Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tu as perdue ça ~ Théodora

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 17:21
Je ne vais pas m’empêcher de sortir alors que je me bat pour récupérer celui qui est censé mon mari.. Son dragon m’en veux ..
Mais rester enfermé c’est très peu pour moi .. Il suffit que je reste sur mes gardes.
Perchée sur mes talons, je me dirige dans la rue. Histoire de prendre l’air quelques instant et de m’imprégner du bruit de la ville qui me fera oublier le stress. Drôle de solution mais ca fonctionne un peu. Je ne suis pas plus en sécurité chez moi que dehors alors..
Je suivais une jolie jeune femme, brune et élancée de ce que j’ai pu apercevoir derrière.
Mariée c’est “juste” pour sauver les apparences.
La demoiselle s’arrête devant un bâtiment “ Le paradise Night club” , je ne juge personne chacun fait ce qu’il veut.
La demoiselle bien trop charger pour sa corpulence tente de sortir ce qui ressemble à un badge .. mais trop occupé elle fait tomber une autre carte qu’elle ne remarque pas puisqu’elle est déjà entré dans le bâtiment.. Je ne peux pas laisser ça là .. si c’est quelques chose d’important autant que je lui fasse gagner du temps à ne pas chercher après.
Par chance la porte est mal fermée alors j’en profite pour me glisser dedans.
L’ambiance est très chargée .. mais je n’y prête pas attention et me dirige vers la réception..
Charmante demoiselle ..

“S’cusez moi .. Une demoiselle vient d’entrer il y a peine 30 secondes ici .. J’aimerais lui remettre quelques chose s’il vous plait ..”

Pas que j’ai pas confiance mais .. j’aime bien remettre les choses en main propre ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 16:51
Une journée banale tout à fait comme les autres qui est aussi une journée de travail. Rien de bien nouveau dans ma vie mais aujourd'hui j'étais allé dans la mer pour me délasser et me reconnecter avec la nature, avec l'eau qui est mon élément de vie et sans qui je ne serai plus rien. J'avais pu déployer à nouveau ma queue de sirène et ça faisait du bien de pouvoir se laisser emporter sans appui terrestre. Je reste une créature de la mer de toute façon. Et pour se faire j'ai toujours mon petit coin à moi où je sais que personne ne va et où personne ne m'espionnera. Je fais très attention depuis la dernière fois où cela a faillit se découvrir et on n'est jamais trop prudents.

Quoi qu'il en soit, m'être reconnectée à ma mère la mer m'avait fait du bien et m'avait redonné de l'énergie pour assurer le service de ce soir. Non pas que les autres soirs je ne l'étais pas mais aujourd'hui c'était différent. C'est ainsi qu'après avoir été me baigner je suis rentrée chez moi me doucher avant de repartir travailler. Il ne faudrait pas que je pue quand même, ce serait le comble. C'est ainsi que je marche jusqu'au club avec mes affaires et je sors de mon sac un pass pour rentrer, me permettant d'accéder au hall d'entrée. Je dis bonjour au réceptionniste qui est déjà là et file dire bonjour à d'autres personnes. Quand je me fais rappeler par le réceptionniste qui me dit que quelqu'un est là et aimerait me rendre quelque chose. Curieuse, je retourne dans le hall pour voir une jeune femme.

-Bonjour... Je peux vous aider ?

J'attends qu'elle m'explique.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin 2020 - 23:46
RP abandonné suite au départ de Joy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Tu as perdue ça ~ Théodora  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-