Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Help ! | Luan Park

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mar 2021 - 1:13

C'est une journée tout à fait banale et tranquille dans cette bonne vieillie ville d'Oslo et je dois dire que j'en profite. Les beaux jours commencent à revenir et avec eux le soleil même si je dois avouer que le climat a un peu de mal à se réchauffer mais on est en Norvège c'est normal après tout. Les beaux jours veulent aussi dire que la pluie va disparaître, pas totalement parce qu'il y a un besoin de pluie et puis aussi parce qu'on est au nord de la Terre. Au moins plus la chaleur arrivait mois j'avais de chance de me transformer en sirène par inadvertance parce que la pluie est ma pire ennemie. Une goutte ça peut passer mais imaginez une pluie torrentielle, ma queue de sirène apparaîtrait aussitôt et je finirai ma vie dans un laboratoire. Non il en était hors de question alors je faisais toujours très attention quand je sortais, j'avais un parapluie sur moi par exemple pour éviter les accidents.

Mais, là il n'était pas question de pluie, c'était un autre type de danger parce qu'on ne peut pas le prévoir. Le soleil commençait à décliner et je ne travaillais pas cette nuit alors j'ai profité et suis rentré plus tard que d'habitude. Il ne faisait pas totalement noir non plus, on pouvait dire que c'était au moment où le soleil se couchait. Je rentrais tranquillement chez moi lorsque trois hommes se sont mis à me siffler mais je n'ai pas répondu alors ils n'ont pas apprécié et se sont mis à m'insulter avant de finir par me bloquer la route. J'étais peut-être une sirène mais le pouvoir que j'avais ne pouvait pas m'aider à me défendre. Je tentais de réfléchir à toute vitesse pour savoir quoi faire mais je ne trouvais pas, ils me faisaient peur et personne pour m'aider.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mar 2021 - 14:18




Help !
LUAN ♔ THEODORA



☾☾ Ma longue garde à l’hôpital est enfin terminée, je vais pouvoir regagner le petit confort de mon petit chez moi. Le soleil est sur le point de se coucher, rendant le ciel absolument magnifique. Ce mélange de mille et une couleur chaude, rend l’instant vraiment magnifique et beau comme jamais. C’est mon sac sur l’épaule, le nez plongé dans mon téléphone entrain de chercher quelle musique j’ai envie d’écouter, les écouteurs déjà dans les oreilles.
Cependant, à peine j’ai posé le pied dans mon quartier, je ressens quelque chose. Un danger, une détresse non loin de moi. Instinctivement, dès que j’ai posé la main sur la stèle présente dans ma poche de jean, des cristaux semblables à des diamants apparaissent au niveau de mes joues et de mon arcade sourcilière. Je laisse mon instinct me guider.
Je me retrouve dans le dos de trois individus qui s’en prennent à une jeune femme, qui semblait très effrayée.

« Allez vous en bande de barbare ! Ce n’est pas une façon de traiter une femme ! »
Un des gars se retourne, me regarde et explose de rire, me disant qu’il n’a pas peur de moi, que je n’étais qu’une brindille facile a casser. Je répète une seconde fois.

« Allez vous en ! Laissez cette femme tranquille ! »
Je reste d’un calme olympien, sans la moindre agressivité. Mon but n’est pas d’utiliser la magie, malgré l’apparition des cristaux sur mes joues par prévention pour réagir en cas d’attaque. Mais si ces hommes ne me laissent pas le choix, je serais contraint d’utiliser la magie pour venir en aide a cette jeune femme.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Avr 2021 - 17:25
Ce n'était pas la première agression que je subissais à Oslo et certainement pas la dernière mais c'était triste à dire. Que ce soit dans mon travail ou à l'extérieur j'étais victime à chaque fois et je commençais à me demander ce qui les attiraient à moi comme des mouches. Peut-être que c'était mon côté sirène parce que je ne peux pas nier que mon espèce est douée pour attirer les hommes mais je n'utilise même pas mes dons alors pourquoi ? Je n'ai pas le droit de plus réfléchir que je suis cernée et je déteste ça, je me sens impuissante parce que je n'ai aucun pouvoir hormis celui de l'eau et ce serait me mettre en danger. Ils verraient qui je suis et je ne pouvais pas le permettre et de plus il n'était pas tombé d'eau alors je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs.

