Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 15:59
Je ne vais pas souvent à l'hôpital et en même temps on ne va jamais là-bas de gaieté de coeur ou alors il faut être bizarre pour ça. J'avais déjà assez donné avec l'hôpital entre ma cheville et les derniers examens que j'ai dû faire pour m'assurer que j'étais en bonne santé et que je pouvais continuer ma profession. Mais hormis ça non, je n'y allais pas souvent ou alors j'accompagnais Alexandre qui passait une partie de sa vie ici.

Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle puisque Alexandre semblait avoir disparu et que personne ne savait où il pouvait bien être. J'étais déjà venu à l'hôpital pour voir mais je n'avais rien trouvé et aujourd'hui je venais juste pour voir quelqu'un d'autre sinon je ne serai pas ici à me promener dans les couloirs. C'est ainsi que je passe en revue les chambres mais on me dit que la personne que je venais voir était partie. C'était bien ma chance mais tant pis, j'aurais fais de la marche à défaut. Je manque de renverser une jeune femme mais heureusement j'ai fais le nécessaire pour que ça n'arrive pas.

-Pardon, excusez-moi.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2020 - 22:20
Je le sens, je le sais, je sortirais bientôt ! Bon, personne du corps médical ne me l'a dit clairement, ni même de façon vague à vrai dire ... Mais je tente d'être confiante, parce que sinon je risque de perdre la tête et je n'ai plus l'énergie pour quoi que ce soit de négatif. Je dois me concentrer sur ma guérison, sur mon évolution et le fait que je veux sortit de cet hôpital pour pouvoir reprendre une vie normale. J'en ai sans doute encore pour de nombreux mois, mais après tout ce qu'on me dit, le fait qu'on veuille me faire réaliser que des semaines ou des mois ne sont rien dans la vie éternelle d'une vampire ... Je parviens peu à peu à m'en convaincre, même si ça me fait réaliser que même si ma vie a moi ne me filera normalement pas entre les doigts, celles de ceux que je connaissais d'avant elle ... Elle va avancer.

J'essuie une larme sanglante sur ma joue à cette pensée et je frotte le plus possible ma joue pour ne pas en laisser de trace, ce qui fait que j'ai la tête un peu baissée et que je percute une jeune femme. Elle s'excuse et je secoue doucement la tête.

- Désolée, c'est moi qui ne regardait pas ... Theodora ?

Je cligne des yeux en posant mon regard sur elle, surprise de justement voir quelqu'un de mon passé alors que j'y pensais justement ... Je tente alors un sourire.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Heureusement, j'étais en tenue normale et plus en blouse depuis quelques semaines, ça me permettait de trouver une explication plus facilement à ma présence ici aussi.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2020 - 17:53
Je pense que peu de personnes aiment les hôpitaux et rares doivent être ceux qui aiment y venir. Pourtant je suis sûre que ça doit exister ce genre de personnes mais je n'en ai pas réellement rencontré. Mais puisque j'avais dû dois à l'hôpital pour voir si Alexandre y était et qu'on aurait oublié de me prévenir mais non il n'y était pas et j'étais revenue bredouille. Et même si je devais aller voir quelqu'un d'autre à la place et en profiter pour le faire, faire deux coups en un et bien ça ne me donnait pas d'indice sur l'endroit où aurait pu se trouver Alexandre. Je n'aimais pas le savoir comme ça, seul dans la nature alors qu'il est malade. Je suis peut-être trop protectrice avec lui mais il est humain et par conséquent il est bien plus fragile que moi. Prendre soin de lui comme s'il était mon frère était ma priorité.

Quoi qu'il en soit je suis dans les couloirs de l'hôpital du côté de l'aile des surnaturels pour trouver une amie et à la place je percute quelqu'un qui se trouve être une personne que je connais. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Avait-elle été voir quelqu'un ? Avait-elle eu un rendez-vous ?

