Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Oct 2020 - 23:41
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor



C’est une journée vraiment, vraiment épuisante et vraiment, vraiment demandante. Normalement ça va, je gère, mais là… Ça devient compliqué. J’ai peu dormi, je me suis levé tôt… J’ai cauchemardé le peu de temps où j’ai dormi… J’ai revu le moment qui a fait basculer ma vie et celle de ma jumelle pour… Toujours… Je dois souffler, je ne me sens pas nécessairement bien. Je m’isole donc dans un coin de l’hôpital. J’ai les mains qui tremblent et je souffles pour tenter de faire disparaître toutes les choses qui me rendent dingue en ce moment… Je finis par m’installer sur un brancard posé ici et dont personne n’a besoin et après quelques minutes à scruter l’horizon… Je remarque que personne n’est là alors je fais la chose que je faisais lorsque Liorah avait peur et que je voulais la calmer… Couché sur mon brancard, le doigt un peu en l’air, je récites une formule qui fait apparaître plein de papillons au-dessus de moi. De toutes les couleurs qui volent partout et de façon apaisés… Ça me rappelle tellement Loar...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 16:17
Je joue avec les pans de ma veste en me promenant dans les couloirs. Rien de palpitant à l'horizon, un bout de couloir à droite, un escalier à gauche. Je décide de prendre l'escalier. Capuchon sur la tête, je chantonne un peu avant de m'arrêter. Même ça, ça m'ennuie maintenant. Je ne connais même plus les chansons qui passent à la radio depuis le temps. J'arrive finalement dans un endroit où il n'y a jamais personne et je me dis que je pourrais danser ici pour passer le temps, me refaire des muscles et surtout m'occuper. Mais je vois une sorte de lumière au bout du couloir. Une lumière vraiment ... bizarre. Je m'avance finalement, me faisant discrète pour ne pas effrayer ce que ça peut être, parce que ça vient sans doute de quelqu'un, je ne vois pas autrement ... Je repère alors Aedan, allongé sous la lumière. Je plisse un peu les yeux et je comprends alors que ce n'est pas que de la lumière, mais bien des papillons qui volent. Je vois les doigts de l'infirmier qui bouge en leur direction et je comprends alors que c'est sans doute lui qui les a fait apparaître.

- Wow ...

Je ne peux pas m'en empêcher, c'est sorti tout seul.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 20:28
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor



Je bouge lentement mes doigts, un peu plus haut au-dessus de moi. Je suis coucher sur ce brancard et je récite doucement ma petite formule. La petite formule que j’adorais faire parce que ça donnait énormément d’étoiles dans les yeux de ma sœur… À l'époque. À l'époque où tout était tellement, tellement plus simple… À une époque où… J’étais moi-même, où je pouvais faire tomber le masque… Comme à l’instant parce que je me sais seul. Sauf qu’au bout d’un moment j’entends un bruit. Clairement je sursaute légèrement, abaisse mon doigt, soudainement les papillons s’effacent, comme s’ils fondaient où tombaient. Il n’y a plus rien… Je tourne alors mon regard cherchant la provenance du bruit… Je ne vois pourtant personne.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Jan 2021 - 3:28
J'essaie de ne pas me faire voir, de me faire toute petite, pour pouvoir profiter du spectacle qui s'offre à moi. Moi qui n'ait vu que de la douleur, de la désolation, de la colère depuis que je suis ici ... J'ai l'impression d'être une enfant qui assiste à son premier numéro de cirque. Je souris, je me sens émerveillée. Sauf que ça me fait buter dans quelque chose en essayant de m'avancer pour voir et le spectacle disparaît du coup soudainement. Je me mords la lèvre. Mais quelle idiote ... Je vois Aedan regarder autour de lui et pendant un instant, je me dis que je pourrais simplement partir ... Mais il est peut-être dans une bonne journée pour avoir fait un truc aussi mignon ... Alors je sors de ma cachette pas vraiment cachée.

- Je suis désolée ... Je ne voulais pas te déranger, mais ... Wow, c'était vraiment super beau ...

