Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je m'inquiétais pour toi | Alexandre Olivera

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Juin 2020 - 22:43
Voilà un petit moment que je n'avais pas vu mon petit frère de coeur et je dois dire que je m'inquiétais fortement pour lui. Je savais qu'il était malade et je ne l'avais pas vu au club où nous travaillons tous les deux. Il était tout à fait normal que je m'inquiète quand il ne répondait pas à mes messages, mes appels ou quand je me rendais chez lui pour y trouver porte close. Alors lorsque j'avais reçu un message de sa part pour me dire que je devais passer le voir je n'avais pas hésité à le faire. Il m'avait manqué et j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de très grave et il allait m'entendre parce que je m'étais fais un sang d'encre pour lui. J'espère qu'il avait une bonne excuse.

C'est ainsi que je me rends devant la porte de son appartement qui est accolé à mon lieu de travail, ce qui me facilite la tâche puisque j'aurais juste à m'y rendre au dernier moment. Je frappe à sa porte attendant qu'il vienne m'ouvrir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juin 2020 - 17:38
Je souris même si je sais que Théodora ne va pas être très contente que je ne lui aie pas donnée de nouvelles ni rien du tout pendant de longues semaines je n'ai d'ailleurs même bien failli être renvoyé également. J'ai donc passé une grande partie de la journée à faire à manger pour me faire pardonner auprès de ma grande sœur de cœur parce qu'après tout, elle le mérite bien. Je termine ce que je fais quand j'entends frapper, je vais rapidement à la porte pour lui ouvrir un énorme sourire aux lèvres.

- Théodora, je suis content que tu sois l'a. Tu vas bien ? Entre viens.

Bon, je sais qu'elle va me retourner la question. Je fais rentre Théodora et ferme la porte derrière nous et lui prend ses affaire pour les poser sur le porte manteau à la porte et la laisse s'installer.

- Fait comme chez toi d'accord, je sais que je t'ai inquiété, mais je ne voulais pas.

Oh non pas du tout, c'est bien la dernière chose que je voulais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juil 2020 - 16:18
M'inquiéter pour une personne que j'apprécie est une chose que je sais très bien faire et je peux dire qu'Alexandre m'aura donné des cheveux blancs. C'est une façon de parler évidemment mais qui montre bien l'inquiétude que j'ai ressenti alors que je ne le trouvais nul part, que personne ne savait où il était ni avait de ses nouvelles. C'était comme s'il avait totalement disparu de la terre et j'espérais qu'il avait une bonne excuse pour le sang d'encre que je me suis fait pour lui. Je compte bien profiter de ce moment tous les deux pour en savoir plus et peut-être lui faire comprendre que j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose.

-Oui je vais bien maintenant que je te vois.


C'était sincère car même si j'étais un peu en colère contre lui c'était surtout dû à l'inquiétude qu'il soit mort ou blessé. Ce n'était qu'une colère mélangée à de la peur et rien d'autre. Je rentre dans son appartement et pose mes affaires. J'allais aborder le sujet mais il le fait lui-même.

-Alors dis-moi pourquoi tu as disparu, j'espère que tu as une bonne raison.

C'était mon rôle de m'inquiéter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 15:42
Je grimace, je sens que je vais passer un sale quard'heure d'avoir disparu comme cela sens prévenir personne, mais on va dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire avant de me retrouver à l'hôpital déjà à cause d'une cliente, puis à cause de ma santé qui s'est dégradé entre-temps. C'est toujours comme cela a, c'est quand on rentre, mais on ne sait jamais quand on va pouvoir ressortir.

- Oui, je ne voulais pas t’inquiéter, je suis désolé.

Je baisse la tête sachant que je viens de me répéter déjà d'un et que ce n'est pas mon habitude du tout de le faire. Je pose mon regard sur elle parce que c'est vrai que j'aurais dû lui dire depuis un moment où j'étais.

- J'étais à l’hôpital, je suis sorti hier matin.

Je sais déjà qu'elle va poser beaucoup de questions sur ce qui s'est passé, mais il faut prendre le temps puis bon jusqu’à l'heure du travail, il y a toute la journée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû 2020 - 0:37
J'étais en colère mais surtout plus inquiète parce que le monde était tellement incertain et je savais aussi qu'il était malade donc j'avais eu tout un tas de raisons de me faire un sang d'encre. Je pense qu'à sa réaction il a comprit qu'il ne devait plus jamais refaire ça, j'espérais qu'il avait apprit la leçon.

