Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand les triplées s'emmêlent (Leïlanie, Loralie & Loanie)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Nov 2020 - 22:46
Ça fait maintenant quelques semaines que je vis à Oslo et je commence à trouver un plutôt bon rythme de vie. Bon ... Honnêtement, je me concentre surtout sur le travail et sur mon petit appartement que je commence à plutôt bien aménager. Finalement, j'avais eu raison de venir vivre ici, c'est l'endroit où je me sens réellement bien, comme si ... Comme si je m'étais réellement rapprochée de la vraie moi, que j'étais dans une sorte de consécration avec moi-même.

Du coup, aujourd'hui je m'offre l'une de mes premières sorties en journée pendant l'une de mes journées de repos pour pouvoir aller acheter de nouveaux vêtements. Pas que je sois une fan de la dernière mode, mais puisque j'étais partie à la hâte avec à peine un sac à dos de vêtements, il fallait bien que je re-remplisse ma garde-robe. Je me promène donc au centre commercial et j'entre dans une boutique au hasard. Je fais quelques uns des rayons, attrapant des vêtements qui m'intéresse avant de me diriger vers les cabines d'essayage. J'enfile le premier jeans puis, pas convaincue de la taille, je me rechange pour pouvoir sortir ma tête à travers l'entrebâillement de la porte.

- Excusez-moi ... Est-ce que je pourrais avoir une taille au-dessus s'il vous plaît ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov 2020 - 19:24
Je sais que je suis quelqu'un de ne pas très extravertie et que je n'ai vraiment pas beaucoup d'amis mais il y a une chose que j'aime bien faire c'est faire les magasins. N'ayant pas de sœurs je les faisais avec ma mère jusqu'à présent, ça pouvait paraître étrange aux yeux de certaines personnes mais j'aimais bien. Parfois il m'arrivait de le faire avec mes cousines aussi parce que malheureusement comme je tombais souvent malade je ne pouvais pas me faire d'amis sur la durée et que la famille restait la sécurité. J'avais été élevé comme ça et j'étais très proche de ma famille alors les quitter avait été compliqué quand j'avais pris mon appartement.

C'est comme ça que je suis toute seule pour faire les magasins et j'en profite pour rentrer dans une boutique qui semblait assez jolie. Je me suis promené entre les différents rayons, principalement celui des robes et j'en ai pris quelques unes de différentes tailles avant de me diriger vers les cabines d'essayage. Trouvant l'une de mes robes trop serrée j'interpelle la vendeuse pour qu'elle aille m'en chercher une mais elle me donne un jean à la place. Je ne comprends pas.

-Non moi je veux cette robe dans la taille au-dessus, pas un jean.

Je lui donne la robe et referme le rideau.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Nov 2020 - 17:50
Quand les triplées s'emmêlent (Leïlanie, Loralie & Loanie)  Original




Ça fait maintenant quelques jours seulement que je suis arrivé dans cette nouvelle ville ! Ça ce fut du long voyage, un très, très long voyage, ça me dépaysage totalement également, mais je trouve ça cool dans un sens ! J’adore voyager et puis… Cette ville, cet endroit… Il m’a toujours attiré, je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne saurais vraiment pas l’expliquer, mais j’imagine que ça fait partie de ses mystères de la vie et honnêtement ça me va très bien ! Bref… Tout ça pour dire que j’ai quand même eu une petite surprise : le froid de canard. J’ai rarement été dans un pays aussi froid et donc mes vestes ne sont absolument pas adaptées.

C’est comme ça que j’entre dans ce magasin, que je saisit une veste au hasard, enfin au hasard, pas vraiment, une qui me plaît et me semble chaude avant de l’essayer en cabine sauf que… Je flotte dedans ! Déjà qu’elle est large, je ne voudrais pas avoir l’air trop grosse ! Je sors alors ma tête de la cabine, pile au moment où je croise une vendeuse avec un jean et une robe dans les mains.

-Excuse-moi ! Pourrais-je avoir la même veste, mais un tout petit peu plus petite s’il vous plaît ?

Sauf qu’elle me regarde comme si j’étais… Un fantôme. Je fronce alors légèrement les sourcils en le réalisant.

-Vous allez bien ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc 2020 - 1:15
Les magasins, ce n'est pas totalement ma tasse de thé, mais parfois, on a pas le choix ! Du coup, j'opte pour la technique du : j'attrape le plus de choses possibles qui m'intéressent, comme ça je ne fais qu'un seul aller vers les cabines d'essayes et après oust ! Je repars chez moi. Je fais déjà mon premier essayage et c'est déjà pas la bonne taille. Ça commence bien. Je demande à la vendeuse une autre taille et quelques minutes plus tard, elle revient et me donne mon jeans après une petite altercation avec la fille d'à-côté. Je lui donne un autre jeans en même temps, histoire de faire l'échange de celui-là aussi et je la remercie alors qu'elle file chercher le nouveau jeans. Sauf qu'après quelques minutes, où j'ai eu le temps d'essayer deux hauts et un autre jeans, je soupire et je sors. Où elle est la vendeuse ? Je ne vais pas lui courir après, mais j'aimerais bien l'essayer dans la bonne taille ce jeans. Je la vois alors un peu plus loin de dos, et même si elle semble être avec quelqu'un, je fais un signe de la main en l'interpellant.

- Mademoiselle ? Je suis un peu pressée en fait ...

Sauf que derrière elle, j'ai l'impression de ... Voir ... de me voir derrière elle. C'est quoi ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 15:03
RP abandonné suite à la suppression des triplettes
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand les triplées s'emmêlent (Leïlanie, Loralie & Loanie)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-