'Aedan. Mais au moins je serai fixée un minimum sur qui est réellement cette personne et si elle est gentille. Elle avait l'air en tout cas. Et puis elle serait probablement ma patiente à un moment ou à un autre donc autant en apprendre plus sur elle. Je la vois penser un peu avant de prendre ma main et je me dis que j'ai peut-être fait une erreur sur la manière dont se disent bonjour les humains.

-Enchantée de vous connaître. C'est mon premier poste pour tout dire mais j'espère que je ne décevrais pas.

Ma mission n'était pas de travailler à l'hôpital mais de surveiller l'infirmier que je dois protégé alors son lieu de travail était important. Cela ne m'empêcherait pas de bien faire mon travail d'infirmière avec mes patients.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juin 2020 - 11:55
La jeune femme ne semble pas être particulièrement à l’aise, mais comme elle ne tarde pas à me dire que c’est son premier poste, je ne peux finalement que la comprendre. Je lui souris, tentant par ce fait de lui permettre de se sentir un peu plus en confiance de ses capacités. J’avais toujours été quelqu’un de très positive avant tout ça … et je faisais de mon mieux pour pouvoir retrouver cette facette de ma personnalité. Si déjà je pouvais y arriver avec d’autres personnes que moi-même, ce serait un bon début, non ?

- Je suis certaine que tout va très bien se passer pour vous, vous semblez être très gentille … Peu prennent le temps de venir se présenter à nous, ça montre déjà que ça vous tient à coeur.

Mon sourire se fait alors un peu plus grand puis je regarde autour de moi, avant d’ajouter à voix basse en me penchant un peu vers elle, comme sur le ton de la confidence.

- Et puis, ça fait changement de certains qui donnent l’impression de toujours avoir une mauvaise journée … Je pense que vous allez mettre un peu de soleil par ici. Vous allez devoir choisir un secteur particulier ?

Je me redresse suite à ma première phrase, reprenant un ton et une attitude plus normale. Ce n’est pas le moment de trop attirer l’attention, surtout si je peux potentiellement avoir une alliée chez les infirmières.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juil 2020 - 18:58
Enchantée de te rencontrer
C'était toujours étrange de dire que je me méfiais des autres créatures comme les vampires même s'ils ne peuvent pas me tuer par exemple mais sachant que celle-ci a une place dans la vie d'Aedan je dois faire sa connaissance. Elle semble gentille et heureusement sinon je l'aurais remise à sa place, loin de l'idée du vampire agressif et sanguinaire. J'ai vu beaucoup de vampires au cours des milliers d'années que j'ai pu vivre et je m'étais renseignée aussi sur ce qu'avait la jeune vampire pour être ici. Je pense que de prime abord je ne parais pas très sociable mais on ne m'a jamais appris à l'être et toutes ces émotions humaines comme la sociabilisation restaient encore très nouvelles pour moi.

-J'aime mon travail et je prend à coeur de me présenter pour que l'on puisse me connaître parce que je pense que c'est la moindre des choses.

Je ne répétais pas ça en mode automatique mais depuis le temps que je me posais la question j'avais pu trouver une réponse à fournir à ceux qui me le demandaient. La gentillesse de la jeune femme me fait sourire et même si je sais que je dois la surveiller, je me dis que ce sera plus facile si l'on s'entend bien.

-Je ne sais pas encore, on ne m'a pas demandé. Pour tout dire, j'aimerais m'occuper de tout le monde. Mais il est vrai que certaines collègues ne sont pas très sympathiques.

Quand je m'étais renseignée sur ce que c'était que d'être infirmière j'avais cru comprendre que l'on devait soigner sans choisir même si je me doute que choisir un secteur est plus simple.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil 2020 - 4:57
La jeune femme me semblait agir un peu de façon automatique. Peut-être étais-ce tout simplement la nervosité qui lui faisait me répondre ainsi, en répétant presque ce que je viens de dire, ajoutant une simple information. Malgré sa gentillesse, je la sens tout de même un peu froide, mais je garde mon sourire et je hoche légèrement la tête.

- Vous avez raison, c'est en effet la moindre des choses. Je vous souhaite d'être appréciée par vos collègues et les autres patients ... Nous sommes tout de même dans un assez bon hôpital, les patients sont gentils en général ... Enfin, quand tout n'éclate pas ...

