Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 12:56
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je suis dans ma dernière année, la dernière ligne droite. Je me donne à fond et… Je dois également gérer le club à côté parce que j’ai encore mes parts. Je sais que Lilith ne peut pas aujourd’hui et c’est le repos de Lucifer, je n’ai donc pas le choix de gérer ça seule, mais il y a également d’autres employés malades et absents, je m’occupe donc de la réception parce qu’il faut bien que quelqu’un s’occupe d'accueillir les clients et je préfère que les autres employés se concentrent sur la salle principale et le reste… Je sors donc d’une garde de 48 heures où j’ai dû dormir tout juste deux heures. Je me tape un peu les joues pour tenter de tenir et part à la réception, tentant d’être le plus souriante possible.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 5:05
Même si je vis dans cette ville depuis des années, il y a encore beaucoup de lieux que je n'ai pas encore visité. Le Paradise Night Club en fait d'ailleurs parti. C'est aujourd'hui que ça va changer. J'ai entendu dire que les spectacles n'étaient pas que sexualité, mais aussi sensualité, des numéros réellement intéressants artistiquement alors je me suis dis ... Pourquoi pas ! Du coup, j'ai enfilé une robe un peu plus classe que lorsque je vais travailler, puis je me dirige jusqu'à l'établissement en taxi. Je pousse ensuite la porte après avoir hésité tout de même quelques instants. Mais bon, autant aller jusqu'au bout maintenant que je suis ici ! Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi, observant les lieux en souriant légèrement. Il faut dire la vérité, l'endroit est vraiment très beau et classe ... Je comprends qu'on en parle partout. Je suis tellement absorbée par mon observation de la grande salle, que je ne remarque même pas qu'il y a un endroit d'accueil.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 12:07
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je me secoue légèrement parce qu’il faut que je tienne. La soirée ne fait que commencer et la nuit tout cours en réalité. Vraiment je pense que je m’arrangerais la prochaine fois pour faire moi-même les emploie du temps histoire qu’il y est Lucifer ou Lilith lorsque moi je suis de garde la veille ou quoique se soit, parce que là c’est mal foutu ! J’accueille les clients lorsqu’une femme passe devant moi, avec ses affaires, sans me calculer… Elle se dirige directement vers la grande salle alors je sors de derrière l’accueil et l’interpelle

« Madame ! Excuse-moi, mais il faut déposer vos affaires aux vestiaires ! »

Je tente de garder le sourire et de me rapproche rapidement, mais sa tangue dangereusement. Je me stoppe alors quelques secondes dans ma lancée, ferment un instant les yeux également. Oh Wo....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 1:21
Je suis tellement excitée à l'idée d'être ici que je ne me concentre pas sur beaucoup de chose hormis de me diriger vers la salle principale. J'ai presque l'impression de braver une sorte d'interdit d'être ici en fait. Sauf que j'entends une voix de femme qui se fait un peu forte derrière moi et je tourne alors la tête, sans forcément réaliser que elle s'adresse bel et bien à moi sur le coup. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de demander quoi que ce soit du genre si c'est bien à moi qu'elle parlait que je la vois s'arrêter soudainement et fermer les yeux. Légèrement inquiète, je m'approche alors d'elle, comblant les quelques pas nous séparant encore.

- Mademoiselle, est-ce que ça va ?

Je pose doucement ma main sur son avant-bras, histoire de pouvoir la rattraper si jamais elle semble se diriger vers une chute.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Nov 2020 - 20:47
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540


Il faut que je me reprenne. Aller Ere' ! Il te reste simplement quelques heures à tenir. Jusqu'à quelques heures ! Seulement je pense que c’est trop d’avoir marché et crier en même temps pour interpeller la femme qui se dirigeait sans venir poser ses affaires en passant par moi. J’ouvre de nouveau les yeux lorsqu’elle me demande si ça va, parce que pense que c’est elle et j’ai tout juste le temps de dire :

« Oui oui ça va, je... »

