Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I don't understand [ Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mar 2021 - 0:01
I don't understand
La vie humaine est très compliquée, je le savais déjà mais je ne pensais pas que ce le serait à ce point. La journée avait été très dure et c'était toujours triste de voir une personne dont on s'occupait depuis un mois mourir. Oui aussi ange que j'étais, j'avais un coeur et j'avais ressenti beaucoup de tristesse. Les émotions humaines commençaient à trop s'ancrer en moi et cela me faisait très peur. Je n'étais pas humaine, il y a plein de choses que je ne devrais pas ressentir mais ce n'était pas le cas, je ressentais. Je me demandais si cela avait été le cas pour les autres anges qui étaient descendus. Bien entendu je voulais passer inaperçue au milieu de la foule mais ressentir autant d'émotions c'était très intense même pour moi. Je n'enviais pas forcément les humains ou les autres créatures de ressentir autant de choses et surtout les sentiments qui entourent la peur, la tristesse et bien d'autres.

Je n'avais pas seulement prit beaucoup des émotions humaines j'avais aussi décidé ce soir de prendre une attitude humaine en allant boire un verre dans un bar. Ce n'est pas la première fois que j'entre dans un bar, certes, je n'y mets presque jamais les pieds mais je ne raffole pas vraiment de ce genre d'endroit où certains boivent jusqu'à l'ivresse et où parfois la misère humaine est encore plus apparente.

Ce soir faisait exception et j'ai décidé de m'installer au bar et de boire un alcool pas très fort mais au moins je me fondais dans la foule. En regardant autour de moi je me suis aperçue qu'un homme faisait des grands gestes alors je me suis retourné mais personne. J'ai froncé les sourcils sans comprendre, est-ce que c'est à moi que s'adressaient ses signes ? Est-ce qu'il était en train de jouer aux charades ou à un autre jeu ? J'avoue que je ne comprenais pas mais il a l'air stupide à faire cela en tout cas et moi idiote encore plus à essayer de comprendre ce qu'il voulait.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 20:01
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je passais le plus clair de mon temps à l’hôpital, pour moi c’était plus simple. Même si le démon qui me servait de « maitre » y travaillait également, il ne pouvait pas y être aussi souvent que moi et surtout ma sœur jumelle y résidait de façon permanente. Ce qui faisait que je me devais d’y être également de façon quasi permanente. De toute façon je n’avais personne qui m’attendait le soir en rentrant chez moi, aucune femme, aucun homme, aucun enfant non plus. Personne, même pas un animal de compagnie. Donc souvent je prenais la relève de bien des personnes qui souhaitaient passé du temps avec leurs familles. Moi… Ma famille était ici, même si j’avais ma mère quelque part dans la ville, je restais plus proche de Liorah au vu de notre lien. Bien que le tout soit compliqué… Même si j’étais infirmier pour elle, que j’enchainais les heures pour elle… Jamais, au grand jamais je ne lui montrerais. Ce serait la mettre en danger face à Samaël et ça il en était hors de question.

Du coup depuis dix ans maintenant, même un peu plus… J’étais le parfait petit connard toujours de mauvaise humeur. J’étais l’affreux frère jumeau qui disant de sanglants mots à sa sœur pour qu’elle arrête de s’attacher et vouloir être proche de moi… Sinon Samaël en profiterait pour faire se servir d’elle pour appuyer encore plus sa pression… Déjà qu’il s’en servait quelques fois en pensant que j’en avais rien à faire d’elle, alors imaginer s’il savait qu’en réalité... Si j’endurais tout ça c’était uniquement à cause d’elle.