Je n'en dis pas plus, déjà parce que elle est peut-être au courant et aussi parce que je veux voir si ça l'intéresse vraiment d'en savoir plus. Je continue de faire la conversation, ça me fait du bien. Je tente en même temps de me faire rêver un peu je pense, de discuter d'une vie normale.

- Je vous souhaite d'obtenir le rôle que vous souhaitez alors ! Ça sera le meilleur moyen pour vous de rester motivée dans votre travail ...

Je souris légèrement puis je glisse mes mains dans les poches de ma veste.

- Du coup ... Vous êtes de la région ?

Ça se trouve elle va rapidement m'envoyer bouler pour elle travailler, mais en attendant, ça m'occupe.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû 2020 - 0:03
Enchantée de te rencontrer
Parler avec les humains ou du moins toute personne qui n'est pas un ange est compliqué parce qu'ils sont tous habitués à être sur Terre et par conséquent à avoir une relation les uns avec les autres. Je ne me sens pas encore tout à fait à ma place ici pour tout dire mais j'essaie de me faire connaître, de parler et j'essaie de m'adapter à cette vie encore nouvelle pour moi.

-Je l'espère aussi. Oui j'ai entendu parler de ces petits moments, ce n'est pas facile de concilier tout le monde mais je me dis qu'ils ne le font pas exprès, qu'ils sont incontrôlables parce qu'ils ne savent pas encore comment vivre avec ce qu'ils ont. Par ailleurs pourquoi êtes-vous ici ?

Je savais ce qu'elle était pour avoir observé depuis le paradis mais y être confronté c'est assez différent, je devais jouer le fait que je ne la connaissais pas et donc son espèce. Plus j'en saurai mieux ce serait mais je ne savais pas pourquoi elle était hospitalisée.

-Aider est tout ce que j'aime faire, je ne cherche pas une quelconque reconnaissance. Tant que je peux aider ça me convient.

Je souris lorsqu'elle continue de me faire la conversation, je ne pensais pas qu'elle le ferait mais je la trouvais gentille pour une vampire.

-Non je ne suis pas née dans cette ville, j'ai été élevée ailleurs, je ne suis arrivée que récemment. Et vous ?

Je lui mens ou en partie parce que non je ne suis pas née dans cette ville ou une autre et même en Norvège mais dire que j'ai été crée au Paradis ce serait compliqué.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 9:31
Elle semblait réellement professionnelle, ça je n'en doutais pas une seconde, et j'étais certaine qu'elle n'aurait donc pas de mal à s'entendre avec ses collègues. Ce que je redoutais un peu plus pour elle, c'était du coup les patients qui eux se fichent bien du professionnalisme ou pas, si ça manque de chaleur et de la sensation qu'un lien se crée avec l'infirmière. On a besoin de se sentir entre des mains humaines pour se sentir en confiance. Je hoche alors la tête à ses premières paroles.

- Oui, ce n'est vraiment pas toujours simple au début quand on vient tout juste de ... changer ... Il faut en quelque sorte tout ré-apprendre, tout est différent ... Et nos émotions sont bien souvent exacerbées également !

Je suis un peu désarçonnée par sa question vraiment directe, sans détour, et je m'en sens un peu mal à l'aise. Je déteste en parler, mais bon ... Si je veux qu'elle ait un bon début ici, il faut que je sois gentille, non ? Je me mords alors la lèvre avant de lui répondre.

- Je ... Tentez de ne pas trop poser cette question directement, ce n'est pas tout le monde qui aime se la faire poser et certains réagiraient plus mal que moi ... Je suis ici parce que ... Je suis ... une vampire ...

Bordel ce que c'était dur à dire ! Je sens un espèce de poids qui m'est tombé au fond de l'estomac, c'est une sensation vraiment désagréable.

- C'est une très bonne façon de voir et de faire les choses, ça rend ce que vous faites plus sincère ... Et ça se ressent toujours ce genre de chose ! Je suis certaine que ça vous aidera avec certains.

