Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Juil 2020 - 23:58


Céleste Cursse



Identité




Prénom(s) : Céleste
Nom : Cursse
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 20 juin 1969
Âge : 51 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : écrire ici
Espèce : Sorcière
Nationalité : Américaine
À Oslo depuis : 1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Médecin légiste
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Centre médico-légale (ville)
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Laure Guibert
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 Je suis une femme de taille plutôt moyenne, dans les 1m67, avec des proportions un peu petite. Je suis une passionnée d'art, alors il m'arrive souvent d'avoir de la peinture sur les doigts ou sur mes vêtements. Malgré tout, je suis plutôt coquette, aimant porter de jolies tenues, des talons hauts et dans la petite touche de maquillage. Je suis une femme féminine qui aime être bien apprêté, même si je n'ai pas peur de me salir les mains, surtout vu mon métier !  


Je suis une femme douce et généreuse, mais je suis également une femme de caractère. Dans mes relations interpersonnelles, je suis à l'écoute et respectueuse des autres. Au travail, je suis une personne professionnelle, organisée et méticuleuse. Dans ma vie amoureuse, je suis jalouse, par manque de confiance majoritairement, reprochant parfois certaines choses pour cacher mes propres peurs ...  


Histoire





La magie a toujours fait partie de ma vie. Mes parents étaient également des sorciers alors je n'ai jamais eu de surprise à ce niveau-là, ils m'ont toujours épaulés avec mes pouvoirs, m'apprenant à les contrôler le mieux possible ainsi qu'à les développer. Ils m'ont toujours fait rester sur le droit chemin, me donnant les meilleurs moyens de m'associer à la nature.

Adolescente et jeune adulte, j'ai tout de même été du genre assez fêtarde, peu responsable et un peu tête en l'air. Sauf qu'évidemment, comme dans toute vie, un évènement est venue chambouler tout ce que j'étais.

J'avais 18 ans lorsque je l'ai rencontre, il s'appelait Damon, il avait le regard envoûtant et il me démontrait ce que je croyais être un réel intérêt. Nous avions passé la soirée à discuter et peu à peu, je me disait que c'était peut-être ça le coup de foudre ... Je me suis alors laissé aller dans ses bras, toute la nuit, me laissant totalement aller sans réfléchir. Sauf qu'évidemment ... Au petit matin, il n'était plus là et quelques semaines plus tard, j'ai eu une belle surprise. Oui, même si cette grossesse était totalement inattendue, avec un homme qui m'avait en quelque sorte brisé le coeur, je ne regrettais pas.

Mes parents par contre eux n'étaient pas vraiment du même avis. Ils m'ont engueulés, m'ont privé d'utiliser ma magie pendant des jours avec un sort, puis ont finit par revenir à la raison. De toute façon, même si c'était difficile pour eux de l'accepter, il était encore plus inconcevable pour eux que j'avorte de cet enfant. Bien entendu ... Une autre surprise m'attendait à l'échographie. Je n'attendais pas un, mais bien deux enfants. J'avoue que lorsque l'infirmière me l'a dit, j'ai éclaté en sanglots. Je n'avais que 18 ans ... Je n'étais encore moi-même qu'une enfant ... Je revis alors le visage de cet homme, le père de mes enfants ... de nos enfants ... et à ce moment-là, je le hais de toutes mes forces ... Même si d'une certaine façon, il venait de me donner les deux plus beaux cadeaux du monde, mais je n'en avais pas encore conscience.

Les six premiers mois se passèrent sans encombres. Je me faisais à ma vie de nouvelle maman, dans mon petit appartement d'étudiante, à veiller sur mes enfants tout en ayant l'aide de mes parents le plus possible ... Mais une nuit, alors que je m'étais endormie sur mes cahiers de révision devant la télévision, j'entendis les enfants hurler à l'étage. Pas du cri d'un cauchemar ou d'un mal de ventre, non un vrai cri de terreur. Ni une ni deux, me voilà sur mes pieds à courir à toute vitesse pour rejoindre la chambre de mes deux êtres les plus précieux. Une fois dans la chambre, mon souffle est coupé, je suis complètement figée en le voyant lui ... Damon, debout dans la chambre de nos enfants, penché au-dessus d'Aedan. Je ne réfléchis plus. D'un mouvement de la main je le propulse contre le mur si fort que le cadre situé juste au-dessus lui tombe sur la tête. La combinaison l'assomme et j'en profite pour prendre mes deux enfants et m'enfuir avec eux. Je ne prends rien d'autre qu'eux avant de m'enfermer dans ma voiture et de rouler pendant des heures et des heures, sans m'arrêter. Je dois aller le plus loin possible de lui, je dois mettre mes enfants en sécurité.

