Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 19:11
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



C’est la première fois que ça m’arrive, mais me voilà blesser alors que j’étais en train d’essayer de soigner un patient. Ce n’était pas un humain, voilà pourquoi je me retrouve en salle d’examen du côté surnaturel. Je suis tellement énervée ! Je me dis que c’est un accident tout con, mais… Que j’aurais pu éviter si seulement j’avais eu un peu d’aide ! Voilà… J’ai dû faire le check-up un lycan, heureusement que nous ne sommes pas en pleine lune, mais quoi qu’il en soit… Il avait tellement mal qu’il m'a poussé contre le mur. Pour lui ce n'était surement rien, mais sa force est forcément beaucoup, beaucoup plus que le commun des mortels. Je me suis donc cogné la tête contre la table de nuit en retombant du mur et je me suis ouvert le front… Le pire c’est que c’est un endroit qui saigne énormément. Un peu sonner j’ai eu tout juste le temps d’appeler du renfort avec mon biper, ils l’ont maitrisé puis on m’a mis dans une salle en disant que quelqu’un allait venir me soigner....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 21:03
Soldat à terre
C'était une journée tout à fait comme les autres qui a commencé et au contraire de ce que j'aurais pu pensé j'en suis venue à aimer mon métier. Venir en aide aux autres était le but de tout ange quand il descendait sur Terre et je me sentais utile et j'aimais ça. Il y avait tellement à faire dans cet hôpital et j'avais vite abandonné l'idée d'utiliser mon pouvoir pour les aider. Cela se verrait tout de suite et cela avait été dur au début de ne pas les utiliser quand j'étais habituée à ça. J'avais appris à faire le soins même si je m'étais implanté des connaissances pour mener à bien mon travail officiel.

Là où la journée a changé c'est que prévenue par une collègue j'ai dû aller m'occuper d'une autre collègue qui avait été blessée par un patient surnaturel alors que j'étais en pause. Je me suis dirigée vers la salle d'examens où j'ai vu ma collègue assise sur le lit.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Je me rapproche pour observer sa blessure.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû 2020 - 11:52
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je n’étais vraiment pas de bonne humeur face à ce qui venait de m’arriver. J’avais très mal et je n’avais vraiment pas envie de perdre mon temps ici. Mon côté démone ne m’aidait absolument pas à rester calme en plus. C’était quelque chose d’assez horrible au final. La personne qui devait venir me soigner est un peu longue à mon goût, mais finalement… Au moment où j’allais partir, elle arrive. Elle me demande alors ce qui s’est passé et je la regarde dans un premier temps comme si elle était débile.

« Oh bah rien ! J’étais en train de me demande si le pénis d’un homme était équivaut à ses pieds ou ses mains et… J’ai atterri ici !... »

Ironie et colère quand ils se mélangent. Je reprends alors, tendu.

« J’ai été blessé par un fichu lycan voilà ce qui s’est passé, ma tête a cogné, ça se voit non ?! »

Je souffle légèrement et grimace en me tenant légèrement la tête… Ça tourne. Je réalise alors que ma colère n’est pas justifiée contre cette pauvre personne et je reprends, plus calme.

« Excusez-moi… Je me sens très en colère d’avoir été en sous-effectif et blesser pour ça... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû 2020 - 23:39
Soldat à terre
Soigner une collègue est une chose normale et pourtant personne ne devrait être blessé dans son travail. Je veux être utile et j'essaie de l'être mais je me sens un peu désarçonné lorsque la femme en face de moi se met subitement à me parler assez méchamment. Je n'y suis pour rien moi si elle a été blessée dans l'exercice de ses fonctions. Je n'ai rien demandé, on m'a envoyé pour la soigner mais si elle continue de se comporter comme cela elle va se débrouiller. J'ai compris que ce n'était jamais agréable de se faire agresser de la sorte mais il y a un minimum quand même à respecter la personne qui va s'occuper de vous. C'est peut-être mon côté ange qui parle et le fait que je suis capable de me soigner seule, c'est mon don en même temps. Je ne peux pas forcément comprendre la douleur mais la colère si, mais je n'aime pas quand elle est tournée contre moi. Surtout que sa réponse est ironique et basée sur le sexe, les gens n'ont que ça à la bouche ça me dépasse !

