Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première fois au camping | Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mar 2021 - 1:33

Aujourd'hui est un jour un peu spécial parce que j'allais pratiquer pour la première fois ce qu'on appelle le camping et heureusement pour moi on ne le fait pas en pleine nature. Je sais que cela se fait beaucoup dans les forêts notamment mais je ne supporte pas les forêts, la dernière fois que je m'y suis aventuré soit l'année dernière je me suis foulé la cheville alors je n'étais pas prête de recommencer. La forêt était un mauvais souvenir donc à oublier totalement. Heureusement l'hôpital avait proposé cette activité inédite pour les patients qui le souhaitait ou ceux qui venaient les voir. Je m'étais inscrite et avait inscrite Artemis avec moi, je ne l'avais pas vu depuis un moment mais je savais qu'elle devait s'ennuyer dans sa chambre d'hôpital. Déjà qu'elle doit rester enfermée la journée alors la nuit... J'étais partie la chercher dans sa chambre pour lui faire la surprise.

-C'est moi, j'ai une surprise pour toi !

J'ai un grand sourire, j'espère réellement que ça va lui plaire.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 23:53
Assise sur mon lit, j'ai le regard rivé vers la fenêtre, rivé sur la lune pour être plus précise. Je souris tristement en la regardant, me perdant totalement dans mes pensées. Ma mère adorait la lune ... Qu'aurait-elle pensé que j'en sois devenue une esclave ? Je pense qu'elle aurait su y voir du beau, m'appeler l'enfant de la lune plutôt que son esclave et cette pensée me fait sourire. Ma mère voyait le bon en tout. Je tourne finalement la tête en entendant quelqu'un entrer dans ma chambre et je souris presque directement en reconnaissant mon amie.

- Coucou ! Une surprise ? Tu sais comment capter mon attention toi !

Je ris un peu avant de me tourner pour faire pendre mes jambes du lit et ainsi pouvoir lui faire face, prête à l'écouter.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 0:02
Je savais enfin je me doutais que ça ne devait pas être drôle pour Artemis de rester coincée tout le temps dans une chambre d'hôpital, c'est même loin d'être amusant. Je voulais la sortir un peu de sa routine et puis c'est ce que font les amis, ils s'aident et se redonnent le moral. Je ne pouvais pas comprendre ce que vivait Artemis mais je pouvais l'aider à l'oublier pendant une soirée et une nuit. Et l'hôpital en proposant cette activité m'avait donné une bonne occasion pour le faire, je n'avais pas beaucoup d'amis et donc pas l'occasion de pouvoir faire des soirées entre filles alors je voulais profiter avec Artemis.

-Toujours, je suis douée pour ça !

Je ris un petit peu.

-Viens avec moi enfin habille toi chaudement avant. Je ne veux pas que tu tombe malade.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 3:01
Je ne recevais pas beaucoup de visite depuis que j'étais ici et les rares personnes qui venaient me voir étaient soit d'autres patientes de l'hôpital, soit des personnes que j'avais croisé au fond ici par hasard, mais qui étaient soit de ma vie d'avant, soit sans savoir ce que je suis réellement désormais ... Mais une chose est sur ... Ils ne font pas la ligne pour venir me voir ! Du coup, je suis vraiment heureuse de voir la jolie Theodora sur le pas de ma porte et ça doit très certainement se voir dans mon sourire. Je ris même un peu ensuite à ses paroles.

- Je n'en doute pas, tu mets la barre haute !

Je souris avant de hausser un sourcil lorsqu'elle me dit de m'habiller chaudement et j'en lâche un petit rire.

- Tu nous as pris deux billets pour le pôle nord ? Mais t'en fais pas, les risques que je tombe malads sont très limités !

Il fallait bien qu'être vampire ait des avantages aussi ... Je prends tout de même une veste que j'enfile puis je lui souris à nouveau.

- Je suis prête, je te suis !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 22:57
J'étais heureuse de pouvoir mettre un peu de soleil dans la vie d'Artemis parce que je me doute que ça ne doit pas être facile pour elle de vivre dans un hôpital et ne pas pouvoir sortir comme elle le voudrait. Je savais aussi qu'étant vampire elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait et encore moins dans un hôpital. Alors si je pouvais apporter un peu de soleil à Artemis pour qu'elle vive un peu mieux tout ça je le faisais. Je ne suis pas du genre à laisser tomber mes amis parce que c'est ce que font les amis après tout.