Tout ça pour dire, au final, que certes je passais le plus clair de mon temps à l’hôpital, mais j’étais humain ! Il m’arrivait de juste : avoir des jours de repos. Pas que ceux-ci me réjouissent particulièrement puisque ça faisait que j’étais seul chez moi et être seul chez toi c’est être victime de pensée et penser dans mon cas… C’est se tirer rapidement une balle dans la tête. Je n’avais donc pas hésité une seule seconde et j’avais décidé d’aller dans un bar pour la soirée ! Au moins histoire de boire assez et de me fatiguer assez pour finalement rentrer et juste m’écrouler, sans penser. Puisque oui c’est le but : ne pas penser. Toujours avec ma bonne humeur légendaire, voyez mon ironie, j’entre dans le bar et m’installe alors qu’un mec fait de grand geste autour de... Clara, si je me souviens bien de son prénom. Bah tiens ! Je n'avais pas vraiment prévu de croisé de collègue aujourd'hui... Commandant à boire, une fois installer au bar, je jette un coup d'oeil au drôle de duo.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Mai 2021 - 0:25
I don't understand
Ecumer les bars comme le ferait n'importe quel humain n'était vraiment pas ce que je préférais faire mais je m'habituais à leurs habitudes. Ce n'était pas si mauvais que ce que l'on aurait penser mais je faisais passer cela sur le compte qu'il fallait que j'agisse comme une humaine et la plupart des humains allaient se détendre dans un bar ou bien couler sa tristesse. Ce n'était pas mon cas et de toute façon j'étais toute seule à ce bar. Après avoir passé une journée à côtoyer patients et collègues je trouvais un peu de repos, j'avais appris à connaître ce sentiment et je ne l'aimais pas vraiment mais au moins je pouvais dire que j'avais bien fais mon travail d'infirmière même s'il n'était qu'une couverture pour ma mission. Je me demandais si j'étais réellement faite pour être gardien parce qu'il était clair que j'avais beaucoup de mal. Peut-être qu'il faudrait que je remonte au Paradis un moment pour obtenir de l'aide ou simplement demander à l'ange qui surveille nos faits et gestes... Je n'avais pourtant pas envie de m'avouer vaincue parce que ce ne serait pas moi. J'ai voulu ce poste, je dois l'assumer avec tous les risques que cela apporte si j'échoue. Je n'aime pas cela, j'ai des doutes et pas de bonnes pensées alors que j'étais une personne assez positive enfin je pense. J'avais l'impression parfois d'être plus humaine qu'ange pour ressentir autant d'émotions et cela me fait très peur. Je me demande si d'autres anges avant moi ont pu ressentir cela lorsqu'ils sont descendus sur Terre. Je n'aurais certainement jamais la réponse, ceux qui ont échoué ne sont probablement plus de ce monde.

Je bois une gorgée mais je n'ai plus vraiment le temps de penser parce qu'un homme me fait de drôles de signes et je me demandais s'il n'avait pas un problème. Je suppose qu'il a dû voir que je ne comprenais pas ses signes puisqu'il est venu me voir et s'assoir à mes côtés. Il commence à me demander ce que je fais ici seule, que je suis belle et tout un tas d'autres compliments mais pourquoi il me fait autant de compliments ? On ne se connaît pas.

-Je m'excuse mais je ne comprend vraiment pas où vous voulez en venir.

Je m'excuse et le lui dit en toute innocence. Je peux sentir que j'ai vexé l'homme qui malgré tout continue, je ne comprends rien à la nature humaine, c'est totalement inédit pour moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mai 2021 - 19:36
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Observant le duo, sans vraiment me faire remarquer, je descends doucement mon verre. Je ne le descends pas trop vite parce que je ne voudrais pas que l’alcool me monte trop vite à la tête et puis… Plus on boit vite, plus on est rapidement saoule. C’est comme la faim au final, si tu manges lentement, tu mangeras peu, mais tu auras tout de même la sensation d’avoir extrêmement bien mangé au fond. Après… Pas que je sois un grand curieux, mais ils sont vraiment à côté de moi du coup j’entends tout. J’entends surtout l’ange dire qu’elle ne comprend pas et je vois, forcément, le mec commencer à s’énerver… Pas que je sois un prince charmant sur son cheval blanc, mais il commence à m’agacer sévère. D’une voix forte et sans appel je prends alors la parole en plantant mon regard dans celui de l’ivrogne lui montrant que je ne rigole vraiment pas.

