Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu veux nous tuer ou quoi ?! (Orson Mayfield)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 15:11
Tu veux nous tuer ou quoi ?! (Orson Mayfield) Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500



Depuis le temps, je suis enfin de repos aujourd'hui, bordel de merde c'est pas trop tôt ! De toute façon après la semaine de merde que j’ai eu a l'hôpital je crois que j’aurais pété un vrai câble si j’aurais dû encore enchaîné ! Plus ça va et moins ça va j'ai l'impression. J'ai vraiment l'impression que l'équipe de bras cassé s'agrandit de jour en jour à mon plus grand désespoir. Bref je ne compte pas aller au club alors que j’aime bien ça normalement, mais j’ai remarqué à force d’y aller que je croisais de plus en plus de tête connue et je ne veux pas prendre le risque de le faire aujourd’hui.

D’autant plus que ces derniers temps ça devient compliquer de garder mon masque de bon connard. Dans le sens où ma sœur semble de plus en plus absente, elle semble ne quasiment plus sortir de sa chambre. Elle est ma jumelle, ma grande sœur malgré tout, je l’aime, mais si… Putain je ne peux rien lui montrer ! Si je veux la maintenir en vie. Si j’ai fait tout ça c’est pour elle, pour sa vie, notre vie. Elle ne le sait pas, bien entendu, ça fait juste plus de dix ans qu’elle croit que je la hais et qu’elle se hait surement aussi, sans savoir pourquoi, bien qu’elle pense que ça et un rapport direct avec ma cicatrise qui me barre la joue et dans un sens elle n’a pas tort.

Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai décidé d’aller courir un petit peu histoire de me défouler, dès que je pense à Liorah ça me fou vraiment les nerfs, en plus de la semaine pourrie et courir me fait le plus grand bien ! Cela fait seulement quelques minutes que je cours, musique dans les oreilles lorsque je me stoppe pour boire un peu et que j'insiste à une scène que j'aurais préféré évité. Une voiture renverse un cycliste. Putain ! Je fonce alors immédiatement pour intervenir en faisant les premiers soins et bien entendu j'appelle une ambulance juste avant histoire qu'elle est le temps de débarquer le temps que j'interviens pour maintenir la personne en vie.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Tu veux nous tuer ou quoi ?! (Orson Mayfield) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 15:51
Abandonné suite au départ de Orson
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Tu veux nous tuer ou quoi ?! (Orson Mayfield) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-