Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Oct 2020 - 23:25
De retour au Paradise Club. Et encore une fois pour ne visiter que le fond de la salle principale. Alors oui, je sais que l'alcool y est un peu plus cher qu'ailleurs et que le but premier de l'établissement n'est pas de boire tranquillou au bar. Mais on ne va pas se mentir, l'ambiance y est plutôt agréable.
J'arrivais pendant le service d'un serveur que je n'avais pas encore vu ; c'est dire à quel point je n'avais pas pour habitude d'y aller. Je m'installais directement au comptoir (j'avais l'embarras du choix et c'était parfait) et commandais un bon whisky. C'était une valeur sûre, contrairement à ces cocktails que le barman passait son temps à préparer pendant les heures d'affluence. 


J'apercevais le regard du "nouveau" serveur lorsqu'il me passait un verre et restais perplexe. J'avais déjà vu sa tête quelque part… Et pas en ville. Non, ce n'était pas un Mr Tout le monde que j'aurais croisé à un arrêt de tram. Fronçant les sourcils, et plus concentré sur lui que sur le spectacle qui se déroulait sur scène, je rembobinais le cours de ma vie pour retrouver pourquoi je connaissais ce type.
J'étais involontairement aidé par une de ses collègues passait par là pour prendre un verre avant de rentrer chez elle. Elle l'appelait Eliaz. C'était pas un prénom très commun ça… Qui me ramenait à une époque où j'étais jeune, pas encore tatoué et où je découvrais encore le monde. On était en 1800, à quelques années près. Ce jeune homme était Eliaz Urswick, un sorcier anglais.  



J'aurais presque eu envie de l'attraper par l'épaule et de lui ébouriffer la tignasse en lui expliquant que je l'avais connu quand il était tout petit ; mais bon c'était pratiquement deux siècles en arrière alors il devait avoir oublié ma tête depuis belle lurette, et puis en réalité il devait avoir dans les 20 ans à l'époque -petit par rapport à moi mais plus assez jeune pour être considéré comme un gamin-. C'était précisément pour ça que quelque chose ne tournait pas rond. Dans mes souvenirs, ses parents étaient certes de puissants sorciers mais ils étaient humains. Des Humains mortels et destinés au trépas, et en aucun cas sensés vivre aussi longtemps que moi. Donc ça valait aussi pour leur fils. Je ne connaissais pas l'étendue de ses pouvoirs magiques, mais le voir jeune et en pleine forme confirmait mes interrogations et je préférais rester prudent. Je ne me sentais pas en danger, mais disons simplement que c'était mon instinct qui flairait un truc louche.  [/size]

- Hé ! Tu me remets la même chose ? 

Il s'approchait pour me servir, et j'en profitais pour faire plus attention à son visage. Pas de doute, les formes du visage correspondaient aux quelques souvenirs que j'avais en mémoire, et ils les ravivaient même, de sorte que j'étais certain d'avoir sous les yeux un héritier des Urswick. Loin de chez lui, du domaine et des précieuses connaissances familiales. Je me rappelais que ses parents ils y tenaient à leur bibliothèque, un peu trop à mon avis, mais ces trucs de sorciers c'est pas vraiment mes affaires. Mais surtout il était loin de la tombe réservée à sa dynastie. J'avais entendu que toute la famille était morte dans des circonstances pas très plaisantes, il avait visiblement été épargné. Ce qui laissait beaucoup de questions en suspens.

Pendant ce temps il m'avait servi un nouveau verre et était reparti s'occuper ailleurs. Il n'y avait pas grand monde au bar pour le moment, alors j'en profitais pour tenter d'en savoir plus. Parce que figurez vous que je n'aime ni les trucs louches, ni les questions sans réponse. 