-Tu es sourd ou quoi mec ? Lâche là.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 14:51
I don't understand
Les humains étaient vraiment étranges dans leurs façons d'agir vis-à-vis d'une autre personne et même si je n'étais présente sur Terre que depuis plus d'un an certaines choses ne m'étaient pas encore familières. Je préférais observer que d'être l'objet de l'intention même si cela me permettrait d'apprendre pour essayer de me fondre un peu plus dans le décor. Là, en l'occurrence je ne savais pas comment réagir face à un homme qui semblait déterminer à quelque chose et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il attendait de moi. L'homme ne me faisait pas peur en soit, j'imagine que lorsque l'on est immortel on a moins peur mais il y avait quelque chose chez lui de malsain à insister de cette manière. Je sursaute lorsque j'entends une autre voix masculine parler et me retourne pour y faire face. C'était Aedan et il était en train de me défendre ? Je crois que oui cela s'appelle comme ça. L'homme ne demande pas son reste et part alors que je tourne ma tête vers mon protégé.

-Je vais être franche, je n'ai pas compris ce qu'il vient de se passer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juil 2021 - 12:06
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Loin de moi l’envie de jouer aux chevaliers à la grande cape et tout le bordel sur un grand et magnifique cheval blanc, mais… Même sans vouloir jouer aux héros je ne pouvais pas laisser l’infirmière, que je connaissais plus ou moins, de faire harceler par un mec. Il suffit que je reste froid par la suite et elle ne verra peut-être pas la différence entre mon masque ou pas. J’étais bien évidemment loin de me douter que les anges puissent voir la bonté dans les personnes de façon profonde et que mon geste était un geste de bonté au fond. Elle se tourne finalement vers moi pour me dire qu’elle n’a absolument pas compris ce qu’il venait de se passer et j’aurais pu me moquer ou être ironique, voire cynique, mais je sais qui elle est, un ange alors ça ne m’étonne pas vraiment. Cependant pour garder mon masque intact, enfin ça c’est ce que je pense, je joue les durs et donc je réponds de façon franche et froide.

-Il voulait certainement te baiser.

Dis comme ça ouai c’est froid, mais au fond c’est ce qu’il voulait non ? Juste baiser, comme un animal… Il ne lui aurait certainement pas fait l’amour.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Aoû 2021 - 23:32
I don't understand
J'étais un ange, je ne comprenais pas pourquoi un homme se donnait autant de mal pour me parler alors que je n'en avais pas envie. J'aurais très bien pu m'envoler, mais cela aurait fait mauvais genre et en plus cela aurait mit à terre ma couverture. Lorsque Aedan m'explique avec des mots crus ce qu'il voulait, je ne peux m'empêcher d'être choquée puis de me dire qu'il connaissait mieux les pulsions humaines et les hommes que moi après tout.

-Me baiser ? Comme avoir des relations sexuelles ou faire des choses salaces ?

Je lui donne d'autres noms parce que je suis choquée par ce qu'il vient de me dire. Il est plutôt vulgaire enfin j'ai déjà entendu beaucoup de personnes parler de cette façon, mais l'entendre de vive voix et s'adresser à moi c'est différent pour expliquer ce que l'homme voulait de moi.

-Je te remercie pour ton aide parce que je n'avais pas du tout la même intention que lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû 2021 - 21:32
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Buvant un coup de mon verre je lâche froidement l’intention de l’homme auprès du petit ange qui se trouve… Actuellement choquée. Au moins elle connaît le terme, c’est déjà ça ! Les anges ne sont peut-être pas totalement perdue après tout. Enfin… Elle s’assure quand même de bien avoir compris et ma tête se hoche doucement.

-Ouai, c’est ça, mais le terme exact, vu le mec que ça semblait être… C’est vraiment baiser… Comme un animal… Il t’aurait certainement pas fait l’amour.

