Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I am an idiot. [Pv Aedan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Juin 2020 - 19:39
Aujourd'hui, j'ai vraiment la poisse déjà, j'ai été fatigué toute la mâtiner et maintenant, je ne sais rien tenir dans les mains la preuve, je n'arrive même pas à couper cette viande pourtant simple à faire. Je soupire et lance le couteau sur le plan de travail avant d'aller en chercher un autre qui coupera peut-être, un peu mieux. Chose que je ne m'attendais pas du tout c'est que cette fois cela a bien coupé, mais ma main aussi. Je confirme cette fois, j'ai vraiment la poisse parce que je ne pourrais pas manger ça. Je passe ma main sous l'eau peut-être pas une bonne idée, mais au moins ça retirera les mauvaises choses vues que je n'ai pas de désinfectant ici ou du moins je n'en et plus. Je regarde ma main et grimace parce que vue comment ça saigne ça ne va pas ce guerrier tout seul cette fois. Je mets ma main dans un torchon et je finis par aller aux urgences plus trop le choix de toute façon. J'espère tomber sur quelqu'un de gentille ou au moins que je connais comme Aedan ça serait bien.

Je m'enregistre à l'accueil avant d'aller m'installer en attendant que quelqu'un arrive, je sais que ça ne prendra pas trop de temps parce qu'il faut juste quelque point je crois bien que je n'y suis pas allé de main morte cette fois. J'attends patiemment quand je vois Aedan arriver, j’eus un grand sourire et va le rejoindre.

- Aedan, c'est toi qui va t'occuper de moi ? Je crois qu'il faut hum quelque point non ? Où je ne sais pas trop quoi.

Je le regards et lui montre ma main qui saigne encore, mais un peu moins que quand je suis arrivé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juil 2020 - 19:31
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Aujourd'hui je ne suis pas de repos, je travaille et ce n’est pas toujours une partie de plaisir de bosser en hôpital et je pense que pour la plupart des gens, tout cours… Ce n’est jamais une partie de plaisir de venir en hôpital, mais pour ceux qui y travaille ça peut l’être. Moi ça dépend… Ça dépend des jours, de Samaël, de Liorah, de ma mère, de mes collègues… De plein, beaucoup de choses… Trop de choses. Aujourd’hui je suis assimiler au côté humain de l'hôpital... Au fond je n'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre côté donc ça me va. Et puis c'est plutôt calme... Je n’ai rien de particulier à faire, c’est donc une journée plutôt tranquillement chiante. J'enchaine quelques patients avant de remarquer Alexandre qui se rapproche de moi lorsque je dis le prochain nom. Je tilte alors sur le nom de famille et regarde sa main.

-Qu'est-ce que tu as foutu encore... ?

Je me permet de le tutoyer puisque je pense que l'on se connait bien maintenant lui et moi. Je l'entraine ensuite dans une pièce isolée où il va pouvoir me montrer ça de plus près.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 10:07
Quelle bonne idée, j'ai encore eu la finalement, j'aurais dû continuer avec le couteau qui ne coupe pas cela m'aurait évité ce genre de petit désagrément. Après, je n'ai pas vraiment mal, c'est plus que ça saigne et que cela a eu du mal quand même à s'arrêter. Je regarde Aedan en grimacent qu'est-ce que j'ai encore foutu bien sûr le coup, je n'ai pas vraiment eu quelque chose de grave alors bon.

- Bien, je me suis coupé en voulant couper de la viande pour mon repas. Puis, me voici au moins ce n'est pas pour quelque chose de plus graves comme d'habitude, c'est superficiel non ?

Enfin, superficiel, c'est vraiment rapidement dit, parce que quand on voit l'état du torchon, tout le monde ne dirait pas la même chose. Je le suis dans une pièce et m'installe sur la table d'auscultation et lui temps mon bras. Cela ne fait pas vraiment mal, mais quand il va regarder, je suppose que ça ne sera pas la même chose. Je pose mon regard sur lui en retire le morceau de tissu pour lui montrer en grimacer. Bon, finalement, ce n'est pas très beau à regarder.