-Et ce n'est pas beau à voir, il ne vous a pas raté.

Cependant je ravale ma fierté et la laisse dire, ce n'est pas grave. Je reste aimable et je n'en tiens pas rigueur et puis finalement elle finit par s'excuser. Je souris un petit peu en prenant une compresse avec de l'alcool et me rapproche pour désinfecter.

-Ce n'est pas grave, ça arrive.

J'ose alors poser la question que j'avais sur les lèvres depuis que je l'ai vue.

-Est-ce que vous avez une soeur qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 13:49
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je n’aurais pas dû être toute seule à ce moment-là et je dois dire que je m’emporte un peu facilement. Peut-être trop. Bon en même temps ça se comprend ! Lorsqu’elle en rajoute une couche en disant qu’il ne m’a pas raté, je soupire et reprends.

« Je devrais me plaindre à l’ordre des médecins pour celle qui a fait ce planning et m’a laissé toute seule sur un cas aussi grave… Heureusement je ne vais pas finir avec des béquilles, seulement besoin de premiers secours… Donc on devrait avoir seulement besoin de la trousse de premiers soins, non ? »

Je relève les yeux vers elle et m’excuse finalement de m’être un peu emporté. Je ne sais pas si elle peut comprendre ce que je ressens, mais au final… Voilà ! Je suis dans mon droit en m’énervant, puis je m’excuse alors ça va, non ? Elle semble comprendre et ma tête se hoche légèrement tandis que je la regarde un instant à sa question avant de soupirer de nouveau.

« Malheureusement oui, ma jumelle… Pourquoi ? »

Ne me dîtes pas qu’elle la connaît ? Ce qui me fait la plus peur là-dedans c’est quel rapport a-t-elle avec Lilith ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2020 - 23:42
Soldat à terre
Je n'avais pas encore eu à faire avec cette collègue mais j'avais été surprise lorsque j'avais vu son visage malgré le sang qui avait un peu coulé. Elle ressemblait à une personne que j'avais rencontré et que je détestais déjà mais pour l'instant il fallait que je m'occupe d'elle, elle était ma priorité. Il allait falloir que je me débrouille pour ne pas utiliser ma magie sinon ça éveillerait les soupçons. Jusqu'ici j'avais réussi à passer inaperçu alors je voulais continuer à le faire.

-Je pense que oui, une fois nettoyé je pourrai voir la blessure et voir si c'est plus grave.

Je commence à désinfecter ce qui me permettra de voir si c'est plus grave que prévu et s'il allait falloir que je recouse. Il est bien connu que la zone du front saigne plus facilement que d'autres endroits du corps humain.

-Je l'ai rencontré et vous voir m'a perturbé. J'ai pensé avoir la même personne en face de moi.

Je ne rajoute rien de plus mais j'imagine bien qu'elle va poser un peu plus de questions.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 20:03
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



J’étais vraiment dans une colère noire d’être blessée de façon bête et inutile. Si seulement je n’avais pas été seule alors je n’aurais pas été blessée et donc… Je ne serais pas là à cet instant à attendre de façon patiente qu’une collègue vienne me soigner. D’ailleurs après m’être un peu emportée, puis excusée, on parle réellement de ma blessure. Ma tête se hoche très légèrement.

« D’accord... »

Je ne dis rien de plus puisque je la laisse faire son boulot. Je tente également de ne pas trop bouger, même si c’est compliqué… a fait mal, ce n’est pas agréable et là… Elle ne fait que nettoyer le sang ! Je n’imagine pas la suite. Non vraiment je suis en colère là ! Lorsqu’elle me demande finalement si j’ai une jumelle, je réponds par la positive et à sa réponse, je soupire légèrement.