-Je sais que tu l'es, je ne suis pas en colère j'ai juste été inquiète qu'il ait pu t'arriver quelque chose sans que je le sache. Préviens-moi la prochaine fois enfin non j'espère qu'il n'y aura pas.

Je finis par m'asseoir sur son canapé parce que c'est beaucoup d'émotions et que bien évidemment j'attends plus que de simples excuses, non j'attends la vraie raison. J'espère que sa raison valait le coup.

-Que s'est-il passé ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2020 - 13:01
Je lui souris et l'attire contre moi pour un énorme câlin d'excuse parce qu'au fond, je ne peux pas lui dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois, parce qu'au fond ça pourrait arriver n'importe quand ce genre de soucis. Je la relâche avec un léger sourire.

- Tu sais que je ne peux pas te dire que cela ne se reproduira pas. Puisque je ne contrôle pas toujours ce qui arrive.

Je la regarde avec un regard d'excuse avant de grimacer à sa question parce que... Comment lui expliquer cela, c'est un peu compliqué. Je la regarde avant d'aller chercher quelque chose à boire et de lui tendre un verre tout en pause le mien de la petite table basse face au canapé.

- Hum bien, j'ai eu un malaise avec une cliente au travail pendant hum, tu vois.


Je rougis avant de continuer la suite des explications.

- Je me suis retrouvé à l'hôpital suite à cela puis mon état, c'est un peu détérioré à l'hôpital alors j'y suis resté, je crois un mois ?

J'espère que les explications parce que je trouve que j'ai fait un beau résumé sans pour autant rentre dans les détails, c'est bien pour moi. Je la regarde en attendant une réaction tout en buvant mon verre tout sec.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep 2020 - 0:12
Je sais que je ne peux pas lui en vouloir éternellement ou très longtemps parce qu'il reste un petit-frère de coeur après tout. Je le laisse me prendre dans ses bras pour me faire un câlin, il en a besoin et moi aussi je pense pour me rassurer qu'il est bien vivant devant moi et en bonne santé, enfin si on enlève sa maladie.

-Je sais bien mais fais en sorte de me faire un signe parce que tu vas me donner des cheveux blancs avant l'heure.

Je suis sincère dans mes propos, je tiens à être prévenue, ça m'évitera de m'inquiéter. Je lui demande alors une explication sur ce qui a pu se passer et j'ai ma réponse. Je me rends compte que c'est arrivé au club et que je ne le savais même pas.

-Non pas besoin d'un dessin j'ai saisis.

Je hoche un peu la tête pour tenter d'oublier l'image qui pouvait me venir en tête, c'était dégoûtant.

-Tu aurais dû m'appeler, un mois c'est long. Je suis aussi en colère de ne pas l'avoir su, que le bluc l'ai caché.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Oct 2020 - 21:29
Je la regarde et souris bon, je sais qu'elle va encore m'en vouloir un petit peu, mais j'espère pas trop longtemps parce que je l'aime trop pour la laisser me faire la tête ou quoique se soie d'autre d'où ces super câlins avant de rire sur les cheveux blancs parce que Théodora n'a pas tort sur le coup, je vais lui faire avoir des cheveux blancs bien avant l'heure et cela, on ne peut pas dire autre chose.

- Ce n'est pas que je ne veux pas te faire signe, mais tu sais que parfois ce n'est pas vraiment possible.

Je grimace parce que sur le coup, c'est la vérité puis souvent, je n'ai pas mes affaires avec moi lorsque quelque chose d'arriver, c'est souvent dans les casiers ou rester quelque part à la maison pour avoir pris le strict nécessaire comme les papiers.
Je ris doucement même si sur le coup ce n'était pas vraiment marrant de me retrouver à une chambre du club pour finir par me réveiller dans une chambre d'hôpital ce qui s'était passé entre les deux c'est une bonne question que je n'aurais sûrement pas la réponse on m'a dit beaucoup de choses différentes même si je sais qu'au fond aucune n'est réellement bonne. Je la regarde en haussant un sourcil.

- Le bluc ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suis désolé, je savais que tu étais inquiété, mais je n'ai rien fait pour te prévenir parce que je n'avais rien pour le faire.