- Finalement, je n'ai rien dit. Tu crois qu'il faut des points ? Ça va faire mal ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2020 - 15:21
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



J’arrive rapidement au prochain patient qui n’est autre qu’Alexandre. Je commence à bien le connaître maintenant… Je suis souvent son infirmier attitré lorsqu’il vient ici. À croire que le destin nous à marquer ensemble où peut-être qu’il fait une demande spéciale aussi… Je n’en sais rien, quoi qu’il en soit je me demande pourquoi est-ce qu’il est aux urgences et il m’explique rapidement la situation et je l’entraine simplement à part.

-Je ne sais pas, il faut que je regarde…

En tout cas je remarque beaucoup de sang sur le torchon. Une fois dans la pièce pour le consulter je lui demande de retirer le torchon, j’enfile des gants et regarde alors de plus près la blessure.

-Tu ne t’es pas raté… Ce n’est pas du tout superficiel…

Je relève alors mon regard vers lui et hoche légèrement la tête.

-Ouai des points… Et… Je ne pense pas que ça va faire plus mal que ce que tu as là…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2020 - 21:07
Je grimace parce que je regardais je ne suis pas sûr que j'aie envie de le faire à nouveau même si je ne sais pas trop le choix, mais une chose et bien ça à arrêter de saigner je crois et c'est une bonne chose, bon ce n'est pas comme si j'avais peur du sang plus maintenant. Je lui montre la plaie béante je grimace pose mon regard sur lui pour l'observer parce qu'il n'a pas tort, je ne me suis pas loupé alors je grimace un peu plus quand il me dit que ce n'est pas superficiel du tout.

- Je sais ce n'est pas très beau à voir.

Je le regarde avant de hocher les épaules parce que sur le coup je n'ai pas vraiment eu mal, mais maintenant j'ai mal en fait, je n'aurais pas dû regarder comme ça, j'aurais continué normal alors je grimace en l'observant.

- Ça ne fait pas si mal que ça pour l'instant. Tu vas devoir encore désinfecter où tu vas recoudre comme ça ?

Je pose mon regard sur ma main en serre mon autre main pour ne pas bouger la main qui est blessée et l'observe préparer tout ce dont il va avoir besoin en grimacent voyant les cotons arriver sur un plateau alors je lui demande à nouveau.

- Tu es sur hein ça ne fait pas trop mal ? enfin je suppose cela fera moins mal qu'une crise d'asthme ou peut-être que si ?

Je le laisse désinfecter en lâchant de petits aie de temps à autre avant de prendre à nouveau la parole avec un léger rire.

- Tu savais que j'avais nommé mes boutons ? Lui, il s'appelle Jack et lui Julien. Quand j'étais jeune, je fessais cela est, c'était mes petits compagnons quand je m'ennuyais.

Je lui montre les boutons cités que j'ai toujours eus depuis tout petit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Sep 2020 - 20:07
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Lorsqu’il me dit qu’il sait que ce n’est pas très beau à voir je lui lance un simple regard, qui dit un peu « tu te fous de moi là ? » mais je ne le formule pas oralement. Je n’ai pas envie de perdre plus de temps que ça. Autant que je soigne rapidement ça comme ça il s’en va rapidement également ! On entre d’ailleurs à l’endroit où je vais le soigner et je me tourne vers lui à ses questions.

-C’est ça, je désinfecte et je recouds… Comme ça ouai, tu vas devoir serrer un peu les dents.

Je m’installe ensuite près de lui et à sa question je lui jette un simple petit regard.

-La partie où je désinfecte va juste piquer un peu, mais dans tous les cas ça fera moins mal que la coupure elle-même…

Alors que je le désinfecte, il commence à me dire qu’il nomme ses boutons. Je relève les yeux très lentement vers lui d’un air « tu te fous de ma gueule ? » avant de relever un sourcil interrogateur.

-Tu es vraiment plus bizarre que je le pensais…

Je ne rajoute rien d’autre et prépare l’aiguille avant de le regarder.

-Allonges-toi… Si jamais tu tombe dans les pommes ce sera mieux et regarde ailleurs si tu crains....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct 2020 - 19:31
Je le regarde avec une légère grimace à son regard, je le regarde en tout en hochant la tête parce que même si je ne sers pas les dents, je ne suis pas une mauviette après tout enfin ça dépend pourquoi, c'est vrai, je ne peux pas non plus dire le contraire.

- D'accord, d'accord, vas-y avant que je change d'avis et m’en aller comme ça.

