Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un dîner romantique [PV Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Aoû 2020 - 16:41
Un dîner romantiqueFeat.EliazOmbeline chantonnait. Elle était d’humeur joyeuse, romantique. Son appartement, illuminé grâce a des guirlandes et des bougies, embaumait le gâteau au chocolat et l’odeur du plat qui mijotait commençait à s’y mélanger doucement. Elle avait enfilé une robe qui lui dégageait les épaules et le dos, avait relevé ses cheveux et s’était maquillée. La fée jeta un regard à l’heure. Eliaz sera bientôt là. Un autre coup d’oeil à son portable au cas où il lui aurait envoyé un sms pour prévenir d’un quelconque retard.. non, c’était bon. Les derniers messages étaient ceux où elle l’invitait à dîner et où il acceptait.  
Elle avait cherché un moyen de le remercier pour l’avoir aidée avec ses insomnies et une soirée ensemble lui avait semblé plutôt sympa. Et puis, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, alors avec ou sans « dette », elle l’aurait sans doute invité. .
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Sep 2020 - 12:23
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Lorsque je sors du boulot, je me rends directement chez moi afin de me préparer pour la soirée à venir. En effet, Ombeline m'avait invité à dîner ce soir et j'avais immédiatement accepté. Depuis la dernière fois où je l'avais aidée avec l'hypnose je ne l'avais pas revue, j'avais donc hâte d'être à ce fameux soir. En plus ça va la journée avait été plutôt tranquille. Une fois chez moi, je pars prendre rapidement une douche, sous l’eau, je ferme les yeux et réfléchis longuement à tout ce qu’il m’arrive dernièrement, à tout ce qui pourrait m’arriver et à tous ses pressentiments que je ressens et dont je ne sais pas mettre un nom dessus. Je finis par relever la tête et me laisse totalement inonder par l’eau avant de plaquer mes cheveux en arrière et souffler. Lorsque je commence à trouver le temps long, je sors de ce petit paradis et me sèche rapidement alors que j’enfile les quelques vêtements où je suis à l'aise à l'intérieur avant de vérifier l'heure. Pile dans les temps ! Je sors alors de chez moi et passe chez un fleuriste afin d'apporter un petit quelque chose a Ombeline qui m'invite gentiment puis une fois le tout en main je me rends chez elle et je sonne, attendant qu'elle vienne m'ouvrir !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un dîner romantique [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un dîner romantique [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 16:14
Un dîner romantiqueFeat.EliazLorsqu’on sonna, Ombeline était en train d’ajuster les derniers détails. Tout était parfait. Elle se précipita pour lui ouvrir et lui offrit un immense sourire.

- Pile à l’heure, les vieilles habitudes ne changent pas
.

Elle était, en revanche, bien plus détendue en sa présence qu’il y a deux siècles. Maintenant qu’il savait qu’elle n’était pas humaine et qu’elle savait qu’il n’était pas mortel, c’était comme un poids qui s’était retiré d’un coup. Restait maintenant qu’à surmonter le poids de cette longue séparation. La fée trouvait qu’ils étaient plutôt bien partis. Elle l’espérait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct 2020 - 0:48
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Lorsque j’arrive chez Ombeline, qui n’est pas très loin de chez moi au final, elle ne tarde pas à ouvrir et ça me tire un sourire dès que j’aperçois la jolie petite fée derrière la porte toute apprêtée et souriante. Elle a l’air beaucoup plus en forme que la dernière fois où je l’ai vu et ça, ça me fait vraiment plaisir. Je ris un peu en l’entendant.

-Jamais… Pour moi il y a des bases, la politesse et la ponctualité en font partie !

Je lui tends alors le bouquet de fleurs que je venais juste de réceptionner chez le fleuriste. Je me rappelais de ses fleurs préférés. Je vous le rappelle… Elle avait été mon premier amour… Il y a des tas de chose que l’on oublie pas à partir de ce moment-là.

-C’est pour toi… Tes préférés si je me rappelle bien !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un dîner romantique [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un dîner romantique [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 17:40
Un dîner romantiqueFeat.EliazOmbeline baissa les yeux sur le bouquet de pivoines et sourit.

– Aw merci, c’est adorable ! Et tu as vraiment une bonne mémoire !

Elle s’écarta pour le laisser passer:

– Entres, mets toi à l’aise, je vais les mettre dans un vase

Fermant derrière lui, elle se dirigea vers la cuisine où elle sortit un vase, le remplit d’eau, versa le contenu du petit sachet vendu avec les fleurs et mis le bouquet qu’elle posa sur la table. Elle trouvait qu’elles donnaient une touche de couleur au milieu du salon surtout très … vert.