Je baisse la tête et joue avec mes doigts les retournant dans tous les sens attendant la réponse à ma question.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Oct 2020 - 17:23
Je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps parce que oui j'avais été en colère au début mais c'était surtout de l'inquiétude. Il peut arriver tellement de choses en peu de temps et je savais qu'avec sa maladie il fallait encore plus faire attention. Cependant, je pense qu'il a comprit que la prochaine fois il devra me tenir au courant et ne pas me laisser dans l'ignorance à me ronger les ongles dans l'espoir d'avoir une information sur lui et s'il allait bien.

-Je sais mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ou alors que tu me préviendras.

Je sais qu'il est possible que ce genre de choses arrive à nouveau et qu'il disparaisse encore mais je ne crois pas que je serai aussi gentille s'il me refait le coup. Je sais aussi qu'il ne décide pas forcément mais c'est normal de mon côté de m'inquiéter aussi pour lui. Il me l'avoue lui-même qu'il n'avait pas ses affaires sur lui et je ne comprend pas pourquoi. La dernière fois que j'ai été transportée à l'hôpital par le club on m'avait donné mes affaires pour m'éviter de revenir les chercher alors pourquoi pas là ? Espérons que s'il doit y avoir une prochaine fois ce sera différent.

-J'en ai mélangé mes mots tant tu m'as inquiété, je voulais dire le club.

Je le regarde se triturer les doigts et je sais qu'il s'en veut.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct 2020 - 15:51
Je grimace parce qu'au fond, je savais que j'allais promettre quelque chose qui est impossible à promettre au fond du moins ça dépend des moments peut-être que je pourrais, peut-être que je ne pourrais pas. Je sais, c'est bizarre vue comme cela, mais c'est vrai, il y aura toujours des prochaines fois, puisque ça ne se contrôle pas ce genre de choses.

- Tu sais que je ne peux pas te dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois ça prend comme ça, tu sais ? Je ne peux rien faire pour l'empêcher.

Je grimace parce que c'est vrai que je n'avais pas pris mon téléphone, j'aurais pu lui dire, mais non, c'est comme d'habitude, j'oublie toujours les choses un jour ce sera ma tête qui restera sur place, mais on n'est pas encore là puis dans tous les cas je ne l'aurais pas prévenue tout de suite non plus parce que cela aurait été compliqué ou alors elle n'aurait rien compris et se serait sûrement encore plus inquiétée qu'autre chose. Je ris doucement préféré cela qu'autre chose avant de baisser la tête en jouant avec mes doigts.

- Je ne voulais pas t'inquiéter à ce point-là. Bien au contraire, mais je pensais qu'on te l'avait dit au Club.

Je me retourne et par dans la cuisine ouverte chercher quelque chose boire pour nous et ramène un plateau avec une carafe de limonade et deux verres. En espérant que cela aide à nous faire changer un peu de sujets qui me rendent vraiment mal à l'aise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov 2020 - 11:47
Je savais et je pouvais voir qu'il se sentait mal de m'avoir fait peur et qu'on ne peut pas toujours prévoir ce qui va se passer mais vu le temps qu'il a passé à être absent il aurait pu me téléphoner ou qu'on me mette en contact d'urgence. Je veux dire je me suis inquiétée et personne ne m'a prévenue. Je savais aussi qu'il avait comprit que me faire peur comme ça n'est pas la bonne solution pour que j'arrête de m'en faire pour lui.

-Je le sais mais j'aimerais que tu le fasse dans la mesure du possible.

Je sais que parfois ce n'est pas toujours possible mais je m'inquiète beaucoup trop facilement pour les personnes qui me sont chères, surtout sachant sa maladie. Ce n'est pas une maladie anodine alors oui je m'inquiète dès que quelque chose d'étrange se passe, c'est un peu mon rôle de grande soeur non ?

-Non ils ne me l'ont pas dis.

Ma réponse est suffisante et je n'ai pas autre chose à rajouter.

-Bon dis-moi que t'as dit l'hôpital ?

Il fallait bien passer sur un autre sujet, bien plus important maintenant que le temps de l'inquiétude était passé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 10:33
Je grimace tout en ramènent des affaires de la cuisine pour nous restaurer un peu surtout que je n'ai pas vraiment envie de continuer à parler de ça et de ce qu'il ne sait pas ou quoique se sois, mais j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas vraiment de cet avis au vu de sa question qu'est-ce que m'a dit l'hôpital, en réalité pas grande chose.