Et maintenant, on espère qu'il n'ait pas envie de me tuer à nouveau.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Jan 2021 - 23:07
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor



Perdu dans mes pensées, perdu dans le moment… Je ne réalise pas que quelqu’un pourrait me voir. En fait je viens si souvent ici et il y a si souvent personne que ça ne me traverse absolument pas l’esprit… Sauf qu’un bruit me fait comprendre que je me trompe et ça éclate littéralement la bulle dans laquelle j’étais. Je me redresse immédiatement et cesse mon petit tour de magie. Les papillons disparaissent plus que rapidement, comme si… Liorah partait encore une fois. Elle n’est jamais vraiment partie, mais un peu au fond… Finalement, je sonde tout autour de moi et … Artémis finit par sortir d’un coin sombre. Je fronce immédiatement les sourcils et parle, sur la défensive, avant qu’elle ne le fasse.

-Tu faisais quoi là ?! Tu me chasses ?!

C’est alors qu’elle s’excuse et qu’elle commente ce que je faisais de faire… Je crois… Et je me sens soudainement tout nu. Ouai… Comme si en une phrase elle avait retiré tous mes vêtements ! Je me retiens de rougir de honte et garde les sourcils froncer comme pour ne pas perdre contenance.

-Je ne vois pas de quoi tu parles… !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 5:11
Je ne peux pas dire que je viens ici souvent, mais a chaque fois il n'y avait absolument personne. Du coup, forcément, mon oeil a été comme attiré par ces petites lumières bougeantes ! Mais je n'aurais vraiment pas cru que ce soit Aedan ... Honnêtement, je ne pensais pas qu'il puisse être capable de faire quelque chose d'aussi ... adorable ? Mignon ? ... Vulnérable, fragile ? Tout ça a la fois en fait ... Mais moi je trouve ça tout simplement beau en fait. Remarquable même ! J'aurais pu rester cachée, mais quelque chose me pousse a sortir du coup. A sa question, son agression même limite, j'écarquille un peu les yeux de surprise avant de secouer la tête.

- Qu-quoi ... ? N-non pas du tout ! Je me baladais simplement et j'ai vu de la lumière, je suis vraiment désolée je ne voulais pas dérange ...

Et tout était juste la vérité, mais quelque chose me disait qu'il ne me croirait certainement pas. Je le vois alors ... rougir ? et prétendre ne pas savoir de quoi je parle. Je comprends donc que il n'est pas a l'aise avec le fait que quelqu'un ait pu voir ... Je me mords alors la lèvre, ne voulant vraiment pas l'énerver plus.

- Non, rien, j'ai du me tromper ... mais j'aurais vraiment aimé voir plus de ce que j'avais cru voir ... C'était vraiment de toute beauté ... C'était touchant aussi ...

Je ne peux pas m'empêcher d'insister sur ça parce C'était vrai et aussi parce que ça lui montrerait une nouvelle fois que j'ai des sentiments moi aussi. Je n'ose pas enchaîner sur autre chose pour le moment, histoire de voir comment il réagit a ça déjà ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 16:45
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor



Je suis complètement surpris et pris de cours par Artemis lorsqu’elle fait du bruit. Je me stoppe et me redresse aussitôt. Je la regarde et madame fait l’étonnée à ma question… Ce qui me fait clairement froncer les sourcils.

-Ne fais pas genre que ce n’est pas quelque chose que vous faites.

Et je sais de quoi je parle, j’ai failli finir en soupe pour elle… Heureusement que j’avais eu la force de me battre et de me défendre. Le peu de force parce que j’avais bien vite perdu connaissance et j’ai même failli ne jamais me réveiller à vrai dire… Finalement elle parle de ce que je faisais et même si je tente d’avoir le contrôle… Je rougis, c’est plus fort que moi… Elle me dit alors qu’elle a dû se tromper et je reprends, simplement.

