Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

What is happening ? | Dunkan MacCrow

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 21:30
Il est assez tard et j'avais décidé de me promener, ce qui est assez étonnant quand on me connaît parce que je suis quelqu'un qui est plutôt casanier et qui n'aime pas trop sortir. Et, encore plus quand le froid arrive, je tombe malade facilement alors je dois me protéger dès que l'automne arrive parce que c'est à partir de ce moment où je tombe malade et souvent ça devient assez mauvais. Mais, j'avais envie de sortir un peu pour changer et pour ça j'ai choisi le parc parce que à cette heure-ci il n'y aurait pas beaucoup de monde et je pourrais en profiter pour marcher et admirer la beauté du parc la nuit.

Seulement en arrivant je pensais être tranquille alors que je me baladais sans rien demander à personne quand j'ai entendu du bruit. Je ne voulais pas m'en occuper mais j'ai été poussée par la curiosité alors je me suis avancé là où je sentais de la force provenir et me suis arrêtée devant un spectacle que je n'avais jamais vu. Il s'agit d'une sorte de bataille magique entre deux personnes. Je reste en retrait parce que je ne veux pas être blessée et je me dis que je devrais peut-être partir mais la curiosité me pousse à en voir plus.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Nov 2020 - 22:54
Mon ''Ami" je te déteste !

Bon, ce soir j'ai reçu un coup de fil en urgence de mon "Ami", comme quoi une créature démoniaque rode dans le parc, j'ai pensais que ce serait un travail facile mais... Non.

Il ne m'a pas dit que, la créature en question est un EvilWerewolf, un loup-garou qui a signé un pacte avec un maître des bêtes démoniaque, ils sont plus coriaces que les normales loups-garous, et je peux vous dire que (et désolé dû permettre) j'en chie.

- Eh merde, mon "Ami" je te déteste!

Cette créature est encore plus terrifiant que dans les grimoires, ça résiste au feu, à foudre et à eau.

- Cursed!

Je fais apparaître mon épée.

- On va voir si résiste ça !

Soudain je sens une présence, il y a un sorcier et sorcière dans les parages, mais cette présence est beaucoup plus importante, ça me perturbe.

Le EvilWerewolf me frappe, m'envoie à l'autre bout du parc et percute un lampadaire, je me relève doucement, heureusement que j'avais utilisé un sort de protection, mais j'ai eu très mal.

- Aaah! Saloperie de monstre, sale fils de...

Je vois une jeune femme, au moment où la présence s'arrête, c'est donc une sorcière. Tout à coup j'aperçois la créature qui arrive dans notre direction, j'attrape la main de la jeune femme.

- Vite il faut courir !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov 2020 - 16:16
Ce besoin de sortir allait peut-être me coûter beaucoup parce que visiblement j'étais au beau milieu de ce qui semblait être une bataille entre deux personnes, au moins l'une d'elle était humaine parce que l'autre... Je reste là captivée à regarder alors que mon bon sens me dit de partir avant qu'il ne soit trop tard. Je suis pourtant l'une des personnes les plus prudentes au monde enfin je pense parce que je l'ai toujours été à cause de mon état de santé qui n'était jamais bon. La moindre maladie pouvait me tuer alors forcément que je faisais de plus en plus attention à ce que je faisais et que je prenais le moins de risques possibles.

Et, alors que j'étais quand même assez loin de la scène, l'homme atterrit dans un poteau pas très loin de moi. Je me dis qu'il a dû avoir mal mais avant que je puisse parler il me prend la main et me dit de courir alors je me laisse entraîner et je cours.

-C'est quoi ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 15:06
RP abandonné suite à la suppression de Loralie
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
What is happening ? | Dunkan MacCrow Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-