-Non pas le pôle nord même si je suis pas sûre que ça change de l'hiver et du froid à Oslo. On ne va pas très loin ne t'en fais pas.

Je ris alors qu'elle me dit qu'il y a très peu de chances qu'elle tombe malade, c'est vrai elle est vampire elle ne peut pas tomber malade contrairement à moi.

-Allons-y alors !

Je prend sa main et je l'entraîne avec moi jusqu'au parc de l'hôpital où sont disposés des tentes.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 18:32
Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allions, mais je suis l'indication de Theodora que me dit d'enfiler des vêtements chauds et confortables. C'était visiblement la seule chose à prévoir ! Du coup, je suis forcément curieuse, mais elle ne me révèle pas tout de suite sa surprise. J'enfile un petit survêtement de jogging ainsi qu'une veste plus chaude puis je ris un peu à sa réponse à ma phrase.

- Pas faux ! Même si je t'avoue que je n'ai plus trop l'habitude des températures, même d'ici, comme je suis presque toujours à l'intérieur !

Je souris et serre alors sa main dans la mienne lorsqu'elle la prend, puis je la suis du coup, trop curieuse pour la retarder ne serait-ce que quelques secondes. On arrive finalement au parc de l'hôpital et je peux voir qu'il y a plusieurs tentes de disposer de notre côté surnaturel et je fronce alors un peu les sourcils, d'interrogation, avant de tourner la tête vers mon amie.

- Des tentes ... ? Du camping ?!

Je souris alors à la fin.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Aoû 2021 - 12:07
J'étais vraiment contente de mon idée parce que c'était une bonne idée et j'avais vite sauté dessus quand j'en avais entendu parler. Je ne pouvais pas dire que j'avais déjà fais du camping parce que ce n'était absolument pas le cas. Une sirène faire du camping ? Jamais ! Enfin sauf aujourd'hui, mais je ne sais pas si ça compte comme du vrai camping vu que c'est dans le parc d'un hôpital. On va dire que oui et au moins je n'ai pas à aller en forêt car je ne pense pas que nous aurions survécu à la nuit. Elle oui sûrement vu qu'elle est vampire et moi non, mais je ne pense pas que la forêt m'aime beaucoup vu ce qui m'est arrivé.

-Tu vas voir, ça va te faire du bien même s'il fait un peu froid.

Je l'emmène avec moi dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à ce que nous arrivions dans le parc. Je souris en voyant l'interrogation dans ses yeux.

-Oui du camping, surprise !

Je l'amène vers notre tente.

-Je n'ai jamais fais de camping personnellement mais l'un des records dont je suis le plus fière c'est d'avoir tenu pendant plusieurs heures seule dans la forêt. Je me promenais et je me suis un peu perdue, j'ai donc marché sans relâche pendant plusieurs heures. Je crois que je n'avais jamais fais autant de marche de ma vie donc oui je crois que c'est mon petit et seul record personnel surtout que la forêt et moi ça fait deux alors c'était pas gagné. Et toi tu as déjà eu un record dont tu es fière ?

Je souris, fière de pouvoir raconter ça à quelqu'un.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû 2021 - 17:55
Ça me faisait déjà du bien de savoir que Theodora avait pensé à faire une activité avec moi, mais c'est vrai que de pouvoir sortir prendre un bon bol d'air frais, ça faisait encore plus de bien. Je souris alors à mon amie en remontant la fermeture éclaire de ma veste, puis je réfléchis un court instant.

- Quoi que ... Ça se trouve en tant que vampire je ressens moins le froid et la chaleur qu'avant ... J'ai pris pour acquis que la température était agréable à l'intérieur, mais ça se trouve c'est un peu chaud ou un peu froid !

Je me mords la lèvre, me trouvant presque idiote de n'y avoir jamais pensé, même si bon au fond, je n'ai jamais vraiment eu à y penser en réalité. On arrive dehors quelques minutes plus tard et je me tourne alors vers la jolie sirène, la surprise se lisant très certainement sur mon visage.

- Mais c'est trop bien !

Je souris alors grandement avant de l'écouter me raconter son histoire qui me fait garder un sourire sur mes lèvres.

