Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 15:40
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250




Aujourd'hui je ne suis pas de repos, je travaille et ce n’est pas toujours une partie de plaisir de bosser en hôpital et je pense que pour la plupart des gens, tout court… Ce n’est jamais une partie de plaisir de venir en hôpital, mais pour ceux qui y travaille ça peut l’être. Moi ça dépend… Ça dépend des jours, de Samaël, de Liorah, de ma mère, de mes collègues… De plein, beaucoup de choses… Trop de choses. Aujourd’hui j'ai été assimilé toute la matinée du côté humain de l'hôpital... Au fond je n'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre côté donc ça me va, surtout que cet aprem je suis de l'autre côté. Et puis c'est plutôt calme... De plus comme je le disais il y a parfois de bonjour. Aujourd'hui on a peut-être trouvé un remède qui pourrait aider les patients atteints de la mucoviscidose. Ici avec les créatures surnaturelles on peut sortir tout plein de protocole différent. Bref tout ça pour dire que j'ai immédiatement pensé à Alexandre lorsque j'ai entendu ça... Même s'il me tape souvent sur le système, je suis du genre à aider jusqu'au bout mes patients. À m'investir à fond dans leurs cas... C'est pourquoi je l'ai appelé et donner rendez-vous avec un médecin. D'ailleurs je vais d'abord l'accueillir moi et lui expliquer pourquoi je l'ai convoqué à l'hôpital. Je l'attends donc dans le bon bureau entre midi et deux, ça lui permettra de réfléchir à s'il veut ou pas écouter ce qu'aura à dire le médecin.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan 2021 - 14:07
Je trouve que la journée avait plutôt plus ou moins bien commencé. Du moins jusqu'à ce que je reçois l'appel de l'hôpital, Aedan m'a convoqué entre midis et deux sans trop me dire plus de détails par téléphone, il est, je dirais rester mystérieux, mais dans tous les cas un rendez-vous de plus ou de moins ne changera pas grand-chose en plus c'est mon jour de repos alors j'ai le temps si jamais ça dur longtemps.
Je dois bien avouer que je suis intrigué alors c'est avec de bonnes minutes avant que j'attende l'heure dans la salle d'attente. Je sais que ça ne sert à rien d'arriver trop tôt, car généralement ici ont c'est quand on rentre, mais on ne c'est jamais quand on va ressortir même si on a un rendez-vous.

Je souris en le voyant rapidement finalement parfois, c'est bien d'arriver en avance, je souris et me dirige vers lui avec mon habituel sourir qui je crois l'agace la plupart du temps sûr tout avec ce qui suit.

- Bonjour bel infirmier pourquoi tu m'as convoqué ?

Je le regarde avec une grande curiosité dans les yeux le sourire toujours aux lèvres. Attendant avec impatience sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Fév 2021 - 16:04
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Je ne pouvais pas tout dire au téléphone, après tout on ne sait jamais qui écoute tout ça. Qui écoute les conversations téléphonique et où est-ce que cela finit ? Tout ça pour dire que le côté surnaturel de l’hôpital est un endroit protéger… On ne peut donc pas se permettre d’en parler à tout va. Si tout le monde connaîtrait l'existence de cette partie-ci de l’hôpital alors on n’existerait plus depuis longtemps et on serait chassé depuis bien longtemps ! Heureusement entre être surnaturel c’est bien connu, mais les humains un peu moins. Certains connaissent, forcément, c’est comme tout, ça ne peut pas rester totalement secret, mais la grande majorité ne connaît pas l'existence des êtres surnaturels et c’est ce qui fait que les créatures continuent de vivre. La pire créature au fond qui est-ce ? Les humains ? Les vampires ? Les autres ? J’ai mon idée sur la question, mais je la garde pour moi. De toute façon je suis tiré de mes pensées lorsque j’entends la voix d’Alexandre. Je ne l’ai même pas entendu frapper à la porte. Je pose alors mon regard brun sur lui.

-Salut… Installe-toi, il faut que je te parle de quelque chose.

