Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Boire pour oublier feat Maekiel

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 18:30
Mes journées deviennent de plus en plus stressantes, je ne sais plus ou donner la tête. Je n’arrive même plus à penser correctement. Je suis dans ma maison et je rumine ma vie qui change petit à petit, mais pas assez à mon gout… je sens que l’envie de replonger me démange, mais je me bas depuis tellement de mois maintenant que je ne vais pas tous perdre pour cette MERDE !
Je soupire me grattant la tête, mon cœur bat vite et mes yeux me brulent, je commence à trembler. Putain, je suis dans un état de manque… ça fait bien longtemps que je n’ai plus vécu ça. Je dois me changer les idées, je n’ai pas le choix… je dois me vider la tête… heureusement ce soir c’est le soir de mon jour de repos du coup je peux sortir et me détendre… trop stresse me donne des états de manque ? Je ne me comprends plus. Je sors donc de chez moi et me balade sans but dans les rues d’Oslo… mes pensé revienne toujours à la même personne, à quoi bon… j’ai beau essayais de changer il me voie toujours pareil. Je me gratte la tête et avance plus vite en direction du centre-ville. Je marche et marche je ne sais pas depuis combien de minutes pour arriver où ? Devant un bar… je soupire et me résigne à rentrer, je sais que c’est dangereux, mais bon il y a pas que de la drogue dans ce genre d’endroits… il y a aussi de l’alcool et là j’en ai bien besoin. Je vais en direction du bar et demande un bon verre de whisky pur. Tellement mal, il le boit cul sec, il essaye de ce lever et là patatras… il tombe à la renverse, il a la tête qui tourne… il ne peut pas ce lever et vois juste le visage de quelqu’un qui s’approche de lui et un semblant de voix en sa direction…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil 2016 - 22:34
Demain j’ai mes résultats d’examen, je serais si j’ai validé ma première année de Master, ça me stress d’heure en heures ! Même si je sais que j’ai pas trop d’inquiétude à me faire j’ai toujours eut de mon résultat, mais comme les stage compte pour validé certaines matière, et qu’on sais pas toujours comment note nos maitres de stage, je reste un peu stresser, même si mes amis aime bien me charier sur le faites que je stress réellement pour rien, j’ai toujours été dans les meilleurs. Enfin soit, se soir j’ai du coup besoin de sortir, me changer les idée, j’aurais très bien pu aller au PNC, mais je préfère me le réserver pour demain ! Je finis par aller dans un bar ou j’aime plutôt bien aller, je suis dans mon coin avec un verre de Mojito, je suis un peu dans mes pensées, regardant que vaguement ce qui se passe autours de moi. `mais je remarque assez rapidement que quelqu’un n’est pas dans son état normal. Je me lève alors et j’ai pas le temps de dire ouf qu’il s’écroule carrément. J’approche alors rapidement et m’accroupie près de l’homme alors que les autres me regarde un peu de travers, bah quoi je ne vais pas le laisser comme ça !

« Mec ?! Tu m’entends ? Ça va ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 23:07
Je ne sais plus où donner de la tête, cet état cela fait un bon moment que je ne l’ai pas vécu. Je suis plus moi-même, mes mains tremblent, mon cœur bat vite, le mal est puissant. L’état de manque et ma croix, celle que je devrais portait pour le restant de mes jours, est-ce le Tout-Puissant qui me punit de ce que j’ai fait à mon frère. Bon là je déraille complet voilà que je parle au tout puissant. Je me calme un peu et fonce droit dans l’endroit où je sais que ça me calmera enfin sauf s’il y a la dite chose qui me rend comme ça. Je rentre et fonce au bar, je ne me sens pas bien… je sens que ma tête tourne et badaboum je me retrouve sur le sol complètement désorienté. J’entends néanmoins une voix au loin. J’essaye de reprendre mes esprits et me secoue la tête. Je me tourne et vois un mec juste à côté de moi, surement la personne que j’ai entendue.

« Euh, je ne sais pas… je ne me sens pas bien… il me faut un verre vite… » Je le regarde un peu dans le coltard

Je vois bien que je suis complètement à côté de la plaque, je sens cette drogue qui m’appelle, je la sens au plus profond de mes tripes. Je soupire attendant mon verre, j’essaye de me relever, mais aucun sucée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2016 - 11:17
Je ne suis pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de salaud je dirais même plutôt pas du tout... Enfin... Non, enfin je ne crois pas, car quand je peux aider j’essaie de venir en aide du mieux que je peux et malgré ma situation aisée je ne suis pas du genre hautain, enfin il me semble pas en tout cas ! J’aime bien m’amuser, je suis jeune faut bien que j’en profite, non ? Ce n’est pas déconvennant pour un jeune homme de mon âge de sortir boire un verre ! Surtout que j’ai besoin de décompresser ! Je fais donc ma petite vie dans un bar, buvant tranquillement mon verre quand je repaire un type qui a l’air vraiment pas dans son assiette... Il s’écroule carrément et je lui demande si tout va bien, après réflexion c’est une question plutôt idiote... Mais bon j’ai le mérite de boucher mon cul alors que les autres le regardent simplement de travers ! Il me dit ne pas se sentir bien, ouais ça se voit... Mais le plus bizarre dans tout ça c’est qu’il veut un verre je fronce les sourcils...

« Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... Vous avez l’air déjà bien... Émécher. »

Je n’ai pas franchement envie qu’il avale le verre de trop sous mes yeux et qu’il tombe cette fois pour me faire un coma éthylique... Je lui tends alors la main pour l’aider à se relever et le faire asseoir sur la chaise a coté de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2016 - 8:51
Je me sens complètement chavirer vers le sol. Je tombe de mon tabouret, je sens sans les voir le regard des gens ou bien certains rires mesquin. Si j’étais dans mon état normal je leurs aurais surement fermé leurs gueules, mais bon ce n’ait pas le cas je reste la par terre comme un con à essayer de me relever. Je n’entends pas très loin une voix et je sens que la personne se rapproche. Je demande un autre verre. Je dois être ivre ses une obligation si je veux casser ce manque que j’ai en moi et qui me tue à petit feu. C’est dans un moment comme ça qu’on a besoin de sa famille, mais la seule qu’il me reste refuse de me croiser et m’en veut. Je soupire et entends la voix de l’homme me dire que ce n’est pas une bonne idée. Je ne peux m’empêcher de rigoler et pleurer en même temps… Les nerfs lâchent tous les uns après les autres. Bon Dieu que je me sens mal. Les yeux rouges je me tourne vers lui.

« Je n’ai pas le choix » dans un soupir profond de désarroi
Ce n’est pas que j’aime me bourrer la gueule, mais dans cette situation ses la seule solution pour que je dorme, je bois, bois et bois encore pour m’endormir comme une quiche. Je ne suis pas tout à fait humain du coup l’alcool n’a pas le même effet sur moi que sur un humain lambda.

« Je dois dormir… faut que je dorme… » Je baragouine limite dans ma barbe tellement je suis mal.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep 2016 - 18:18
Je me retrouve face à quelqu’un qui est complètement perdu au final... Et je ne suis pas sûr de savoir gérer ce genre de chose... Je n’ai pas franchement l’habitude de ramasser les gars dans les bars... Mais je n’aime pas laisser les gens en difficultés, dans leur merde... Mais l’idée de donner de l’alcool à un mec qui a l’air d’être déjà complètement alcoolisé me déplaît carrément... On ne résout rien avec l’alcool... Il me dit qu’il doit dormir, je sais que chez certaines personnes l’alcool fait dormir, mais bon ce n’est pas le meilleur moyen quand même... Et puis il ne va pas dormir dans ce bar ? S’il veut dormir, pourquoi il ne boit pas chez lui ? Je n’arrive pas à le suivre, et est-ce que lui arrive à se suivre lui-même j’en suis pas si sur...

« On ne résout rien avec l’alcool... Mais... Vous n’allez pas dormir ici ? Aller boire chez vous, non ? »

Je le regarde un peu perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire... Je commende une bière peut-être que cela lui ferra assez de bien pour regagner sa demeure...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2016 - 9:13
Les paroles de l’homme me trottent dans la tête… Je ne peux pas boire chez moi, je n’ai pas d’alcool et si je rentre je sais ce que je vais faire et je le refuse. Je soupire doucement essayant de reprendre mon sang froid et me calmer. Je le regarde :

« Je n’ai pas d’alcool chez moi, et pas assez pris pour dormir… »
Je soupire.

Je vois qu’il me commande une bière, je vois le barman hésiter à me la faire. Je le comprends bien, mais je ne pense pas que quelqu’un peut comprendre mon mal-être enfin mon manque !, je remercie l'homme d'un demis sourire pouvant pas faire un sourire normal et le vois néanmoins me la faire avant de me dire que tout de suite après je serais obligé de partir sinon, il appelle les urgences. Je fais de gros yeux, vu mon état c’est l’internement direct… Ils vont tous de suite voir que c’est un état de manque. Je le regarde et lui fais un signe de tête. Je la prends et regarde l’homme.

« Merci mec, euh je peux te demander un petit service, je ne suis pas du tout en état de rentré tout seul chez moi et si mon employeur me voit comme ça… euh je ne veux pas savoir la suite. Pourrais-tu me raccompagner chez moi une fois ma bière finie ? »
Je le regarde un peu plus lucide que tout à l’heure.