Et je bois de nouveau avant de poser le verre, jouant légèrement avec l’alcool qui reste. Je joue en faisant justement tournoyer un petit peu ce dernier… Lentement… Réfléchissant à tout ça, a l’espèce humaine, aux hommes, à tout ce bordel au fond. Je lâche finalement un petit rire, pas vraiment amusé, bien qu’un peu en l’entendant et tourne la tête vers elle, un peu pudique et timide qu’elle me remercie au fond, alors je préfère me concentrer sur la deuxième partie de sa phrase.

-Ça je me doute. Je suis même surpris que tu es compris le terme que j’ai employé....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 19:51
I don't understand
Les hommes étaient tellement bizarres. Je n'avais pas autant de problèmes au Paradis et j'aurais aimé que l'on me prévienne de ce qui pouvait arriver en étant sur Terre. Il allait falloir que je me renseigne un peu mieux sur la condition humaine, sur la relation hommes-femmes, ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Ce que je ne comprenais pas c'était que l'homme ne m'avait pas laissée tranquille alors que je n'avais rien demandé et qu'il ne m'intéressait même pas.

-Je peux le comparer à un animal alors et dire que ça en est un. C'est la première fois que je suis confrontée à cette situation.

Aedan prend quand même le temps de m'expliquer à nouveau ce que l'homme sous-entendait et mon dieu, pardon père je retire je n'aurais pas dû jurer, je m'excuse. Je le regarde alors qu'il me dit qu'il n'aurait jamais pensé que je comprendrais ce qu'il voulait dire. Il y a peut-être des choses que j'ignore, mais j'ai déjà entendu ce genre de paroles.

-J'ai déjà entendu des gens parler comme ça, et aussi dans un film que j'ai vu. C'était bizarre comme film par ailleurs.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 19:57
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Je sais que j’emploie des termes crus, pour un ange, mais pour le coup y’avais pas vraiment d’autres termes. Le mec l’aurait juste baisée, il n'aurait rien fait d’autre. Cependant ça va, la petite angerette semble pas trop perturber par mon terme. Elle me dit juste qu’elle va réellement le comparer à un animal et ma tête se hoche alors que je ris légèrement à la fin de sa constatation.

-Tu es mignonne alors crois-moi ça ne sera pas la dernière fois à mon avis…

Et je tourne lentement vers mon regard elle pour la fixer quelques instants. Ce n'est pas mon genre de faire des compliments, mais… Je sais pas, ça m’a échappé on va dire. Et puis je veux la confronter à la réalité en fait… Parce que la Terre c’est loin d’être le paradis. Oh Ouai… Très loin et je sais de quoi je parle. J’étais pour le coup un peu son « ange gardien », même si j’étais loin de me douter qu’en réalité ce soit elle qui était supposé me protéger et pas l’inverse. Je finis par manquer de m’étouffer avec mon verre d’alcool en l’entendant et tourne un regard amusé vers elle, sans vraiment m'en rendre compte.

-Des films ? Tu regardes quel genre de film toi ? X ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct 2021 - 19:15
I don't understand
Je peux dire que j'ai eu de la chance cette fois-ci qu'Aedan intervienne même si je pense que l'animal qui essayait de me mettre dans son lit, comme il me l'avait expliqué, en aurait vite eu marre. Il a eu la gentillesse de m'expliquer et je pense que je ne me ferais plus avoir ! Je comprendrais plus facilement ce qu'on attend de moi enfin j'espère.

-Tu me trouve mignonne ? Personne ne me l'avait encore jamais dit, je te remercie !

Je fais un grand sourire, il est gentil de me dire cela même si je sais que c'est aussi pour me prévenir que ce genre d'animal ne sera pas le dernier. C'est la première fois qu'on me le dit et je comprend pourquoi cela fait autant plaisir chez les femmes. C'est le premier vrai compliment que l'on me fait ! Je ne suis pas vaniteuse, mais de temps en temps j'imagine que cela doit faire du bien de se faire complimenter.

Ce qui apparaît normal pour moi de parler de films pour adultes n'a pas tant l'air de l'être pour Aedan. Enfin il a l'air amusé par mes paroles et je ne vois pas en quoi, c'est un sujet sérieux ! Je le vois alors manquer de s'étouffer alors je pose ma main dans son dos pour l'aider à faire passer son étouffement.