Je lui souris, sincère à mon tour. Je la questionne à savoir si elle est de la région et elle reste vraiment très évasive sur sa réponse. Tellement que je ne sais pas trop quoi en penser. D'habitude, on précise d'où on vient, non ? Mh ... A enquêter !

- Moi j'ai passé toute ma vie par ici ... Enfin, je veux dire ici la ville, pas ici l'hôpital, ça, ça ne fait que 3 ans ... Ce qui croyez-moi est bien assez ! Vous au moins tu auras la chance de pouvoir rentrer chez vous le soir ...

Je tente un petit rire, mais au fond le coeur n'y est pas vraiment. Un petit voile sombre passe d'ailleurs sur mon visage.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2020 - 21:57
Enchantée de te rencontrer
J'essaie de rester le plus naturel possible lorsque je parle ou que j'en viens à dire quelque chose. On ne sait jamais et personne ne sait que je suis un ange hormis Aedan qui est mon protégé. J'ai fais en sorte que le secret reste parce que pour beaucoup de personnes les anges n'existent pas et je peux le comprendre lorsque l'on en a jamais vu. Moi aussi j'aurais beaucoup de mal à y croire et puis c'était principalement les humains qui croyaient ou non en nous. Peut-être que les autres créatures surnaturelles ne croient pas en Dieu ou alors les anges sont trop mythologiques pour qu'ils puissent exister.

Je ne pouvais qu'essayer de comprendre les personnes qui se trouvaient ici, souvent c'était dû à un changement de situation ou un autre genre de choses. Pour moi il était normal de savoir pourquoi elle était ici parce qu'il faut bien si on veut s'occuper d'eux non ? Je savais qu'elle était vampire, je m'étais renseignée sur elle et je l'avais observé du haut du paradis lorsque j'ai appris ma mission. Pourtant à ma question je sens bien qu'elle est réticente mais qu'elle me parle tout de même. C'est pas un secret non et comment peut-on les aider si on ne sait pas de quoi ils souffrent réellement ? C'est bien de lire un dossier mais le savoir d'eux-mêmes est encore mieux. Je ne comprend pas pourquoi elle réagit de cette façon.

-Euh... Oui je ne poserai plus la question.

Elle me répond tut de même et j'écoute ce qu'elle a à dire. Oui je savais qu'elle était vampire mais je n'allais pas lui dire sinon elle se poserait des questions. Et je me méfie d'elle et étant vampire encore plus selon ce que m'a dit Aedan.

-Oh je vois et quel est le problème exactement ? Pardonnez-moi je suis trop directe, c'est un de mes défauts.

Franchement je ne vois pas où est le problème d'être un vampire, elle n'est pas la seule à l'être devenue au fil des siècles. En quoi être un vampire amène-t-il à l'hôpital ?

-Je l'espère, je ne suis là que pour aider.

C'était vrai parce que même si Aedan était ma priorité numéro une, j'avais d'autres personnes dont je devais m'occuper. C'est alors qu'elle enchaîne sur l'endroit d'où elle vient et visiblement elle a toujours vécu ici. Et même pour l'hôpital elle vit ici.

-J'espère que vous pourrez sortir bientôt et améliorer votre santé.

Je sens bien une petite tristesse passer sur son visage, mais je ne sais pas quoi en penser réellement. Rentrer chez moi ? Si seulement mais non je ne rentre pas chez moi tous les soirs. Chez moi c'est le paradis par l'appartement dans lequel je vis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 7:13
Je tente réellement de faire au mieux pour être la plus sympathique possible, mais elle ne me rend pas la tâche facile. Je la met tout de même en garde quant au fait de ne pas poser de question de façon aussi directes et qu'est-ce qu'elle fait à la prochaine occasion ? Elle me demande pourquoi je suis là. Je fronce alors légèrement les sourcils. Bon, je veux bien que j'ai dis que c'était de demander la race qui n'était pas à faire, mais ça se voyait bien non que je n'avais pas envie d'en parler ? Visiblement pas assez.

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler ... C'est déjà assez difficile à vivre au quotidien ...