- Excuse moi ! Oui toi le barman ! On se connait, non ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Nov 2020 - 18:06
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tenor



Ce soir je travaille au club. Nous sommes sur une fin d’année, mais pas encore en tant de fête alors ça va. Je sais que lors des fêtes le club a toujours plus besoin de mains et de bras supplémentaire parce qu’ils ont beaucoup plus de clients, de numéro et tout ça… Donc c’est quelque chose de plus fatigant, bien que… Pour un vampire comme moi, ça me permet juste de m’occuper l’éternité comme j’aime le dire. Tout ça pour dire que ce soir ça reste calme, même s’il y a quelques personnes. Comme on dit c’est le calme avant la tempête…

J’arrive au club à temps, je pars directement me changer et commence le service juste après. Je ne suis pas dans le premier round, comme on dit, mais je sais que je suis dans la pire partie de la soirée tout de même. Alors que je regarde les quelques commandes, je saisis un verre de whisky, qui a été préparer rapidement du coup, et pars directement le servir au bon endroit. Je souhaite une bonne boisson et soirée à l’homme sans prêter attention à son visage.

Puis par la suite je passe derrière le bar pour aider le barman tout simplement en servant une de mes collègues qui m’interpelle afin de la servir maintenant qu’elle a fini son service. Je lui souris, la serre puis me tourne de nouveau vers l’homme au whisky qui me demande la même chose.

-Tout de suite !

Et je le serre très rapidement en revenant vers lui. Je le regarde très rapidement, mais je ne fais pas réellement le rapprochement de son visage. Disons que je jette rapidement un coup d’oeil au reste de la salle pour m’assurer que personne n’a besoin d’être servis. Voyant que ce n’était pas le cas je m’occupe alors de nettoyer quelques verres, toujours dans l’idée d’aider le barman et pour gagner du temps sur la fin du service surtout. Sauf qu’un homme m’interpelle, le client de tout à l’heure. Relevant mon regard brun sur lui, je souris.

-Eh bien… Je… Ne crois pas…

Alors que je posais réellement mon regard sur lui maintenant et que je prenais le temps de le fixer, il est vrai que quelqu’un d’aussi roux avec des yeux aussi bleu… Ça me disait quelque chose. Sans que je pose le doigt réellement dessus. Je fronce alors légèrement les sourcils.

-Quoi que… Vous êtes un client régulier d’ici ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc 2020 - 22:36
Alors comme ça on ne reconnait pas le vieux nain qui trainait chez toi ? C'était il y a 200 ans, mais quand-même ! Je devais pas être assez grognon à l'époque, et donc trop peu mémorable…

- Si j'étais un régulier, crois-moi que tu le saurais !

Si c'était le cas, il y aurait une place avec mon nom et un baril exprès pour moi dans la cave. Mais surtout si j'étais un client habituel, j'aurais déjà braqué une banque. Sérieusement, le prix des boissons était suffisant pour déclencher une guerre. 

 
- Non, je crois que l'on s'est déjà vu ailleurs. Je reportais mon attention sur le serveur. Tu as déjà vécu en Angleterre ? En "Xshire" par hasard ? Je crois qu'on a dû s'y croiser. Je travaillais avec un… bibliothécaire à l'époque. Je faisais tourner le verre entre mes doigts. Triste histoire. Je suis parti pendant quelques années, et il en a profité pour mourir dans un accident. T'en as peut-être entendu parler ? Tout ceux qui étaient dans le manoir y sont passés. Même les gamins.

Je plantais mes yeux dans les siens, et m'assurais que la subtilité de mes propos était suffisamment appuyée. Je cherchais une réaction qui tardait à venir. Peut-être qu'il ne savait rien de ce qu'il s'était passé. Ou peut-être pas. Je finissais mon whisky et me tournais en direction des podiums.

- Enfin on s'en fout un peu. Mes excuses, je radote. 


J'hésitais à prendre une vodka, et me ravisais. Je préférais attendre de voir la réaction du jeune, d'autant plus qu'il allait peut-être devoir s'occuper des nouveaux clients qui venaient d'arriver, alors pas besoin de compliquer son boulot d'avantage. 