-Oui c’est ça. Un vampire myope… Tu es vraiment un vampire d’occasion…

Cependant… Je ne peux que me sentir étrange face à ce qu’elle dit. Je n’y reviens pas vraiment d’ailleurs et je ne suis pas non plus très agressif dans ma réponse par rapport à d’autres fois.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mar 2021 - 13:06
Il n'y a vraiment que moi pour rater absolument toutes mes tentatives d'approche. La discrétion, ça ne devrait pas être un truc qui devient inné quand on est vampire ? Ça devrait ! Bon sang ... En plus, il fallait que ce soit face à Aedan, moi qui veut me rattraper face à lui ... Vu ce qu'il vient de dire, je pense que j'en suis loin du compte ... Je tente alors une blague, c'est plus fort que moi.

- Oh je vis en captivité, donc ce que mes semblables font ou pas ... Je n'en ai aucune idée ! Mais moi, je ne chasse pas en tout cas, même si c'est un peu ironique vu mon prénom ...

Je n'ai aucune idée de si ça va le faire rire, mais au moins j'aurais tenté, un petit sourire incertain sur les lèvres en osant avancer un peu ... Mais toujours prête à changer de direction si il réagit mal à mon approche. Je me mords un peu la lèvre, à quelques pas de lui seulement maintenant.

- C'est clair que je deviendrais la risée des vampires si je devais porter des lunettes ... Mais maintenant que je suis plus près ... Y'a peut-être moyen que je vois mieux ... ?

Je levais mes yeux vers son regard, me mordant un peu la lèvre, d'oser lui demander directement comme ça de refaire ce qu'il venait de faire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:44
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor


Je reste sur mes gardes lorsqu’elle est dans les parages. Elle paraît innocente comme ça, mais elle ne l’est pas du tout en réalité. Je pensais totalement la dominée et faire face à un vampire faible et au final c’est bien elle qui a failli me tuer ! Donc… Je reste sans cesse sur mes gardes face à ces créatures depuis cette attaque. Je la regarde lorsqu’elle me parle de ses compères et qu’elle me parle de son prénom. Je relève un sourcil et répond d’une froideur… À glacer même le pôle nord.

-Tu le portes très bien au contraire. Ce n'est pas toi qui as tenté de me tuer… Ah si ! C’est bien toi.

Je tente encore une fois de la repousser, mais je ne parviens pas à être aussi agressif que je le voudrais. C’est plus fort que moi au final. Et puis… Être un minimum agressif c’est un peu un quotidien maintenant pour moi… Lorsqu’elle se rapproche, je la fixe… Attentif… Puis elle me demande si elle verrait mieux d’ici et tout ce que je trouve à dire c’est…

-Voir quoi ? Il n’y a rien à voir....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 2:42
J'ai réellement l'impression que peu importe ce que je dirais, je serais toujours la coupable dans son interprétation. Ça peut se comprendre, j'ai quand même failli le tuer ... Mais les deuxième chances il ne connait pas ? La remise en question, le travail sur soi ... Ça me dépasse ! Je fais tellement d'efforts et il n'en voit aucun j'ai l'impression ... Pourtant, je n'ai jamais refait de mal, j'ai même eu des sorties et tout s'est très bien passé ! Mais il ne voudra rien entendre, il ne veut rien entendre ...

- Ce ... ce n'était pas de la chasse ... C'était ... un moment de faiblesse ...

Et évidemment, je parlais de moi et non de lui. Je ne me souviens plus de grand chose de cet évènement en réalité, comme si mon cerveau avait tout simplement voulu l'effacer pour me faire avancer. Parlant d'avancer d'ailleurs, je ne tarde pas à le faire en venant un peu plus près de lui, mais pas trop non plus plus.

- Les papillons ... Je ... Je le dirais à personne promis ...

J'étais comme une enfant qui avait simplement envie de pouvoir voir un peu de beau ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 13:06
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor


Elle me rectifie presque immédiatement en me disant que ce n’était nullement de la chasse ce qu’elle faisait, mais simplement un moment de faiblesse. Je fronce les sourcils. Ça me dépasse qu’elle minimise quelque chose d’aussi grave. Je suis peut-être têtu, mais elle aussi !

-Tu minimises vraiment quelque chose d’aussi grave-là ? Un moment de faiblesse qui a failli me coûter la vie !