Et je lui montre une chaise tandis que je suis appuyé contre le bureau du médecin, près de la chaise, les bras croisés après lui avoir montré.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Fév 2021 - 13:36
Je souris et avance dans le bureau jusqu'à lui en m'installant sur la chaise qu'il me dit. Je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou non, mais ces paroles me donnent toute de même l'envie de m'inquiéter de ce qu'il va me dire est-ce positif ? Négatif ? Ou c'est carême autre chose peut-être parce que je le colle trop où je ne sais pas quoi. Après tout, je suppose que je peux m'attendre à tout plus ça sonne un peu comme un "il faut qu'on parle". Alors, c'est tout de même un côté inquiétant.

- Oh, est-ce grave ? Tu vas m'annoncer la terrible nouvelle que tu ne peux plus être mon infirmier ?

Bon d'accord, je crois que c'est hors sujet vu son regard, mais c'était beaucoup trop tentant de lui dire ça parce que bien, c'est toujours lui qui s'occupe de moi. Alors, je n'ai pas vraiment envie que cela s'arrête tout de suite bien au contraire. Je le regarde avec curiosité attendant patiemment ce qu'il a vraiment à me dire. Je suis à la fois inquiet et curieux de savoir exactement de quoi il voulait me parler. Peut-être de ma maladie, si c'est cela, je crois que je n'ai pas vraiment envie de savoir, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 20:30
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Alexandre est ponctuel. Il arrive en temps et en heure… Je ne sais pas trop comment tourner la chose, je ne sais pas non plus par où commencer, mais je me fais tout le plan dans ma tête en gagnant un peu de temps en le faisant s’installer sur la chaise. Il s’installe du coup, assez docile… Ce qui est étrange, mais cool pour le coup et à ce qu’il me dit, je le regarde surpris… Perdant un peu le but premier de cette rencontre.

-Hein... ? Pourquoi je ne pourrais plus l’être ?

Après tout on n'est pas ensemble lui et moi et ce serait le seul cas où du coup je ne pourrais plus m’occuper de lui. Je pourrais refuser aussi, mais ça le fait moyen, car je n’ai aucune excuse pour le faire et je n’ai pas spécialement envie de le faire non plus. Alexandre me tape souvent sur le système, mais depuis le temps… Il y a une sorte d’attachement qui s'est fait ça c’est sur… Sinon je ne l’aurais pas convoqué ici après tout.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mar 2021 - 17:48
Pour une fois que j'étais vraiment à l'heure, bon ce n'est pas non plus comme si j'étais tout le temps en retard c'était arrivé une fois d'ailleurs ça m'avait permis de faire une agréable rencontre ce jour-là, mais cela avait l'air plutôt important lorsque je l'ai eu au téléphone alors j'étais arrivé avec un peu d'avance. Je me suis peut-être un peu trop poser de questions parce qu'il a l'air surprise à ce que je lui avais demandé ce qui me rassurait un peu parce que je ne voulais pas quelqu'un d'autre si je dois passer met dernier jour ici à un moment donné c'est à embêter mon cher infirmier préféré.

- Bien, je ne sais pas parce que je suis un peu trop collant avec toi où je ne sais pas quoi ?

Je rougis jouant avec mes doigts gênés sur le coup de m'être lancé sur quelque chose qui n'avais finalement peut-être rien à voir avec cela. Je me demande toujours ce que je fais tout de même ici parce que cela avait tout de même l'aire importent puis bon, j'avoue ça m'aurait étonné qu'il me convoque seulement pour me dire oui, je m'occuperais plus de toi" ça ferait un peu bizarre, je pense.

- Pourquoi tu avais besoin de me voir Aedan ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 19:52
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Alexandre arrive en temps et en heure, mais ce dernier parle beaucoup, ce qui fait que je ne parle pas vraiment. Je ne parle pas de pourquoi je l’ai appelé en tout cas. Surtout que ce dernier me surprend avec une de ses questions. Je me demande alors, et je lui demande, pourquoi je ne pourrais plus être son infirmier et à ce qu’il me répond je retiens un sourire amusé et prends juste un air désespéré en soupirant légèrement.

-Malheureusement mes patrons ne le voient pas eux.

Je garde les bras croisés contre mon torse et pose de nouveau mon regard sombre sur lui. Il semble gêné, mais rapidement il me demande pourquoi est-ce que je voulais le voir. Je reviens alors sur Terre et me redresse légèrement.