- Ils m'ont dit que c'était une accumulation de plein de choses et une grande fatigue.

Bon, c'est l'événement principal de mon arrivée à l'hôpital après tout je suis quand même tombé dans les pommes avec une cliente même si au fond, je sais que ce n'est pas vraiment ça qui s'est passé quelque chose m'a poussé à m'évanouir si on voit les choses réellement comment elles se sont passées, on a aspiré toute mon énergie où je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressentis, mais c'était quelque chose comme ça. Je pose mon regard sur elle avec un léger sourire.

- Pouvons-nous changer de sujet s'il te plaît Théodora. Je n'aime pas parler de ça.

Sur le coup, c'est la pure vérité, je n'aime pas avoir l'attention directement sur moi et encore moins parler de moi et de ma maladie même si c'est ce qui me rend fort toujours jours, je déteste ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 23:41
Maintenant que le temps de l'inquiétude et de faire comprendre à quel point je l'avais été était passé, je pouvais me concentrer sur autre chose. Je m'installe à la table de son salon alors qu'il va chercher de quoi manger. Ce sera sûrement utile lorsqu'il m'expliquera ce qu'il se sera passé et ce que lui a dit l'hôpital. Je ne compte pas changer de sujet tout de suite, tant que je ne saurai pas tout. Je peux être une vraie mère poule quand je le veux.

-Et c'est tout ? Pas autre chose ?

Je demande parce qu'on ne sait jamais et que je sais qu'il ne me mentirait pas là-dessus même si je ne pouvais pas être sûre. Je voulais tout savoir.

-Bon très bien.

Mon ton n'est pas méchant mais ça veut dire que je laisse tomber pour aujourd'hui mais que je n'hésiterai pas à lui demander plus tard. Je considère qu'en tant que soeur de coeur je me devais de connaître les symptômes et tout ce qui pouvait ou lui était arrivé.

-Quand reprends-tu le travail ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc 2020 - 18:33
Je grimace parce que je sais que Théodora n'abandonnera pas le sujet tant que je ne lui aurais pas dit tout ce qu'elle veut savoir la preuve à sa question lorsque je ramène de quoi nous retours avec des biscuits et la boisson. Il est vrai aussi que c'est compliqué de lui cacher tout cela. Je soupire et m'installe devant elle.

- Oui, mais c'est plus le fait que mes crises sont de plus en plus fréquentes qui les inquiètent et je dois dire que moi aussi.

Je ne peux pas non plus lui dire que je vais bientôt mourir. Ce n'est pas le cas et je vais tout faire pour que cela ne le soit pas du tout avant un long moment. Je me suis battu jusque-là. Alors, je ne compte pas m’arrêter là.
Je pose mon regard sur Théodora avant de prendre mon verre pour le boire, parce que maintenant au moins elle connait la vérité, c'est peut-être aussi bien comme cela. Je grimace en repensant à mon entrevue avec Lilith pour la reprise du travail hier matin.

- Je reprends ce soir, Lilith n'a pas voulu que je reprenne hier pour me reposer, un peu plus.

Je pense qu'elle a eu raison de faire cela d'ailleurs parce que je m'étais endormi très tôt, je n'avais pas vraiment remarqué que j'étais aussi fatigué.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Jan 2021 - 23:08
C'était mon rôle de grande soeur non officielle et ne partageant pas le même sang de m'inquiéter pour une personne qui comptait énormément pour moi. J'avais été en colère mais aussi très inquiète parce que je ne pouvais pas savoir s'il allait bien ou pas vu que je n'avais pas été prévenue. Je détestais ne pas savoir surtout quand ça concernait quelqu'un que j'aimais.

-Ta maladie empire pour que tes crises soient plus fréquentes ?

Je suis encore plus inquiète car je sais que sa maladie n'est pas quelque chose d'anodin, c'est même le contraire et le fait que ses crises augmentent ne m'indique rien de bon. Je sais qu'il veut me rassurer et j'apprécie mais je ne peux enlever l'inquiétude.

-Je lui donne raison, je te verrai donc ce soir avec un peu de chance pour que l'on puisse se croiser. J'espère que ça ira ce soir, n'hésites pas à le dire si ça va pas, tu as le droit.