Je crois que ce que j’ai pensait juste avant ma calmée un peu ma crise. Enfin surtout le fait que si mon frère me découvre dans cet état, je suis grillé a vie…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 21:57
Il n’a pas d’alcool chez lui, ce n’est peut-être pas plus mal pour lui au final... Je n’arrive toujours pas à suivre son discours... Pas assez bu pour dormir, je n’arrive pas à comprendre cela... Mais en réalité je ne le connais pas, je ne compte pas le connaitre, je veux bien être gentil, mais voilà hein... Je finis par accéder à sa demande et lui commande une bière, même si le barman est tout aussi dubitatif que moi, on n’est vraiment pas sur que ce soit la bonne marche à suivre, mais en même temps quoi faire... Je finis donc par le laisser boire sa fichue bière et il finit par ma carrément me taper un monologue tout ça pour me demander si je peux le ramener chez lui... Je vous est déjà dit que j’étais trop gentil et que cela aller un jour ou l’autre me jouer des tours ? Non, et bien je vous jure qu’un jour je vais le regretter... Je ne sais pas dire non... Je soupire, magnifique ma soirée a décompressé de mes exams me voilà dorloter un mec en manque ! Tout va bien !

« Ok, mais pas de coup par-derrière, je te préviens. »

Je laisse un billet au barman pour billet ma consommation à peine finit et sa bière et patient que monsieur décide de lever le siège.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2016 - 8:50
Je ne suis pas dans mon état normal et franchement au vu de la soirée, je ne pense pas que je vais pointer le bout de mon nez dans un bar de nouveau. Je sens le manque se calmer en moi. Je me secoue la tête tous en l’écoutant buvant mon verre de bière. Je hausse un sourcil tous de même à ça réponse.

« Un coup par-derrière ? Euh non… non je ne peux juste pas rentrer chez moi tout seul. Je te promets qu’il t’arrivera rien, ce n’est pas un quartier chaud ou je suis »
Je le voie laisser un billet au bar man et me relève péniblement de ma chaise. Je le regarde et marche pas très droit. Je ferme les yeux puis les re-ouvre en soupirant.

« Comment j’ai peu tombé aussi bas… »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 22:27
Le mec m’affirme tout en buvant sa bière que non rien ne m’arrivera par ça faut en gros, mais en réalité vu dans l’état qu’il j’ai beaucoup de mal à croire ces paroles... Mais bon je ne vais pas le laisse dans le caniveau, car la c’est sur c’est a lui qui v lui arriver une couille et pas à moi... Alors que bon de toute façon dans l’état ou il est j’arriverais a me défendre, car j’ai quand même quelques années de boxe derrière moi, je ne suis pas un violent, mais je sais me défendre quoi... Je soupire alors est patiente que monsieur finisse son verre. Je laisse le billet au barman et finit par sortir du bar suivi de... bah je ne sais même pas qui... Je ne connais même pas le prénom de ce type, tout va bien !

« Tu vis ou ? Car je veux bien te ramener, mais bon. »

Non pas que je n’ai pas que ça a faire, mais j’avais quand même prévu une bonne petite soirée pour décompresser quoi... Je prends le chemin qu’il m’indique du coup.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 6:13
Je sors du bar en compagnie de la personne qui a bien voulu m’aider. Je le rattrape un peu branlant, mais ne tombant pas. Une fois dehors je le regarde et me place contre un mur.

« Merci, je m’appelle Adryan, j’habite dans les quartiers de la boites du paradize club, je ne sais pas si tu connais ? »

Une fois l’adresse donné, je me remis droit sur mes jambes et commence à marcher doucement, commençant à avoir la tête qui tourne. Il faut vraiment que je dorme, je dois oublier cette soirée et vite. Je soupire et fait un signe de la main à l’homme pour lui montrer la direction. Je suis tout de même capable de trouver le chemin de la maison…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 19:52
Il me donne alors son prénom, et me dit enfin ou il habitude, le Paradise ... Ouais je connais pour sur ... Mais j’ai bien envie de garder cette info pour moi, je suis un habitué du Club oui, enfin plus précisément de Cameron ... Je ne connais pas ce type, enfin je l’ai peut-être vu se dandiné au club, maintenant qu’il me dit ça ... Mais s’en plus quoi.

« Maekiel ... Je connais pas vraiment, mais j’y suis déjà aller une fois, l’année dernière pour fêter l’obtention de ma première année de Master avec des potes. »

Du coup je me dirige avec lui vers le club... J’ai l’impression d’avancer a l’allure d’escargot, mais j’ai guère le choix, je ne vais pas avancer plus vite il va se vôtrer comme une quiche. Je vois le club se dessiné enfin ...

« Je te laisse monter tout seul. »

J’ai franchement pas envie de croisée Cameron ...

« Bon, et bien bonne nuit. »

Je le laisse a la rentrer de l’immeuble et file.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct 2016 - 8:57
J’acquièce à cette information, dans le paradize on faite toute sorte de chose alors un diplôme rien de mieu. Nous marchons en direction du club, je marche d’un pas doux et pas très droit j dois bien l’avouer au vu de mon état. Je soupire en regardant la lune, putain de nuit me dit-je… l’état de manque commence un peu à retombé. Je voie le club qui montre le bout de son nez au fur et à mesure de mes pas. Je me retrouve devant mon imeuble, il me dit qu’il me laisse monter tous seul. J’acquièce de nouveau en souriant.

« Merci Maekiel, tu es un chic type » j’ouvre la porte et la referme derière moi. Je monte les escalier et direction mon apart et surtout mon lit….

Terminé
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-