-J'en ai déjà vu oui ! Intéressant d'ailleurs pour le comportement humain, mais cela me laisse perplexe sur certaines choses.


Je n'ai pas été choquée, un peu au début, mais cela va me permettre de mieux connaître les humains en profondeur.

-Est ce que tu en regardes aussi ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Oct 2021 - 14:43
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je me stoppe presque dans mon geste lorsqu’elle relève le fait que je lui ai dit qu’elle était mignonne. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le relève et surtout je ne m’étais même pas entendu le dire… Je deviens donc presque gêné et si je n’aurais pas l’habitude d’avoir un masque, j’aurais pu bégayer, du coup… Je tente de reprendre contenance en essayant de changer de sujet, enfin… Pas vraiment, mais je ne me concentre pas sur le compliment que moi je lui ai faits, mais plutôt sur le fait que je sois le premier.

-Vraiment ?!

Puis elle me surprend encore plus lorsqu’elle me parle ouvertement de ce qu’elle regarde. Si ce serait du type « action » ou « drame » ou… Bref des thèmes classiques, ça m’aurait moins surpris, mais là je le suis vraiment, qu’elle avoue en plus ! Je ne peux m’empêcher de rire, ne m’y attendant pas du tout.

-Ok… Donc en fait même les anges matent du porno… !

Moi qui pensais qu’ils étaient genres… Pure et toutes ces conneries que l’on dit sur eux. Je tourne finalement la tête vers elle pour la regarder dans les yeux à sa question.

-Evidement… Même si c'est mieux d’être acteur que spectateur… !

Je sais pas vraiment si elle va comprendre mon sous-entendu… On verra bien !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov 2021 - 0:27
I don't understand
Aedan semble surprit qu'il soit le premier à me le dire, c'est quelque chose que les humains semblent dire tout le temps, mais comme je ne suis pas humaine cela doit peut-être jouer. Je sais qu'il est mon protégé, mais j'apprécie le compliment, c'est que je dois arriver à me confondre parmi eux en devenant un peu humaine.

-Vraiment! Tu vas peut-être me trouver idiote, mais même si je suis un ange je dois dire que cela fait du bien lorsqu'on vous fait un compliment.

C'était la petite parole où je confie ce que je ressens face à un compliment, oui même les anges aiment les compliments, surtout quand ils sont sur terre. Cela prouve aussi que les corps que l'on se façonne ont une importance, qu'ils ne sont pas là pour rien et qu'ils peuvent plaire. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ce compliment, mais je ne l'oublierais pas !

-Il faut être curieux dans la vie et je le suis !

Je m'aperçois qu'il avait une image des anges très... virginale, oui c'est le mot ! C'était le cas, surtout quand on ne vient pas sur Terre, mais quand on y met les pieds c'est différent. Il faut adopter les codes et vu que le sexe tient une grande place dans leur vie, j'imagine que c'est normal pour moi de m'intéresser pour comprendre ! On prend notre travail très à coeur !

Je fronce un peu les sourcils quand il me dit qu'il vaut mieux être acteur que spectateur en tentant de comprendre quand mon expression change en comprenant.

-Je sais qu'il n'y aurait pas d'humanité le sexe, mais cela ne donne vraiment pas envie d'essayer !

Je suis sans tabous là-dessus, cela ne me dérange pas d'en parler avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc 2021 - 17:51
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je la regarde toujours un peu surpris, même si je me dois de cacher mes émotions, pour le coup c’était plus fort que moi. Cependant je ne retiens pas un sourire presque ironique lorsqu’elle me confie quelque chose.

-Donc même les anges qui sont supposés être l’incarnation de la perfection ont un petit côté vaniteux ? Ou c’est juste toi qui serais un peu… Humaine au fond ?