-Voilà j’ai… Entendu parler d’un essai clinique expérimental… Pour ta maladie… Et j’ai pensé à toi directement. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te sauver la vie ou… Te la rallonger encore un peu....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juil 2021 - 13:02
Je regarde Aedan avec un petit sourire à sa réponse. Puisqu'il est vrai qu'il pourrait à un moment possible qu'il ne soit plus mon infirmier "attitre" quand je viens ici. Ce n'est pas comme si je le fessais exprès. Bon d'accord, peut-être un peu, mais je sais qu'il aime bien et moi aussi. On peut dire que c'est devenu un peu comme un petit jeu entre nous. Il reste quelqu'un de compliquer à approcher tout de même.

- Hum, je suis ravie de le savoir alors mon beau.

Je fais un petit clin d'œil à Aedan en riant légèrement malgré m'a gène. Je pose mon attention sûr lui attendant tout de même c'est explication curieux. J'ouvre la bouche pour parler, mais je finis par la refermer alors qu'il continue de parler. Je suis à la fois surpris heureux et gêner qu'il est pensé à moi quand il a entendu parler de cet essai et j'en suis extrêmement heureux, je dois bien avouer que je ne mis attendais pas du tout.

- Il... Il existe vraiment quelque chose ? Est-ce... Est-ce que je peux vraiment avoir ce traitement ?


Je réfléchis quelques instants avant de poser mon regard à nouveau sur Aedan parce que s'il me propose ça, c'est qu'au fond même s'il ne le montre pas, il m'aime bien quand même et c'est un bon point, je dois dire non ? Il ne m'en voudra pas trop si je l'embête encore un peu, mais cela peut aussi accélérer si cela ne fonctionne pas et je crois que cela me fait peur.

- Si ça ne marche pas, qu'est-ce qui pourrais m'arriver ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû 2021 - 21:25
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je tente de ne pas réellement relever sous « mon beau »… Je lève simplement les yeux au ciel en les roulant peut-être un peu. Pour la forme on va dire. Je ne compte pas entrer dans ce jeu-là avec lui, pas aujourd’hui. Ce que j’ai à dire est important et je suis complètement focus dessus. D’ailleurs… Je lâche l’info, ou la bombe, au choix. Quoi qu’il en soit je lui dis le pourquoi je l’ai faits venir et forcément ça semble le surprendre. Cependant le bon point ? Il me pose des questions, c’est déjà que ça l’intéresse. Je sais que beaucoup de personnes préfèrent se laisser mourir ou ne veulent pas entrer dans ce genre de chose comme c’est expérimental justement, cependant… Lorsqu’on meurs au bout du compte, si on le fait pas, je ne vois pas ce qu’on a perdu. Enfin bref ça c’est un autre débat !

-Tu sais que… Ici… On a un service qui est interdit à une certaine partie de la population… Et bien grâce à ce… Service… On a pu développer des choses. Dont quelque chose qui pourrait aider ta maladie… Je ne suis pas médecin, donc tu pourras poser toutes tes questions au médecin, mais… Si tu es partant, j’ai faits en sorte de te faire entrer dans le programme …


Je ne savais pas s’il connaissait l’existence des êtres surnaturels, je restais donc volontairement flou…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 21:46
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose cet essai, mais si je ne le fais pas comment je saurais si ça fonctionne ou pas ? Puis si moi ça ne m'aide pas alors peut-être que d'autre oui parce qu'au final n'est-il pas trop tard, maintenant pour moi. Je pose mon regard sur Aedan tout en l'écoutant parlé bien que je ne suis pas sûr d'avoir tout écouté à ce qu'il a dit. Parce que je savais qu'il y avait des choses bizarres ici puis je l'ai découvert par des personnes proches de moi du coup, ce n'est plus vraiment de l'inconnue maintenant. Je le regarde dans les yeux quand il parle d'avoir fait en sorte de me faire rendre dans le programme parce qu'au fond, je ne pensais pas qu'il pensait à moi pour le coup.

- Oui, je sais depuis un petit moment maintenant. Je ne pensais pas que ce genre de choses était possible à vrai dire. Comment tu as fait pour me mettre dans le programme, tu t'inquiètes pour moi ?