Je parle un peu plus fort, mais je ne crie pas pour autant. Je suis simplement en colère. Repenser à tout ça me rend dingue, chaque fois… Alors que je tente de ne pas sortir de mes gonds et de rester le plus « zen » possible elle s’approche, mais je ne recule pas. Hors de question, je la laisse simplement faire, car je le vois bien qu’elle n’est pas en mode attaque, même si on ne sait jamais avec ces créatures. Elle me redemande alors de nouveau les papillons et je regarde autour de nous avant de soupirer finalement. Visiblement nié ne lui fait pas changer d’avis. Lorsque je disais que, ok, je pouvais être têtu, mais elle aussi. Je la regarde alors finalement de nouveau et fronce les sourcils.

-Tu me lâches après alors ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 7:49
Lorsqu'il m'accuse de chasser, je ne peux que tenter de me défendre, c'est normal, ce n'était pas du tout ce que j'avais été en train de faire à ce moment-là, je n'avais d'ailleurs jamais chassé de ma vie ! Sauf qu'il pense alors que je minimise la situation et je secoue la tête avec vigueur.

- Ah non, je ne minimise pas du tout ! Je sais que c'est horrible ce que j'ai fais et je fais tous les efforts possibles pour apprendre à me contrôler et que ça n'arrive plus jamais ... Sauf que la chasse sous-entend que j'ai voulu le faire et ce n'est pas du tout le cas.

Je me mords légèrement la lèvre en le regardant, puis je finis par m'approcher doucement de lui. Je suis curieuse de nature alors forcément, ces papillons ... ça m'intrigue ! Et ça avait l'air tellement beau ! J'insiste, je veux les revoir, être certaine de ce que j'ai vu ... Même si je suis déjà certaine de les avoir vu ! C'est alors qu'il me pose une question qui me fait sourire et je hoche la tête vivement, mes yeux commençant à briller comme ceux d'un enfant à qui on promet un tour au zoo.

- Oui oui oui ! Après j'arrête, promis !!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 14:18
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor


Je recommence à m’énerver légèrement lorsque j’ai clairement l’impression qu’elle minimise quelque chose d’aussi grave. Immédiatement elle me répond en me disant que ce n’est pas le cas. Elle tente de m’expliquer son point de vue et au fond…

-Je m’en fou de ce que tu voulais ou pas faire ce jour-là. Que tu le veuilles ou non ça reste de la chasse parce qu’à ce moment-là oui… Tu as chassé. A ce moment-là, oui, tu voulais me tuer, tu voulais boire du sang. Alors assume un peu et peut-être que tout ira bien entre nous.

Je garde les sourcils froncés et je soupire. Je ne l’agresse pas vraiment, je sais ça peut être surprenant, mais c’est le cas. Je suis juste vraiment lasse qu’elle n’assume pas. Je m’en fou de ce qu’elle désire maintenant ou ce qu’elle désirait la minute avant de le faire. Les faits sont là, c’est tout.

Finalement je comprends qu’elle ne me lâchera pas tant que je ne lui aurais pas donné ce qu’elle souhaite, je soupire donc de nouveau et lui demande quelque chose. Immédiatement son regard change et… J’aurais pu sourire si notre relation n’était pas celle quelle est. Je soupire juste de nouveau, par principe cette fois. Je relève alors mes mains et recommence doucement à murmurer quelque chose, la formule tout simplement.

-Reuqorc à nongim…

Bougeant alors doucement mes doigts… De petits papillons, de toutes les couleurs prennent vie, dans une espèce de brume, comme s’ils étaient faits de vapeur ou de fumée, ils virevoltent autour de nous… Au-dessus de nous...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Juin 2021 - 4:16
Même si je tente de lui donner mon point de vue, qui je pense est tout aussi valide que lui, il ne veut rien entendre. Il ne crie pas comme il pourrait très bien le faire, mais de toute façon ses paroles me font suffisamment mal pour qu'il n'ait pas besoin de ça de toute façon. Je me mords alors la lèvre quelques secondes avant de finalement soupirer légèrement.