-Artemis... C'est une bonne surprise de te voir ici. Pour tout te dire j'étais venue voir quelqu'un et toi, que fais-tu ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juin 2020 - 6:13
Lorsque je réalise que ce n'est pas n'importe qui que je viens de percuter, mais bel et bien quelqu'un de mon passé, je me mords automatiquement la lèvre. Je me dis d'ailleurs que j'aurais du apprendre ma leçon depuis le temps quand même, ce n'est pas la première fois ! Je me sens vraiment mal à l'aise soudainement, même si je tente d'avoir l'air détendue malgré ma surprise de la voir là. Je viens alors passer ma main dans mes cheveux en faisant un petit sourire.

- Oui, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un que je connaissais ici ... Je venais aussi rendre visite à une amie, elle est ici depuis un petit moment et pour un petit moment, du coup ... Ça lui fait du bien d'avoir de la visite. Qu'est-ce que tu deviens, tu danses toujours ?

Je souris, jouant un peu nerveusement avec la manche de ma veste, tentant de focuser l'attention sur elle plutôt que sur moi dès le départ. Ma curiosité est tout de même sincère, je veux réellement savoir ce qu'elle est devenue.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juin 2020 - 1:20
Il était toujours étrange de rencontrer à nouveau des personnes de son passé parce que je me disais que parfois c'était le destin qui les remettaient sur notre route et qu'il devait y avoir une bonne raison à ça. Avec le temps je devenais quelqu'un qui croyait au destin et c'était assez étrange de le dire parce que je n'étais pas comme ça. Je n'avais pas revu Artemis depuis longtemps pour tout dire, plus d'un an je pense et je n'étais même pas venue pour la voir parce que j'étais venue trouver Alexandre mais il n'était pas là alors j'allais avoir quelqu'un d'autre dans l'aile des surnaturels.

-Les visites font toujours du bien, elles nous mettent du baume au coeur.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens mon amie gênée et limite mal à l'aise en ma compagnie et je ne comprenais pas pourquoi. Elle n'avait aucune raison de l'être même si on ne se connaissait pas si bien que ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juin 2020 - 11:57
Je ne m’attendais pas du tout à revoir Theodora, surtout pas ici, mais il faut croire que la ville est vraiment petite et que j’étais entourée de bien plus de surnaturels que je le pensais dans ma vie d’avant ! C’est vraiment surprenant, mais aussi … Je trouve ça presque réconfortant dans un sens, ça prouve qu’on peut vivre normalement. Je hoche la tête avec un petit sourire à la réponse de la jeune femme qui confirme mes paroles, mais qui ne répond à aucune de mes deux questions. Est-ce qu’elle ne veut du coup pas en parler ? Je n’ose pas trop reposer la question, même si en réalité … On se connait si peu au final que c’est à peu près la seule chose que je connaisse d’elle.

- La personne que tu viens voir n’a rien de trop grave ? C’est un ami ?

Je souris, de façon un peu plus polie que vraiment joyeuse vu le sujet.

- Et du coup, je comprends que si tu es ici … C’est que tu connais le surnaturel …
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juil 2020 - 16:28
Je n'aime pas les hôpitaux, loin de là et le peu de temps que je passe là-bas pour des examens me suffisaient. Voir une amie malade n'est jamais une partie de plaisir d'autant plus qu'une autre personne que je considérais comme un frère avait disparu sans laisser de traces et je ne savais pas quoi faire. Il n'était nul part et je m'inquiétais mais je le cachais assez bien, d'autant plus pour aller voir une amie qui n'avait pas besoin de tout ce stress supplémentaire. Et puis il y avait aussi la surprise de voir Artemis ici, je ne pensais pas qu'elle serait ici mais comme quoi le monde est tout petit.

-Oui, elle a été opérée hier parce qu'elle a été agressée et je voulais lui apporter un peu de soutien.

Ca avait été assez grave finalement mais j'avais peur de la voir alors j'allais rester parler un peu avec la jeune femme.

-Oui le surnaturel je connais mais toi aussi je présume puisque tu es ici. Tu es humaine ou une autre créature ?