« J’espère que vous n’avez pas eu de mauvaise expérience avec elle… Souvent les gens me détestent par principe, car j’ai la même tête que mon irritable jumelle ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct 2020 - 20:31
Soldat à terre
S'il y avait une chose que je savais à peu près bien faire c'était rester calme quand quelqu'un se mettait en colère ou l'était. Même si j'étais là depuis plusieurs mois j'étais toujours intriguée par les émotions humaines et j'avais pu faire l'expérience de certaines, plus désagréables mais ça faisait parti de l'apprentissage puisque j'allais rester ici un bon moment. Je pose le coton sur sa plaie et nettoie tout en essayant d'être la plus douce possible, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs. Une fois fait, je jette le coton imbibé de sang.

-Ce n'est pas aussi grave que ce qu'il paraît. La tempe a toujours plus souvent tendance à saigner que d'autres endroits du corps. Je vais juste devoir mettre quelques points à recoudre, trois tout au plus vu que votre blessure n'est pas étendue.

J'essaie d'être la plus précise possible et je prépare déjà le matériel en attendant sa réponse.

-Disons que faire sa rencontre n'a pas été la meilleure expérience de ma vie. Je n'osera pas vous détester sans vous connaître simplement à cause de votre soeur.

On a tous des moutons noirs dans la famille, dans la sienne que dans la mienne et on ne pouvait rien y faire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov 2020 - 21:25
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je la laisse faire son travail, même si ça pique et que j’ai qu’une envie c’est de bouger la tête et m’en aller. Mais je déteste lorsque les patients me font ça, car oui je ne suis pas infirmière, mais interne, mais on commence par les tâches les plus ingrates nous aussi ! Lorsqu’elle me dit ce qu’elle compte me faire je trouve ça bien de sa part et ma tête se hoche légèrement.

« Ok cool ! Allons-y qu’on en finisse avec cette histoire... »

Parce que la blessure n’était pas agréable, même si elle semblait petite au final ! Mais ce sont souvent les plus petites blessures qui font le plus mal et plus elle y touche, plus j’ai mal alors autant y aller d’un coup et hop ! Arracher le pansement du premier coup comme on dit ! Lorsqu’elle me parle finalement de ma jumelle j’ai quelques réticences, mais elle me rassure immédiatement et je ris légèrement, presque nerveuse.

« Entre votre expérience avec Lilith et mon agression d’entrée de jeu, vous devez nous trouver bien chiantes les jumelles Syclista… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc 2020 - 0:22
Soldat à terre
Je commence à soigner la jeune femme et j'essaie d'être assez rapide pour que cela ne dure pas trop longtemps pour elle parce que je me doute qu'elle a aussi du travail à accomplir. Je fais quand même très attention et je mets beaucoup de douceur dans mes gestes parce que c'est important pour moi d'être à l'écoute mais aussi douce avec un patient, quand celui-ci l'est évidemment.

-J'ai fini avec la partie la plus drôle, maintenant je vais recoudre.

Je repose les cotons, me désinfecte à nouveau les mains pour désinfecter le matériel pour recoudre. Je prends très à coeur mon travail et je ne compte pas le laisser cette blessure sans rien. Heureusement maintenant tout est plus facile, je me rappelle avoir vu des choses horribles au cours des siècles quand la médecine n'était pas avancée.

-Non pas vraiment. Vous étiez légitime et je ne l'ai pas pris pour moi. J'imagine que tout le monde détesterait se faire frapper par un patient. Je vous préfère à votre soeur tout de même mais ne lui dites pas.

Je ris un petit peu mais je suis assez positive et ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé sa soeur que ce sera la même chose pour elle.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 0:21
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Après ma petite crise je la laisse finalement faire. De toute façon je n’ai pas le choix et puis… Elle est là pour bosser elle aussi. Je déteste les patients chiants donc… Je ne veux définitivement pas en être une ! Elle est douce dans ses gestes d’ailleurs et c’est cool… D’ailleurs elle parvient même à me faire rire avec ce qu’elle dit.

« La partie drôle ?! Car vous trouvez ça drôle de nettoyer le sang ? »

Je la regarde totalement amusée pour le coup, même si rapidement on parle de Lilith, ma terrible jumelle et que je m’imagine déjà le pire entre elle et moi. Elle me rassure immédiatement en me disant qu’elle me préfère à elle et qu’on n'a rien à voir… Enfin nos histoires quoi ! Je souris finalement.