Spoiler:
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 21:09
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tenor



Plus j’attardais mon attention sur l’homme et plus son regard bleuté et son roux marquant me disait quelque chose, mais… Dans une vie de vampire il est difficile de remettre tout le monde directement. En une éternité vous pensez bien qu’on en croise des gens ! Cependant je ne retiens pas un petit rire en l’entendant me dire que je me souviendrais de lui s’il était régulier.

-Pour la consommation d’alcool ou de… Divertissement ?

Parce qu’ici il s’agissait bien de l’un et de l’autre ! On pouvait autant consommer de l’alcool que du divertissement pour rester poli puisque je parlais bel et bien de la chair… Des femmes et des hommes qui offrent leurs corps dans ce lieu. Enfin pas dans la salle principale, quoique si… Le strip-teaser à leurs manières, mais je parlais plus de celle et ceux dans les chambres à l’étage ou dans les salles privées juste à côté.

J’allais partir, mais… Il continue. Il me parle de quelque chose… Mais de façon à ce que je comprends qu’il ne parle pas littéralement au premier sens… Encore plus lorsqu’il parle des enfants qui ont péri avec… Je comprends qu’il parle d’une époque qui n’est pas celle d’aujourd’hui… Je comprends qu’il parle des Urswick… Je comprends que… Les flashs me reviennent et je le revois maintenant. Alors que j’entrouvre la bouche de surprise, je finis par sourire légèrement.

-Triste histoire en effet…

Je jette un coup d’oeil à de nouveaux clients et demande à un autre collègue de les servir avant de reposer mon regard sombre sur l’homme.

-Je vous reconnais maintenant en effet… Sauf qu’a l’époque je n’étais pas plus grand que vous… N’est-ce pas… ?


PS : pas de soucis !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 22:54
C'est vrai que je n'avais précisé pourquoi il aurait dû me connaitre si j'avais été un client plus régulier. Évidemment, comment pouvait-il s'en douter alors qu'il ne se rappelait même pas qui j'étais ? Enfin en même temps on ne se connaissait pas vraiment, même à l'époque des Urswick. Peut-être que si j'avais continué à travailler avec son père au lieu d'aller faire le margoulin à l'autre bout du monde, les choses auraient été différentes… Mais c'était du passé, et cela importait peu désormais.


- L'alcool mon p'tit gars ! Et pas vraiment le reste. Quoi qu'avec quelques litres dans le sang, tout peut arriver…

Même si dans mon cas, on aurait aussi pu dire que j'avais parfois un peu sang dans mon alcool. J'étais toujours surpris de ne pas voir de l'alcool remplir la seringue lors de mes prises de sang. A croire que ma moelle osseuse ne voulait pas muter malgré l'exposition quasi-constante aux molécules d'éthanol...
Sa réponse me faisait rire. Lorsque l'on est verticalement contrarié, on a plutôt tendance à recevoir des remarques pas très sympathiques sur le sujet, et à distribuer des coups de boule en retour ; mais il y a parfois de rares commentaires qui sont plus amusants qu'insultants, et il faut savoir les savourer. 


- Quelque chose comme ça oui ! Mais bon tu m'a bien dépassé. Enfin je pense que t'as eu assez temps de temps pour ça ! Peut-être même un peu trop… Les derniers mots m'échappaient avant que je n'ai le temps de les penser, mais par chance ils avaient été prononcés à voix basse. Peut-être que la musique avait empêchée le serveur de m'entendre.  

- C'est quand-même amusant de se retrouver ici… Quelles étaient les chances que ça arrive ? Je tournais la tête et prenais conscience du nombre croissant de nouveaux clients dans la salle. Bon je vais p'être te laisser bosser. De ce que je connais de la patronne, elle va pas vraiment apprécier que je te monopolise pendant le service, surtout si elle n'y gagne pas d'argent. Si tu pars en salle, laisse-moi une bouteille dans le coin, histoire que je dérange pas tes collègues à chaque fois.  
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan 2021 - 16:31
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tenor



Même si son visage m’était familier et qu’il me disait quelque chose. Ce n’est pas pour autant que je voyais de quoi il voulait me parler. Je pose donc tout naturellement la question et il me répond un peu comme si c’était une évidence, mais comme je le disais je ne le connais pas, il ne me dit que brièvement quelque chose. Cependant sa réponse a de quoi tirer un sourire quand même ! Il viendrait ici uniquement pour boire ? Visiblement l’attraction des corps ou du sexe ne semblent pas être quelque chose qui l’attire.