C’est une vraie question pour le coup ! Normalement ils sont le symbole de la pureté et de la perfection, mais aimer se faire compliqué est un peu vaniteux… Narcissique et c’est loin d’être pure tout ça ! Je ne fais que hocher finalement la tête lorsqu’elle me dit qu’il faut être curieux dans la vie C’est vrai, a juste dosé… Parce que pour le coup moi la curiosité m’a valu la vie. Enfin… En quelque sorte, j’ai presque vendu mon âme au diable au final. Elle met cependant un petit temps à comprendre où je veux en venir et je hausse les épaules à sa réponse avant de vider mon verre.

-Pourquoi ça te donne pas envie d’essayer ? Tu es anti-plaisir ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 1:33
I don't understand
En écoutant Aedan parler, je peux comprendre que je sois une sorte de paradoxe, mais surtout je pense qu'il a une nouvelle vision des anges. C'est vrai que je dois être un modèle de perfection, mais cela devient compliqué au fil du temps et j'en ai conscience. Il est facile d'être vertueux au Paradis, mais pas sur Terre. Finalement tous les anges sont les mêmes d'un côté. La question d'Aedan le montre.

-Peut-être que vivre ici me donne de nouvelles facettes et que je m'adapte de mieux en mieux. Tu sais, au Paradis on ne nous fait pas souvent de compliments, ce serait même le contraire. Alors quand on goûte à quelque chose de nouveau, on peut l'aimer même si je dois dire que je n'ai pas à m'en soucier. On ne me fait que peu de compliments.

Maintenant qu'il me le dit, il y a peut-être une part de moi qui est plus humaine qu'ange et vu le temps que je passe sur Terre. Mais j'aime mon statut d'ange, et je tente malgré tout de garder une certaine pureté, notamment quand on parle de l'acte charnel.

-Non je ne suis pas anti-plaisir, j'ai pu voir qu'il y avait plein d'autres choses que le sexe comme boire un verre ou aller au cinéma !

Je lui explique surtout que le sexe n'est pas ma priorité en lui énumérant d'autres exemples. Mon ton n'est absolument pas méchant, au contraire !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Jan 2022 - 19:09
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je l’écoute simplement me parler de sa vie sur Terre et sur le fait que ça puisse peut-être la changer un petit peu. Je bois et hoche simplement la tête. Elle me fait comprendre qu’au paradis ils font plus l’inverse des compliments qu’autre chose, je lui jette un regard et plisse les yeux.

-Du coup ce n'est pas vraiment le paradis, ça ressemble plus à l’enfer ce que tu me dis !

Je ne fais qu’une déduction au final. Elle me parle d’autres plaisirs que le sexe, parce qu’elle n’est pas anti-plaisir. Un sourire en coin naît sur mes lèvres tandis que je pose mon verre vide sur le bar.

-Tu es au courant que l’un et l’autre peuvent conduire à l’un ou l’autre ou le troisième ! D’ailleurs l’alcool je ne suis pas sûr que c'est très angélique !

Je creuse un petit peu, juste parce que je tente de comprendre.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Fév 2022 - 23:50
I don't understand
C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'est pas forcément à fond sur les religions et qui ne croit pas forcément en Dieu non plus. Ca me donne des indications aussi sur ce qu'il pense aussi de tout cela.

-Non ce n'est pas l'enfer, c'est ma maison et comparé à l'enfer c'est plus sympathique ! Il faut simplement rester sur le bon chemin sinon ce serait le chaos total au Paradis avec tout ce qu'il faut gérer. On n'a pas de harpes ni de toges, je suis désolée de casser le mythe !

Je fais un sourire, j'aime bien parler de tout cela avec lui, c'est agréable de pouvoir parler de ma vie sans avoir à lui cacher une grosse partie d'elle. Il était le seul avec qui je pouvais le faire parce qu'il était le seul à le savoir...

-J'ai dit prendre un verre, mais je n'ai pas parlé d'alcool, on peut très bien prendre un jus d'orange par exemple ! Et puis l'alcool n'est pas forcément angélique, mais si on en abuse pas et que l'on prend un verre d'alcool de temps en temps, ce n'est pas forcément pêcher.