Notre patronne avait eu raison de le faire recommencer que ce soir mais je m'inquiétais, c'était peut-être un peu trop tôt.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Jan 2021 - 21:26
Finalement, je n'ai pas vraiment eu la meilleure idée de lui parler de ma maladie, enfin dans tous les cas, elle l'aurait su à un moment donné. Je grimace à sa question parce que je sais que c'est bien ça qui m’inquiète beaucoup. Je sais que je ne vais pas vivre 50 ans, mais bon, j'ai tout de même envie de finir diplômer et avocat avant de partir. Je soupire reposent mon regard sur Théodora avec une légère grimace sachant que ma réponse n'allait très certainement pas lui plaire.

- Tu sais que ça ne va jamais aller en s'améliorant, mon état va bientôt se dégrader.

Ça ne va pas s'améliorer du tout même bien au contraire à moins que l'on trouve quelque chose miracle se serait bien, mais je n'y crois pas trop enfin temps que je ne voie pas. J'ai du mal à y croire, mais bon, il ne faut pas perdre espoir. Je ne sais pas si Lilith a eu raison, mais il est vrai que j'ai déjà une meilleure tête qu'hier pour reprendre aujourd'hui. Je suppose qu'hier j'aurais plutôt fait fuir lui client. Je me réinstalle à côté de Théodora en terminant mon verre.

- Je suppose enfin, je me suis dit que ça me remonterait le moral de voir du monde, parce qu'à part les médecins et infirmier je n'ai pas vraiment vu beaucoup de personnes, c'est dernières semaine. Après bon je suppose que je n'aurais pas su faire grand-chose hier. Ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à le dire si cela ne va pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Fév 2021 - 16:46
Je savais qu'avec sa maladie il ne vivrait pas éternellement, il n'était pas une créature surnaturelle et de toute façon certaines ne vivaient pas éternellement. J'en étais la preuve, ma vie était mortelle malgré mon origine de sirène. Je n'étais pas immunisée contre les maladies et tout un tas d'autres choses. Ca craignait un peu d'être une sirène d'un côté mais de l'autre c'était tellement jouissif. Aller dans l'eau et nager sans jamais reprendre sa respiration, maîtriser l'eau et parler aux animaux marins. Je n'échangerai pas ma condition de sirène contre une autre.

-Je le sais mais il est toujours permit de garder espoir, c'est ce qui nous fait vivre et sans nous ne sommes plus rien.

La vie ne tenait que sur un fil le plus souvent et encore plus lorsqu'il y a une maladie grave derrière mais j'ai envie de croire à l'espoir. Tout n'est pas perdu il suffit d'y croire.

-Tu as intérêt de le dire parce que sinon je viendrai te botter les fesses et tu ne veux pas que je fasse ça crois-moi.

Je lance avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Fév 2021 - 13:51
Je lui souris parce qu'elle a entièrement raison sur ce qu'elle dit, parce qu'il faut toujours garder espoir même dans les moments les plus difficiles. Après, c'est parfois compliquer, on aimerait tout laisser tomber et baisser les bras. Je sais que je ne suis pas comme ça, mais parfois, j'ai bien envie de baisser les bras parce que ça devient trop compliquer, trop douloureux et ne pas savoir quoi faire pour aller mieux.

- C'est vrai, tu as raison, il faut que je garde espoir même si c'est compliqué puis tu es là, tu m'aides beaucoup avec ton soutien et Eliaz aussi.

Il est vrai que c'est important de croire en l'espoir, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire en temps normal en particulier lorsqu'on est malade. C'est en fait plus de l'instinct de survie la plupart du temps.
Je ris doucement à sa menace parce qu'au fond, je sais qu'elle peut très bien la mettre à exécution, mais je sais aussi qu'elle ne le fera pas ou peut-être que si, mais je n'ai pas l'intention de t'enter l'expérience. Je dirais même pas du tout.

- Tu as ma parole. Je le dirais si vraiment ça ne va pas bien, mais ça va je vais beaucoup mieux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Fév 2021 - 20:04
Je savais que sa maladie empiétait de plus en plus sur sa vie mais il fallait qu'il garde l'espoir parce que c'est ce qui fait que l'on vit. Si on perd espoir alors autant se jeter dans la mer pour se tuer et c'est une métaphore. Non tant qu'il restait de la vie il restait de l'espoir et inversement. Je m'efforçais de lui donner cet espoir parce qu'il avait besoin de soutien, je ne pouvais qu'être présente et le soutenir parce que je n'étais ni sorcière ni fée. Je n'avais aucun pouvoir magique pour l'aider, le seul que j'avais concernait le fait de maîtriser les éléments liquides mais dans la situation ça ne m'était pas très utile.