« J’aurais bien envie de lui dire en réalité, juste pour la faire chier ! »

Confiais-je avec un petit ton taquin.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Jan 2021 - 22:31
Soldat à terre
C'est mon travail d'infirmière que d'aider les personnes qui en ont besoin et je considère comme un devoir de le faire. Le métier d'infirmière ressemble à celui d'ange après tout même s'il faut se salir un peu plus les mains, cela valait le coup. En restant cordiale et gentille j'ai réussi à calmer la jeune femme et elle est plutôt sympathique.

-Plus drôle de l'enlever sur la peau que sur les vêtements.

Je relève un regard vers elle et voit un certain amusement dans ses yeux et je comprends assez vite que c'était plus une boutade qu'une exclamation sérieuse. Puis je parle de sa soeur et je la rassure sur le fait qu'elle soit plus gentille que sa soeur. Sa soeur s'était montré détestable et elle avait eu de la chance que je sois un ange pacifiste parce qu'elle m'avait exaspéré avec son envie de toujours avoir raison sur tout.

-Vous ne l'aimez pas beaucoup ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Jan 2021 - 16:05
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je ne retiens pas un petit rire lorsqu’elle reprend que c’est toujours plus facile sur la peau que sur les vêtements. À qui est-ce qu’elle le dit !

« Pour ça je ne peux pas vous contredire, combien de blouse blanche est-ce que j’ai complètement abîmées a cause du sang des patients ! J’en ai racheté je ne sais pas combien ! »

Et j’ai dépensé par mal aussi en blanchisseur… Mais à un moment donner il faut se rendre à l’évidence qu’il vaut mieux de changer de blouse parce qu’elles ne sont plus aussi blanches. En plus le blanc à vite tendance à jaunir et lorsqu’on a quelqu’un qui est à côté de nous avec quelque chose de blanc et neuf on le remarque bien vite qu’on a viré, nous, au blanc cassé ! Enfin bref, je sors de mes pensées à sa question sur ma sœur et hausse doucement les épaules.

« Disons qu’avoir une jumelle qui est l’extrême opposé de soi niveau caractère ce n’est pas simple tous les jours... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 1:12
Soldat à terre
J'essaie un trait d'humour selon ma propre expérience parce que je ne pensais pas que le sang était aussi embêtant à enlever d'un vêtement. Ce n'était jamais mon sang mais celui de patients dessus mais à enlever, vraiment pas simple. Heureusement que moi j'évitais ce genre de chose en me soignant direct parce que sinon. D'ailleurs ma petite réflexion semble faire son effet puisqu'elle a un petit rire.

-J'ai eu aussi quelques uniformes tâchés mais on va dire que c'est le métier qui veut cela même si à ravoir c'est une horreur.

Je prend le matériel qu'il me faut pour recoudre dont un fil et une aiguille assez fine.

-Ca risquerait de faire un peu mal.

Je préfère la prévenir parce que je ne suis pas ce que les humains appellent sadique.

-Je peux imaginer oui. Est-ce que parfois les gens vous prennent pour elle et vous reproche tout un tas de choses qu'elle a pu voir ?

Je m'intéresse simplement et je fais la discussion, c'est tellement fascinant de voir les personnes interagir entre elles et ce qui peut se passer s'il y a jumeau ou jumelle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan 2021 - 14:28
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540


Lorsqu’on parle de sang et de blouse, je réalise que je ne peux avoir ce genre de discussions qu’avec des personnes de l’hôpital. Sans ça les gens me prendraient vraiment pour une folle et aussi bizarre que cela puisse paraître, ce genre de conversation me tire un sourire et me détends au final. Moi qui était sur les nerfs à cause de toute cette histoire ! Là ça va nettement mieux quand même.