-Dis ainsi on pourrait croire que vous êtes asexué… A se demander pourquoi venir jusqu’ici juste pour de l’alcool du coup…

Je lui jette un regard. Je pense que je ne l’aurais pas forcément dit à un client lambda, mais comme on venait, lui et moi, et moi tout particulièrement, de constater, on dirait bien que nous nous connaissons d’avant. D’une autre vie… Et c’est peu de le dire. D’ailleurs… Il me réponds que j’ai eu le temps pour le rattraper, à mon autre remarque, et peut-être un peu trop. Il le dit si bas que n’importe qui d’humain n’aurait pas entendu, mais avec mon audition vampirique… Je l’entends. Alors comme pour le surprendre et le déstabiliser quelque peu, je fronce les sourcils, très légèrement et reprends.

-Que voulez-vous dire par « un peu trop » ?

Cependant il reprend plus fort et plus haut quelque chose qui semble plus jovial. Comme le fait qu’il est amusant de se retrouver ici. Je repose alors la bouteille face à lui, le regardant longuement. Je ne savais pas réellement sur quel pied danser à peu près. Etait-il là pour m’éliminer au final ? Je ne laissais rien paraître de mon trouble cependant et lui souris simplement en poussant la bouteille vers lui après avoir jeté un coup d’oeil à la salle.

-En effet il y a du monde… Je vais rapidement les servir et je reviens… On dirait bien que la chance est rare en ce moment et qu’il serait dommage de la laisser filer.

Sous-entendu qu’il serait bête de se priver de comprendre qui est réellement l’autre et qu’est-ce qu’il me veut au final. Après tout Mina était bien ré-apparue dans ma vie dans le seul but de me tuer… Et pourtant… Elle était ma sœur.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 14:36
Je manquais de m'étouffer avec le contenu de mon verre. Moi, asexué ? Il en avait de bonnes ce p'tit gars. Avec quatre mariages, j'avais quand-même eu quelques gamins… Et j'avais surtout trainé dans les bordels pour soldats pendant assez longtemps pour savoir apprécier sans toucher.



- Tu manques pas d'air ! Évidemment que je ne viens pas que pour l'alcool. J'indiquais les clients installés auprès des podium d'un geste de la tête. Mais contrairement à eux, je n'ai pas besoin de remplir de billets les quelques vêtements des danseuses pour me sentir bien. La moitié d'entre eux a retiré leur alliance avant d'entrer, comme si c'était moins honteux de se balader avec juste la marque de l'anneau. Et pour l'autre moitié, les agents de sécu sont la seule chose qui les empêche de passer directement à l'action avec les strip. Alors je préfère observer le spectacle depuis le bar, perdu dans mes pensées et mon whisky.



Il avait entendu mes mots prononcés à voix basse. Intéressant. Et certainement pas humain. Je commençais à regretter de ne pas être venu armé avec autre chose que le couteau dissimulé dans mes bottes. Enfin je pouvais aussi le faire mourir d'un cancer des poumons grâce à mes cigares, mais ça risquait de prendre un peu plus de temps…

Je ne répondais pas à sa question, et finissais mon verre alors qu'il partait s'occuper des autres clients. Je le regardais distraitement passer de commande en commande ; il ne laissait paraître aucun signe d'agressivité, aucun mouvement brusque ou soudain, aucun réflexe surhumain, juste une étrange normalité. Oui voilà, c'était ça qui était bizarre : il était simplement normal. Et les gens normaux sont souvent ceux qui ont le plus de choses à cacher.


