Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Death Transport [Céleste]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 14:37
Rentré à minuit, dormir de trois a cinq.... Se réveiller en sueur et en panique. Prendre le bang pour tirer une douille, pour détendre ton corps meurtrie et ton esprit rongé part les angoisses, le stress et la fatigue. Soufflé la fumée part le nez, se frotter les yeux.... Te dire que c'est le début de semaine et que ton jour de repos arrive jeudi cette semaine.

Pas facile de bosser dans le médical, tu sais pas encore si c'est part folie ou envie d'être un héros pour les autres. Bref, tu vas te faire un truc a bouffer. Un café de coulé, quatre œuf et six tranches de bacon, t'est un modèle assez large... Faut bien te nourrir sans savoir si tu auras une pause à midi. Une fois ça avaler, direction la salle de bain te laver les dents, te passer un coup de flotte sur la gueule....

Et te regarder dans le miroir, ce que les autres voient ? Un homme fatigué, cernée avec deux yeux bleus aussi clair que l'océan. Ce que tu vois toi ? Une sombre merde, de dégoût tu viens mettre un coup de poing, brisant le miroir.

D'un côté sa soulage, même un peu trop.... Foutu masochisme. Tu passes a la douche, avant de bander ta main et tes poignets. Avant de partir en voiture vers l'hôpital, prendre ton service et faire tes trajets à toute berzingue dans la ville. Prenant des ronds points bien plus vite que tu ne le devrais, ou à passer entre deux voitures de façon dangereuse.

Au bout d'un moment, il faut ce qu'il faut... Puis la direction ta toujours félicité de ta grande maîtrise au volant, donc au bout d'un moment.... Tu ne fais que ton travail Bon, y'a juste une fois ou ta pris un rond point en driftant ou là ça a posé un peu problème, mais appart' cette fois la, ta pas souvenir que tu as fait mal. Puis, tu les emmerdes a vouloir changer la mécanique de ton ambulance, pour qu'elle sois bien plus performante quitte a se que tu paye de ta poche.

Bref, arrivant l'après-midi... On te colle à ton moment préféré, le transport de cadavre vers le coin des légistes.... C'est d'un câble, mais bordel y'en a certain c'est pas beau à voir ou à sentir d'ailleurs. Ton ventre grogne,faim qui te prend.... T'aurai bien envie de te faire un macdo' , l'envie de malbouffe est resté forte.

Breeeeefff..... Tu roules vers le centre où tu dois retrouver Céleste, une collègue du milieu de la santé. Ta dans ton camion un mec qui a un peu séché au soleil, un peu gonflé d'après ce qu'on ta dis. 14 heures, t'est pile à l'heure.... Comme Gandalf. Un conducteur n'arrive jamais à l'avance ni en retard, il arrive au moment précis.

Bref encore une fois, tu viens klaxonné un coup signifierà Céleste que tu arrives, la voyant attendre au loin. Tu viens te garé pas loin, coupant le moteur avant de descendre.

'' Salut Céleste, tu vas bien ? ''

Politesse quand même, tu lui fais un sourire, avant de te diriger vers l'arrière, ouvrant pour laisser apparaître le caisson froid.

'' Jurgen Patnov, mort part balle. Tu ferras gaffe, il a faisandé ''

Tu retiens un éclat de rire part respect pour le mort, mais un rictus au coins de tes lèvres se pose.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan 2021 - 3:59
Accoudée à mon bureau, je perds mon regard à travers la fenêtre. Je pense à beaucoup de choses ... Un peu de tout en réalité. C'est rare que je n'ai pas de travail à faire, mais pour une rare fois justement ... C'est le cas. Je devrais être heureuse, ça veut dire que les habitants de la ville se portent bien, qu'il n'y a pas trop de crimes, de meurtres, d'accidents ... Et pourtant, j'en serais presque frustrée. D'habitude, je ne prends pas de temps pour réfléchir beaucoup à ce qui m'entoure, à ma vie, à mes enfants ... Et c'est une sorte de moyen de défense au fond. Ça m'empêche de voir tout ce qui peut me faire du mal, de réfléchir trop ... trop tout en fait.

Je soupire faiblement avant de me redresser et de m'étirer doucement. Il faut que je me trouve quelque chose à faire sinon je vais ou pleurer ou m'endormir ou les deux ... Et je préférerais éviter ça. Je pose mon stylo que je ne cessais de faire cliquer, enfonçant le petit piston qui fait sortir la mine. Oui, autre chose et vite. C'est a peu près à ce moment-là que je me rappelle qu'Orson doit arriver à 14h. Un coup d'oeil à ma montre m'indique qu'il est 13h55. Je souris donc, attrapant mon sarrau que j'enfile tout en me dirigeant vers la sortie de l'établissement située à l'arrière. Je n'ai pas à attendre longtemps que je le vois alors arriver et lâcher son habituel bruit de klaxon. Je souris un peu plus puis descend les quelques marches pour arriver à la hauteur de son ambulance une fois garée.

- Salut Orson, je suis très très heureuse de te voir, sachant que je n'avais plus rien à faire ... et toi ?

Je lâche un petit rire avant de lui renvoyer la question, puis je m'approche avec lui des portes de l'ambulance. Je me mords un peu la lèvre en posant mon regard sur le caisson.

- Oh on adore ... Je pense ne pas me tromper du coup dans ma pré-analyse en disant qu'on ne l'a pas trouvé tout de suite ...

Je me tourne ensuite de nouveau vers lui, l'observant rapidement. C'est là que je remarque les bandages à ses bras. Mh..

- Tu peux m'aider à le rentrer à l'intérieur ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Death Transport [Céleste] Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 15:52
Abandonné suite au départ de Orson
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Death Transport [Céleste] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-