« Vous prenez vraiment la peine de tenter de sauver votre blouse ? Moi je n’ai ni la patience, ni le temps… Du coup je rachète lorsque c’est « trop » ! »

Après elle n’était que infirmière et moi interne, je ne la dénigre pas en disant cela, c’est simplement que mon travail à moi était plus grand et intense que le sien. D’ailleurs bientôt je ne serais plus du tout interne… J’espère avoir mon diplôme ! Ma tête se hoche légèrement lorsqu’elle me dit que ça va faire mal et je fronce légèrement les sourcils en sortant un « outch » lorsqu’elle commence. Je préfère donc me concentrer sur la conversation pour oublier la douleur.

« Ça arrive souvent… Trop souvent à mon goût d’ailleurs. D’ailleurs du coup ma sœur s’est coupé les cheveux plus courts que moi… Mais si les personnes ne font pas attention, ne le savent pas où que l’une de nous à les cheveux attachés et bien… Ça continue ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Fév 2021 - 17:00
Soldat à terre
Ma petite plaisanterie avait eu le mérite de relancer la discussion et une fois passés la colère il était temps de parler et même de rire un peu. Elle n'était pas si méchante et puis pour moi cette conversation est tout à fait normale entre collègues. Je veux dire par là parler de sang et de blouses tâchées. Le sang ne me faisait pas peur, j'avais vu bien d'autres choses plus horribles que le sang au cours des siècles mais avant de devenir infirmière je n'avais pas réalisé à quel point le sang était embêtant à enlever.

-J'essaie mais ce n'est pas un franc succès. Une chose est sûre c'est que les magasins ne fermeront pas leurs rideaux grâce à nous.

J'offre un sourire avant de me concentrer pour recoudre sa plaie, c'était une chose assez facile à faire et il m'arrivait de souvent le faire pour des patients. Ici c'était une collègue c'était un peu différent mais j'essayais d'être aussi douce que possible. Je n'aime pas faire du mal aux personnes.

-Je peux imaginer, je n'aimerai pas qu'on me reproche les fautes commises par ma soeur. Je ferai attention au niveau des cheveux si je dois la rencontrer à nouveau alors.

Je ris un petit peu même si j'avais beaucoup de sœurs et frères et par conséquent la faute selon les humains revenaient sur nous tous.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 16:10
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Bon malgré la mauvaise humeur au final on s’entendait plutôt bien. Je m’étais vite calmé aussi et ça avait dû aider… Au fond j’ai relativisé, je n’ai pas laissé mon côté démon prendre le dessus sur ma personnalité. Je ne veux pas être comme Lilith. Je tente de me contrôler et au final tant mieux parce que tout se passe finalement bien entre nous. Elle s’occupe de moi et même si elle me fait mal, je le sens bien qu’elle tente de me le faire le moins possible et ça c’est appréciable. Je ris cependant à ce qu’elle dit.

« Leurs rideaux ? Je ne connaissais pas du tout cette expression comme ça ! Je connaissais avec le mot « porte », mais rideaux c’est original ! »

Je cesse cependant vite de rire, car si je ris… Je bouge et si je bouge, je ne l’aide pas et ça ne m’aide pas non plus puisqu’elle peut plus facilement me faire mal et… Merci, mais non merci ! Je ne le souhaite absolument pas ! Lorsqu’on parle de ma sœur, je lui donne une petite technique et souris alors.

« Super alors, merci… Eh non, j’avoue… Ce n’est pas très fun… Mais vu comment vous parlez j’imagine que vous n’avez pas de frère et sœur vous, non ? »

Puisqu’elle dit seulement imaginer… C’est qu’elle n’a pas dû le vivre concrètement. Je regarde ensuite l'heure et me mord la lèvre.

« Pas que... Je veuilles à tout prix vous échappez, mais est-ce que vous avez bientôt finit ? Ma journée est loin d'être terminée... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 20:08
Soldat à terre
Une fois passées les barrière je découvre une personne gentille et bien différente de sa soeur et c'est ce qui compte. Je ne suis pas de toute façon le genre de personne à m'énerver auprès de quelqu'un ou d'en rajouter. Si je le suis c'est malgré moi et sans le vouloir parce que j'avais toujours pour principe de rester calme et pacifique. C'est ce que j'ai fais et l'atmosphère s'est détendue. J'arrivais même à plaisanter avec elle. J'ai visiblement dû confondre les expression que j'ai pu entendre de la part d'autres personnes mais il faut dire que les expressions changent tout le temps que je n'arrive pas à me retrouver parmi toutes celles existantes. Ils avaient tellement d'expressions que c'était compliqué de toutes les retenir.

