Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toi ici ? | Ozzy Andersen

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Avr 2021 - 18:27

Une nouvelle journée qui brille sous le soleil ou presque puisque c'est le soir et que je viens d'arriver au club où je travaille. J'avais pu profiter tôt ce matin d'un bain dans la mer et ça m'avait fait beaucoup de bien, qu'est ce que j'aimais me transformer en sirène et sentir l'eau sous mes nageoires. J'aimais bien ma forme humaine certes mais celle de sirène restait ma préférée. Même si j'avais tourné le dos à ma famille je n'avais pas tourné le dos à ma forme originelle de sirène parce que c'était ce que je suis et je ne pouvais pas passer à côté de toute façon sinon je mourrais et je n'avais réellement pas envie de mourir alors je ne pouvais qu'accepter.

C'est comme ça que j'arrive dans les vestiaires pour me changer. Evidemment on est séparés des hommes même si bon je ne suis plus vraiment pudique avec mon métier. Je sors habillée enfin habillée est une façon de parler parce que j'ai quand même une robe sur moi et surprise alors que j'allais monter pour me préparer je vois une personne connue.

-Ozzy ? Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas comme si ce lieu était un rassemblement ou une commémoration.

Oui je me demande ce qu'il fait là parce qu'il ne devrait pas être là et en plus ce lieu n'est pas un lieu où l'on va pour le plaisir enfin si mais je me suis comprise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Avr 2021 - 2:01
Le Paradise Night Club est un lieu plutôt étrange cristallisant les peurs et les désirs les plus profonds de cette partie du monde, alors que peu de temps après mon anniversaire j'avais cherché un travail aux horaires assez souple j'avais pensé à cet endroit, vu le faste du lieu je m'était dit que la paie serait certainement conséquente. J'ai pu passer l'entretien d'embauche soutenu par ma mère qui avait fusillé du regard plusieurs fois le manager qui aurait voulu me voir bouger et me dévêtir, observant avec attention le col ouvert de ma chemise. La tâche des nymphes est peut-être de procréer mais pour ma mère je ne suis clairement pas à prendre comme un objet de désir, c'est sous son accord préalable que je signais mon contrat de serveur.

Quelques jours plus tard je devais commencer, arrivant dans le lieu alors que le soleil brille bien à l'extérieur, on vient me présenter les locaux pour finir par le vestiaire où on me demande porter une tenue assez saillante avec notamment une chemise que l'on me demande sans détour de ne pas boutonner jusqu'au haut, les trois premiers boutons seront suffisant.
Voulant faire bonne impression je fais ce que l'on me demande, sortant du vestiaire masculin ma chemise ouverte sur mon torse, laissant mon torse visible jusqu'au point à mi chemin entre mon nombril et le bas de mon sternum.

Recherchant la sortie exacte j'entends une porte s'ouvrir, me disant que ça doit être un employé et qu'il allait pouvoir m'aider, mais quand la silhouette sort de l'ombre j'en reste abasourdi, ma soeur Theodora est là, je ravale ma salive pour tenter de lui parler mais elle est la plus rapide et semble encore plus choquée de me voir ici.

- Thea, je pourrais te demander pareil, non ? J'ai cherché un job pour cette année et ils m'ont pris ici en tant que serveur, bien que je ne sois pas sûr que c'était la première intention du propriétaire. Tu fois quoi toi ici ? Et d'ailleurs c'est où le chemin, je crois que j'ai pas retenu tout ce qu'ils m'ont dit, trop d'un coup.

Je lui esquisse un délicat sourire alors que je viens glisser mes yeux en amandes dans les siens, qui brillent de la lueur que j'ai à chaque fois que je la vois, elle est un peu mon idole.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-