Je suppose qu'il n'a pas vraiment tort sinon il ne lui dirait pas quoique généralement, on dit toujours tout le contraire pour que les gens ne prennent pas peur ou des choses comme ça. Sinon personne ne viendrait après tout.

- D'accord, je te fais confiance pour ne pas trop me faire souffrir Aedan.

Je ris doucement avant d'exploser de rire à son regard lorsque je lui présente mes boutons en grimassent à certains moments avant de hausser un sourcil le regardent.

- Ne dis pas de bêtise, je sais que tu aimes bien ça non ? Tu m'aimes comme ça.

Je lui fais un petit sourire avec un clin d’œil avant de faire ce qu'il me dit et m’allonge le regardant avant de mordiller ma lèvre inférieure avant de reposer mon regard sur le plafond.

- Oh, je ne crains pas vraiment les aiguilles parfois avec certains clients, on fait des jeux d'aiguilles, tu sais, c'est quoi ?

Je retourne le regard sur lui pour voir sa réaction avant de reposer mon regard sur ses mains qui s'occupent de la mienne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Oct 2020 - 23:21
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je lui lance un simple regard de biais lorsqu’il me dit qu’il faut que j’y aille avant que lui-même s’en aille justement. Je ne réponds cependant rien et m’approches pour désinfecter la plaie. Comme je le disais cette partie-là et le fait de nettoyer la plaie est « plaisante » à côté de ce qui va suivre. A ce qu’il me dit, employant mon prénom, je relève les yeux vers lui.

-Bien entendu. Je ne suis pas un tortionnaire non plus.

Je pouvais l’être, mais contre mon gré. Samaël me forçait à l’être… Après oui j’étais de mauvaise humeur, souvent, mais ça ne voulait rien dire. Lorsqu’il me confie un drôle de secret, je ne manque pas une remarque sur sa bizarrerie et lorsqu’il me dit de ne pas dire de bêtise parce que je l’aime ainsi… Je relève un sourcil. Jamais je n’avouerais que je l’apprécie un tant soit peu, donc…

-Et en plus tu déblattes un tas de connerie…

Je m’approche avec l’aiguille, mais… Il ne semble pas en avoir peur. A sa question, je relève un sourcil bien que je me concentre pour le recoudre.

-Non…

Autant répondre à sa question. S’il est occupé à parler, il le sera moins à hurler.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Oct 2020 - 10:53
Je souris en grimacent lorsque sa pique a quelques endroits parce qu'au fond si j'ai mal là qu'est-ce que ça va être quand il va recoudre. Je ne vais pas tomber dans les pommes, je suis tout de même résistant à la douleur et heureusement sinon je pense que je ne serais même arrivé jusqu'ici lorsque j'ai vu tout le sang. Je ris doucement lorsqu'il dit qu'il n'est pas un tortionnaire, même si j'ai bien envie de lui dire le contraire bien des fois. Il a tout à faite raison.

- C'est vrai, c'est pour ça que je t'aime bien.

Je lui fais un léger clin d’œil tout en hausse un sourcil lorsque ne relève pas vraiment mes propos, mais je ne rajoute rien parce qu'au fond ça ne serre à rien. C'est avec un sourire en coin que je rajoute.

- Tu sais ma connerie va très bien parce qu'elle t'aime bien.

Je lui tire la langue comme un gamin en rien avant de grimacer avec un léger gémissement de douleur avant même qu'il est touché ma peau avec l'aiguille ça commence bien. Je penche la tête sur le côté par la suite en oubliant l'aiguille pour réfléchir a une façon simple de lui expliquer la pratique aux aiguilles, bon ce n'est pas ma préférée, je dois bien avouer, mais certains clients aiment faire cela alors, je les laisse faire temps qu'il ne me fond pas mal tout va bien.

- C'est quand on installe des aiguilles dans certains partis du corps pour le plaisir. Ça peut être très bon comme très douloureux. Ces hum une pratique très érotique si c'est ce que tu veux savoir.

Je dirais que c'est un bon petit résumé de cette pratique. Enfin, je ne suis pas sûr que ce soit son genre de truc ou peut-être que si après tout, il a l'air de bien savoir s'en servir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Oct 2020 - 14:19
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Lorsque Alexandre se met à rire en me confirmant mes paroles et rajoutant, et me confiant même, que c’est pour ça qu’il m’aime bien je relève les yeux légèrement vers lui. C’est bizarre qu’il m’aime bien parce que je ne suis pas le plus gentil d’apparence et je me comporte comme un connard bien souvent car je n’ai pas le choix, mais dans un sens ça me fait du bien à l’âme ce qu’il dit, même si je ne le dirais jamais.

