Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mer 17 Fév 2021 - 22:07
Bonjour/Bonsoir:rptime:

Je tiens a dire que j'aime vraiment le rpg et je le trouve vraiment beau.question pour futur membre 2442106630 question pour futur membre 2442106630 question pour futur membre 2442106630

Je serais intérésser avec une vampire qui serais née vampire. J'aimerais si possible avec un lien avec  Roman et eliaz.question pour futur membre 3619239757


j'aurais penser jouer la demie soeur de eliaz .question pour futur membre 2225417515



Je me demande si c'étais possible,question pour futur membre 422858533


pour ce qui de l'avatar j'adore vraiment candice King, Nina dorevd, claire Holt ou Phoebe tonik.question pour futur membre 1890496909


Merci:meh:
J'attend de vos nouvelle queen
miss princess
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 23:22
Bonjour à toi !
Alors malheureusement, mon histoire n'inclus pas d'autre enfant et Roman n'est pas du genre a abandonné ses enfants (il a cherché Eliaz pendant des années et des années avant de le retrouver)
En revanche, suite au fait qu'elle l'ai forcé à tuer son meilleur ami loup garou, Roman déteste sa mère et une fois l'héritage de son père touché il a chassé sa mère pour ne plus jamais la revoir du coup elle a pu avoir un autre enfant que Roman ne connais pas et pourrait avoir une demi soeur si tu veux ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 2:36
Citation :
Bonjour à toi !
Alors malheureusement, mon histoire n'inclus pas d'autre enfant et Roman n'est pas du genre a abandonné ses enfants (il a cherché Eliaz pendant des années et des années avant de le retrouver)
En revanche, suite au fait qu'elle l'ai forcé à tuer son meilleur ami loup garou, Roman déteste sa mère et une fois l'héritage de son père touché il a chassé sa mère pour ne plus jamais la revoir du coup elle a pu avoir un autre enfant que Roman ne connais pas et pourrait avoir une demi soeur si tu veux

Merci pour la réponse rapide question pour futur membre 3812785459

Donc si j'ai bien compris je serais ta demie soeur a toi ? flower
miss
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 15:32
Coucou Razz !

Merci à toi de t'intéresser à mon personnage I love you Alors en effet je ne peux pas avoir de demi-soeur si Roman ne le sent pas, car il reste mon seul autre parent vivant, après j'ai eu des demi-soeur adoptive il y a longtemps... Mais je les ai normalement toutes tuées (Oups ? question pour futur membre 2482920347 ) donc normalement je n'ai pas vraiment de famille direct, hormis Roman... Mais je vois qu'il te propose d'être plutôt sa demi-soeur, donc ça ferait de toi la tante de Eliaz, comme je n'ai rien définit de ce côté-là pour Eliaz, tout est possible, ça me va Smile

Des bisous à toi question pour futur membre 927215307
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
question pour futur membre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250question pour futur membre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500question pour futur membre D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0question pour futur membre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 17:35
miss a écrit:


Merci pour la réponse rapide question pour futur membre 3812785459

Donc si j'ai bien compris je serais ta demie soeur a toi ? flower

Oui tout à fait si cela te conviens ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 18:18
Merci a vous deux!!

Oui cela me convient.. Je me demandais si il as quoi avoir une certaine age car j'aimerais bien prendre Hayley Marshall ou Claire holt. Je me demande si cela pourrais vous convenir Very Happy Like a Star @ heaven
miss princess
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 0:07
Je suis hésiste pas me dire si vous voulex que je change d'avatar dans ce que je vous donner si mon nom de famille fonction ou même mon prénom
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 17:10
Coucou ! Je réponds pour Roman, aussi, mais je pense que c'est bon puisque vous n'avez pas le même père, du coup ce n'est pas grave si le nom de famille n'est pas le même Smile Bienvenue en tout cas Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
question pour futur membre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250question pour futur membre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500question pour futur membre D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0question pour futur membre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-