Je me résignais parce qu'évidemment même s'il n'était pas tard personne ne venait à m'aider. Il faudrait que j'apprenne à me défendre seule quand par miracle j'entends une voix masculine qui n'appartient pas aux mecs. J'essaie de voir au-dessus des épaules des mecs et je suis surprise de voir un homme plus mince que mes agresseurs s'adresser à eux. Quelqu'un a osé s'interposer... Je remarque alors quelque chose sur ses joues mais je ne sais pas ce que c'est.

-Attention !

C'est tout ce que je peux dire que l'un des mecs se jette sur l'homme venu m'aider.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Avr 2021 - 22:57




Help !
LUAN ♔ THEODORA



☾☾ Les individus devant moi s’explosent de rire. Je ne m’énerve aucunement. Je reste même très agréable. Mais alors que les propos de la jeune femme m’alertent de son cri que je dois faire attention, je vois l’un des gars se jeter sur moi. J’ai juste assez de temps pour attraper ma stèle, l’activant au passage, faisant apparaitre une lame d’un métal translucide et légèrement bleuté luminescent. J’évite l’homme qui manque de finir dans son élan la tête dans une poubelle alors que tel un courant d’air je m’étais déplacé un peu. Le mec apprécie pas du tout, et revient a l’attaque avec ses deux compères. Je les évite agilement, tout en les repoussant comme je peux.
Mais ils finissent par m’agacer sérieusement, je suis fatigué et je n’ai pas envie de me battre, alors je sors les grands moyens comme on dit. Je charge de l’énergie autour de moi entre mes mains et créant une certaine onde de choc qui les fais reculer en tombant quand je l’envoie sur eux alors qu’ils s’apprêtaient à se jeter sur moi de nouveau. Profitant qu’ils soient un peu sonnés pour m’approcher de la jeune femme.

« Tout va bien mademoiselle, vous n’êtes pas blessée… ? »
Je tourne à présent le dos aux trois asticots qui gesticulent sur le bitume après l’onde qu’ils se sont prit dans le nez.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mai 2021 - 17:25
Je reste suspendue face à la scène devant moi et je me sentais aussi un peu coupable parce que l'homme qui voulait m'aider allait se faire frapper et qui sait ce qui se passerait pour m'aider. Je ne voulais pas ça et même si je voulais absolument qu'il m'aide je pouvais avoir peur pour lui. C'est vrai que comme moi il ne fait pas le poids contre eux. J'ai juste le temps de le prévenir de ce qui s'apprête à arriver parce que c'est normal. Il défends je l'aide parce que je veux sa victoire. Il mérite de gagner et que les hommes qui me voulaient du mal se fassent mettre une bonne raclée.

Il se défend et il s'en sort plutôt bien enfin je crois apercevoir un soupçon de magie enfin... C'est compliqué parce que je suis persuadée qu'il n'avait pas de lame avant qu'il soit attaqué et elle semble briller. Peut-être que c'est une illusion d'optique étant donné que le combat se passe assez vite. Je ne sais pas comment il a fait mais j'ai vu ces hommes tomber au sol comme poussés et je ne comprend pas comment parce que je n'ai pas vu ce qu'il a fait parce qu'ils étaient devant moi.

-Non ça va, plus de peur que de mal... Merci beaucoup.

Je suis secouée par ce qui vient de passer ou ce qui aurait pu se passer sans son intervention. Mes paroles sont pour ça un peu précipitées comme paniquées et pas calmes mais en même temps vu la situation.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juil 2021 - 0:21
Rp abandonné suite à la suppression de Luan
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Help ! | Luan Park Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-