- Ok ... Tu t'y connais mieux que moi après tout, tu as surement raison ... Mais je maintiens quand même que c'était pas volontaire, jamais de la vie je ferais ça ... Mais ça doit être "l'instinct" qui force à ça ...

Même si j'essayais réellement de faire en sorte que ça ne se reproduise jamais. J'insiste par la suite encore un peu pour pouvoir voir les papillons qu'il avait fait apparaître et je suis presque certaine qu'il va simplement m'envoyer bouler, mais ... non ! Je souris alors, les yeux brillants et je me retiens même de sautiller de joie sur place. Je me tais pour le laisser se concentrer ... mais quand je vois finalement les papillons vraiment de très près cette fois, je lâche une petite exclamation de surprise avant de poser ma main sur ma bouche.

- Oh wow ... C'est tellement beau ...

Je murmure en regardant leur vol léger, ma main toujours sur mes lèvres tellement je suis impressionnée et subjuguée par la beauté de ce que je suis en train de regarder. C'est tellement beau, tellement doux ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 22:13
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor


Pour une fois je ne m’énerve pas réellement. Je suis plutôt très, très calme. Je suis peut-être sec, mais calme. Je ne crie pas quoi, pas vraiment. Elle finit par soupirer et admettre que j’ai raison. Enfin… Elle rajoute quand même sa propre touche, mais elle admet que j’ai raison. Enfin… On va dire ça comme ça. Je la regarde simplement et ne cherche pas plus puisque de toute façon elle me les brises avec les papillons… Et je cède. Aussi bizarre que cela puisse paraître, oui je cède. Je n’ai pas la force de me battre ne fait pas. Je suis en moment de faiblesse lorsque je fais ça, ça me rappelle bien trop Liorah et ma vie de « quand tout allait bien ». Je fais virevolter les papillons autour d’elle et elle les regarde comme la 7ème merveille du monde… Dans son regard je revois celui émerveillé de Liorah et je souris sans m’en rendre compte… Puis le réalisant, je cesse finalement tout, perdant mon sourire… Tentant de reprendre mon masque tant bien que mal.

-Voilà… Maintenant… Dégage.

Finis-je assez froidement, détournant les yeux… Gêner et faible....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Juin 2021 - 13:19
Les papillons volent autour de moi et je sens que si mon coeur battrait toujours, il le ferait à tout rompre à cet instant, tellement c'est merveilleux et beau. Je tends une main à un moment comme pour pouvoir en toucher un et l'un d'entre eux vient justement se poser sur mon doigt, ce qui me fait sourire encore plus grand et tourner un peu la tête pour croiser le regard d'Aedan. Je remarque son sourire, je ne l'avais jamais vu sourire, encore moins avec autant de joie ... Ce constat me chamboule un peu et je pense que ça le trouble aussi un peu parce qu'il arrête tout après quelques secondes. Il perd son sourire, mais moi je n'y arrive pas encore. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Pendant ce court instant ... J'ai oublié mes problèmes. Et je me dis que je veux revoir ce sourire sur ses lèvres à lui. Je me mords cependant la lèvre à ses mots et je hoche alors la tête, lui ayant promis et je veux qu'il voit que je peux tenir ma parole.

- Oui, j'y vais ... Merci beaucoup Aedan ... C'était vraiment merveilleux ...

Je lui fais un dernier petit sourire avant de m'éloigner finalement, heureuse de ce moment bien particulier ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Juin 2021 - 11:43
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Tenor


Lorsque je réalise que je me laisse bien trop aller aux émotions je me réfrène immédiatement et les papillons disparaissent. Je regarde finalement Artemis qui me souris toujours autant et qui me remercie. Je tente de rester totalement stoïque, impassible... Tandis que je la regarde finalement s'éloigner. Heureusement elle n'a pas insisté plus. Je soupire alors doucement et reste ici quelques minutes histoires de me reprendre avant de totalement remettre le masque bien en place et repartir bosser.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Reuqorc à nongim (Artemis Esperanza) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-