J'allais peut-être apprendre à la connaître plus.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juil 2020 - 8:28
Je tente d'obtenir quelques informations de la part de Theodora, me disant que plus longtemps je parlerais avec elle, plus j'aurais l'impression d'un semblant de normalité à parler avec quelqu'un qui n'est pas enfermée ici 24h sur 24. Sauf que évidemment, comme elle est ici, ce n'est pas forcément pour quelque chose de joyeux, même que du coup ce qu'elle dit m'inquiète un peu. Une agression ? Ça peut être vraiment grave ...

- Oh non, je suis vraiment désolée pour elle ... On sait pourquoi ça s'est passé ? Ils ont retrouvés la personne qui lui ont fait du mal ?

Je n'ai pas souvent accès à la télé, alors peut-être qu'au fond, ça me diverti vraiment de parler de tout ça, comme si je parlais d'une série dont je voulais voir le prochain épisode. Je la questionne par la suite sur le surnaturel et je viens alors passer ma main dans mes cheveux, timide.

- Euh oui, oui, je connais ... Disons que je le connais bien depuis quelques années ... Je ... Je suis ... Toi qu'est-ce que tu es ?

Je relève la tête vers elle, repoussant inévitablement le moment où je devrais bien le dire ... Mais je n'y arrive pas encore.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 14:25
Aller à l'hôpital ne se fait jamais de gaieté de coeur et j'y vais à contre-coeur parce que j'ai peur de voir l'état de mon amie après son opération. Je sais qu'elle a besoin de soutien et je serai là pour elle mais j'avais aussi tout un tas de choses à gérer. Alors je me dis que le destin fait bien les choses lorsque je rencontre Artemis que je n'avais pas revu depuis assez longtemps maintenant. Ça va me permettre de parler avec elle un peu plus longtemps et retarder ainsi le moment fatidique.

-Non mais la violence est gratuite donc je ne suis pas étonnée. Elle sortait de son travail quand c'est arrivé et non ils n'ont pas encore retrouvé ceux qui ont fait ça. Elle m'a demandée d'être présente avec elle lorsqu'elle fera sa déposition parce qu'elle a peur d'être seule face aux policiers.

J'étais bien placée pour savoir que la violence arrivait très vite pour l'avoir subit à plusieurs reprises dont une qui m'a envoyée à l'hôpital même s'il n'y avait rien eu de grave.

-Je suis une sirène et toi tu es quoi ?


Vu qu'elle se trouvait ici, elle n'était pas humaine c'était sûr.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil 2020 - 20:33
Theodora me dit qu'elle n'est pas surprise de la méchanceté de ce monde, mais moi je ne peux pas m'empêcher de l'être. Peut-être suis-je encore trop jeune ou trop dans le positivisme, mais j'aime à croire qu'un jour tout le mal du monde disparaîtra. Je ne serais surement plus de ce monde lorsque ce jour arrivera, même en étant vampire, mais je garde tout de même espoir. Je secoue doucement la tête, réellement touchée par ce que son amie a pu vivre.

- Je suis vraiment désolée pour elle ... J'espère qu'ils retrouveront rapidement ceux qui lui ont fait du mal. Je la comprends quand même de vouloir quelqu'un avec elle face aux policiers, ça ne doit pas être simple de faire confiance après ce genre d'évènement ...

Je me mords un peu la lèvre, encore plus lorsqu'elle me renvoie ma question. Je sens mes mains qui commencent à trembler légèrement. Ce n'est pas si difficile à dire pourtant ... Elle l'a dit facilement elle !

- Sirène? Je ... wahou ! Je ne savais pas que c'était possible ... Tu peux m'en dire plus ?

Je ne repousse pas duuuuuuu tout le moment. Je suis curieuse voilà tout ! Je lui souris, même si mon sourire est peut être un peu trop grand à cause de ma nervosité.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû 2020 - 0:30
Il y avait de bonnes raisons pour que j'aille à l'hôpital et celle-ci en faisait partie. Celui d'aider une amie dans le besoin, le monde était tellement méchant et je l'avais appris à mes dépens, il vaut mieux l'apprendre vite que de rester innocent. Pourtant j'espérais qu'un jour le mal serait éradiqué mais on sait tous que c'est un joli rêve qui n'arrivera jamais, je ne le verrai pas de mon vivant en tout cas.