– Comment est-ce que tu vas ? Demanda-t-elle.

Ils ne s’étaient pas revus depuis la dernière fois et elle était dans un tel état qu’au final, elle n’avait pas pu vraiment prendre de ses nouvelles. Bien sûr, libre à lui de répondre un « ça va » poli qui maintenait un certain mystère sur son quotidien ou de s’étendre plus sur le sujet en parlant un peu de sa vie, même si cette question menait rarement à quelque chose en général. Enfin, elle était contente qu’il soit là et se rendait compte que sans ce secret entre eux, elle se sentait plus libre d’être elle-même et craignait moins de se laisser approcher.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 14:50
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Mon bouquet à la main j'espérais ne pas avoir l’air trop idiot ou trop… Je ne sais pas au fond… Mais trop, tout simplement. Je ne savais pas réellement ce qui était en train de se passer dans notre relation alors… J’étais le plus naturel possible tout simplement. Lorsqu’elle regarde les fleurs et qu’elle sourit, mettant en avance ma mémoire, je ris un peu.

-Pour un vampire il est préférable…

Ce serait bien compliqué d’être Alzheimer pour l’éternité ou simplement mauvais en mémoire alors qu’on vit tellement de chose et tellement de vie. Je lui donne alors le bouquet et entre lorsqu’elle m’en donne l’autorisation. Je retire alors ma veste et la pose sur le porte manteau que je repère rapidement à l’entrée avant de la suivre.

-Moi je vais… Bien, ça peut aller et toi ?

Je dois dire que j’avais tout de même quelques envies de meurtre puisqu’on avait essayé d’éliminer Crystal, ma première création… Enfin première… Que je consentait puisqu’il y avait ma demi-sœur au final.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un dîner romantique [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un dîner romantique [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov 2020 - 14:53
Un dîner romantiqueFeat.EliazOmbeline lui sourit.

– Je vais bien, je vais mieux même. Et c’est grâce à toi. La dernière fois m’a beaucoup aidée.


Elle avait commencé des séances de psy et une chose était sûre : ça la faisait beaucoup réfléchir.

Enfin, voilà. Ils étaient là tous les deux et elle ne savait pas quoi dire. Ce n’était pas leur première soirée depuis qu’ils s’étaient retrouvés, mais elle avait toujours l’impression d’être maladroite, avait peur de tout gâcher de nouveau…

– Pas trop fatigué ? Avec deux boulots ça ne doit pas être évident…


Et zut… les banalités. Elle l’accueillait en jolie robe et envoyait tous les signaux comme quoi elle voulait leur donner une nouvelle chance et voilà qu’elle discutait comme avec un étranger.
La vérité était qu’elle était plutôt rouillée quand il s’agissait de ce genre de chose. Flirter avec un coup d’un soir, ça allait, mais là…
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Déc 2020 - 0:04
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Je me retourne vers la jolie fée lorsqu’elle me dit qu’elle va bien mieux et que c’est grâce à moi. Je souris, sincèrement, pleinement, de mon sourire si communicatif à ce qu’il paraît.

-Je suis vraiment content si ça a pu t’aider… Tu n’as rien vécu d’autres de traumatisant depuis ?

C’était une question comme une autre tandis que je prenais place dans son salon. A vrai dire c’était presque étrange d’être là, d’échanger des banalités alors que fut un temps nous étions plus et tellement moins en même temps. Elle fut mon premier amour, mais également la première personne que je voulais oublier tout ce temps lorsqu’elle m’a laissé. Rien n’arrive pour rien j’imagine. Sans notre histoire je n’aurais pas vécu tel le sanguinaire que j’ai longtemps été, mais je n’aurais pas atterri ici non plus… Je sors de mes pensées à ses questions et souris.

-Ça depend des jours pour dire vrai, mais j’ai de la chance, je suis un vampire, un immortel et… Ça m’occupe beaucoup l’esprit. La fatigue se fait moins forte qu’un simple… Humain…

Ce qu’elle a longtemps cru que j’étais d’ailleurs.

-Et toi ? Je vois plein d’infirmière craquer… Surtout aux helse Magi où les patients ne sont pas qu’humains justement...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un dîner romantique [PV Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un dîner romantique [PV Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un dîner romantique [PV Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mar 2021 - 17:21
Rp abandonné suite au départ de Ombeline :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Un dîner romantique [PV Eliaz] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-