Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est la routine | Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Nov 2020 - 17:53
Je crois que c'est la première fois depuis quelques mois maintenant que je viens faire une prise de sang et je ne sais pas si je dois dire que l'hôpital m'a manqué ou non. Etant donné que j'étais quelqu'un qui tombait souvent malade depuis l'enfance la moindre maladie devait être de suite soignée sinon ça pouvait s'aggraver. Je ne comptais même plus les fois où j'étais passée près de la mort et la dernière fois datait réellement d'il y a six ans. J'avais eu tellement peur de mourir sans avoir rien connu de la vie que j'ai fini par avoir une relation sexuelle avec l'infirmier qui s'occupait de moi. Finalement j'avais été guérie et je ne l'avais pas revu depuis. Il faut dire que je venais un peu moins à l'hôpital mais j'étais de retour. En effet, je me sentais de plus en plus fatiguée et je ne comprenais pas pourquoi. Mon hygiène de vie était saine même si j'avais eu tendance à me lâcher un peu plus depuis que je n'étais plus chez mes parents.

J'étais arrivé à l'hôpital et j'avais demandé à passer une prise de sang pour savoir d'où toute cette fatigue pouvait provenir. On m'avait donné un rendez-vous et je m'étais rendu dans la salle d'attente où j'attendais l'infirmier qui devait me faire ma prise de sang.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Déc 2020 - 1:33
C'est la routine | Aedan Cursse Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Aujourd'hui je ne suis pas de repos, je travaille et ce n’est pas toujours une partie de plaisir de bosser en hôpital et je pense que pour la plupart des gens, tout court… Ce n’est jamais une partie de plaisir de venir en hôpital, mais pour ceux qui y travaille ça peut l’être. Moi ça dépend… Ça dépend des jours, de Samaël, de Liorah, de ma mère, de mes collègues… De plein, beaucoup de choses… Trop de choses. Aujourd’hui j'ai été assimilé toute la matinée du côté humain de l'hôpital... Au fond je n'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre côté donc ça me va, surtout que cet aprem je suis de l'autre côté. Et puis c'est plutôt calme... Je n’ai rien de particulier à faire, c’est donc une journée plutôt tranquillement chiante. J'enchaine quelques patients avant de voir que j'ai une prise de sang à faire. Je saisis le dossier et ne lis pas immédiatement le nom de la patiente. J'entre alors dans la pièce, sans regarder directement la patiente.

-Bonjour, je suis Aedan Cursse, c'est moi votre infirmier aujourd'hui...

Je me stoppe cependant dans ma phrase lorsque je relève les yeux sur la patiente et que... Je la reconnais. En même temps comment oublier la patiente qui m'a offert sa première fois en plein hôpital pensant qu'elle allait mourir... Bah c'est difficilement oubliable. Je ne l'ai pas revu depuis....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est la routine | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 15:07
RP abandonné suite à la suppression de Loralie
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est la routine | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-