-Je l'espère aussi, ce sont des lâches qui ont fait ça il n'y a pas d'autre mot et je sais que si ça m'arrivait j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés pour me soutenir et m'aider.

J'avais déjà été agressée à plusieurs reprises dans le cadre de mon travail et ceux qui avaient fait ça n'étaient jamais restés impunis et c'est ce qui était bien avec le club. Je regarde alors Artemis alors que je lui dis sans mal ce que je suis, je n'en ai pas honte, je suis une créature mythologique et puis elle est surnaturelle aussi pour se retrouver ici. Ce n'est pas n'importe qui qui va y rentrer.

-Si nous existons, la plupart vivent dans la mer et moi j'ai choisi la Terre pour lieu de vie. Je peux avoir des jambes et avoir une queue de sirène.

Je lui parle un peu mais elle ne répond pas à ma question.

-Et toi ? Si ce n'est pas indiscret ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep 2020 - 3:48
Si je devais choisir une amie, je choisirais assurément quelqu'un comme Theodora. Elle semble être quelqu'un de fiable, de loyale, une personne sur qui on peut compter. Son amie a de la chance. Je hoche légèrement la tête à ce qu'elle me dit, tout à fait d'accord.

- On ne se connait pas encore beaucoup beaucoup, mais ... si jamais quelque chose du genre devait t'arriver, ce que je ne te souhaites absolument pas! ... Tu pourrais assurément compter sur moi.

Je lui adresse un sourire, sincère. Ce n'est pas que parce que je n'ai absolument plus rien de mieux à faire de ma vie que de venir en aide aux autres, mais ... Ça y joue peut-être aussi un peu. Non, je rigole. Ça a toujours fait partie de ma personnalité !

Un autre trait qui a toujours fait parti de ma personnalité, c'est ma curiosité. Je la questionne donc sur le fait qu'elle soit une sirène et je souris alors, comme émerveillée.

- C'est vraiment fascinant ! Ça doit vraiment être incroyable d'être une sirène ! Tu es née comme ça du coup ? J'ai toujours adoré l'eau, j'étais une championne de natation au lycée et à l'université !

On va simplement espérer qu'elle ne se vexe pas que je focuse sur cette partie. Sauf que à mon grand malheur, elle ne tarde pas à me questionner à mon tour. Bon, je lavais prévu ... Mais quand même. Je baisse alors un peu la tête en me mordant la lèvre, beaucoup moins à l'aise. Je trouve mon espèce beaucoup moins intéressante, beaucoup moins adaptée à qui je suis ... A qui j'aurais pu être.

- Je ... Je suis une vampire ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Oct 2020 - 15:26
Je sais que si je me retrouvais dans la même situation j'aimerais avoir une amie sur qui compter. Heureusement pour moi je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver dans cette situation alors je me dois d'être présente et d'essayer d'être compréhensive. J'essaie d'être une bonne amie en tout cas. Je souris alors qu'Artemis me dit que si jamais il devait m'arriver quelque chose je pourrai compter sur elle et c'est bon de savoir cette information. J'aime savoir sur qui je peux compter et même si on ne se connaît pas très bien avec Artemis j'apprécie sa gentillesse.

-C'est gentil, je te remercie. Tu peux compter sur moi aussi.

Puis nous parlons de ma nature surnaturelle et elle semble totalement subjuguée par l'idée que je sois une sirène et j'apprécie. Ce n'est pas souvent que je peux dire qui je suis réellement et là je n'ai plus à le cacher. Et puis c'est toujours intéressant de voir l'effet que peut faire une telle annonce, les sirènes sont célèbres dans l'imaginaire alors je suppose que c'est l'effet produit sur Artemis.

-Oui je suis née comme ça et seulement à partir d'un certain âge on a le droit d'aller sur la terre ferme. Oh vraiment ? C'est bien ça, moi je n'ai pas le droit, une seule goutte d'eau et je peux risquer de me transformer.