-Tu es donc sadomasochiste…

Puisque je ne suis pas toujours des plus tendre avec lui. Je ne relève pas lorsqu’il me tire la langue et qu’il continue de parler d’amour parce que… Parce que je n’ai rien à répliquer tout simplement et que de toute façon je suis concentré à le recoudre pour ne pas lui faire mal … Enfin pas plus que nécessaire et surtout faire un beau travail bien propre ! Je relève cependant son explication.

-Ouai donc je confirme mes paroles, tu es sadomasochiste…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 13:53


Je le regarde faire, je sais qu'il n'est pas forcément gentille ni agréable, mais au moins je me sens en sécurité avec lui-même quand je fais n'importe quoi. Il fait quand même attention à ce qu'il fait et c'est ce que j'aime bien chez lui. Je hausse un sourcil à ces paroles riant légèrement avant de grimacer en ayant fait bouger ma main en même temps.

- Ouille, t'est bêtise mon fait mal. Ce n'est pas parce que je t'aime bien que je le sois. Je suis sûr cas l’intérieur, tu es un gros nounours bien cacher.

Oh oui un bon et gros nounours caché à l’intérieur, sinon je suppose, il y a bien longtemps qu'il ne s’occuperait plus de moi. Enfin, c'est mon avis, parce qu'il n'a jamais vraiment l'aire de se forcer pour venir s'occuper de moi comme certaines infirmières.
Je le regarde recoudre avant de hausser un sourcil à ces nouvelles paroles, est-ce qu'il n'aime pas cela ? Jusqu’à maintenant, il n'a jamais rien dit qui pourrait penser le contraire de toute façon.

- Ça te dérangerait vraiment que je le sois ? C'est un peu comme jouet avec le chaud et le froid beaucoup aime ça sens être sadomasochiste pour autant.

Bon, j'ai peut-être lancé la conversation un peu trop sur le sexe, je crois bien. Alors, que je suis juste venue pour soigner ma main d'origine. Un jour, il finira bien par me prendre pour un fou si je continue comme cela.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 14:43
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je ne fais que relever le regard lorsque Alexandre se met à rire en se faisant mal avant de m’accuser. Mais je crois qu’il gagne le plus beau regard de ma part lorsqu’il me compare à un gros nounours. Enfin « beau » regarde, je parle bien sûr d’un regard qui dit « tu as fumé quoi mon gars ? ». Je réponds alors, d’une façon détachée. Je deviens bon à ce jeu.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.

Je veux dire qu’est-ce que je fais qui fait qu’il peut penser ça ? Je ne sais pas. Je ne suis pourtant pas des plus sympa. Je ne suis pas des plus agréable. Je ne suis pas non plus l’un des plus souriant ! Je me concentre ensuite sur sa blessure, parce que plus vite je le soigne, plus vite je libère la place pour un autre patient et surtout plus vite on cesse de parler de sexe.

-Tu fais ce que tu veux de ton corps et de ton cul, j'suis personne vis-à-vis de toi pour te dire qu'en faire, mais aimer sentir de la douleur c’est être maso… Aimé en faire c’est être sado et aimé faire les deux c’est sadomasochiste, c’est comme ça. Mais même si tu l’es, il en faut pour tous les goûts…

Et je finis de coudre sa main.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Déc 2020 - 15:04
Je n'aurais pas dû bouger, parce que maintenant, j'ai eu mal alors que je n'avais rien senti avant, mais ce n'est pas grave en plus, je le fais prendre alors que c'est de ma faute. Après, je suis content parce qu'il ne dit rien se le fait que je lui ai mis ça sur le dos, mais je hausse un sourcil en reposant mon regard sur lui en réfléchissant à quoi lui réponde.

- Je suis sûr que tu le sais, sinon tu ne serais pas là pour moi à chaque fois que je viens.


Je lui fais un clin d'œil. Je crois qu'il n'aime pas trop mes conversations, mais c'est plutôt cool de parler de ce genre de choses avec quelqu'un. Je le regarde terminer et lui sourit parce que c'est fou ce que nos conversations peuvent dériver sûr de drôle de conversation quand même. C'est avec un sourire en coin que je lui réponds.