Que je tourne finalement de l’oeil. Je ne sais pas ce qui se passe, mais soudainement il fait noir… Tout noir. En fait je viens de m’évanouir de fatigue tout simplement....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2021 - 1:47
Une voix interpelle quelqu'un et je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe réellement que je vois la jeune femme qui semble un peu pâle en plus d'avoir cessé tous mouvements. Je m'approche d'elle en lui demandant si ça va et elle a tout juste le temps de me dire que oui ça va, que je la vois alors tourner de l'oeil et tout simplement tomber. Heureusement, j'étais tout près d'elle, lui tenant le bras, du coup, j'arrive à la rattraper avant qu'elle ne tombe, mais je suis un peu entraîné avec elle. Je permets de ralentir sa chute et j'arrive à ne pas tomber, l'allongeant simplement au sol. Je viens doucement tapoter ses joues, sans violence, juste histoire de la faire revenir parmi nous.

- Mademoiselle ? Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez ?

Quelques regards se sont tournés vers nous et je fais alors signe à un autre des employés de m'apporter une chaise et à soulever les jambes de la jeune femme pour les mettre un peu en hauteur.

- Il faut que ses jambes soient plus hautes que le niveau de son coeur, elle va certainement aller mieux dans quelques minutes, mais composer le numéro des secours s'il vous plaît.

Un évanouissement n'était pas banal, il fallait qu'elle voit un médecin.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2021 - 17:43
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



« Oui oui ça va »… Finalement peut-être pas tant que ça. J’ai tout juste le temps de le dire, à peine le temps de le dire au fond que je vois tout noir et que je perds rapidement connaissance. Ce n’était pas prévu, mais vraiment pas… Je ne sais pas trop ce qui se passe. Je ne sais pas non plus ce qu’on a fait de moi, si quelqu’un m’a vu, si quelqu’un ma aider, si je me suis faits mal en tombant. Je ne sais rien de tout ça. Tout ce que je sais c’est que je reviens à moi quelques minutes après… Pour moi, peut-être que cela fait des heures en réalité. Je suis perdu et la lumière du plafond me tape directement dans les yeux ce qui fait que je fronce un peu les sourcils, totalement dans le brouillard ; une fois me parviens, mais je ne la reconnais pas. Je capte finalement un joli regard bleu et demande doucement. Presque dans un murmure

« Qu’est-ce qui s'est passé… ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 10:47
Je ne pensais vraiment pas devoir ressortir mes cours de médecine lors de cette soirée, dans cet endroit. Sauf que me voilà à tenter de faire reprendre conscience à une jeune femme sous les regards des quelques clients qui étaient déjà arrivés. Finalement, c'est avec l'aide des deux gardiens de sécurité que nous la déplaçons doucement jusqu'à ce qui semble être la salle des employés et on l'allonge sur un canapé où je viens à nouveau soulever ses jambes pour les mettre en hauteur, mettant deux petits coussins dessous. C'est mieux que rien. Je m'assois près d'elle alors que les agents de sécurité retournent à l'entrée pour pouvoir surveiller l'arrivée de l'ambulance. Je viens doucement repousser une mèche de cheveux de la jeune femme qui lui tombe sur le visage. Elle ne tarde finalement pas à papillonner légèrement des yeux avant de les ouvrir doucement et de me poser une question. Heureusement, je tendais l'oreille. Je lui adresse un sourire rassurant.

- Vous vous êtes évanouie ... Mais je m'appelle Céleste, je suis médecin et je m'occupe de vous, jusqu'à l'arrivée des ambulanciers, d'accord ? Comment vous sentez-vous ?

Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mar 2021 - 16:48
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540



Je ne comprends pas vraiment où je suis sur le coup, ni même pourquoi c’est tout moelleux sous moi alors que j’étais sûr d’avoir senti le sol dur sous moi lorsque j’ai totalement vu noir et que j’ai visiblement perdu connaissance, mais fort heureusement quelqu’un est avec moi et me parle immédiatement en me rassurant. Enfin plus ou moins. Je pose alors une main sur mon front et fronce légèrement les sourcils avant de tenter de me redresser un peu.