Il n'y a pas que de bonnes choses dans le fait d'être une sirène, notamment celui de craindre l'eau sous toutes ses formes et la peur de se faire découvrir et devenir un monstre de foire.

-Tu n'es pas contente de l'être ? Les vampires sont assez puissants et ils ont assez de sex-appeal comme on dit.

J'essaie de trouver le bon côté des choses parce qu'elle semble totalement triste et honteuse à propos de sa condition.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Oct 2020 - 21:57
J'avais toujours été du genre près des gens et ma nouvelle condition de vampire ne m'avait heureusement pas enlevé cette partie de ma personnalité dont j'étais si fière. Pour le coup, à la réponse de Theodora, je lui offre un sourire et un "merci" avant que j'enchaîne sur la suite en la question sur ce qu'elle est. Je suis d'ailleurs vraiment impressionnée par ce qu'elle est. Elle est la première sirène que je rencontre ! C'est incroyable tout de même tout ce monde que je découvre et qui s'ouvre à moi depuis que je suis une vampire !

- Ça doit vraiment être particulier de faire tes premiers pas sur la terre, non ? Ça ne te manque pas de vivre ... là-bas ?

Je ne sais pas trop comment appeler là d'où elle vient. Est-ce qu'elles viennent tous de l'océan ou bien elles peuvent venir d'une mer ou d'un lac ?

- La prochaine fois qu'on se croise et que j'ai quelque chose de liquide à la main, je ferais extrêmement attention, promis !

Je ris un peu. Même si je ne suis pas spécialement maladroite, je ne voudrais pas la mettre dans une mauvaise situation.

- Mais du coup ... Tu dois être une nageuse incroyable ! Vous avez d'autres ... hum pouvoirs ?

J'étais peut-être trop curieuse, mais ça me permettait en même temps de repousser le moment où la question me reviendrait. D'ailleurs, ça ne tarde pas et je m'en veux un peu de me braquer de la sorte. Heureusement, Theo ne semble pas mal le prendre et elle parvient même à m'arracher un sourire.

- Le sex-appeal ... C'est sans doute pour ça que j'ai craqué pour celui qui m'a transformée ... Mais non, je ne suis pas contente de l'être ... Il y a des bons côtés, c'est sur, mais le fait de devoir me nourrir de sang humain ... Ça me répugne totalement ... J'ai toujours peur de perdre le contrôle, même si je me nourris sur des poches de sang ici ... Mais quand je sortirais ... Tu l'as dis, nous sommes puissants ... C'est dangereux ...

Après tout, j'avais bien perdu le contrôle même ici ... Mais c'est peut-être justement parce que je me privais ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov 2020 - 12:30
Je peux voir que j'ai piquer la curiosité de la jeune femme en lui disant ce que j'étais. Je ne risquais rien puisque la jeune femme était aussi un être surnaturel étant donné qu'elle se trouvait dans l'aile des surnaturels. Moi-même je n'ai presque pas rencontré de sirènes vivant sur la Terre ou au moins à Oslo alors je me doutais bien que c'était encore plus impressionnant pour quelqu'un comme elle.

-C'était le meilleur moment de ma vie, sentir le sable chaud sous mes pieds et pouvoir agir comme une humaine, j'en rêvais depuis des années mais il fallait que j'ai atteint un certain âge pour pouvoir le faire. Parfois oui ça me manque et d'autres fois non, tout dépend de mon humeur ou de mon moral.

Je ne peux qu'être sincère, je ne sais pas si je préférais vivre sous l'eau ou vivre sur la terre ferme. J'avais fais un choix de vie qui avait été aussi poussé par ma famille avec qui je ne m'entendais pas. C'est en parti ce qui m'a poussé à venir vivre sur terre mais aussi à devenir une prostituée.

-Si tu renverses un verre d'eau, tout dépend de là où tu le renverse ça ne me fera presque rien mais si c'est plus gros alors il y a des chances que je me transforme mais je préfère éviter donc loin de moi tout élément qui contient de l'eau en dehors de la mer.

