Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Friend encouter or date ? [Alex]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Jan 2021 - 14:16
Tu avais passé une très longue journée, le soir arrivait.... Demain tu ne travaillais pas. Et Alex non plus pour le coup, vous vous étiez prévu une petite soirée sympas. Tu ne lui avait rien dis sur le déroulement de cette dernière au passage, mais avant..... Micro sieste de quinze minutes avant de te faire réveiller part tes cauchemars. Douche, rasage pour que tu passe pas pour un sauvage. Lavage de dents, on enroule bien les bandages autour des poignets. On s'habille convenablement... Chemise, jean et chaussure de ville.

T'attrappe ton blouson en cuire, tu t'attardes part contre devant la multitude de voiture et moto que tu as.... Mustang, dodge, honda.... Hm, tu fouilles dans tes clef. Hm... Tu en tire une au hasard, BMW m3 custom. Une sleeper en bonnet du forme héhé....

Tu te dépêches, tu grimpes. Tu vas d'abord acheté une cartouche de clope parce que t'en a plus. Tu calles juste un paquet dans ton blouson, tu roules maintenant jusque l'appartement de se bon Alex. Rencontré au fameux club du coin... Il c'est passé des choses entre vous, tu ne sais pas vraiment comment ça ses fait entre vous deux.... Mais ça ç'est fini aussi vite que ça as commencer. Bref, c'est resté un bon pote malgré tout, puis ta conscience médicale te dis de le surveiller de près... Il a une maladie de merde.

Bref, tu arrives enfin chez lui. Sourire aux lèvres tu viens klaxonné pour le prévenir de ton arrivée. Seule consigne que tu lui as demandé, c'est de bien s'habillé.... Pourquoi vous me direz ? Parce-que tu as réservé une table dans un des luxueux restaurant d'Olso, t'avais une grosse envie de te faire plaisir avec de la bouffe... Donc autant être en bonne compagnie,tu viens t'allumer une clope, t'a pas encore beaucoup fumé aujourd'hui et ça te manque terriblement.... Puis, le connaissant ta le temps de la fumée entièrement.

Sauf que merde pour une fois.... Il est a l'heure. Tu viens pompé le reste de ta clope rapidement, jetant le mégo part la fênetre , souffler la fumée et mettre un coup de déo' dans la caisse. Une fois a côté de toi, tu viens te tournés vers lui.

'' Salut p'tit' blond''

Tu lui fais un clin d'oeil, avant de te mettre en route vers le restaurant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan 2021 - 15:05
Aujourd'hui et demain je suis de repos et on va dire que j'en avais bien besoin. J'ai beaucoup travaillé, c'est dernier temps que ce soit au travail pour rattraper le loyer que je n'avais pas pu payer et aussi pour l'université comme cela, je rattrape mon retard pour ma deuxième dernière année, puisque m'étant retrouvé à l'hôpital, je n'ai pas pu passer mes examens pour avoir mon diplôme.
Comme on dit, on ne peut pas être partout à la fois. Puis, souffler et se détendre deux jours consécutifs il n'y a pas mieux pour réoccuper. Puis, ce traitement dont Aedan et le médecin mon parler me chagrine. Enfin, je ne sais surtout pas comment prendre la nouvelle, parce que si cela ne fonctionne pas ça risque d'empire ma maladie ou peut-être pas. Je soupire et en fin d'après-midi, je finis par me préparer pour rejoindre Orson. Me changer les idées ne peut pas me faire de mal, je me demande surtout où il veut m'emmener pour m'avoir demandé de bien m'habiller.

Finalement, pour une des rares fois, je suis près quand je l'entends klaxonner en bas de mon immeuble. C'est avec le sourire que je sors rapidement de chez moi habiller d'un jean noir avec une chemise blanche ainsi que d'une cravate bleu nuit, des couleurs que je mets très souvent lorsque ce n'est pas dû cuir ou des vêtements assez transparents. Je ne sais toujours pas où il veut m'emmener, mais je lui fais confiance, on a vécu pas mal de choses ensemble même si cela n'a pas vraiment duré, j'aime toujours autant le voir et passe du temps avec lui. Je monte dans la voiture et souris à ces paroles.

- Salut l'ourson. Tu nous emmènes où ? J’espère que je suis bien habillé ?

L'ourson, un petit surnom à cause de son prénom quand je l'ai rencontre puis je trouve que cela y va bien, la question de m'habiller est importante pour moi pour savoir si je dois me changer ou non, mais c'est aussi ma curiosité qui fait cela même si je sais que je ne parlerais pas forcément beaucoup comme habituellement avec les gens qu'il soit proche ou non.
Je pose mon regard de nouveau sur lui et souris avant de reposer mon regard sur la route pour voir où il nous emmenait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 15:51
Abandonné suite au départ de Orson
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Friend encouter or date ? [Alex] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-