J'entamais la bouteille qu'il m'avait laissé en me demandant quelle épaisseur de vernis j'allais devoir gratter pour apercevoir le véritable Eliaz.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 14:41
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tenor



Je ne retiens pas un sourire clairement amusé lorsque je le vois manquer de s’étouffer. Evidemment je ne me saurai jamais permi ce genre de remarque avec un client complètement lambda, mais lui… Je me le permets. Pourquoi ? Tout simplement, car il y avait cette impression de déjà-vu et que je voulais savoir jusqu'où cela nous mènerais. Il me dit clairement que je ne manque pas d’air et je ris légèrement avant de reprendre.

-Loin de moi l’idée de vous manquer de respect ou quoique se soit. Je vous lançais simplement une petite… Boutade on va dire. Mais je vous comprends, je dois dire qu’il y a certains avantage à travailler ici…

Comme le fait d’avoir des shows gratuits. Un peu comme lui, de loin, près du bar, sauf que moi je ne payais pas. On me payait pour rester ici… Je travaillais en même temps, mais ça ne me gênait nullement à vrai dire. Cependant il ne répond nullement à mon autre interrogation, ce que je note et me fait froncer les sourcils. Serait-ce un faux-ami ? Du style « je viens en ami, mais en fait je suis un ennemi et je veux ta mort ? ». Je ne serais pas surpris, ça ne serais pas le premier…

Toutefois je ne peux pas rester longtemps, j’ai un boulot à assurer comme je le disais alors je sers plus ou moins rapidement les clients. Je marche normalement, comme un humain lambda, même si je n’en suis clairement pas un. Une fois finis, je reviens près du petit homme… Qui semble plus être un nain. Qu’il soit surnaturel ou pas, il y en a des deux côtés, sauf que leur longévité change d’un état à l’autre. L’humain ne vivait pas longtemps alors que le surnaturel en voyait des choses en une vie et c’est pour ça qu’il semble m’avoir connu petit. Maintenant il me restait à me rappeler réellement ce qu’il me faisait ou me voulait à ce moment-là. Regardant la bouteille que je lui avais laissée, je souris finalement.

-En effet, vous ne rigoliez pas lorsque vous disiez que je me souviendrais de vous si vous étiez un régulier… Vous avez descendu cette bouteille plus vite que lorsqu’on glisse sur une plaque de verglas… !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Avr 2021 - 20:00
Il avait l'air surpris de ma capacité à encaisser de l'alcool fort. En vérité je n'avais pas vraiment de mérite, n'importe quel nain en était capable. On n'était peut-être pas bien grand, mais on avait tous une sacrée descente ! 


- Ah ! J'te l'avais bien dit que tu te rappellerais de moi ! Enfin j'avoue que c'est pas du mauvais, ajoutais-je en contemplant la bouteille. D'ailleurs t'en veux pas un verre ? C'est ma bouteille alors j'en fais bien ce que j'en veux, et puis si tes patronnes viennent gueuler on leur dira que j'ai beaucoup insisté… 


Perdu dans mes pensées, je réfléchissais à un moyen d'exposer le véritable visage du serveur. Il était un surnaturel, j'en étais sûr, mais je devais encore le forcer à abattre toutes se cartes avant de pouvoir réellement le confronter. Si je me débrouillais bien, il ne pourrait plus se cacher derrière le masque du sympathique serveur pendant encore longtemps. Je ne lui voulais pas de mal, mais depuis qu'il avait réveillé mon souvenir des Urswick je devais savoir ce qu'il leur était arrivé. Peut-être qu'il se cachait depuis tout ce temps après le massacre au manoir ; ou peut-être aussi qu'il avait tué tout le monde et avait ensuite pris la fuite. Et même si c'était le cas, je n'allais pas l'attaquer ; ce soir-là, je cherchais simplement des réponses. Son père et moi étions assez proches à l'époque, alors si le gamin avait besoin d'aide j'allais faire quelque chose pour lui. Et s'il était vraiment responsable pour ce qui était arrivé à sa famille… Et bien j'aviserais plus tard. 