C'était une de mes hantises les plus profondes et ça ne rajoutait rien de vivre dans un pays comme la Norvège où il fait plus souvent froid avec de la pluie que dans un pays chaud où je risquais moins ma vie.

-Excellente nageuse même si je ne peux pas vraiment dire parce que quand je suis dans l'eau j'ai toujours une queue de poisson donc je ne sais pas ce que ça donnerait avec des jambes. Tout dépend de la personne mais on a un pouvoir que l'on choisit, je peux contrôler l'eau par exemple.

Je lui raconte tout ça parce que je lui fais confiance et que je sais que si quelque chose se passe contre moi ce sera sa faute puisqu'elle est réellement la seule à qui j'ai confié autant de choses sur les sirènes.

-J'imagine que ça doit être assez dur si on enlève le caractère sexy du vampire et je pense que personne n'y est préparé tant qu'on ne l'a pas vécu. Tu es une bonne personne donc tu arrivera à surpasser tout ça j'en suis sûre et tes peurs seront toujours là mais finiront peut-être par s'atténuer.

J'essaie de la réconforter du mieux que je peux parce que je la sens inquiète ou pas rassurée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 15:16
J'ai de la chance que Theodora accepte ma curiosité et de répondre à mes questions. Ça me permet d'avoir une autre vision d'un être surnaturel, de quelqu'un qui a vécu quelque chose qui ressemble à ce que j'ai vécu ... Mais en même temps de façon totalement différente ! Je l'écoute et je souris, sans doute un peu comme une idiote au fond, mais l'eau, ça me manque tellement ...

- Ça devait vraiment être incroyable ... Un peu comme quand on s'ennuie de la maison, mais qu'on est bien en voyage.

Je souris, comprenant parfaitement son point de vue. Même si je ne me suis pas encore totalement faite à mon nouveau mode de vie, parfois je me dis que je ne voudrais pas revenir en arrière, même si ces moments sont très rares.

- Je prends note ! Normalement, je ne devrais pas me balader avec plus qu'un verre d'eau alors pas de risque de mon côté ! Mais ça ne doit vraiment pas être simple à tous les jours dehors ... Ça ne t'ai jamais arrivé ce genre d'accident ?

Je me mords la lèvre, comme un peu inquiète pour elle. Je la considère presque comme une amie et je serais triste pour elle qu'elle se soit retrouvée dans ce genre de situation. Je lâche finalement un petit rire quand elle me dit qu'elle ne sait pas si elle nagerait bien avec des jambes.

- C'est vrai que du coup, tu ne le sauras surement jamais à ce niveau-là ... Au fond, ce sont tes jambes à toi, donc ce n'est pas de la triche ! Wow, ça doit être très impressionnant !

La conversation dérive sur moi et je me mords la lèvre à nouveau en lui expliquant ma façon de voir les choses. Elle tente de me rassurer et je la remercie en quelque sorte du regard et avec un petit sourire.

- Tu as peut-être raison ... Seul le temps me le dira ... Et dans un sens, tant mieux, j'en ai encore beaucoup devant moi ...

Je tente un petit rire avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Bon, je pense que je t'ai retenue assez longtemps, ton amie doit t'attendre ... Mais ça m'a vraiment fait du bien de te revoir. Si jamais ... Si jamais tu veux revenir même quand ton amie ne sera plus là ...

Je ne termine pas vraiment ma phrase, mais c'est tout de même sous-entendu que j'aimerais bien qu'elle vienne me voir moi, même si je n'aurais jamais cru oser dire ça à quelqu'un de mon "ancienne vie".
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Déc 2020 - 0:07
Etant donné qu'Artemis était une amie et qu'en plus elle était un être surnaturel je ne voyais aucun mal à lui parler de la condition des sirènes. Personne hormis notre espèce ne connaissait ou ne savait réellement ce qu'on vivait, les périodes de transitions, nos règles. Tout ça était inconnu aux yeux des autres espèces. Je parle à Artemis de ce que je ressentais, de mon rêve qui s'était déroulé et que je vivais encore actuellement même si à l'époque je rêvais du prince charmant comme dans le conte.