Il est vrai qu'au fond, c'est peut-être ma seule chance pour tenir encore quelques années en espérant que tout se passe bien.

- Est-ce qu'il va falloir que je reste ici plusieurs jours pour débuter le traitement ?

Si c'est le cas, je sens la galère arriver si je dois vraiment rester quelques jours après ma longue absence au travail.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Déc 2021 - 12:38
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je ne dis pas que ça sera simple tous les jours. J’en sais rien en fait, c’est pour ça que je ne m’avance pas trop et que je n’explique pas quarante choses à Alexandre. Je suis qu’un infirmier et ce n’est clairement pas mon essayé clinique. Donc le médecin sera là pour ça, mais je tenais plus ou moins à le prévenir avant, qu’il ne soit pas trop surpris. Je sais qu’il me fait confiance. Il me demande alors si je m’inquiète pour lui. Je fronce légèrement les sourcils et répond le plus neutre possible.

-Tu es l’un de mes patients et comme tout bon infirmier je prends soin de mes patients. Mon but est de te maintenir en vie non ?

Je réfléchis à sa prochaine question et me décolle alors du bureau.

-Je ne sais pas, je dirais que ça dépend de comment tu réagis au traitement… Normalement non… !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 19:19
Je souris et regard Aedan et me penche vers lui avec un clin d’œil. Au fond, je suis plutôt content qu'il pense à moi-même si c'est juste pour un traitement expérimental au fond, j'en suis heureuse. Il n'a aussi pas trop sur le fait de sauver des vies, c'est son métier alors c'est normal à vrai dire.

- C'est vrai, tu as raison, mais tu as tout de même penser à moi, je suis sûr tu n'as pas que moi comme patient atteint de cette maladie sur tout l'hôpital, tu sais que je ne vais pas te croire.

Je souris avant de me réinstaller correctement sur mon siège. Réfléchissant surtout si je ne reste pas plusieurs jours et que je peux continuer à travailler pourquoi pas ça pourrait être intéressant. De plus, si je guéris ça serais encore mieux.

- Ce serait juste 24 h de surveillance, c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 16:41
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Alexandre semble totalement heureux que j’aie pu penser à lui et au fond je n’ai pas réellement envie de lui briser sa bonne humeur pour une fois. Je sais que le moral compte énormément dans une rémission alors si ça peut le rendre heureux de penser à tout ça alors pourquoi pas. Cependant pour le principe je roule des yeux en croisant les bras, ne répondant tout de même pas. Je finis par totalement me redresser à sa dernière question et ma tête se hoche.

-Oui, juste pour voir comment tu réagis, après ce seront des visites régulières… Le médecin va arriver pour t’expliquer plus en détail la procédure… Du coup, je te laisse… J’espère que tu accepteras… Bonne chance Alexandre…

Je lui lance un petit regard avant de quitter le bureau, la sensation de l’avoir aidé accompli. J’espère qu’il acceptera, réellement.


HJ : Ce sujet commence à dater ! Tu peux le clore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Et si on te maintenait en vie ? (Alexandre Olivera) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2022 - 13:45
Il est vrai qu'à mon arrivée dans ce bureau, je ne m'attendais pas du tout, mais alors du tout à ce genre de proposition. Un traitement expérimental pour me guerrier, il est vrai qu'il est assez dur de résister à la proposition, mais est-ce que cela marcherait ? Si finalement cela empirerait mon état. Après, je crois, je me pose trop de questions surtout que si je n'essaie pas, je ne saurais jamais je ne connaîtrai jamais les réponses et si ça se trouve demain, je ne serais plus là. Alors, autant expérimenter après tout qu'est que je risque de plus de toute façon.

Je hoche la tête aux paroles d'Aedan même si je suis légèrement surpris par la fin de ça phrase même si bon, c'est mon infirmier donc je suppose que c'est normal.

- Merci beaucoup Aedan pour tout ça, je t'en suis très reconnaissant.

J'observe Aedan partir et attend le médecin qui ne fut pas long à arriver qui a été très gentil en répondant vraiment à toutes mes questions où j'ai fini par accepter le traitement, mais si cela me fout tout de même les Chton de savoir ce qui va se passer.

THE END
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-