- J'ai déjà fais du camping moi, mais tu peux te douter que c'était il y a très longtemps ! Mais bravo, c'est impressionnant ! Je pense que beaucoup se seraient juste assis parterre à paniquer et espérer que quelqu'un vienne les trouver et les sortir de là !

Je souris avant d'afficher une nouvelle moue songeuse quand elle me demande si j'ai un record dont je suis fière.

- Et bien ... J'étais une grande nageuse avant, je ne sais pas si je t'en avais déjà parlé ... Mais j'avais déjà remporté une compétition de natation en étant la plus jeune des participantes.

Ça me faisait tout drôle d'en parler avec une sirène qui elle m'éclipserait sans doute en une seconde à peine dans l'eau, mais j'avais adoré cette partie de ma vie.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Sep 2021 - 23:28
J'avoue que je suis plutôt contente de ma surprise qui va lui changer les idées et même si ce n'est que du camping au sein d'un hôpital ça reste toujours du camping quand même. Je pense que c'était une bonne idée d'organiser ça pour les malades et leurs proches, ils penseraient à autre chose et puis si ça se trouve on ne sera pas si nombreux que ça à camper.

-Ca, je peux pas te dire, il n'y a que toi qui puisse me le dire. Je ressens autant le froid que le chaud même si le froid un peu moins.

Il faut dire que l'eau de la mer étant toujours froid, il n'y avait pas d'autre raison pour moi que de ne plus avoir froid enfin un petit peu parce que je ne suis pas totalement immunisée contre le froid, loin de là. J'ai toujours froid et c'est pourquoi j'ai prévu une grosse veste et pour le reste l'hôpital nous a tout mit à disposition.

-Je suis heureuse que ça te fasse plaisir !

Je peux voir de la joie sur son visage et c'est important pour moi parce que ça me prouve que c'était une bonne idée de faire du camping.

-Je ne dis pas qu'avant j'ai un peu paniqué, la forêt et moi on est pas très amis. Tu va pouvoir me montrer si tu as déjà fais du camping alors.

Je ne sais que quelques trucs comme le feu de camp à faire griller des chamallows ou raconter des histoires qui font peur. Et encore tout ça c'est ce que j'ai pu voir dans des films. On ne fait pas vraiment de camping sous la mer.

-C'est génial ça ! Je suis sûre que maintenant tu gagnerais surtout avec ta force vampirique.

Je souris en la regardant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 12:09
J'ai encore un peu de mal avec mes nouvelles capacités de vampire. Eliaz m'en avait expliqué quelques unes, mais je n'étais pas encore totalement réceptive à tout ça. Il faudrait sans doute que nous ré-abordions le sujet je crois ... Maintenant je serais sans doute plus ouverte. Quoi qu'il en soit du coup, Theodora ne m'aide pas trop à savoir s'il fait vraiment chaud ou froid alors que du coup vu comment elle le dit, elle, elle le pourrait, mais bon, peu importe au final ! Je hausse du coup un peu les épaules avec un sourire.

- C'est pas très grave au fond.

On arrive finalement quelques minutes plus tard dans le parc de l'hôpital où on va visiblement faire du camping, ce qui me rend vraiment super heureuse et excitée !

- C'est vraiment une super idée ! Je n'aurais même pas cru que c'était possible d'organiser ce genre de chose ici !

Je souris avant d'écouter ses dernières péripéties dans la forêt et je hoche la tête, au début de ce qu'elle dit, puis quand elle me dit que je pourrais lui montrer.

- Normal oui, mais tu as été plus forte que la forêt au final et c'est le plus important ! Et oui, avec plaisir ! Bon, je ne suis pas une experte, mais du coup au moins on aura certainement quelques bons fous rires !

Je ris d'ailleurs un peu avant de m'approcher tout en lui racontant ma plus grande fierté personnelle. Je souris à sa réponse avant de secouer la tête.

- Je préférais gagner par mon entraînement, c'était plus valorisant, ça me poussait à bout ! Mais de toute façon, même avec toute ma force vampirique, je suis certaine que tu gagnerais contre moi !

Nouveau petit rire puis nous arrivons près des organisateurs qui nous remettent du coup notre tente.

- Alors, on l'installe où ? Près des arbres là-bas ou tu préfères avoir vu sur les étoiles ?

Je me tourne vers Theodora avec un petit sourire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Oct 2021 - 0:33
Sujet abandonné suite à la suppression de Theodora !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Première fois au camping | Artemis Esperanza Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-