« Je… Je peux pas partir, je suis là seul qui gère le club ce soir... »

J’imagine que c’est une réaction normale de quelqu’un de complètement perdu. J’en oublie même sa question sûre comment je me sens, je n'ai qu’une idée en tête : faire tourner le club....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr 2021 - 16:47
Si je m'attendais à ce que ma visite dans ce club me fasse remonter mes années de médecine à la surface, je n'y aurais sans doute pas cru. Disons que je ne pratique plus réellement dans le but de sauver des gens de nos jours. Heureusement, rien de trop grave, ça reste la base. Je me rapproche rapidement de la jeune femme en voyant qu'elle tente de se redresser, pour pouvoir l'aider à le faire tout en douceur, sans trop forcer.

- Allez-y doucement, vous avez fait une bonne chute ... Malheureusement, je pense que vous allez devoir fermer les portes pour ce soir, il faut que vous soyez examinée ... Vous n'avez personne de confiance à qui laisser l'endroit ?

Je fouille rapidement dans mon sac à main et en sors une petite barre chocolatée que je ui tends ensuite avec un petit sourire.

- Tenez, prenez un peu de sucre, ça vous fera du bien.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 14:55
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540


Je ne comprends rien d’où je suis et de ce qu’il vient de m’arriver. Je tente donc de me redresser rapidement, mais heureusement une femme m’en empêche et m’aide à le faire de façon plus lente. Elle m’explique rapidement que dans mon état je ne peux pas continuer la soirée. Bien sûr, je pourrais « casser » le jour de repos de Lucifer, mais… Enfin… S’il n’y a vraiment pas le choix je le ferais, mais en attendant.

« Non… Ça va aller, j’ai juste fait une espèce de burn-out et black-out surtout je pense... »

Je pose une main sur mon front, ayant un peu mal à la tête puis regarde le chocolat que me tend la jeune femme avant de saisir doucement la barre et croquer doucement dedans.

« Merci... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mai 2021 - 0:43
Je n'avais pas eu de mal à comprendre que la jeune femme n'était pas bien et j'avais fais au mieux pour pouvoir prendre soin d'elle, en attendant qu'elle revienne complètement à elle. Déjà le fait de l'avoir installée sur un canapé devrait au moins lui amené un peu plus de confort lorsqu'elle revient à elle ... Je me dépêche d'ailleurs de l'empêcher de se redresser trop vite et je me mordille un peu la lèvre à l'entente de ses paroles, venant alors hocher doucement la tête.

- Oui en effet, je pense que c'est ce que vous avez fait ... Mais pour en arriver là, il faut être vraiment très mal ou fatiguée ... Vous devriez réellement prendre votre soirée pour pouvoir vous reposer ... Sinon, vous risquez de refaire une mauvaise chute comme ça ...

Je ne le dis pas sur un ton de reproche, bien au contraire, je le dis de façon douce pour qu'elle accepte la suggestion, alors que je lui tends finalement par la suite une barre chocolatée.

- Ça va prendre quelques minutes avant de faire effet ... Essayez de vous rallonger un peu ensuite, ça vous fera du bien aussi ...Est-ce que vous voulez que j'appelle quelqu'un ?

Je lui souris doucement, tentant toujours de la mettre en confiance. Les ambulanciers n'allaient sans doute pas tarder de toute façon, nous n'étions pas très loin de l'hôpital.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Juin 2021 - 21:22
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540

Je dois dire que dans ma malchance j’ai eu de la chance. Je suis « tombée » sur une médecin. Dans tous les sens du terme… Cependant j’ai pas vraiment ma chance à 100 % puisque justement elle est médecin et elle ne me laissera pas comme ça. Elle ne me laisse donc pas vraiment le choix et je me contrains donc de faire appel à Lucifer pour qu’il vienne en renfort. D’ailleurs la barre de chocolat me fait réellement du bien et j’ai tout juste le temps de la terminer que les secouristes sont déjà là à prendre ma tension et tout ça. Par la suite je pars à l’hôpital juste pour faire quelques soins complémentaires pour s’assurer que ce n’est rien de grave. J’espère que Lucifer est arrivé à temps !



Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Reception d'un évanouissement | Céleste Cursse Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-