Peut-être que vivre parmi les humains et les créatures surnaturelles me donnait une autre vision des choses, je voyais différemment et cela me fait peur aussi je crois... Je suis un ange, et je ne devrais pas forcément approuver tout cela, mais j'imagine qu'il n'y a pas de mal à dire cela ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 21:22
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je lui dis ma façon de pensée et elle me reprend immédiatement. Elle me parle de rigueur et tout ça et… Oui ça reste cohérent avec les anges, mais pour moi ça reste quelque chose proche de l’enfer autant de règles et d’interdiction, simplement on ne sera jamais d’accord là-dessus. Je secoue un peu la tête, amusé, sans trop le montrer, lorsqu’elle tente une petite blague. On enchaine ensuite sur d’autres sujets, plus coulant si je puis dire. On parle clairement de sexe et d’alcool, pas très angélique tout ça, mais… Why not ? Je trouve ça sympa, au fond, comme conversation. A ce qu'elle me dit, je pense alors au vin… Forcément.

-Forcément j’avais oublié, le vin est le sang de Jésus c’est ça ?

Je roule des yeux, la religion, j'la comprends pas, mais en discuter... Ne me gêne pas.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:10
I don't understand
Je n'aurais jamais pensé parler autant avec quelqu'un d'autre, de moi et du Paradis, mais en même temps il est le seul à le savoir ou presque ! Notre conversation est intéressante et je l'aime vraiment beaucoup parce qu'il ose me remettre en question, me poser des questions et c'est tout ce que j'aime ! J'essaie aussi de le diriger, de donner mon point de vue et sur certaines choses il est certain que nous ne serons pas d'accord.

-Quoi ? Oh non ce n'est pas pour cela ! La raison est que l'alcool est réservé aux mortels, enfin aux créatures vivant sur Terre et disons qu'elle est considérée comme nocive vu les effets qu'elle a sur les humains et surtout une boisson considérée comme inférieure. Selon les lois, les anges sont au-dessus des hommes et par conséquent les hommes leurs sont inférieurs et boivent donc quelque chose d'inférieur.

Je ne fais que lui énoncer ce que j'ai pu apprendre au Paradis, il ne sera certainement pas d'accord avec moi et je le sais déjà !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:37
I don't understand [ Aedan Cursse Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


Je l’écoute attentivement me donner la raison de pourquoi mademoiselle ne boit pas d’alcool et… Je trouve ça, pas chiant, mais presque énervant. Enervant de se dire qu’on est considéré par des merdes, en gros, par les anges. C’est ouf non ? Quoi qu’il en soit, je termine mon verre d’un cul sec et pose de l’argent sur le bar. Je me relève alors.

-Je vois… Bon il se fait tard, je travaille demain, je vais rentré et si tu veux un petit conseil, je te conseil d’en faire de même, vu l’heure, les mecs les plus lourds vont bientôt arriver, l’autre c’était de la gnognote !

Je la regarde un cours instant puis quitte ensuite rapidement le lieu sans un regard de plus.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:55
I don't understand
La soirée ne se déroule pas trop mal et je suis sincère dans ce que je dis parce que je ne veux pas lui cacher trop de choses parce qu'il doit avoir confiance en moi et j'ai appris que mentir n'est jamais bon sauf que cela est nécessaire ! Ce qui est une étrange conception je trouve ! Les mortels sont tellement étranges que je ne devrais même plus en être étonnée ! Puis Aedan termine son verre et me dit qu'il doit partir, c'est dommage parce que j'aimais bien parler avec lui ! Il me donne un dernier conseil avant de s'enfuir et s'il le dit alors j'ai envie de le croire.

-D'accord, bonne soirée et je te remercie du conseil !

Je ne suis pas sûre qu'il ait eu le temps d'entendre ce que je venais de dire puisqu'il était parti assez vite, mais je m'étais montré polie ! Je finis mon verre et je pars à mon tour pour rentrer chez moi, méditant sur ce qui venait de se passer.


Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
I don't understand [ Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-