Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Du côté des visiteurs

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 18:03
Du côté des visiteursFeat.Bloody
Ombeline n’avait pas eut de proche à aller voir à l’hôpital depuis des siècles. Elle s’était arrangée pour avoir peu de proches et en général, allait les voir en tant qu’infirmière. Il était assez courant qu’elle sympathise avec ses patients aussi. Aujourd’hui pourtant, elle n’était pas là dans le cadre du travail. C’était une visiteuse « lambda » venue voir une amie. Elle avait traversé ce couloir qu’elle prenait si souvent, s’était adressée à l’accueil, et ne pas porter sa tenue de travail avait quelque chose d’étrange. Elle se sentait comme décalée dans cet environnement pourtant familier.

Elle avait appris que Bloody était à l’hôpital en prenant de ses nouvelles. Une angoisse s’était emparée d’elle. La louve avait pourtant l’air solide… Ombeline avait toujours cette impression que dès qu’un proche pouvait tomber malade ou être blessé, il allait lui être enlevé dans la seconde. C’était une angoisse qui s’était installée à force de fréquenter beaucoup trop de mortels pendant des périodes terribles qui les emportaient trop facilement.

Lorsqu’elle toqua à la porte de la chambre, elle inspira un grand coup et tenta de cacher sa crainte en entrant.

– Coucou
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 20:17
Voilà deux jours que je suis à l’hôpital… je suis toujours surveiller … par ordre du chef de la section et je sais très bien qui sait. Bref j’imagine qu’il ne veux pas que je refasse une tentative de suicide qui clairement n’a pas marché… je suis toujours là… fatiguer à morphe, pouvant à peine bouger alors que deux intraveineuse sont de chaque coté de mes bras. Un avec du bon sang de loup et l’autre le mien qui est contaminé… je me sens faible, morte à l’intérieur… j’aime un homme qui ne me supporte pas. Je suis dingue de lui… prête à tous pour lui. Changer même… mais je sais que nous deux ça n’arrivera jamais. Alors que je continue de me morfondre j’entends qu’on toque à la porte. Je pris pour ne pas voir Aedan. Je souffle et dit

«  Entré » d’une petite voix

je voie Ombelline et là mon visage s’éclaircit

«  C’est toi ? Comment tu as su ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 16:44
Du côté des visiteursFeat.Bloody
La fée entra et sourit, bien qu’en réalité, elle était morte d’inquiétude.

- Pourvoir de fée, je sais touuuut… Plaisanta-t-elle avant de répondre plus sérieusement. Non, en réalité, j’ai voulu prendre de tes nouvelles et comme je n’arrivais pas à te joindre, j’ai regardé si tu étais ici. Et voilà…

Bon, le fait d’être employée dans cet hôpital avait aidé. On ne donnait pas d’information aussi facilement en temps normal. Mais des mois et des mois de gâteaux avaient fait d’elle une collègue à qui on avait envie de rendre service.
Elle se rapprocha et posa une main sur la sienne.
– Comment tu te sens ?

– Coucou
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mar 2021 - 17:25
Rp abandonné suite au départ de Ombeline :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Du côté des visiteurs Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-