Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Nov 2020 - 12:43
Ça fait maintenant bientôt deux mois que je suis devenu un loup-garou après avoir été mordu par Hannah Faraday, l'une des patientes de l'hôpital. J'ai eu quelques semaines de repos pour tenter d'apprivoiser ma nouvelle vie, mais je sais que je ne pourrais pas dire que je m'y suis fais avant d'avoir remis les pieds au travail, là où tout s'est produit, là où tout peut me perturber. Aujourd'hui, c'est donc une sorte de nouveau jour un. Je dois rejoindre un infirmier qui sera en charge de m'expliquer le fonctionnement de la partie surnaturelle parce que maintenant je vais plutôt bosser de ce côté. Je l'avais déjà fais, évidemment comme lors de ce fameux soir de pleine lune, mais je ne connaissais pas encore tout. J'arrive donc à l'hôpital, mon sac sur l'épaule et un café à la main. J'entre dans la salle des vestiaires pour pouvoir poser mon sac et enfiler un sarrau avant d'attendre en buvant mon café, celui qui doit venir me faire faire le tour du propriétaire comme on dit.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 18:12
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Est-ce que j’ai la gueule d’un secrétaire ? Est-ce que j’ai la gueule de quelqu’un de l’administration ? Est-ce j’ai même la gueule du putain de chef de service ou même du putain de patron de cet hôpital ?! Non... Non... Non et encore non ! Alors pourquoi est-ce qu’on me colle le p'tit nouveau dans le service ? J’arrive tranquillement ce matin, je me dis que ce n’est « qu’une putain de journée » a passé… Mais non, c’était sans compter qu’on avait décidé de me fourguer cette tâche. Entre ça et la nouvelle la dernière fois.... Je soupire, fortement agacer. Certains ont essayé de me dire que je devais être plutôt « content » qu’on me confie toujours cette tâche, que ça veux dire qu'on me fait confiance, mais honnêtement ils n'ont pas trop insisté quand ils ont vu ma tête et ont compris que j’allais leur faire leurs fêtes s’ils me cherchaient trop. Bref, je me dirigeais vers les vestiaires, car il m'attends la-bas et que j'ai pas que ça a foutre. Je me demande bien de qui il s'agit. J'entre alors à l'intérieur et repère simplement le chirurgien de la dernière fois qui a faillit me mettre vraiment en colère. Je le salut rapidement et regarde autour voir si je trouve la personne. Je sais qu'elle m'attends ici, je ne me suis pas renseigné sur son identité, trop énervé pour ça.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan 2021 - 21:46
Reprise du boulot aujourd'hui et je ne saurais pas dire réellement si je m'en sens confiant ou non. Mais comme on n'a pas vraiment le choix et qu'il faut que la vie reprenne simplement son cours.. Me voilà. Je suis arrivé un peu à l'avance, histoire de reprendre mes repères, d'avoir quelques dernière minutes de détente avant le moment fatidique de la reprise officielle.. Mais je ne tarde finalement pas à voir Aedan Cursse, un infirmier, entrer dans la salle. Il n'a pas l'air de très bonne humeur. Je jette un oeil à ma montre.. Vu l'heure, peu de doutes possibles, c'est surement lui que j'attends.

« Salut.. C'est toi qui doit me faire visiter l'aile surnaturelle ? »

On va espérer que si c'est lui, ce ne soit pas à cause de ça justement sinon la journée risque d'être très longue. Surtout qu'on était quand même parti sur d'assez moyennes bases la dernière fois.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Fév 2021 - 15:45
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Une fois arriver dans la bonne salle, je ne salue pas vraiment la personne déjà présente et cherche des yeux quelqu’un d’autre. Lui je le connais, il est chirurgien ici, ça m’étonnerait que ce soit lui… D’ailleurs il est même un peu con sur les bords puisqu’il m’avait confondu avec un secrétaire, malgré ma tenue. Bref… Soudainement il prend la parole et… Merde… C’est lui ? Je relève un sourcil de surprise et me rapproche alors.

-C’est vous ? Vous êtes chirurgien ici, comment ça ce fait que vous ne connaissez pas cette aile ?

Bon… Certaines personnes ici, même travaillant ici ne connaissent pas tout, mais ça me semble quand même bizarre !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mar 2021 - 0:04
J'ai peut-être fais ce parcours des dizaines et des dizaines de fois dans les dernières années, il n'en est pas moins que pour le coup, tout me semble inconnu. C'est un nouveau moi qui a franchi la porte de l'hôpital aujourd'hui et j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qui m'attends désormais. Parlant de m'attendre, je repère rapidement Aedan et plutôt que de perdre d'avantage de temps, je le questionne pour savoir si c'est lui qui va me faire visiter. A sa réponse, je lâche un soupire. Pas contre lui, juste que toute cette situation de nouvelle vie m'énerve déjà.

« Disons simplement qu'avant, je n'avais pas réellement besoin de connaître cette aile sous toutes ces coutures.. Maintenant, je ne pourrais plus bosser dans l'aile humaine avant un moment, donc.. Pas le choix de devoir m'adapter et de ré-apprendre comme un bleu.»