Je soupire en venant passer ma main dans mes cheveux. Juste le fait de dire que j'étais vampire, c'était compliqué, on n'allait pas pousser plus loin. Je parviens à être un peu plus aimable par la suite, mais c'est un peu difficile ça aussi. Je me sens mal à l'aise d'avoir pu me montrer aussi désagréable, même si j'aurais pu l'être bien plus si je m'étais écoutée. Lorsqu'elle me dit qu'elle espère que je pourrais rentrer chez moi, je hausse les épaules sans grande conviction.

- Je ne pense pas que ce sera de si tôt.

Je tire sur mes manches, comme pour disparaître. Oui, voilà tout ce dont j'ai envie à cet instant.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 16:35
Enchantée de te rencontrer
Je me rendais compte que j'étais peut-être un peu trop curieuse et que ça pourrait me desservir mais c'était plus fort que moi parce que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aimais tellement apprendre de nouvelles choses sur le monde humain et aussi sur les autres créatures parce que je suis en mission mais ça ne m'empêche pas d'observer le monde terrestre. Peu d'anges peuvent dire qu'ils ont côtoyé des humains mais moi je peux le faire alors je le fais au fil du temps que je passe ici.

Cependant, lorsque la jeune femme me répète qu'elle ne veut pas en parler, je me dis qu'il faut que j'arrête et que la curiosité est un bien vilain défaut étant donné que je semble mettre mal à l'aise la personne avec qui je parle. Je ne lui réponds rien mais ne repose pas de questions non, je reste curieuse de savoir ce qu'elle fait ici mais si elle ne veut pas parler je ne peux rien faire et aller voir son dossier médical serait une très mauvaise idée je pense.

-Il faut quand même garder espoir, ce ne sera peut-être pas maintenant mais un jour ça arrivera.

Je suis plutôt positive et c'est peut-être parce que je suis un ange mais j'aime voir la bonté et l'espoir chez les gens même s'ils sont mauvais. Tout le monde doit avoir un bon fond j'imagine hormis certaines personnes et chez ceux qui sont totalement déshumanisés, n'écoutant que leurs envies. Je la vois tirer sur ses manches et je me mets à penser qu'elle est peut-être mal à l'aise ? Je suis un ange, je n'ai pas une aura maléfique mais peut-être qu'elle est fatiguée aussi.

-Je vais vous laisser aller vous reposer et je vais aller voir d'autres patients.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 15:03
L'infirmière est gentille, c'est sur, je ne peux pas lui enlever ça et sa bienveillance, mais je la trouve tout de même insistante. Elle me dit de garder espoir et un sourire un peu amer se dessine sur mes lèvres alors que je secoue simplement la tête.

- Il y a longtemps que je n'ai plus réellement d'espoir. Peu de gens en ont ici de toute façon au fond ...

Ma voix n'est pas froide, toute simplement vide. Vide d'énergie, d'envie, d'espoir ... De tout. Puis, elle m'indique alors qu'elle va me laisser aller me reposer. C'est coupé court à ma promenade dans les couloirs ça ... Mais au fond, ça me va, je me sens aussi vide que ma voix, tout ça m'a vidé. Je hoche la tête et je lui fais un genre de petit sourire forcé.

- Oui, je vais y aller. Bonne journée.

Je tourne ensuite les talons pour me diriger vers ma chambre où je me glisse presque directement sous le mince drap de mon lit.


Spoiler:
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc 2020 - 0:46
Enchantée de te rencontrer
Lorsque je vois la jeune femme, je peux voir qu'elle est assez pessimiste et je ne connais rien de son histoire. C'est peut-être le fait que je sois un ange qui fait que je sois positive et optimiste et que j'essaie d'aider les autres à devenir. Je sais que c'est long et compliqué, surtout que les humains ont tendance à se rendre la tâche encore plus difficile que ce qu'il y paraît. Je peux comprendre que l'hôpital n'aide pas au moral des malades parce qu'il faut bien le dire, c'est un lieu assez sinistre et si je pouvais mourir ou être blessée moi aussi je n'aimerai pas me retrouver ici.

-Il est vrai que l'hôpital n'aide pas mais il faut.

Je regarde alors la jeune femme tourner les talons et repartir dans sa chambre, je reste un moment dans le couloir sans bouger à penser à notre discussion avant de continuer mes visites.



FIN


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Enchantée de te rencontrer | Artemis Esperanza Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-