-C'est un peu ça.

Je souris alors qu'elle essaie de se faire une idée de ce que je pouvais ressentir. J'en profitais aussi pour la mettre en garde sur l'eau et son effet sur moi car je ne suis plus sûre d'être la même gentille petite sirène si elle m'en renverse dessus. C'était vraiment délicat quand on vivait dans une ville comme Oslo où il pleuvait souvent en Hiver voir en Automne.

-Ca m'est déjà arrivé je l'avoue et je n'ai pas apprécié. J'ai pu éviter les transformations mais c'était souvent de justesse. C'est très compliqué à vivre mais je m'y fais, je me promène toujours avec un parapluie par exemple.

C'étaient des méthodes comme d'autres pour essayer d'éviter une transformation aux yeux de toute la population. Je ne parlerais pas non plus du client qui en me renversant de l'eau et en découvrant ce que j'étais m'avait obligé à fuir la ville. Je gardais cette histoire pour moi comme celle où j'ai refusé l'aide d'un homme pour m'abriter alors que je ne pouvais vu la pluie sans risquer de finir transformée.

-J'adore nager, ce n'est pas étonnant c'est mon élément et je suis une sirène. Peut-être, faudrait que je fasse la course un jour. Si tu es sage un jour je te montrerai à condition que tu garde le secret.

Finalement le sujet se détourne vers elle parce que moi aussi je veux en apprendre un peu plus sur mon amie. J'essaie de la rassurer du mieux que je peux parce que c'est tout ce que je peux faire malheureusement, lui imposer ma présence.

-On a encore pas mal de moments à passer ensemble crois-moi.

Je souris avant qu'elle ne me dise qu'elle a assez abusé de mon temps et je comprends qu'il est temps que l'on se quitte.

-Tu n'abuse jamais de mon temps. Promis, je repasserai mais pour toi cette fois-ci.

Je la prend dans mes bras avant de la relâcher, de faire un petit coucou et de finalement détourner les talons pour aller voir mon amie.




HJ : Je te laisse clore notre sujet stp ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 20:13
Ça me fait vraiment bizarre de pouvoir parler avec quelqu'un comme Theodora qui du coup assume quand même relativement bien sa condition. Après, il y a peut-être le fait qu'elle soit née ainsi qui y est pour beaucoup, mais ça fait tout de même changement de moi-même. Je vois qu'elle a trouvé des trucs pour tenter de se faciliter la vie, comme le coup du parapluie et tout ça. Ça me fait donc me dire que moi aussi, il y a surement moyen que je trouve des façons d'avoir une vie a peu près normal. D'ailleurs, l'idée du parapluie n'est peut-être pas bête même pour moi, mais moi ce serait plutôt pour me protéger du soleil et non de la pluie, style ombrelle ! Il faudrait que j'en parle à Eliaz, histoire de voir ce qu'il en pense.

- Je te souhaite du coup que ta "chance" continue et qu'il ne t'arrive pas d'accident, que tu t'en sortes toujours !

Je lui souris alors, vraiment sincère. Elle semblait faire tellement d'effort pour que sa condition reste secrète qu'elle ne mérite vraiment pas que tout ça soit gâché. Je souris alors quand elle propose en quelque sorte qu'on fasse la course un de ces jours et je hoche la tête avec vigueur.

- Avec grand plaisir ! Promis, je ne dirais rien à personne !

De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais une tonne de personne à qui en parler. Je pouvais toujours parler de mon amie sirène sans la nommer aussi sinon. Elle se montre d'ailleurs très compréhensive de ma situation et je l'apprécie. Surtout qu'elle accepte également de revenir, ce qui me fait sourire et la serrer fort dans mes bras aussi quand elle me prend dans les siens. Ça fait vraiment du bien de se sentir apprécié comme ça.

- A très vite alors ... ! Prends soin de toi, Theo ... Et merci !

Je lui souris, lui retournant son petit geste de la main avant de retourner dans ma chambre, vraiment heureuse, soulagée et inspirée par cette nouvelle rencontre avec Theodora !

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quelle bonne surprise | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-