Et puis après une autre gorgée de whisky, la réalité de la situation m'apparaissait aussi clairement qu'une aurore boréale lors d'une nuit d'hiver : je n'étais pas bon en politique. Parler aux gens d'un ton mielleux, les manipuler et les brosser dans le sens du poil, c'était un truc d'elfe. Si le gamin était à moitié aussi intelligent qu'il en avait l'air, j'allais y rester toute la nuit sans avancer d'un pouce. Je décidais donc de m'occuper du problème de façon plus rapide et efficace, mais peut-être un peu moins subtile.


Je sortais un cigare de sa boîte, faisant mime de triturer mon briquet pendant quelques secondes et m’adressais finalement au serveur d'un air faussement exaspéré.

- Tu fumes ? Parce que mon briquet a rendu l'âme. C'est dans les moments comme que je regrette de ne pas être un sorcier : au moins je ne serais jamais à cours de flammes. L'inconvénient c'est qu'il faut surement se balader avec un grimoire rempli de sortilèges, et ça c'est moins pratique. 


La magie des Urswick ne m'avait jamais vraiment intéressé, pour la bonne et simple raison qu'elle m'était impossible à pratiquer. Mais j'avais tout de même entendu parler de leur fameux grimoire qui avait mystérieusement disparu après que ses propriétaires avaient rendus l'âme.
J'espérais qu'il mordrait à l'hameçon et me suive à un endroit où nous pourrions discuter sérieusement sans avoir à jouer la comédie.  





Spoiler:
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 16:03
On s'connaît ? (Eliaz Wicksbury)  Tenor



Même le monde est immense, il est au fond très petit. On ne pourrait pas croire ainsi, mais bien trop souvent le passé refait surface et me force à me cacher un peu plus, un peu plus longtemps. Je sais que bientôt je devrais bouger d’ici, de cette ville et même de ce pays parce que ma jeunesse éternelle ne passera pas inaperçue. C’est ça aussi la vie d’un vampire, c’est être condamné à recommencer encore et encore et depuis la mort des Urswick, sauf malheureusement Wilhelmina… Je ne faisais que ça. Encore et encore, bien que cette ville soit un peu plus imprégnée de magie que d'autres endroits dans le monde. Le Helse Magi en est le plus bel exemple, par exemple. Je ris légèrement lorsqu’il me propose un verre, mais refuse poliment.

-Je ne suis pas sûr que cela soit bien vue qu’un serveur bois pendant le service, ce n’est pas tant le risque que les patronnes me voient, mais plutôt que les clients me voient…

Les patronnes ne me verraient pas faire, sauf si les clients le rapportent bien évidemment. Je ne sais pas si cela gênerait vraiment Eretria, mais Lilith c’est autre chose. Je le laisse cependant boire et m’occupe plus ou moins des autres clients. Je reste plus au bar à présent qu’en salle. Quelqu’un d’autres a pris la relève… De toute façon c’est bientôt l’heure de ma pause et ça tombe bien visiblement puisque le nain avec qui je discutais jusqu’à présent me demande si j’ai du feu. Je souris et jette un coup d’oeil à l’heure de nouveau avant de poser mon regard sombre sur lui.

-C’est l’heure de ma pause cigarette, je peux vous dépanner… En arrière du club…

Et je sors de derrière le bar, lui faisant comprendre de me suivre, essayant de ne pas trop réagir à ce qu’il me dit sur les sorciers, même si tout cela m’a tiré un sourire sans que je le veuille réellement. Ouvrant finalement la porte de service pour les employés, je le laisse passer et referme la porte derrière lui. Nous voilà à présent seuls, derrière le clubs, isolé de tous… Pourtant aucune goutte de sang ne tombe pour le moment, je lui tends simplement mon briquet après avoir sorti une clope pour me l’allumer et lui partager la flamme.

-Tenez… !


HJ :  ca arrive, ne t'en fais pas ! Razz



EDITE DE LA MAJ


J'ai cependant tout juste le temps de lui tendre que quelqu'un me rappel. Visiblement il y a un soucis en salle. Je m'excuse donc auprès de l'homme et repart faire mon boulot.


Fin
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-