Je met mon sarrau en place sur mes épaules, glissant un stylo dans ma poche.

« Si ça te va, on pourrait peut-être se tutoyer comme on va passer une bonne partie de la journée ensemble. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:56
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Je suis surpris de savoir que c’est cet homme à qui je vais devoir tout montrer. La dernière fois j’ai réellement dû faire « le tour du propriétaire » à quelqu’un qui ne bossait pas ici et qui était vraiment nouvelle pour le coup. Nouvelle sur Terre tout cours limite j’avais l’impression d’ailleurs. Bref tout ça pour dire que… Je ne m’attendais pas à ce que tout ça soit une mauvaise blague et qu’on me fasse perdre mon temps. Sauf que son soupire m’interpelle et à ce qu’il dit, je fronce les sourcils. Attends, attends.

-Pourquoi ? Vous êtes un… Putain de suceur de sang maintenant ?

S’il y a bien une espèce qui devait faire attention avec les humains c’était les vampires. Les incubes et succube aussi, mais bon faire du sexe en consultation étaient un peu plus délicats que juste arracher la tranchée de quelqu’un !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mai 2021 - 9:40
J'ai l'impression que tout a changé dans l'hôpital, mais en réalité, je sais très bien que ce n'est que moi celui qui a vraiment changé. Mes perceptions sont complètement différentes. Ma vision de ce qui m'entoure est différente.. tout. Bon visiblement par contre s'il y a une chose qui n'a pas changé pendant mes vacances forcées c'est la taille de mon sarrau et tant mieux parce que je n'aurais pas eu le temps d'aller en chercher un autre parce que mon guide du jour est déjà là. Il est surpris et c'est sur que je l'aurais sûrement été aussi à sa place. A sa question, je hausse un sourcil. Il n'a pas entendu parler de mon accident du tout ? Bon ce n'est peut-etre pas plus mal au fond..

« Un suceur de sang ? Un vampire ? Non, non, je.. J'ai été mordu par un loup. »

Dire je suis un loup-garou me semblait encore un peu trop surréel. Lycan me semblait trop scientifique pour un truc que je ne comprenais pas encore totalement.. Bref, c'était la façon la moins directe pour le dire, mais c'est quand même clair. Maintenant, on va espérer qu'il ne déteste pas les "gens comme moi" autant que ce qu'il semble détester les vampires, sinon la journée va être longue.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mai 2021 - 19:56
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne m’attendais pas à faire le guide à quelqu’un de « plus haut grader » que moi… Bien que là on parle de la partie surnaturelle et a ce niveau-là, vu le petit humain qu’il est, enfin que je pensais qu’il était, c’était moi « le plus haut grader ». Cependant je comprends rapidement qu’il n’est plus humain et immédiatement je pense au pire… Cependant il semble super surpris à son tour et me rassure en me disant qu’il n’est pas un vampire, qu’il a été mordu par un loup. Je le regarde alors longuement, curieux au fond.

-Ok... Depuis quand… ? Où… ?

Autant que je fasse attention si jamais c’était en ville ou ailleurs.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 9:07
Avoir l'impression d'être le nouveau bleu de service après autant d'années à bosser dans cet hôpital, c'était franchement désagréable, mais au fond, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non, j'avais besoin que quelqu'un m'explique vraiment comment ça se passe de l'autre côté et pas qu'on me refoute littéralement dans la gueule du loup encore sans savoir. Aedan me questionne alors sur les circonstances et j'aurais bien envie de l'envoyer bouler en lui disant que ça ne le regarde pas, mais bon on va passer la journée ensemble, autant être un minimum sympa, ça sera déjà mieux. Et puis.. Au fond, ça le regarde un peu comme c'est arrivé ici et que ça peut ré-arriver à tout moment si on ne fait pas attention.

« C'est arrivé ici, le 1er juillet dernier.. Manque de personnel, on m'a affecté aux loups un soir de pleine lune et arriva ce qui devait arrivé.»

Je n'en étais vraiment pas heureux, même si au final je n'avais vécu qu'une seule "transformation" jusqu'à présent, c'était horrible.

« Bon, on y va ? »

Autant couper court à cette conversation si je le peux et puis à mon avis on a pas mal de trucs à voir.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 12:41
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Il répond simplement à mes questions. Je me doute que ça ne le rend pas spécialement heureux vu la tronche qu’il tire, mais il y répond. J’aurais bien d'autres question et quelques remarques à faire sur l’incapacité de cet hôpital à envoyer des humains plutôt que des personnes compétentes, comme moi par exemple, mais je me retiens. De toute façon je n’ai pas réellement le temps de le faire puisqu’il coupe court à la conversation en me demandant si on y va. Ma tête se hoche simplement et je quitte alors la pièce, lui sur mes talons et je commence à lui montrer les différentes parties, lui expliquant brièvement, mais correctement les enjeux de chaque espèce présente, chaque partie etc.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un retour compliqué - FB fin Août 2020 - (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-