Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Not interested | Asher Chardonneret

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 19:28

C'est le soir et comme tous les soirs de la semaine, je me dépêche de rentrer chez moi avant qu'il ne soit trop tard. Je ne vis plus dans la demeure familiale depuis quelques semaines maintenant et je dois dire que le chemin est beaucoup plus long entre mon lieu de travail non-officiel et mon appartement. Comme mes horaires sont adaptables et que le plus souvent, j'enseigne à des enfants en dehors de leurs heures d'école, c'est le plus souvent après dix-sept heures que je vais leur enseigner et par conséquent, je finis assez tard. Ca ne me dérange pas en soit parce que je suis une sorcière et que je sais que par ma filiation, je suis très puissante. C'est peut-être un peu étrange, mais je me sens plus en sécurité avec mes pouvoirs même si on ne peut jamais prévoir les événements. Bien entendu, je pouvais figer le temps aussi et c'était un petit plus même si je le maîtrisais un peu moins que mes pouvoirs de sorcière. Il faut dire que je n'ai jamais eu non plus le plus d'intérêt pour mon père, les anges ou quoi que ce soit d'autre, ce qui expliquait aussi que je ne l'avais jamais cherché. Je préférais largement mes pouvoirs de sorcière même si mon pouvoir angélique était un petit plus.

C'est peut-être un peu étrange, mais je me sens plus en sécurité avec mes pouvoirs même si on ne peut jamais prévoir les événements. J'étais toujours pressée de renter chez moi, oui, je suis un peu casanière sur les bords et sortir tard le soir n'était pas pour moi surtout maintenant que l'hiver arrivait et qu'il fallait que je me protège encore plus. Malheureusement quand on tombe malade un peu trop facilement il faut tout prévoir et c'est pourquoi malgré le fait que l'on soit en automne, je porte déjà une grosse écharpe et un bonnet dans lequel j'ai rangé mes cheveux longs. Mon manteau est assez chaud et je me dis que j'ai bien fait de mettre mes bottes même si je n'aurais pas dû opter pour une robe et des collants vu la froideur du temps.

Remettant correctement mon écharpe sur mon épaule, je m'arrête dans la rue quand je m'aperçois qu'elle est moins éclairée et un peu éloignée de la rue principale. Aller, un peu de courage et je me remets en route, me dépêchant pour rentrer en évitant les personnes qui pouvaient m'arrêter sur mon chemin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 13:17
*La nuit régnait en maître à cette heure,, c'était également durant cette période qu'Asher se sentait au summum de sa force. Le seul moment où il se sentait encore plus puissant, c'était lors d'Halloween. Si le brun était du genre fêtard qui ne passe jamais une nuit seul, parfois, il lui arrivait de l'être tout de même, de devoir attendre quelqu'un comme en cet instant. Il était dans une petite ruelle attendant adossé contre un mur, un client lui avait demandé si il pouvait vendre quelque chose à une de ses amies et le Boogeyman avait accepté généreusement, du moment que cette dernière ne le faisait pas trop attendre et qu'elle ne prenait pas juste une 10 balles, il resterait gentil. Après tout, s'énerver avec un client pouvait signer la mort du business, hors, Asher n'avait pas spécialement envie que son business s'arrête pour le moment, il trouvait cela bien trop distrayant et la drogue rendait ses cibles encore plus fragiles.

La sécurité, Asher n'en avait que faire, peu de gens lui chercherait des ennuis vu sa carrure donc c'était plutôt rassurant en soi. De plus si quelqu'un tentait de l'agresser mieux valait pour lui qu'Asher ne se relève jamais sinon, la vengeance serait terrible. Le froid arrivait et commençait à mordre dans la chair plus abruptement, un hiver de plus la nature n'était qu'un cycle sans fin de recommencement. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient, la morsure de l'hiver avait toujours succéder aux couleurs flamboyante de l'automne et précéder la renaissance de la nature qu'était le printemps. Vie et mort de la nature en un cycle infini d'un éternel recommencement, une histoire éternelle. Un blouson en cuir pour couvrir son corps et la morsure du froid ne l'atteignait plus vraiment.

Il attendait depuis plusieurs minutes dans cette ruelle et à vrai dire, il commençait à vraiment s'ennuyer et il n'allait peut-être pas rester si courtois que ça. Il vit alors une jeune femme entrer dans la ruelle. Il ne la voit pas correctement et donc part du principe que c'est l'amie de son client. Il s'étira légèrement.*

Eh bah, t'en à mis du temps mademoiselle. J'ai failli attendre. Mais bon, je suis plutôt en de bonnes dispositions, tu as de la chance. Donc bon, ton pote m'à pas dis exactement ce qu'il te fallait.

*Il se planta devant la jeune femme tranquillement en lui souriant*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov 2020 - 15:15
Je n'avais pas de voiture donc il fallait que je me déplace à pieds le plus souvent parce que le taxi coûte assez cher et même si ma famille est assez riche je ne veux pas en abuser. On ne m'a pas élevé de cette façon. Il n'était pas dans mes habitudes de prendre des rues peu éclairées et qui feraient fuir n'importe quelle personne censée mais c'était aussi le chemin le plus court pour rentrer dans mon appartement et je voulais rentrer assez vite. D'un côté je me rassurais en me disant que si je me faisais agresser j'avais toujours mes pouvoir et pourrait en faire usage. Je suis assez puissante pour le faire et je sais que lorsque je suis à pleine puissance ou que je me laisse aller à un trop plein d'émotions ça peut vite dégénérer et faire beaucoup de mal. C'était l'inconvénient d'être à la fois mi-ange et mi-sorcière, beaucoup trop de puissance que parfois je n'arrivais pas à canaliser surtout quand mon pouvoir d'ange se manifestait. Oui je pouvais figer le temps donc j'imagine que ça me serait très utile s'il m'arrivait quoi que ce soit bien que ce ne soit pas mon pouvoir le plus fort. Il m'était déjà arrivé de l'utiliser mais pour des broutilles, jamais pour quelque chose de plus important car je sais que ça ferait peur à ma famille. C'était un comble d'être aussi puissante pour ne pas pouvoir me soigner moi-même. J'aurai dû avoir un pouvoir de guérison ça aurait été bien plus simple vu que je suis tout le temps malade même si ça finit par s'atténuer.

C'est comme ça que j'essaie de me faire plus petite que ce que ma taille me permet, je ne suis pas grande donc je me dis que je peux peut-être passer inaperçue. Visiblement ce n'est pas le cas puisque je me fais accoster par un homme alors que je sers mon sac un peu plus contre moi. Je reste méfiante, on ne sait jamais vu le genre de rue où je me trouve. Il se met devant moi et je dois avouer qu'il est plus grand mais je me prépare au cas où il faudrait se battre.

-Pardon ? De quoi est-ce que vous parlez ?

J'ignore totalement ce qu'il veut, je suis dans le flou le plus total. Il doit sûrement me confondre avec quelqu'un d'autre je ne vois pas d'autre solution.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 15:07
RP abandonné suite à la suppression de Loralie
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Not interested | Asher Chardonneret Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-