Mes parents m'aident à m'enfuir. Ils m'envoient vivre chez un ami à eux pendant quelques mois puis je m'établis dans mon propre chez moi avec mes enfants, sauf que maintenant nous sommes en Norvège, à Oslo.

Beaucoup de choses se sont passées depuis. J'ai repris mes études ici, je suis maintenant médecin légiste dans un centre médico-légale, côtoyant donc jours et nuits des agents des forces de l'ordre. Peut-être est-ce un moyen pour moi de me sentir en sécurité ...

J'ai malheureusement du faire en sorte d'apprendre à mes enfants à cacher leurs pouvoirs, à les contrôler le plus possible, de crainte de voir notre couverture se retrouver grillée. Moi-même je ne l'utilise presque plus, alors que c'est quelque chose que j'adorais ... Je ne le fais que quand je suis certaine d'être seule ou en derniers recours. Je ne suis au courant de rien qui explique le changement de comportement d'Aedan, mais je me doute que quelque chose de grave a du se passer puisque ce n'était pas longtemps après l'apparition de sa cicatrice, et un jour j'espère pouvoir comprendre et retrouver mon fils ...

Maintenant, Liorah est quant à elle à l'hôpital depuis des années maintenant. Son état s'alterne, mais elle ne semble pas près de sortir puisque les médecins ne comprennent pas ce qu'elle a. Je veux également tout faire pour pouvoir aider ma fille à aller mieux. Je viens lui rendre visite presque tous les jours ou les deux jours, sauf en cas d'empêchement majeurs ou demandes de sa part. Ça me permet également de venir voir Aedan ...

Pourrons-nous un jour laisser bel et bien notre passé derrière nous ? J'en doute, mais je ne perdrais jamais espoir, bien que nous n'aurons certainement jamais la réponse ... Tout ce que je veux, c'est que mes enfants aillent bien et sois heureux, c'est tout ce que je demande et je ferais tout ce qu'il faut, je paierais tous les prix pour leur offrir la plus belle vie possible.



Derrière l'écran



Pseudo : Ellie / Mirkatze
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : Quebec
Scénario : Oui !
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Par sa fusion au tout début Very Happy
Un commentaire ? J'ai hâte de faire évoluer ce personnage avec vous  Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 3812785459

Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juil 2020 - 0:04
Oh !! Cette belle surprise Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 4033722335 Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 4033722335

Rebienvenue sur le forum ! Very Happy Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386 Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386 Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juil 2020 - 0:20
Ouiiiiii Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 3812785459 Depuis le temps que le scénario me tentait, j'ai finalement craquée ! Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 2421506423 Merciiiiii ! Hâte d'évoluer avec mes enfants ! Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 3056532595
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juil 2020 - 19:43
Bienvenue de nouveau sur le forum cheers
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 2:13
Rebienvenue!
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juil 2020 - 9:01
Merci beaucoup à vous deux ! Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juil 2020 - 1:35

Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 325885barre20separation
Félicitations Céleste !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civils Surnaturels.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Si tu veux apprendre à connaître les autres joueurs de façon rapide et précise, c'est vers la liste des créatures présentes sur le forum ici que tu dois te diriger !

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juil 2020 - 7:18
Bienvenue sur le forum
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juil 2020 - 20:53
Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 8:09
Bienvenue parmi nous Very Happy Super choix d'avatar !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 15:51
Bienvenue sur le forum Very Happy
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 23:30
Bienvenue !! Je loooove l'avatar !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juil 2020 - 16:41
Bienvenue sur le forum
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juil 2020 - 19:38
Merciiiii beaucoup à tous ! Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juil 2020 - 20:19
Rebienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juil 2020 - 9:53
Merci beaucoup ma fille ! Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse 1315295386
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Une mère ne regrette jamais les soins ni les peines que son enfant lui a coûtés - Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 14:56
Rebienvenue parmi nous avec un peut de retard sorry
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-