-Je l'ai toujours dit de cette façon mais peut-être que c'est moi qui me trompe. Je me trompe souvent dans les expressions ou je ne les dis pas de la bonne façon.

Je ris un petit peu avant de me concentrer pour éviter de lui faire le moins de mal possible. Elle me questionne alors sur les frères et les sœurs.

-J'ai des frères et sœurs, pas de jumelle mais lorsqu'ils font des erreurs ce n'est jamais rejeté sur le reste de la fratrie et puis on ne se ressemble pas vraiment, il y a moins de risques.

Je tente un peu l'humour parce que mentir ne servirait à rien, si jamais un autre ange arrive il pourrait dire que l'on se connaît. Et puis je peux dire que nous avons été adoptés étant donné que nos corps ne se ressemblent pas.

-Oui, c'est terminé.

Je mets le point final avant de reposer le matériel. Je passe un produit pour désinfecter à nouveau avant de jeter le coton.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mar 2021 - 16:43
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540


Mes épaules se haussent finalement très légèrement, parce que je voudrais pas la faire bouger vu qu’elle est un petit peu en train de s’occuper de ma blessure et je reprends dans un petit sourire ne voulant pas la laisser croire qu’elle dit possiblement n’importe quoi parce que j’en sais rien en fait !

« Ça dépend des régions aussi… Beaucoup d’expression change d’une région à l’autre donc les deux sont peut-être justes ! »

Je tente alors de faire la conversation et ma tête ne fait que se hocher très légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle a des frères et sœurs, mais ils ne se ressemble pas, ce qui fait que c’est plus pratique que Lilith et moi. Je ris légèrement et me relève doucement lorsqu’elle me confirme qu’elle a terminé.

« C’est sûr que c’est beaucoup plus pratique… En tout cas eh bien… Merci pour ça, je pense que je vais aller me poser quelques minutes en salle de garde et finir ma journée ! »

Je lui offre un petit sourire et lui fait un petit signe avant de sortir de la pièce lentement.



HJ : Je te laisse clôturé du coup ? Razz Mercii pour ce duo improbable en tout cas Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mar 2021 - 23:03
Soldat à terre
J'aimais beaucoup parlé avec la jeune femme parce qu'elle était réellement sympathique. Je n'étais pas difficile au niveau des relations amicales parce que je voulais le bien même si parfois je pouvais me montrer très humaine en devenant plus méchante vers ceux qui le méritait. J'étais un ange et la bonté et la bienveillance faisait parties de tout mon être mais si on m'énervait ou si quelque chose que j'aimais pas arrivait je savais le montrer.

-Oui probablement mas on va dire que toutes les expressions sont bonnes alors et puis cela fait de la diversité je trouve.

Je souris alors que ma collègue ne cherche pas à m'embarrasser et j'apprécie réellement son geste parce que n'importe quelle personne m'aurait reprit mais pas elle, elle était conciliante. J'aime parler avec elle, surtout de la famille mais en même temps j'essaie de ne pas en dire trop non plus. C'était plus facile de dire que l'on ne se ressemblait pas, je pouvais toujours prétexter qu'on avait été adoptés. Cependant tout a une fin et c'est le cas puisque j'ai terminé de la recoudre et que maintenant elle n'a plus besoin de moi. Je repose le matériel après avoir désinfecté.

-Oui reposez-vous quelques minutes avant de reprendre. N'hésitez pas à revenir si vous ressentez des vertiges ou quoi que ce soit d'autre mais normalement vous devriez aller bien.

Je fais un petit sourire avant de la laisser repartir, je la regarde partir avant de ranger tout le matériel.



FIN


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-