-Je sais, j'ai toujours raison et je suis là pour te le rappeler. Je suis sûre qu'Eliaz fait la même chose.

Lui rappeler pas dans le sens où j'ai toujours raison, plutôt dans celui où je suis là pour lui rappeler de ne pas perdre espoir. Je sais que c'est plutôt difficile à faire et facile à dire mais il le faut.

-J'espère bien, je compte sur toi pour te mettre en sécurité s'il y a un problème.

Et par là j'entends s'arrêter de travailler et de prendre soin de sa santé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mar 2021 - 10:43
Je n'aime pas ma maladie qui me ronge si seulement elle pouvait disparaître d'un coup de baguette magique, mais ce n'est pas vraiment réalisable en plus je me suis peut-être un peu trop enfoncé dans ma conversation avec Eliaz sur les calices qui, si ça se trouve, n'existent même pas. En tout cas, je suis tout de même heureux de les avoir tous les deux avec moi pour me soutenir au fond ça fait du bien. Je ris levant les yeux au ciel à ces paroles, mais je dois bien avouer qu'elle a parfaitement raison au fond.

- Hum, hum, c'est moi, où tu ne te lancerais pas plein de fleurs Théodora ? Oui, Eliaz fait la même chose.

Je ris encore un peu à mes paroles avant de me calmer doucement. Je me redresse pour prendre un petit biscuit que j'avais posé sur la table tout en hochant la tête à ces paroles parce que oui, cette fois, il faut vraiment que je me protège et plus me laisser surprendre comme la dernière fois parce que certaines choses deviennent dangereuses pour moi.

- Oui, je te promets de faire attention à ma sécurité et ne plus me laisser surprendre comme la dernière fois. Je n'ai plus envie de faire des séjours à rallonge à l'hôpital comme je viens de faire.

cela avait été les plus longs mois de mon existence avant de pouvoir enfin sortir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Avr 2021 - 17:38

Je ne me rappelais pas que Alexandre connaissait Eliaz mais ce n'est pas étonnant en même temps parce qu'on travaillait tous les trois au même endroit. Il me restait à savoir quelle était la nature de leur relation, j'imagine qu'ils devaient être amis. Je suis heureuse de ne pas être seule à l'aider, il a besoin de soutien et même si je suis là savoir qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui aussi est sécurisant.

-On a toujours raison alors écoutes-nous. Et oui j'aime me lancer des fleurs parfois.

Je ris en passant ma main dans mes cheveux pour mimer quelqu'un qui se lance des fleurs. Je mange un biscuit sur la table, il faut que je me calme sur les biscuits sinon je vais grossir et il ne vaut mieux pas, je tiens à ma ligne.

-J'espère bien, me voilà rassurée.

Je souris alors que je regarde l'heure qu'il est et me rend compte que j'ai encore beaucoup de choses à faire avant ce soir et qu'en plus on vient de m'envoyer un message comme quoi je dois remplacer une fille absente au club. Oui j'ai pas le temps de chômer.

-Je suis vraiment désolée mais il va falloir que je te laisse, je suis de service ce soir.

Je fais un petit sourire en me levant.

-Et en plus mes cheveux vont avoir besoin d'un bon shampoing aux œufs frais. Tu devrais essayer d'ailleurs c'est bon pour la fibre capillaire, en plus ça ferait ressortir tes beaux cheveux blonds tu devrais essayer. Mais attention il ne faut utiliser que le jaune d'œuf parce que si tu utilise le blanc bonjour les galères. Ca redonne un coup de fouet à tes cheveux et ils respireront la santé. C'est ma découverte de la semaine alors je te donne le tuyau pour que tu tentes aussi. Il y a juste besoin de les casser dans un bol et c'est direct prêt à appliquer, pratique non ?

Il doit me prendre pour une folle en fait à cet instant précis mais au moins je vante les mérites d'un shampoing que j'ai testé. Je tourne mon regard vers l'horloge sans le vouloir et je m'aperçois qu'il est déjà assez tard et qu'il faut que je rentre.

-Je dois y aller mais on se revoit très vite et je ne te lâche pas. Et n'hésites pas si tu as besoin.

Je souris en venant lui faire la bise avec un sourire avant de partir.




Sujet Terminé
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-