- C'est vrai, mais ça ne veux pas dire qu'on apprécie tout le temps très cher. Je n'aime pas donner de la douleur. Je ne saurais pas je pense alors je suis maso, mais toi, je suis sûr que tu aimes cela Aedan non ?

Je souris et observe ma main avant de l'attraper par sa blouse et de le tire à moi calant mon visage dans son cou voulant un peu de contact avant de le relâcher.

- Merci Aedan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Déc 2020 - 18:14
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Alexandre bouge et se fait mal tout seul, mais je ne dis rien. Je le laisse se faire mal, après tout… Moi je suis là pour faire mon boulot. Lorsqu’il me dit que je sais très bien de quoi il parle, au contraire, parce que je suis toujours là pour le soigner, je relève lentement les yeux vers lui.

-C’est simplement du hasard, tu viens où je bosse et chaque fois ton dossier atterri entre mes mains… C’est tout.

Ouai peut-être qu’avec le temps il est l’un des liens les plus stables que j’ai développé et que ouai… Peut-être bien que je l’apprécie. Peut-être j’ai dis ! Mais… Pour le coup ce que je dis est vrai aussi, c’est seulement du pur hasard. On dérive finalement sur le sexe, mais franchement est-ce que c’est choquant en présence de lui ? Non. Il en parle tout le temps… Je fronce finalement les sourcils à sa question.

-J’aime quoi ? Tu penses que je suis maso ?

Je relève un sourcil, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu’il vient frotter son visage à mon cou. Je le repousse soudainement, en râlant. Il fait souvent ce genre de chose soudaine. Je me recule alors en fronçant les sourcils sans répondre à son merci, enchainant.

-Passe a l'accueil payer, bonne journée.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2021 - 10:17
Je lui souris lorsqu'il dit que c'est le hasard en fait, j'ai du mal à y croire ou peut-être que c'est vraiment cela, j'ai de la chance de toujours tomber sur lui ? Je veux bien que mon dossier continue d'atterrir toujours entre, ses mains si c'est vraiment le hasard qui fait cela après il est vrai qu'il n'a pas tort il travaille ici donc c'est normal que je le croise ici tout comme lui quand il vient au club, on se croise toujours ou presque.

- Alors, le hasard fait bien les choses, si j'atterris toujours entre vos mains Aedan.

Je le regarde en réfléchissant à sa question, est-ce que je pense qu'il l'est vraiment ? Bien au fond peut-être après tout il se montre assez froid alors que je suis sûr qu'il n'est pas comme ça au fond, c'est juste une façade pour les gens que j'aimerais effacer pour moi. C'est compliquer, mais je suis sûr que je peux y arriver.

- Oui, je pense que tu l'es. Ou alors prouve-moi le contraire montre-moi que j'ai tort.

Je grimace lorsqu'il me repousse, je ne m'attendais pas vraiment à cela, alors que je voulais juste un simple câlin de lui rien de plus. Je le regarde à ces paroles, avant de baisser la tête désolée qu'il est mal pris ce que j'ai fait, mais depuis le temps, il pourrait être habitué ce n'est pas comme-ci, c'était la première fois que je fessais ça.

- Très bien, je suis désolé de t'avoir gêné, tu sais que je ne le voulais pas. À bientôt, hésite pas à venir me voir d'accord ?

Je rougis légèrement avant de sortir de la salle de soins pour rejoindre l’accueil.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Jan 2021 - 17:08
I am an idiot. [Pv Aedan] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je ne réponds pas grand-chose lorsqu’il se remet soudainement à me vouvoyer et qu’il me fait comprendre qu’il aime beaucoup le hasard. Je préfère me concentrer sur ce que je fais. D’ailleurs le fait qu’il m’imagine vraiment faire du mal aux autres, avec le sexe, et en prendre du plaisir m’assis un peu… Dans le sens où… Ce n’est pas le cas… Mais je comprends qu’il puisse l’imaginer. Cependant je n’ai pas le temps de le lui dire qu’il me colle soudainement, me faisant redevenir distant bien vite. Je l’envoie donc un peu voir ailleurs si j’y suis et sans un mot de plus je quitte la pièce, soufflant finalement une fois que je suis hors de vue de tous … Avant de simplement reprendre mon travail.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I am an idiot. [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-